Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le mariage...

Par Myaly le 21/9/2002 à 12:33:09 (#2201033)

Myaly repensait au doux moment où Muabdib et elle étaient devenus mari et femme. Elle s'était senti si heureuse... Le visage de son époux, le sourire sur ses lèvres, suffisaient à emplir son coeur de joie. Et les mots les ayant uni résonnaient encore dans sa tête, comme un rêve de douceur qui jamais ne s'efface.
Ces instants auraient pu la combler de bonheur, éclipser à jamais la haine résidant encore dans son coeur... Et pourtant ça n'avait pas été le cas.


Malgrés tout l'amour qu'elle ressentait pour Muabdib, son coeur se serrait douloureusement. Son regard avait parcourut la foule assemblée de nombreuses fois sans qu'elle puisse y voir un visage familier, sans qu'elle puisse y contempler un sourire bienvaillant envers elle, sans qu'elle puisse sentir la haine derrière les yeux de trop de gens... Pas exactement de la haine mais ça y ressemblait, elle n'aurait pu définir ce que leurs yeux dégageaient...

De temps en temps elle regardait son mari. Il semblait parfaitement heureux, il souriait aux invités... Tant mieux, c'est la seule chose qui comptait.

Par Jasminya le 21/9/2002 à 14:41:21 (#2201803)

Muabdib se marriait...

Phrase qui avec une résonnance bien étrange dans le coeur de Jasminya...

Le présent la dépassait... Les souvenirs se faisaient lointains.

La Juge était allongée, seule, le regard fixé sur le plafond... Sa santé avait une nouvelle fois raison d'elle... Jasminya ne pourra pas voir celle qui avait redonné le sourire à son beau frère.

Elle imagina la scène qui devait se passer... Maintenant... Alors qu'elle était incapable de seulement se lever...

Muabdib en train de passer une bague symbolique au doigt d'une femme dont elle ne connaissait le visage.


Savourez tous deux ce bonheur mérité....

Par Cynthea Vahlen le 21/9/2002 à 15:00:06 (#2201913)

Cynthea n'aurait râté cela pour rien au monde...

Muabdib, un amie qui l'avait connue alors qu'elle était encore toute jeune et frêle en ces terres, se mariait.

Elle se para d'une robe simple, ne voulant pas éclipser par ses atours d'ambassadrice, celle de la mariée qui en ce jour devait à elle seule attirer tous les regards.

En arrivant sur les lieux où devait avoir lieu la cérémonie, Cynthea eut un pincement au coeur, en se remémorant les évènements qui s'étaient déroulés ici même le jour où elle et Lin avaient tenté de s'unir.

Elle essaya de ne pas montrer son leger malaise, ne voulant pas troubler les futurs mariés et leurs invités.

La mariée, elle ne la connaissait pas...Muabdib était tellement anxieux et heureux en même temps, que dans son excitation, il n'avait pas pensé à lui présenter son épouse.

Sans doute le ferait il plus tard, s'était elle dit.
Puis il apparut...frôlant ses ailes blanches des siennes faites d'ombres, et son coeur, se remplit d'une joie qui était sienne, à côté de celle de Muabdib.

Ils assistèrent tous deux à la cérémonie, se faisant comprendre l'un et l'autre par des regards, des sourires, des pressions de la main emplis de tendresse, qu'ils enviaient le bonheur de Muabdib et de sa nouvelle épouse...sans échanger de mots, sans doute espéraient ils l'un et l'autre de vivre un instant semblable, à leur tour.

La cérémonie se déroula sans encombre, et Cynthea fut soulagée de voir qu'aucun démon n'était venu cette fois tut gâcher.
Elle sursauta l'instant d'apres en entendant de cette même fontaine le bruit d'un corps apparaissant dans la fontaine.

Elle se mit à sourire...ce n'était que la mage royale, s'étend trompée de destination de quelques metres était apparu dans la fontaine au lieu d'être aux côtés de Muabdib et de Myaly, et... trempée, leur présentait les félicitations du roy.

Cynthea était heureuse...mais une ombre se dessina à son tableau, car elle savait qu'elle devait bientôt partir...
Elle s'eclipsa discrètement entrainant Lin, pour lui dire au revoir...
L'heure de son départ se rapprochait.

Par Kavadias Drake le 21/9/2002 à 19:19:11 (#2203177)

:lit:

Par Evita-LRN le 21/9/2002 à 19:30:49 (#2203227)

felicitations a vous deux et jespere que vous serez tres heureaux:amour:

je mexcuse au pres de muabdib que mavais inviter mais ....jai u des soucis irl que mon empecher de venir :( mais je vous fais un enorme bisousssssssssssssssssssssssssssss a vous deuxhttp://membres.lycos.fr/t4clrn/forum/smileys/smiley31.gif


a bientot jesperehttp://membres.lycos.fr/t4clrn/forum/smileys/smiley01.gif

Par Muabdib Serra le 21/9/2002 à 20:23:45 (#2203504)

Instants magiques que ceux des mots échangés, des anneaux passés...

Elle lui avait redonné le goût de vivre, alors qu'il ne croyait plus cela possible, il lui avait appris le mot amour, mais il savait que dans son coeur, la tristesse et un sentiment de solitude perdurait

Il esperait que dans ses bras elle oublierait, il espérait la rendre vraiment heureuse

Tous les amis qui le pouvaient étaient venus, même ceux exilés depuis si longtemps ..

L"émotion quand il vit la mère et la fille, ensemble échangeant leurs regards et leurs sourires

Laurana et Alanis quel cadeau vous m'avez fait

La cérémonie était terminé, Myaly me prit la main, un sourire merveilleux aux lèvres





Merci à tous ceux qui ont pu venir et à ceux qui ne le povant pas été avec nous en pensées

Par Shady Serra-GD le 21/9/2002 à 20:30:31 (#2203551)

Félicitation a vous deux!!!

Désolée d'envahir mais j'aime bien mes cousins d'autres univers

:D

Par Jamelina le 21/9/2002 à 20:37:26 (#2203607)

La jeune femme entends la rumeur qu'un cousin d'un univers parallèle se marie...
Elle sourit...

Cachée dans les ombres elle leur chuchotta quelques mots gentils, leur souhaitant d'être heureux pour l'éternité...

Par Critias/Yael le 21/9/2002 à 20:41:56 (#2203647)

Mouais. Bon j'aime pas les mariages, mais là c'était celui de mon parrain. Mais on n'a pas idée d'être si matinal.
Même si j'avais été matinal, j'aurais eu mal. (ref cachée ?:D)

Mais bon, je vous souhaite de ne pas finir comme tous les mariages, en grande partie. C'est à dire séparés, remariés.. A ce rythme là, il vaut mieux ne pas avoir d'attaches si c'est pour les changer tous les jours.

Alala je m'égare encore. Bah amuses toi bien, parrain, et j'éviterais de croiser ta femme... je ne sais si...

Eclate de rire à la pensée qui vient de lui traverser l'esprit.




____________________
http://critias.free.fr/Yael%20signat.jpg

Ps : J'espère qu'il y a pas des Z'Ezeils sur d'autres univers, n'a craindrait, Harko il saurait plus où donner de la tête le pauv'.

Par lunargent le 21/9/2002 à 20:46:21 (#2203687)

:)

Par Edelia le 21/9/2002 à 21:27:15 (#2204070)

Alanis recu une invitation ... la plus belle qui soit: celle de l'union de deux personnes voulant faire serment d'un amour infini devant Syl et les Hommes. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire au nouveau souffle de vie que son tendre ami repris, celui de l'amour.. elle qui n'avait que connu une fois cette route. N'était-elle pas une éternelle fiancée de Razielo!? Probablement.

Qu'importe les songes et le passé, l'essentiel se reside dans le bonheur d'autrui désormais. Alanis, discrète comme a son habitude, arriva au lieu de la cérémonie sentant que le sentiment si chaleureux était présent. Le regard des deux époux ne pouvaient mentir. Ils étaient d'une beauté hors du commun par les paroles échangées, leurs multiples sourires, ce qui lui provoqua de nombreux frissons. Elle était heureuse pour Maubdib, lui qui lui avait tellement appris sur sa Deesse et la justice du royaume.

Alanis donna l'alliance avec tremblements, émue d'entendre ces mots tendres mais aussi par l'honneur que Muab lui avait confié.. celui d'en être son témoin. Elle se devait de donner a sa manière, le juste retour des choses, un plaisir.. un moment tendre. Alanis savait que Muabdib était peu attaché au bien matériel. Comme présent.. une présence suffiirait. Pourquoi pas, celle de sa mère tant aimée, Laurana? Elle qui lui avait tellement parlé de cet ancien Juge de Paix.. un homme, ami avant tout.

Alanis souriait, s'amusait de voir sa mère si animée, si vivante pendant la cérémonie. Par contre, elle savait.. que plus le temps pressait, plus elle voulait ralentir le départ de Laurana. Neanmoins, elle remercia Syl de cet instant: être aux cotés de sa mère pour voir, réaliser la promesse mutuelle des deux époux.

Apres la cérémonie, Alanis repartie là où son coeur la guidait.. le sourire aux lèvres d'avoir pu assister au mariage... cependant, toujours aussi songeuse sur le concept de l'amour et ses Mystères, conviancue qu'un jour.. elle comprendrait. Elle laissa un murmure:


Que Syl te protège Muabdib.. qu'elle t'éclaire toujours vers ton épouse dans tous les moments de vie. Heureuse pour toi mon ami.. tu mérites tant! Mes hommages a vous deux... personnes de coeur! À bientôt... qui sait!?

(Alanis *qui ne trouve plus son compte sur le foum :( :p*Merci Muab d'avoir fait revivre Alanis un peu! Je me suis amusée tellement ;)... et je viens de me lever :p tss! ;) *voulait rien manquer*)

Par Desd le 21/9/2002 à 21:54:09 (#2204299)

Un visiteur lui avait appris le mariage de sa soeur de sang avec Muabdib, dans l'obscurité de sa géole une larme avait coulé

Soit heureuse

Par Satch Sely le 21/9/2002 à 22:17:41 (#2204483)

:lit:

Par Ayame le 22/9/2002 à 2:00:08 (#2206044)

Ayamé se tenait au milieu des autres invités, aux côtés de son frère de foi, Shen.

L'archère était venue, non pas que les cérémonie de mariages lui tiennent vraiment à coeur, mais son ami, Muabdib, avec qui elle avait partagé bien des choses, méritait le bonheur qu'il semblait trouver auprés de la jeune demoiselle.

Lorsque Myaly, fit serment devant le roy, elle ne pu réprimer un sourire ironique, connaissance les liens de sang de la nouvelle mariée avec la traitresse Desdmone.

Mais elle ne dit mot, apres tout qui pouvait juger une femme sur une autre.

La Sélènite du s'éclipser rapidement, elle chuchottat quelques felicitations à l'oreille de Muabdib, puis détournat un instant son regard vers Myaly.

Elle irait rendre visite à l'épouse de son ami...

Par Camelias le 22/9/2002 à 13:13:26 (#2208808)

N'ayant pu assister au mariage de son ami, elle s'en voulait.. elle irait trouver le couple et lui souhaiterais tout le bonheur qu'ils méritent.
Myaly.. la jeune femme qui voulait passer un entretien pour rentrer dans le clergé de la nature.. personne ne lui avait donné de réponses clair.. pourquoi ? aprés tout cela ne la regardait plus.
Elle souhaitait simplement que cette jeune femme rende son ami heureux, et il l'était. Oui il l'était.

Par Muabdib Serra le 23/9/2002 à 8:18:07 (#2214616)

Merci les cousins d'un univers parrallele :)

Par Louney Elros le 23/9/2002 à 8:56:22 (#2214695)

Mes félicitations *sourit*

Par Megan Ezeil le 23/9/2002 à 10:43:52 (#2215084)

Megan n'avait pu se rendre au mariage, seule chez elle, elle pensait a celui qui avait toujours était la pour elle.

Mais plus que tout elle pensait à la femme qu'il épousait, à cause de la soeur de celle ci son frère était en prison ...
Pourtant Muabdib ne pouvait se trompait, et tant de chose dans tout ça la troublées encore.

Elle pris la décision, d'aller prochainement leur rendre visite afin de connaitre la jeune mariée car elle malgrès tout ce qu'elle avait entendu depuis son retour sur elle, ça ne pouvait etre qu'une femme au grand coeur pour qu'elle réussisse a voler celui de Muabdib.

Elle se leva et alla tirer les rideaux avant de ressortir la pile de documents qu'elle avait reçu, elle savait qu'à l'interieur se cacher la réponse a ses questions. Mais personne ne devait savoir ou elle les avait eu.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine