Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La reconnaissance du Feu

Par RedEye Galliano le 21/9/2002 à 1:31:48 (#2199455)

Une silhouette aux traits félins se dessinaient entre les cimes d'arbres environnantes à mesure que je m'approchais. Elle observait la nature autour d'elle, à l'écoute des signes que les esprits lui envoyait. Elle sentait , elle aussi, la menace mais n'avait aucune idée encore de sa réelle consistance...

Ma marque scintillait avec conviction à cet instant précis. Les murmures des divers esprits m'avait conduit jusqu'à elle. Nul doute possible, celle que je cherchais se tenais là, à ma portée.
Je sortis de l'ombre en m'avançant vers la sorcière d'un pas lent, mais calculé...

- Tu les entend, toi aussi?

La demi-tigresse sursauta, se retournant vivement vers moi, toutes griffes dehors. Après un laps de temps ,alors que le silence avait assailli nos deux esprits, elle abaissa sa garde, une expression d'incrédulité au visage...

- RedEye ?!

Je lui expliquai toute l'histoire, du tout début, n'espérant qu'une seule chose de sa part...Et ce soir là, je ne fut pas déçu.

Par Caithness Galliano le 21/9/2002 à 3:28:28 (#2199736)

Le calme était fait. Le Feu s'était réveillé.
Et mon frère était de retour...

Je déposai les herbes roulées que je fumais un instant, regardant les vieux manuscrits que je transcrivais.
Un parchemin roula sur la table lorsque je sortit de l'encre de ma besace.

Il fallait que je prévienne les Ténèbres.

Et l'état presque second dans lequel j'étais, m'aida grandement à exécuter ce rituel si simple...

Un petit esprit se forma.

-Vas. Et préviens l'Artiste du retour de l'Immaculé.

Il ne restait qu'à attendre les oeuvres du temps... Et je repris une pouffée calmante pour me détendre l'esprit et le corps...

Par Novae Galliano le 21/9/2002 à 14:11:36 (#2201659)

Du fond de sa prison, la jeune elfe était entrée en transe pour ne pas à être dépendante de ses geoliers, dans le monde de l'inconsciense ou j'errai, je les voyaient s'afférer, remuant de plus en plus, un évvènement allait se produire ..
Je me souvenais des histoires d'Elementia qui me mettais en garde contre la colère et la puissance des éléments, car, un jour peut etre que la lutte reprendrais ..
Ce jour là il me faudra être prête à les affronter, car dans leur folie, ils pouvaient les emporter à tout jamais..

Par Balkis Legend le 21/9/2002 à 20:38:24 (#2203616)

RedEye s'était montré à elle. Il y avait si longtemps qu'elle l'avait vu. Il lui avait expliqué toute l'histoire, les éléments, les anciens écrits....Caithness....

Il lui avait dis que sa soeur les attendais...Caithness....en vie?

Son idole,celle à qui elle devait sa nouvelle vie,sa nouvelle apparence,ses dons...elle lui devait tout.

Elle avait accepté de se joindre aux Élémentalistes en tant que celle du feu.

Vivement leur prochaine rencontre.

Par Faël HarLeaQuin le 22/9/2002 à 0:40:44 (#2205605)

Le temps se prêtait à sa méditation, il faisait sombre comme toujours autour de lui depuis quelques temps. Etait-ce le reflet de son coeur où tout simplement la force que lui donnaient le rapprochement entre les Elements ?
Quoiqu'il en soit les conditions ambiantes étaient idéales pour mettre au point les derniers détails de sa vengeance, l'atmosphère était assez glauque, l'air vicié, la lumière inexistante. Quel délice !

Un esprit se matérialisa à ses côtés, il faillit le banir pour le punir de son audace lorsqu'il reconnu un Guetteur, il avait été envoyé pour lui porter un message. Enfin Lumière était de retour il fallait qu'il le rencontre pour en savoir plus sur lui même. Etait-il Ténèbre ? Le nécromancien chargea l'esprit de prévenir la Sorcière qu'il arrivait au plus vite.

Il soupira légèrement comme à chaques fois où il était obligé de sortir de son cercle de protection, son havre de ténèbres. Un vortex plus tard il se trouvait à proximité de WindHowl, la nuit sera sombre sur la ville ducale.

Par Aina HarLeaQuin le 22/9/2002 à 1:18:44 (#2205799)

Alors qu'elle concoctait la potion qui lui permettrait enfin d'aller protéger Marksh P'Tangh sans en souffrir, Aina se rendit compte d'un imperceptible changement dans les Vents. Les Elementalistes semblaient sur le point d'être tous réunis.
Mais cela ne la préoccupait pas vraiment. Jalaza inquiétait plus son esprit que la maîtrise relative qu'elle pouvait avoir sur les Vents. Elle n'était plus Elue des Vents chauds et elle le sentait. Mais le peu qu'elle connaissait suffirait en temps voulu, espérons...

Par Lune Pheles le 22/9/2002 à 11:41:06 (#2207961)

*Attend la suite avec impatiente...*:lit: :merci:

Par Ibuki Tribal le 22/9/2002 à 12:53:23 (#2208607)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine