Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Que pensez vous de la StoryLine ?
La Story Line.
Par Norah le 21/9/2002 à 0:38:42 (#2199273)
Une longue histoire complexe qui à débutée avec AC1 et qui se poursuivra sur AC2.
Pour ceux qui la connaissent bien ou pour ceux qui la connaissent un peu ou pas du tout, êtes vous intéressé par ce point fort du jeu ? Etes vous pressé de savourer cette histoire passionnante ?
Ou bien cela vous laisse de marbre ?
A noter que l'histoire d'Asheron's Call 1 et 2, et particulièrement dans le 2, influencera énormément les choses dans le jeu, transformation du terrain, modification de l'économie etc, et que les joueurs y participeront activement.
Une StoryLine se compose souvent de différentes parties, des mini évènements, de l'histoire en texte à suivre, et cela se finit souvent par un évènement de taille, qui est composé de plusieurs gamemaster qui dirigent le tout. Les évènements de tailles donnent souvent lieu à la suite de l'histoire, de part les choix des joueurs.
Au passage, un deuxième sondage est disponible sur le site de JeuxOnline http://ac2.jeuxonline.info . :)
Par kalean le 21/9/2002 à 1:03:00 (#2199379)
il smeblerait que beaucoup de personnes on vecu la storyline de ac1 a beacuoup de passion :).
et vu quemicrosoft/turbine promette encor emieux ;) j'avoue que c'est la storyline quipeut être le plus pour me sentir impliqué et passionné dans le jeu...
donc oui je veux y participé et à suivre :)
je me demande comment se traduire les réaction de la storyline apr rapport a notre vecu in game, evenement, reaction pvp, reaction économique, changement du monde , construction mais aussi peut être destrcutionde certaine aprtit du monde ... ??? cele peut avoir beaucoup de conséquence si elle est bien organisé et être très interessant :)
telle la video ou l'on voit Ac2 sous une pluit de lave ou de meteorite ?
so, wait and see...
Par Jagerden le 21/9/2002 à 11:29:17 (#2200696)
Mais sinon c'est sur que c'est interessant.
Par Red Eyes le 21/9/2002 à 14:36:01 (#2201773)
c le lvl :(
Fo tjrs etre haut lvl pour faire avancer la storyline, et il y aura tjrs un fracasse sans vie pour lvler comme un tare....
Heuresement, la on a les vault, accessibles, et qui permetrons a un max de gens de suivre la storyline
Enfin, j'espere....
Par Norah le 21/9/2002 à 16:33:00 (#2202340)
Par Ploum2 le 21/9/2002 à 16:37:18 (#2202361)
En fait tu as les no life / chomeurs et autre personnes n'ayant rien a fair de leur vie qui ce groupent entre eux (nerdz powa) qui vont leveler comme des taches jusqu'au level 50 a raison de 8/10 heures de jeu
Ils seront level max sous deux mois environ, vont aller whiner sur les board en disant a quel point Turbine sux, que le jeu sux, que microsoft sux, que les newbie ayant un taff / une vie sux
Ils vont rester la a tourner en rond pendant un petit mois tout en passant 95% de le temps sur board en expliquant que tout le monde sux qu'ils ont la plus grosse et sont les plus fort
Puis ils vont ce lasser et vendre et aller troller le board du prochain jeu en date en expliquant a quel point Ac2 sux et qu'il faut surtout pas fair comme eux
Par kalean le 21/9/2002 à 18:20:43 (#2202886)
Provient du message de Ploum2
En fait tu as les no life / chomeurs et autre personnes n'ayant rien a fair de leur vie qui ce groupent entre eux (nerdz powa) qui vont leveler comme des taches jusqu'au level 50 a raison de 8/10 heures de jeu
je nesavait pas que pour être powerlevler il fallait être chomeur
:sanglote: pourquoi tout le monde est toujours plus élevé que moi dans les jeux (pourtant je suis rmiste :() :sanglote: et en plus des gens qui travail et qui xp seulemnt pendant leur temps libre qui ont :sanglote: et en plus j'en connais qui ont vie de famille avec des enfants :sanglote: même qu'il sont heurex :sanglote:
je hais les gens heureux moi qui en plus sont de spowerleveler et en plus on trvail et une vie de famille arf c'est montreux un tel comportement. et en plus il multiplie les rerol et monte des tonnes de perso au level :sanglote:
non je plaisante moi c'est pas ça qui m'enerve ;)
Par Kiss FendLeVent le 23/9/2002 à 15:58:25 (#2217119)
Pour moi c'est le point fort de se jeu. Et meme si on est pas responsable de toutes les actions directements, on sera tout de meme émergé dans les conséquences ;)
Tout celà me parait tres prometteur.... mmmh :amour:
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