Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Anatomie d'un elfe

Par Spectre Olaf le 20/9/2002 à 21:07:32 (#2197816)

Il fait nuit noire. Singbald le ménestrel, transporte une bien étrange marchandise dans son grand sac de toile. Il gravit péniblement la pente qui mène au TP dAlbion dans la zone frontière dHibernia. Il répond par un hochement de tête rapide, au salut de quelques combattants présent à cette heure tardive de la nuit. Puis il sintroduit discrètement dans lenceinte et attend impatiemment la téléportation. Enfin, de retour à Château Sauvage, il tapote son tambour pour se rendre avec célérité chez son commanditaire, un sorcier habitant le village de Costwold, à deux pas de Camelot.

Ce sorcier (dont je tairais le nom) à très mauvaise réputation. Il est au bord de lexcommunication par larchevêque de camelot, qui voit dun très mauvais il, les expériences contre-nature auxquelles se livre le sinistre sorcier.

Mais singbald se contrefiche de cela, après tout largent na pas dodeur, et pour cette mission il a été grassement payé

Arrivé chez le sorcier, celui-ci proteste un court moment sur le retard de la livraison. Puis les deux compères descendent dans la cave. Au centre de celle-ci, se trouve une grande table en bois détrange forme : une profonde rainure fait tout son tour, et à intervalle régulier des rigoles ont été creusées. Des bassines en mauvaise porcelaine, sont disposé sous la grande table.

Singbald sarceboute et en poussant un soupir de fatigue, dépose le contenu de son sac sur la table. Il sagit du cadavre dun elfe, fraîchement tué daprès son bon état de conservation. Au vu du sang séché coulant de ses oreilles pointues et de ses yeux révulsés sortant des orbites, la sonore méthode employée pour le tuer ne fait pas lombre dun doute. Le visage de Singbald sanime dun rictus carnassier en souvenir de ce détail. Il regarde à présent le sorcier, et commence a siffloter dun air menaçant.

« Bien voilà ce que vous vouliez, je me suis cassé le dos à transporter cette charogne payez moi maintenant, sorcier ! »

Le sorcier ne dit mot, et sort dun pli de sa robe, une bourse pleine dor quil jette au pied du ménestrel. Celui-ci ramasse sa récompense dun geste rapide.

Le sorcier sapproche alors de la table et un ricanement glacial sort de sa bouche édentée.
« Singbald, je connais ton esprit vif et sournois, peut être aimerais tu assister à ma petite expérience ? Dailleurs jai besoin dun assistant, tu sera payé bien sûr »

Le ménestrel hausse les épaules en signe dassentiment et sapproche à son tour de la table. Le sorcier sort un scalpel à la propreté douteuse et entreprend de trancher lépiderme de lelfe, de la gorge jusquau bassin. Aussitôt du sang noir comme lencre dégouline et remplis les rainures de la table.

Le sorcier donne un ordre bref

« Donnes moi lécarteur, la bas dans le coffre, vite ! »

Singbald va chercher lengin que le sorcier lui prend des mains. Il lenfourne dans le diaphragme de lelfe et commence à tourner les pas de vis. Dans un craquement sinistre, les côtes de lelfe sécartent, et laisse apparaître les organes vitaux

« Très intéressant ! » croasse le maléfique sorcier.

Il montre divers détails anatomiques, à un ménestrel, dont le visage commence à changer de couleur et tourne vers le verdâtre...

« Vois la couleur de ce foie, les elfes ont le foie jaune, jen ai maintenant la preuve ! Ah ah, note lhypertrophie de la vésicule biliaire, jai toujours dis que larrogance et lacrimonie de cette race perfide était dorigine organique ! En voici aussi la preuve hé hé »

Pendant que le sorcier farfouille dans la tripaille, singbald éjecte son dîner dans un coin de la pièce.

Le sorcier examine les autres parties du corps, et émet un gloussement sardonique :

« Regarde moi la taille ridicule de cet appendice, on se demande comment cette race abjecte fait pour ce reproduire ?! »

Singbald attend patiemment que le sorcier achève son ouvrage. Quand tout est fini, le sorcier se retourne.

« Je vais avoir besoin dautres matériaux pour poursuivre mes recherches, il me faudrait des celtes, un male et une femelle si possible. Peux tu ten charger ? »

Singbald proteste avec énergie :

« Oh la ! tout doux ! Un elfe ça ne compte pas, cest presque comme un animal. Mais un celte, même païen, reste un être humain. Je risque des ennuis avec lInquisition sur ce coup là ! Les dépouilles humaines ne doivent pas être profanées par des manipulations hérétiques»

Le sorcier ricane :

« Misérable poltron ! aurais tu peur dêtre riche ? Je toffre une pièce de platine par tête de pipe »

Singbald accepte aussitôt

« Que de temps perdu, pourquoi ne men as tu pas parlé avant, je retourne à Emain Macha de suite»

Le serviable ménestrel fait mine de sortir quand le sorcier lui tend un sac dégoulinant

« Tu sera gentil aussi de jeter ses déchets sur ton chemin »

En maugréant, il prend le sac avec dégoût. Puis sort de la maison du sorcier. En passant devant une ferme, il jette le contenu du sac dans lenclos des cochons : « Au moins ca fera du bon jambon »

Au moment dacheter son collier au marchand, le regard du ménestrel sillumine.

« Je sais comment arnaquer ce maudit sorcier nécrophile. Il a parlé dune platine par tête, et bien je vais le prendre au mot, je ne lui apporterais que les têtes des celtes que je pars chasser. Un coup dépée bien placé et hop dans le sac. Ca sera moins encombrant et plus discret Quel génie je suis, huhu :D »

A présent laissons lentreprenant ménestrel à ses joies simples. Tout ce quon peut dire, cest quau petit matin, un couple de celtes ne sera pas de retour chez lui

Par Kryone le 21/9/2002 à 0:09:36 (#2199080)

clap clap

Par Bouldepoils le 21/9/2002 à 1:38:27 (#2199477)

Amusant, un bon style mais pas vraiment accrocheur. Bon d'accord, je ne suis qu'un sale raleur.

Continue comme ça Spectre Olaf.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine