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y a t'il un aventage a faire un mixte armure renforcee et maille ?

Par Versisean le 20/9/2002 à 17:30:24 (#2196299)

voila la question que je me suis pause en regardant un garde viking ( ils ont un look d'enfer je trouve )

Ils sont equipes d'un plaston et des manches en maille et les gants, jambieres et bottes en armure renforcee

le facteur de leur armure renforcee est 22 alors que ma maille de meme qualitee n'est que de 20.
Alors y a t'il un aventages a faire un mixe des deux pour cummuler les avantages des deux types d'armure ?

ps: si il n'y a pas d'aventages particulier n'y a t'il pas de probleme a le faire quand meme ( juste pour la skin que je trouve bien mieux....je trouve les bottes de mailles a chier )

Par Ancestral le 20/9/2002 à 17:39:59 (#2196386)

ca a rien a voir avec le facteur, c'est surtout que la maille a une absorption de dommage de 27 % contrairement a a renforcé qui a 19 % (je crois) donc tu prendra plus de degat c'est sur et certain.

En tout cas je suis d'accord ils ont un look sympa ;)

Par Versisean le 20/9/2002 à 17:45:03 (#2196422)

merci pour ta reponse l'ami :)

c'est vrais qu'ils ont un super look comme ca mais bon ....si c'est pour s'en prendre plein la tete c'est pas la peine alors sniff

je vais rester avec mes grolls en mailles qui me donnent l'air d'un big foot :(

Par Ancestral le 20/9/2002 à 18:25:15 (#2196700)

de rien ;)

C'est bien vrai que les grolles de maille sont cyber moche :)

Par Anduric le 20/9/2002 à 18:42:26 (#2196813)

L'intérêt du clouté, c'est de pas se taper les 15% de malus contre les armes piquantes (genre les lances). C'est aussi significativement moins cher que la maille, pour le porte monnaie, c'est un plus.

Défaut : absorption inférieure, donc 8% de degats physiques en plus (comptes non tenus des resists spécifiques à chaque armure). AF légèrement inférieure. Tu passes de résistant à Vulnérable contre les armes tranchantes (avec la 1.52).

D'ailleurs, je remarque que pour tous les royaumes, les resists au slash, crush et pierce sont inversés entre la meilleure armure du royaume, et la seconde meilleure armure. Ca peut être assez pratique si on en a marre de se faire punir toujours par les mêmes armes.

Par Ancestral le 20/9/2002 à 19:53:55 (#2197291)

D'ailleurs, je remarque que pour tous les royaumes, les resists au slash, crush et pierce sont inversés entre la meilleure armure du royaume, et la seconde meilleure armure. Ca peut être assez pratique si on en a marre de se faire punir toujours par les mêmes armes.


Ca veut dire que les Albinos seront plus resistant au marto?

Par Anduric le 20/9/2002 à 23:34:23 (#2198863)

Non, ce que je voulais dire, en étant peu clair, je l'avoue c'est ça :

Plaque (34%)vulnérable au marteau, resistant au perçant.
-> Maille (27%)Alb resistant au marteau, vulnérable au perçant

de même
Maille (27%)Mid resistant au tranchant, vulnérable au perçant
Clouté (19%)Mid vulnérable au tranchant, resistant au perçant

Ecaille (27%)resistant au marteau, vulnérable au tranchant
RF (19%)vulnérable au marteau, resistant au tranchant

Vu que les bonus de vulnérabilité et de resist seront de +15 ou -15%, avoir l'armure de niveau inférieure permet de resister bien mieux sur une certaine arme qu'avec l'armure de meilleure qualité.

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