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Chaman en PvP ?

Par Kind Hearted le 20/9/2002 à 16:18:03 (#2195808)

Voila je suis en train de comparer plusieurs classes en vue du serveur pvp.. si vous pouviez m'en dire un peu plus sur le chaman ca m'aiderait bien :) Tout autre conseil est le bienvenu, sachant que je voudrait faire un perso utile en groupe mais qui peut également se balader seul sans trop de risque de se faire tuer par le premier truc qui passe ;)
merci

Par Bagar le 20/9/2002 à 16:38:28 (#2195926)

Le chaman tu as deux choix : te specialiser a fond en magie abyssale, ou en augmentation.

Avec la magie abyssale, tu peux chasser en solo, tu peux tuer tant bien que mal (avec un chaman c loin d'etre evident). En groupe tu offres les buffs de base et un soin plutot mauvais (donc a reserver aux petits groupes de deux ou trois).

En augmentation, tu ne peux pas chasser en solo, tu ne peux pas te defendre, mais en 1.53 (le pvp commencera en 1.52 ...) tu pourras fuir tes ennemis grace a ton buff d'endurance. En groupe tu offres de tres bon buffs.

Le chaman n'est pas un super perso a priori, mais on peut surement faire son trou.

Par Vah le 21/9/2002 à 15:23:43 (#2202053)

Le buff d'endurance ne servira pas qu'à fuir en 1.53. N'y a-t-il pas d'Hiberniens ici ??? Personne ne connait les bardes et leur fameuse chanson d'endurance ???

A partir de la 1.53 le chaman sera très demandé. On peut facilement imaginer un full groupe de Midgardiens: Avec 1 skald, 1 guérisseur et 1 chaman tous les persos du groupe ne seront jamais oom ni ooe, si c'est pas beau la vie :)

Le buff d'endu est l'équivalent de l'endu song du barde, en moins contraignant, rien que pour ça j'aime déjà le chaman :D

Par Dullah le 21/9/2002 à 18:35:38 (#2202961)

chaman c cool assis en haut du tp :)...

Par Mystouz le 23/9/2002 à 11:56:10 (#2215535)

Yalaaaaa (Hydargos tm méban ;))
On parle de chaman, j'ai failli rater ça =)

J'ai testé pas mal de classes (aucune sur Alb -beurk inside-, bcp sur Hib, et toutes sur Mid) mon plus hlvl était un thane 4x sur Orcanie. Et honnêtement le perso avec lequel je prend le plus mon pied, c'est ma tite Shamii.

Pour le pvp je compte reprendre le même template que j'up en ce moment à savoir :
46 abysses
28 buffs
9 heal

Pour le moment, ca donne quoi ?

-Des buffs corrects (constit/force, dex/viv, bouclier de degats, add damage, plus les buffs "normaux", et bientot buff piété)

-Des sorts offensifs bien sympa (bolt qui oneshot souvent les magos bleus/jaunes en face, dot et massdot qui achevent souvent les fuyards et empechent de caster, et bientot un DD supplémentaire)

-Des debuffs/roots sympa (instant disease, massdebuff, root et massroot... ca vaut pas un stun ni un mez mais ca aide bien)

-Des sorts de soins corrects (soin maladie, regenvie, soin poison et heal moyen mais suffisant, et puis le rez... toujours utile)

-De nouveaux sorts dans les prochaines versions (dont snare)

Rajoutez a ca que j'ai toujours un bouclier (dont je bloque les coups et partiellement les bolts) et un marteau (avec les add damage je fais qd même plus mal qu'un mago et son baton) et autant de pv (voir plus) qu'un tank moyen genre thane ou skald.

En pvm je solote facilement du jaune (orange pas essayé mais chui sur que ca passe) et en rvr j'ai gagné plusieurs duels contre des paloufs (oué, spa dur :p).



Bref, je m'éclate avec ce perso et depuis que je la joue je trouve fade tout les autres ^-^
Et puis pour grouper, j'ai pas vraiment de mal (excepté a mes début ou j'étais vraiment fulll abysses, ske je déconseille vivement, qq pts en heal/buff c vraiment utile :D)

Ouala, enfin tout ca reste ma vision subjective de la chose ;)
Chamy Roulaise :D

PS: et pis keske chui belle en armure épique :cool: (/kiss Nounours)

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