Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Reflexions

Par Glirhuin Wyvern le 20/9/2002 à 15:15:04 (#2195429)

Un arbre , se tenait la , ses branches remuant bercé au rythme du doux et chaud vent de lété . Lendroit , sans bruit , respirait le calme et la sérénité . Seul le bruit reposant de la rivière qui coulait non loin de la se faisait entendre .

Pourtant , un bruit de pas se faisait entendre au loin , brisant un calme qui aurait pu être éternel . Un homme marchant , seul , la tête baissée . Il sarrêta , contempla lendroit dans lequel il se trouvait . Dune main , il retira son heaume , et le tint sous le bras , et épousseta sa robe . Rouge , rouge comme le sang , rouge comme le sang quil venait de faire couler a quelques chapardeurs et autre bandits . Extenué , il sassit par terre , en tailleur , et commença a méditer , et réfléchir .

Réfléchir , sur quoi , sur qui ? Puis , il croisa les bras , comme il avait lhabitude de faire , il réfléchit sur son avenir . Puis , il repassa en vu les différentes étapes de sa vie . Vie bien monotone Sans surprisesTrop prévisible.
Il avait cru que son intégration au sein de la Garde Royale allait lui donner du piment dans sa vie , le goût de laventure , de linconnu , du risque . Cétait bel et bien le cas , ce fût un temps . Mais il avait passé trop de temps a rester inactif , ne simpliquant pas vraiment dans la Garde . Il sétait tue , lorsquil aurait dut donner son avis , parlant peu durant ses rondes , ne lâchant un mot , il fallait que cela change . Pas defforts , pas de reconnaissance , cela semblait évident . De la reconnaissance ? Pourquoi ? Peut être parce que sa vie avait été dun calme olympien , et quil se sentait bien seul , se fondant dans la masse , ne pas sortir du lot , se différencier des autres , voilà ce quil cherchait .

Rester ignoré , il ne pourrait le supporter plus longtemps , il cherchait un moyen dattirer lattention de ses supérieurs . Il avait passé trop de temps a lentraînement , et pourtant il était faible. Que pouvait t il faire pour remédier a cela ? Amener de la nouveauté , cela était trop resté statique durant ces dernières années . Quelques idées lui vinrent a lesprit . Beaucoup a déjà été fait ou tenté , mais il essaya du mieux quil put davoir des idées novatrices . Linspiration lui vint , il en ferait par a lensemble de la Garde dans les prochains temps . Espérer sortir du lot , un peu de reconnaissance , voilà ce qui le satisferait .

Sentant un souffle derrière lui , il se retourna , et vis une masse imposante . Sortant de ses pensées , il essaya de distinguer le visage de linconnue . Il reconnu Jeanne , son Sergent depuis peu . Il entendit juste ces quelques mots :


-Alors , encore entrain de rêvasser ?

Au même instant , il dit

-Alors Sergent , êtes vous prêt pour une ronde ?

Surpris de la scène , il se mit a sourire légèrement

-Bien sûr , nous patrouillerons sur Arakas , rendez vous devant le temple de Lighthaven , comme a notre habitude .

Habitude , ce mot résonnait dans sa tête , il espérait changer cela , la routine

-Bien , je me prépare et je vous suis .

Il se dirigea vers le marchand de potions , et acheta quelques élixirs de mana et diverses potions . Puis , il activa son anneau de teleportation vers Lighthaven , se retrouvant au temple , il se posta devant celui ci , ou Jeanne lattendait déjà . Elle incanta rapidement un sort , et lui donna sa bénédiction . Jeanne dit dune voix posée :


-Allons y.

Bien , après cette ronde , jai a vous parler .

-Bien , nous verrons cela.

Puis , ils partirent en direction du pont des gobelins , une nouvelle patrouille était en cours

Re: Reflexions

Par Yolinne MIP le 20/9/2002 à 15:36:18 (#2195552)

Le frisson de l'aventure et du danger.... Lorsque l'on abandonne le frêle fil de sa vie dans les mains du Hasard.. QUelle excitation ! Cette petite pointe de sensation et d'adrénaline qui nous charme... Le pire ennemi de la passion : la routine.





Provient du message de Glirhuin Wyvern

et vis une masse imposante (...) Il reconnu Jeanne , son Sergent depuis peu


-Alors , encore entrain de rêvasser ?



Jle savais !!!!! :p :ange:

Re: Re: Reflexions

Par Yolinne MIP le 20/9/2002 à 15:36:59 (#2195561)

(Han doublon a cause du ramage ! >: pas le plumage :p)

Par Angel Darken le 20/9/2002 à 16:02:42 (#2195729)

:lit: :lit: :merci:

Par Nixelle le 20/9/2002 à 17:36:48 (#2196354)

Xl était revenue depuis peu parmis les siens. Ses contacts étaient restreints: ses amis de la Garde Royale, ceux de l'Ordre de Syl, ses anciens amis et ses enfants.
De ces derniers elle n'avait plus que Glir. Mais celui ci ne semblait pas aller tres bien ces derniers temps. Il était à peine venu l'embrasser...Elle l'aimait tellement pourtant. Que devenait-il? Il ne parlait jamais de ses états d'ames, de ses joies et de ses deceptions. Pourquoi?
Elle se promit de lui demander bientot. De faire plus attention à lui...Car malgé sa maturité apparente il était encore un enfant, en manque d'affection.
Elle sourit et retourna a ses occupations...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine