Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Ys > recit de la bataille d'hier soir
recit de la bataille d'hier soir
Par Balder le 20/9/2002 à 10:47:35 (#2193833)
Tout à commencé lors d'un passage à TNB ou une recruteuse lurikeen (pnj) m'annonça que la plus grande armée jamais mise sur pieds été sur le point de lancer un assaut sur les deux points les plus stratégique des nos contrées, plus jamais on ne se moquerait de notre race.
Hier soir à 20h30 exactement, une troupe de plus de 100 valeureux combattants de toutes les classes se mit en route vers le fort Dun bolg sur notre passages les pauvres sniper ennemis, tomberaient sous nos coups, les rares survivant s'enfuiraient terrifiés en voyant cette masse grouillante.
Telle une lame de fond qui déverse son écume sur la plage, une masse de lurikeens se déversa sur AMG, les boites de conserves survivantes ne trouverait refuge que derrière leurs hautes murailles. On reconnaît bien la leurs courages légendaires.
Apres que le secteur fut sécurisé, nous nous mime en route vers le fort de midgard.
La encore nos terres furent nettoyées de la garde avancée ennemis, arrivé au fort, le scénario se répéta, voyant notre ferveur au combat, lennemis se réfugia derrière ses murailles.
Alors que la troupe se mit en route pour nettoyer les abords de Fort Crim, une petite garde resta sur place, celle ci composée de nos plus valeureux archers et de moi-même (modeste champion), je salut le courage de Rapideclair, au passage.
Les Trolls reprirent un peu de courage à la vue de la troupe réduite au strict minimum et essayèrent de se frayer un passage, pauvres carcasses putrides, les flèches des mes valeureux frères darmes stoppèrent net leurs course, et ils seffondrèrent plus vite quun firbolg ivre mort.
Las devant tant de lâcheté, je décida de rentrer pour prendre un repos bien mérité, sur le retour un haut guerrier troll se mis en tête de me poursuivre, moi qui est plus rapide que le vent. Je décida de faire un replis stratégique vers la foret (mon entraîneur ma toujours dis, devant la montagne soit humble, si tu veux survivre), les dieux cette nuit là devait être avec moi car une flèche vint se ficher dans le dos de la grosse carcasse puante, je me retourna et lui donna le coup de grâce (jaime pas voir souffrir, même un ennemis, je sais suis trop bon).
Sortant de derrière un arbre un homme de grande taille certainement un elfe ou un celte me salua et partie aussi vite dans lombre (merci lami).
Malheureuse à quelques miles dun fort salvateur, une troupe de trolls courageux fondit sur moi, ne me laissant aucune chance de me défendre.
Mon récit se termina là ou tout commença, au puits de TNB ;).
Terrax
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine