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[MMORPG] - Ryzom

Par Khalzaam le 20/9/2002 à 9:45:54 (#2193591)

Est ce que l'un d'entres vous connait ce jeu ?

Ryzom

Laissez moi vos impressions ;)

Par Grayswandir le 20/9/2002 à 10:22:01 (#2193733)

Je "connais", j'ai hate qu'il sorte, j'ai un ami chez Nevrax, alors j'ai envie de voir ce que ca va donner ;)
Ca a l'air vraiment sympa et assez different de ce qu'il se fait en matiere de jeu.
Mais la beta est pas pour tout de suite. :(

Par Khalzaam le 20/9/2002 à 10:25:21 (#2193740)

Oui, carrément pas pour tout de suite....
Mais surtout, je voulais savoir si certains étaient interessé pour tenir un site sur Ryzom sur JeuxOnline !!

A voir avec Mind bien sur, mais c'est au gout du jour, l'ouverture de nouveaux sites conernant de futur MMORPG.

Donc si certains se sentent vraiment attirés par ce jeu...et par le faire découvrir sur JOL, faites vous connaitre !

Par Grayswandir le 20/9/2002 à 10:45:57 (#2193825)

Bha moi ce jeu va fortement m'interesser, j'y jouerai a coup sur.
Donc si tu veux de l'aide.

Juste que ca manquera de trolls ;(

Par Rahja le 20/9/2002 à 10:54:49 (#2193864)

Graphiquement c'est magnifique , il faut maintenant voir ce que le Background vas donner , mais ca a l'air carrément sympa au niveau de l'ambiance ...
J'attend avec impatience !!!

Par Khalzaam le 20/9/2002 à 10:58:01 (#2193878)

L'idéal serait de trouver au moins 2 personnes capable de faire du PHP et d'utiliser Pohotoshop ou similaire pour faire le deisgn du site

Par Kastïelle le 20/9/2002 à 12:34:29 (#2194360)

moi ce qui me plait la dedans c'est que c'est des mecs de Multisim et de kalisto qui travail dessus :hardos: donc ça risque d'être super au niveau RP :) sinon niveau graphisme... ben honnetement ça fait un peu monde pour enfant avec la tête des perso et les couleurs mais bon on verrat :)

Par kalean le 20/9/2002 à 12:49:47 (#2194460)

ce qui est interessant c'est que nevrax distribura en opensouce (licence gpl) les sources du projet du jeu par lui même

Ryzoom lui ayant des droit de copyright, bg, musique, etc ...

ce qui permettra a d'autre d'utiliser celle ci pour pouvoir faire des jeux plus failement ;), avec soit un exemple concret soit lutilisant elle qu'elle soit comme une base de trvail avec quelque amélioration ...

c"est même futur trvaux fait apr d'autre pourront ainsi être distribué ainsi et la chaine continura, pour avoir un moteur de jeu qui sera ainsi en perpetuelle evolution grace au apport de la communauté qui se créera autour mais pour une fois aps simplement une communauté de joueurs mais aussi de devellopeur :)

Ryzoom n'est que le resultat de ce projet :) qui a l'air en plus interessant :p


:sanglote: faudrait qui arrete d'avoir tous des bonnes idées mais pu savoir ou données la tête dans les mmorpg ;)

Par Chrystal Ehven le 20/9/2002 à 13:11:59 (#2194579)

Ca a l'air excellent, j'espere qu'un jour je serai de la beta, un jour...:sanglote:

Par Khalzaam le 20/9/2002 à 13:36:12 (#2194741)

Hé hé .. ;)
Ils n'ont pas encore de Forum Officiel..alors avant d'avoir une Béta... :D

D'ou le fait que ce serait vraiment bien si des gens voulaient s'en occuper sur JOL !! :D

Par Fenx le 20/9/2002 à 13:42:06 (#2194768)

c'est vrais que ca a l'air d'etre un futur super jeux :amour: je ne le connaissais pas merci de me l'avoir fais découvrir je pensse que je vais le suivre de tres pret :)

Par Jagerden le 20/9/2002 à 13:52:03 (#2194826)

Ptite question pour ceux qui savent, c'est bien des français qui le devellope ? Et il sont basés où ? Paris ?


:merci:

Par Khalzaam le 20/9/2002 à 13:54:46 (#2194847)

Oui, ce sont bien des francais ;)

QUant au fait qu'ils soient à Paris ou à Marseille..je vois pas l'utilité de la question :p

Par Grayswandir le 20/9/2002 à 14:00:07 (#2194892)

Ils sont a paris, du cote de bastille.

Par Frohnir le 20/9/2002 à 14:55:01 (#2195279)

On s'en fout d'où ils sont, le jeu à vraiment l'air super...
mais bon, non a le temps... :(

Par Lylas Aresh le 20/9/2002 à 15:31:32 (#2195524)

moi oci je suis le jeu :)

Comme Grayswandir :) j'attends la beta et tout oci

Mais chu pas compétente en PHP pi chu déjà rédactrice sur SHadowBane

:)

Par Vinnie Terranova le 20/9/2002 à 18:18:56 (#2196658)

La beta arrive courant novembre suite à une visite d'un certain site web lol.

Par Corwin Sharkyu le 20/9/2002 à 21:05:51 (#2197806)

*visite le site*

Ouais... c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ce jeu... Comme dis Rahja, faut voir ce que le BG du jeu donnera ;) Je vais tester la Beta si je suis pris pour y jouer si y a une inscription comme a certain jeu sinon tampis ;)

Je sens que je v aimer se jeu :amour: :amour:

Si y a besoin d'aide... appeler moi :) Je suis pas trop doué en php mais en Photoshop je me debrouille pas mal je trouve :)

Par Khalzaam le 21/9/2002 à 9:23:49 (#2200139)

Hé hé :)

Pour le moment, on essaye de voir les personnes interessées ;)

Par Corwin Sharkyu le 21/9/2002 à 12:40:03 (#2201059)

The planned game content outline for the first release runs as follows:

- 4 civilisations corresponding to 4 playable races at launch

- A world map with 40 different regions across 11 countries in 5 ecosystems

- 40 massive campaigns per civilization at launch

- Each campaign pits one or more guilds of a given civilisation against an opposing tribe in a battle for survival or prosperity.

• 80 tribes

- 40 major tribes that the 4 civilisations must confront in order to survive and prosper. Each of these tribes is a powerful and persistent rival for the domination of the planet.

- The remaining 40 tribes are smaller entities playing a minor role in the game, present essentially to provide variety.

• 1200 objects at launch with regular additions due over the first 12 months of release

• 16 careers and 80 original professions

- Each civilisation proposes a subset of these careers and professions to its citizens.

• 120+ fauna species, sub-divided into well over 1000 different creature types

- Original creatures integrated into a credible eco-system

• 70+ flora species

- Providing a major source of natural resources and the odd surprises, some of the plants being intelligent and aggressive.

Provient du site Ryzom

traduct :
Le contour prévu de contenu de jeu pour le premier dégagement fonctionne comme suit:
- 4 civilisations correspondant à 4 courses playable lors du lancement
- une carte du monde avec 40 régions différentes à travers 11 pays dans 5 écosystèmes
- 40 campagnes massives par civilisation lors de lancement
- chaque campagne pique une ou plusieurs guildes d'une civilisation donnée contre une tribu d'opposition dans une bataille pour la survie ou la prospérité.
. 80 tribus
- 40 tribus principales que les 4 civilisations doivent confronter afin de survivre et prospérer.
Chacune de ces tribus est un rival puissant et persistant pour la domination de la planète.
- les 40 tribus restantes sont de plus petites entités jouant un rôle mineur dans le jeu, présent essentiellement pour fournir la variété.
. 1200 objets lors de lancement avec les additions régulières dues au cours des 12 premiers mois du dégagement
. 16 carrières et 80 professions originales
- chaque civilisation propose un sous-ensemble de ces carrières et professions à ses citoyens.
. espèce de la faune 120+, subdivisée en bien plus de 1000 types différents de créature
- les créatures originales ont intégré dans un écosystème croyable . espèce de la flore 70+ - fournissant une source importante des ressources naturelles et des surprises impaires, certaines des usines étant intelligentes et agressives.


Moi j'dis ce jeu il sera terrible :) :amour: :amour:

Par Khalzaam le 21/9/2002 à 14:26:56 (#2201730)

Provient du message de Corwin Sharkyu

Moi j'dis ce jeu il sera terrible :) :amour: :amour:


[MODE TAQUIN ON]
Pas trop ta traduction par contre.... ;)
[/MODE TAQUIN OFF]

Mais oui, il promet réellement de bonnes choses :D

Par Kathandro le 21/9/2002 à 14:38:57 (#2201792)

Je doute fortement de sa gratuité (hélas :( ), mais bon, y consacrer un forum spécial peut-être intéressant pour l'avenir de JOL

Par Corwin Sharkyu le 21/9/2002 à 15:44:56 (#2202145)

Provient du message de Khalzaam
[MODE TAQUIN ON]
Pas trop ta traduction par contre.... ;)


Oui je sais mais du moment qu'on comprend :p c la traduct faites avec un programme.. *avait pas envie de se casser la tête a chercher aujd*

Par Psaum le 21/9/2002 à 16:01:34 (#2202209)

Moi ce qui me fait peur ce sont les ressources systeme qu'il va demander:eek: .... quand je vois qu'avec mon athlon 1800+, ma Geforce 4 et mes 256 ddr je rame deja comme un fou sur AC2, je ne prefère pas imaginer sur Ryzom:doute: .

Et là je parle pas du lag:aide: .

Psaum.

Par Corwin Sharkyu le 21/9/2002 à 16:48:51 (#2202402)

Mouarffffffff avec ta machine tu rames ??? c qu'il y a un probleme dans la configuration du jeu ou de ton ordi je c pas mais c'est pas normal ;)

Par Kathandro le 21/9/2002 à 17:32:32 (#2202647)

Il a ptet tout simplement pas une connexion haut débit...

Sinon, ça dépend de ta Geforce4 aussi, à savoir si c'est une Mx ou une Ti ... :)

Par Psaum le 21/9/2002 à 17:35:48 (#2202670)

Sinon, ça dépend de ta Geforce4 aussi, à savoir si c'est une Mx ou une Ti ...


Une TI4200.

Mouarffffffff avec ta machine tu rames ??? c qu'il y a un probleme dans la configuration du jeu ou de ton ordi je c pas mais c'est pas normal


Et je peux t'assurer que lorsque nous sommes plus de 5 sur l'ecran ca rame. Et comme dans un multi moi j'aime voir du monde... bah je rame:D (CQFD:ange: ).

C'est d'ailleurs le gros defaut des MMORPGS actuels (C.F DAoC et le RvR), des qu'il y a du monde à l'ecran on fait tous du Break-dance. Et ce n'est pas une question de connexion, c'est une question de puissance de la machine (pour preuve DAoC)

Psaum.

Par Corwin Sharkyu le 21/9/2002 à 18:26:01 (#2202915)

Et comme dans un multi moi j'aime voir du monde...


Bah logique sinon tu jouerais pas a un jeu multijoueurs :p

Mais c'est bizarre quand même vu la puissance de ta machine, ta carte graphique, etc que ça rame... enfin..

On s'ecarte un peu du sujet là :rasta:

Par Lamn Meliamne le 21/9/2002 à 23:11:22 (#2204894)

.

Par Blue Hazard le 22/9/2002 à 1:13:11 (#2205775)

*donne son avis*
Je le trouve vraiment beau :) j'aodre tout ce qui est en bonne 3D et la les screens m'ont vraiment donné envie ! Oui comme l'a dit KAstielle c'est un peu enfantin mais bon ... c'est pas forcement mauvais et c'est pas finis ;)
Si le projet se maintiens ben ca serait une bonne chose (surtout avec leur histoire d'open source qui est pas commun)

Par Vecha le 22/9/2002 à 5:13:24 (#2206707)


COMMUNITY > Beta Signup

Thank you, vecha, for applying to participate in the Beta Test of the Saga of Ryzom! You have registered successfully and will receive an email confirming your inscription.

Applications for the Beta Test will be accepted and processed over the next few months. The Beta Test is scheduled to begin before the end of December 2002.

You will receive additional information regarding the status of the Beta Test as we approach the launch date both my email and via regular postings at Ryzom.com.


Donc BETA en décembre théoriquement :ange:

Par Corwin Sharkyu le 22/9/2002 à 14:21:22 (#2209417)

Oui et il y a même moyen de s'inscrire...

Par munn le 23/9/2002 à 8:25:32 (#2214633)

Et moi j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi un jeu developpe par des francais n'as meme pas un site en francais pour le decrire :hardos:

Par Khalzaam le 23/9/2002 à 9:47:44 (#2214824)

Provient du message de munn
Et moi j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi un jeu developpe par des francais n'as meme pas un site en francais pour le decrire :hardos:


C'est bien pour ca qu'on va faire un site sur JOL ;)

Par Blasteguaine le 23/9/2002 à 11:33:52 (#2215376)

Provient du message de munn
Et moi j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi un jeu developpe par des francais n'as meme pas un site en francais pour le decrire :hardos:


L'équipe est basée en France, compte des membres français (vu les sketches légendés en français) mais est internationale, et utilise donc l'anglais comme langue de communication. Traduir le site en français signifierait le traduire en plsein d'autres langues, sans compter que ça se fait pas tout seul et qu'ils ont sûrement autre chose à faire (et pas d'argent à claquer pour que quelqu'un d'autre le fasse).

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