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Le strahd ..nest pas si fourbe :D

Par Cryo Valion le 19/9/2002 à 21:53:52 (#2191640)

Strahd est un homme grand de plus d'1 m 80. Son corps est durcit à cause de longue année comme guerrier. Son visage est dur et pommettes sont sayantes. Ses yeux sont noires et hypnotiques, comme de profonds puits avec quelques reflets de charbon rougit. Sa peau est habituellement pâle, mais elle se rougit après chaque repas et garde sa couleur pendant beaucoup d'heures.

Quand il devint seigneur de Barovie, les oreilles de Strahd devinrent pointues, comme les oreilles d'un elfe. Pourtant la déformité est subtile, et il peut facilement les chacher en mettant ses cheuveux sur la pointe. Pour l'expliquer, il dit quelqueois qu'il est demi elfe, mais ceci est faux.

Ses doigts sont alongées et fins, avec des ongles longues et tranchantes. S'il souhaite cacher ses ongles, il porte des gants fins de la couleurs de sa peau. Comme beaucoup de vampires, ses canines ne sont pas apparentes à moins qu'il veuille les montrer. Il peut parler et même sourire sans attirer l'attention. Pourtant, quand il est attaqué, les canines s'allonge jusqu'à apparaitre sur sa lèvre inférieure.

Strahd tend à porter du noir avec des touches de blanc et rouge. Le style de ses habits a l'apparence de ceux de la noblesse de Barovie. Il porte aussi une large pierre rouge sur une lourde chaine d'or autour de son cou.

Histoire: Strahd se surnomme lui même le "premier vampyr", mais cette affirmation est fausse, vu la grande diversité de ces créatures. Mais, il est certainement le premier vampire de Ravenloft.

On ne sait pas exactement comment ou pourquoi la Barovie entra dans le demi plan de la terreur - que ce soit un pacte de Strahd, sa folie meutrière, ou une malédiction sur la terre de Barovie elle-même. Néanmoins, la Barovie entra dans le demi plan et fut le premier domaine de ce qui deviendra les domaines du coeur.

Avec le temps, la terre changea pour refléter la personnalité de Strahd et sa malédiction. La barovie s'est étendue, englobant beaucoup de vallées dans les montagnes des Balinok. Un anneau de dangereux brouillard entoure la ville de Barovie et château Ravenloft, et le contrôle de Strahd sur les créatures de Barovie grandit encore plus.

A cause de sa perte de la grâce, Strahd était un mage d'un puissance médiocre. Après sa transformation, il dédié à la mort, devenant un nécromancien très puissant. (Il a peu d'autre chose à faire, étant piégé en Barovie). Il explora sa nature vampirique et ses pouvoirs. En 470, une bande de Vistani, ménée par Madame Eva, entra en Barovie. Elle et ses semblable avaient une résistance naturalle aux pouvoirs de la contrée, et Strahd fut impressionné. Eventuellement, Eva et Strahd firent un pacte. Strahd évitera de leur faire du mal s'ils étaient d'accord pour chercher un portail qui le délivrera du Demiplan. Strahd donna même le moyen de contrecarrer le pouvoir mortel de son brouillard.

En 542, Azalin la Livhe entra dans Ravenloft. Pourtant, il fut d'accord pour servir le Seigneur Vampire. Strahd demanda deux choses du mage: Qu'il lui apprenne la grande magie et qu'il utilise ses pouvoirs pour trouver un échappatoire à Ravenloft. Eventuellement, Azalin devint le seigneur de Darkon, qui devint récemment le domainde de Nécropolis. La haine de la liche sur Strahd est sans fin, et elle réussit pratiquement à détruire le vampire en 740.

Malgré cette catastrophe, les années ont passé et la Barovie est toujours debout. Juste avant la Grande Conjonction, Strahd se retrouva seigneur des Grundarakites (sujets d'un ancien rival, Le Duc Gundar), et il encouragea les Barovien à les envahir.

Par Cryo Valion le 19/9/2002 à 21:55:25 (#2191647)

Occupation actuelles: Strahd est un génie calculateur, froid et sans pitié. Tout ce qu'il fait est pour un but ultime. Strahd ne fait jamais quelque chose qui a un impact direct. Il a toujours un plan (ou deux) de sauvetage pour toutes les situations. Comme c'est un mort vivant, le temps ne veut rien dire pour lui. Il est plus patient que n'importe quel mortel. Il joue toujours avec de cartes cachées. Ses plans prennent en compte tout ce que pourraient penser les joueurs, et il donnera jamais de conseil ou d'énigmes.

Il a seulement deux faiblesses. Premièrement, il a été si puissant pendant si longtemps qu'il sous estiment les pouvoirs des humains. Il est définitivement égoïste, mais il ne laissera jamais ce sentiment le mettre en danger. Ca ne lui fera rien de fuir devant un adversaire.

Sa seconde faiblesse est son amour éternelle envers Tatyana. Son corps ne fut jamais retrouvé après qu'elle plongea d'une tour du Château Ravenloft, et à travers les années il y eu des apparitions répétées de femmes ressemblant tant à Tatyana qu'elle ne pouvait qu'être de réincarnation de cette femme. Trouver unde ces femmes, la capturer, et finalement gagner son amour est l'obsession de Strahd. Strahd fera pratiquement tout pour regagner Tatyana. Il n'agira pas aveuglément ou de manière folle pour elle, mais il est d'accord pour prendre des risques calculé. Elle seule peut faire apparaître des émotions dans l'âme de Strahd.

Strahd garde des relations avec les Vistani et quelques autres Seigneurs de Domaine de Ravenloft, mais il les traitent comme des pièces sur un échiquier. Les vistani sont sa première source d'informations sur les autres contrées, mais ils font aussi du commerces et des achats pour lui. Il ne s'occupe jamais de sa déscendances, servants ou animaux.

Fermer les frontières: Strahd est capable de disperser le brouillard mortel autour de son château et de son village pour aller entièrement sur le domaine de Barovie. La vapeur s'infuse autour des organes vitaux des personnages et agit comme un poison dormant. Une fois qu'une personne a respirée le brouillard, il ne peut plus quitter Ravenloft sans la permission de Strahd (et son antidote). Si un personnage tente de quitter, il commence à se convulser. Pour chaque heure passée en dehors du cercle de brume, il perd un point de constitution. Quand la victime atteint 3 point, elle tombe inconsciente. Tout point perdu encore requiert un jet de sauvegarde contre la mort magique, et échec impliquant la mort. Si le jet à 0 de Constitution est résussi, le personnage a réussi à combattre le poison. Il récupère un point par jour et regagne sa conscience à partir de 3 points à nouveau.

Combat: Strahd est un ennemi formidable. Il a toutes les capacité d'un vampire comme sa capacité à drainer les niveaux etc... Pourtant, Comme étant un vampire de plus de 400 ans il est immunisé à l'ail, aux symboles sacrés, et les mirroir (il peut toujours être repousser par des prêtres puissant et n'a pas de réflexion, mais la seule présence d'un symbole sacré ou d'un mirroir ne lui fait rien). Il peut tenir jusqu'à dix rounds sous le soleil sans avoir de dégâts, bien sûr le dixième round le détruit.

Toutes victimes de son regard de charme doit réussir un jet de sauvegarde contre les sorts à -4 ou tomber son sa coupe. Il peut même charmer ses victimes de la même façon avec seulement sa voix.

Les armes doivent avoir un bonus magique de +2 au minimum pour blesser Strahd. Quand il porte une arme lui même, il n'est pas restreints à sa classe de nécromancien. Comme vampire, il peut porter n'importe quelle arme. Sa haute Force lui donne un bonus de +4 à l'attaque et +7 aux dégâts. Il régénère aussi 4 points de vie par round, jusqu'à son maximum.

Strahd a un grand nombre de servants, qu'il peut conjurer mentallement à n'importe quel moment. Ces créatures arrive en 2d6 rounds. Il peut conjurer 1d10*10 chauve souris ou rats, ou 3d6 worgs. Les Chauves souris ne peuvent attaquer, mais elles rendent confus, empêchent une bonne vision, et empêchent les sorts. Il peut conjurer 1d10 zombies de Strahd or 2d10 squelettes de Strahd. Les zombies de Strahd et d'autres mort vivants créés par le Comte tendent à être difficile tendent à être très difficile à repousser et sont traités comme ayant un dés de vie de plus que le type qu'ils indiquent.

En Maître vampire, Strahd a créé d'autres vampires, pour la plupart des femmes. C'est son habitude de détruire ces vampires inférieurs après à peu près une année. Il ne peut laisser trop de vampire se jeter sur la populace ou tenter de la détroner.

A la différence des autres créatures comme lui, Strahd n'a pas besoin d'avoir la permission d'entrer dans une maison ou construction en Barovie. Dans un sens, Strahd est la terre; son lien est si fort qu'il n'a besoin d'aucunes invitations pour explorer son propre domaine.

Comme Seigneur, il peut controler tout objets inanimés en Barovie. Par exemple, il est connu qu'il peut ouvrir ou fermer les portes de la Route du Vieux Svalich simplement par la pensée, quelque soit l'endroit où il est à ce moment. Il a des pouvoirs similaires sur les entrées principales du château Ravenloft. Il peut sentir le passage de toutes créatures intelligentes passant à travers ces portes. Pourtant, dès que ces créatures ont passées la portes il perd leur traces. (toutes personnes entrant à travers la brume peut le faire sans qu'il ne le sache). Il a aussi un carosse qui voyage à travers les routes de Barovie, anonyme s'il le veut. Strahd peut sentir la présence de créatures pensantes près du carosse et sait si elles sont à l'intérieur ou l'extérieur. Il ne peut lire dans leur esprit ou savoir quelque chose sur elles. La véritable puissance de Strahd sur les objets est inconnue à ce jour. Il se peut que ces pouvoirs changent selon la volonté des Puissance Ténébreuses. D'un autres côté, Strahd peut avoir un tel contrôl seulement sur ses possessions.

Durant la journée, Strahd tombe dans un coma et apparaît comme mort pour tout les test normaux ou magiques. Il peut dormir n'importe où à l'intérieur de la Barovie et ainsi récupérer tout ses points de vie. Il préfère les cerceuils, mais toutes places de repos le conviennent tant qu'elles sont à l'abri du soleil.

Aujourd'hui, Strahd est un nécromancient de 16ème niveau accompli (dans sa vie, il était juste un mage de 5ème niveau). Le Demiplan convertit ses capacités en celle d'un nécromancien, et sa puissance a grandit.

Strahd garde un sort de contingence en activité à tout moment.Il agit quand quand il est exposé à la paralysie ou à la lumière destructrice, il est instantanément téléporté dans un cerceuil secret caché dans un grotte dans les montagnes. Ainsi, il peut se guérir et est prêt pour accomplir sa vengeance.

Les objets magiques sont rares dans Ravenloft, mais Strahd a une petite collection. Son plus important est sa Boule de Cristal. Avec, il surveille son domaine, ainsi que tout évennements en dehors de son domaine. La pierre de sang autour du coup de Strahd est une amulette de protection contre la détection et la scutation. Il porte aussi une cape de protection +2. Sur sa main gauche, il y a un anneau de protection contre le feu. Entreposé dans son armurie il y a aussi un épée +1, +2 contre les crétures magiques ou utilisant la magie.

List de Sorts: 1er niveau - Altération des feux naturels, mains brulantes, compréhension des langues, lumière dansantes, barrer, projectile magique, portection contre le bien, lecture de la magie, poigne électrique, serviteur invisible; 2ème niveau - ALtération de l'apparence, ténèbres 3 mètres, ESP, nuage de brouillard, invisibilité, Strahd's baneful attractor, vocaliser; 3ème - augementation des morts vivants, dissipation de la magie, runes explosives, feign death, boule de feu, ground fog, rafale, immobilisation des personnes, éclair, non détection, langues, toucher vampirique; 4ème niveau - contagion, corpse whisper, détection de la scrutation, porte dimensionnelle, enervation, eyes of the undead, tempète de glace, mimic mortal, neverending nghtmare, métamorphose d'autrui, métamorphose, rain of terror, brouillard solide, suppress lycanthropy, mur de glace, oeil du magicien; 5ème niveau - Animation des morts, évitement, feign undead, réceptacle magique, passe murailles, message, soul anchor, façonnage de la pierre, Strahd's malefic meld, conjuration d'ombre, télékinésie, téléportation, mur de pierre; 6ème niveau - coquille anti magie, contingence, controle du climat, sort de mort, guards and wards, rodeur invisible, transformation de la pierre en chair; 7ème niveau - boule de feu à retardemenent, doigt de mort, cage de force, sort mineur, misty summon, renvoi des sorts, Strahd's frightful joining; 8ème niveau - Clone, labyrinthe, symbole.



Oui je sais chuis lock :p

et une photo du personnage :p



http://perso.club-internet.fr/kazer/Ravenloft/Lords/Strahd.jpg

Par Rendakith le 19/9/2002 à 21:57:05 (#2191658)

cte flood :D

Par Dumble/Garigue OS le 19/9/2002 à 21:58:07 (#2191663)

ces ongles longues et tranchantes CTE FAUTES !!!!!!!!.

En plus c'est que du flood :D






vous trouvez pas que Sophie Ellis Bextor elle est trop belle ?:ange:

Par -Fouf- le 19/9/2002 à 22:04:45 (#2191710)

ta pas fini de Succe Cryo ?

Par Rendakith le 19/9/2002 à 22:05:31 (#2191716)

Ah nan tu racles sa couche de maquillage, ça vaut plus rien apres :D

Par Ibuki Tribal le 19/9/2002 à 22:12:48 (#2191774)

ce fou... mdr :D

Par Hannibal Smith le 19/9/2002 à 22:14:37 (#2191792)

j'ai rien pigé c'est normale jpense.
Pis strahd il est niveau 150 , pas 16.. tss

Par Sartosa/Luigi le 19/9/2002 à 22:16:42 (#2191811)

Merci pour cet intermede AD&D

Par Jabba Erys le 19/9/2002 à 22:17:35 (#2191821)

Bon bah c un post pour flooder ca :bouffon:

Par Hannibal Smith le 19/9/2002 à 22:18:35 (#2191826)

sérieux?

Par Cryo Valion le 19/9/2002 à 22:22:47 (#2191845)

sarto ce fut un plaisir :p

et nan spa un post a flood cest un post a fort coefficent de postage :p

Par Dumble/Garigue OS le 19/9/2002 à 22:30:24 (#2191880)

Cryo a fumé de l'encen ce soir .....

CLOZADAPOST sa sent jusque là :p

Par Falcon d Yr le 19/9/2002 à 22:31:44 (#2191895)

Mdr ! :D

Cryo> Mais bien sur :D

Par Ark-iolo Nova le 19/9/2002 à 22:37:30 (#2191933)

:mdr:

Par Angel Darken le 19/9/2002 à 22:37:55 (#2191936)

http://www.multimania.com/parodiexxx/vamp.jpg


* sifflote * :rolleyes: :rolleyes: :p

Par Falcon d Yr le 19/9/2002 à 22:45:16 (#2191984)

Huhu :D
Tiens donc... j'ai depassé les 1000reponses... :ange:

Par Tenia le 19/9/2002 à 23:46:48 (#2192313)

eh ben on en apprend des choses :D

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