Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apogée et fin d'un grand homme...

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 19/9/2002 à 21:41:52 (#2191536)

Ce matin,en se levant,Demikronus eut une vision : le jour qu'il avait tant attendu était venu.... Mais il ne savait que faire : sauter de joie ou...être effrayé?
Tout avait commencé par un beau matin de Décembre,en l'an 1238 après l'ère Elfique. C'est en ce 13 Octobre que naquit Demikronus Doshi,allias Demi Doshi,né de Feydreiva,une dame Elfe,et de Daima,un homme reconnut pour sa bravoure.Dès la naissance,il semblait porter en lui les signes d'un Saint Homme.
D√®s lors qu'il eut 4 ans,Demi maniait d√®j√† √† merveille l'art de la magie blanche : ainsi,il guerissait autour de lui et portait la Lumi√®re dans le coeur des gens. Il suivit jusqu'√† sa majorit√© un enseignement eccl√©siastique au sein de l'Eglise d'Artherk,le Dieu tant aim√© de tous. Il sortit de ses √©tudes,entra√ģn√© √† la perfection et pr√™t √† devenir porteur de la lumi√®re.C'est ainsi qu'il se rendit chez Sir Beltigan,qui l'ordonna selon les r√®gles de l'Eglise. Mais la qu√™te de Demi √©tait loin d'√™tre finie,et le p√©riple qui l'attendait n'√©tait pas des moindres. Il d√©cida alors de travailler,encore et encore,afin d'obtenir le niveau d'aptitude le plus √©l√©v√© et atteindre son but : devenir "Elu d'Artherk".Les ann√©es pass√®rent,et lorsqu'il fut enfin pr√™t,il s'en alla revoir Sir Beltigan.

Sir Beltigan : Ainsi,noble prêtre,tu souhaiterais devenir Elu d'Artherk? C'est une tache que maints preux et braves chevaliers tentèrent d'accomplir. Mais rares sont ceux qui à ce jour y sont parvenus! Tu dois tout d'abord s'avoir que la mort est un risque qui t'attend en ce périple...
C'est un risque que je suis prêt à courir,répondit Demi,courageusement! Je braverais n'importe quels dangers pour servir mon Dieu,Artherk. Il s'inclina profondément, tel un recueil à son Dieu vénéré.

C'est ainsi que Demi accepta d'obtenir la Clef de l'Oracle,ou plut√īt de partir en qu√™te pour la chercher.Plusieurs mois pass√®rent,et difficile fut sa t√Ęche,mais il y parvint.Il revint voir sir Beltigan,qui l'envoya au coeur m√™me de l'Oracle.
Lorsqu'il arriva la-bàs,il ne put contenir son propre effroi,à la simple vue de ce qui l'attendait : une suite d'épreuves interminables parsemées de monstres tous plus horribles les uns que les autres,et d'autant plus redoutables.Prenant son courage à demain,il franchit les épreuves,non sans difficultés...
Lorsqu'il arriva,clopinant,blessé et écorché de toutes parts, enfin au bout de son périple,c'est là qu'il le vit... Le messager d'Artherk. Devant lui se tenait l'Oracle,l'Homme Saint,qui transmettait le message d'Artherk.Ebloui par une telle clarté,il dut cacher ses yeux.

N'ait Crainte,√Ē Demikronus Doshi.Cela fait maintenant longtemps que j'attendais ta venue.Le p√®re m'avait parl√© de ta venue... Je ne pensais pas revoir un homme d'ici longtemps.Soit le bienvenue.Je suis l'Oracle,le messager des Dieux.Ainsi,tu souhaites devenir Elu d'artherk? Pour cela,une derni√®re √©preuve est requise,mais n'ait crainte:aucun danger r√©el n'y existe.Concentres toi sur le pr√©sent!

Arh...ArGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Dans un cri de douleur,il fut enveloppé d'un halo de lumière et téléporté dans un endroit rempli de néant. Là se tenait un homme,d'environ une trentaine d'années. Il s'approcha vers lui,lui tendant la main :

N'aie crainte,humain. Je suis un envoyé D'Ogrimar.Souhaites tu rejoindre son armée? Son sourire lui glaca le sang.
Je...Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!

L'homme,apparemment contrarié,leva la main sur lui,dans l'espoir de le frapper.C'est alors que l'impensable se passa,que l'improduisible se produisit : Une aura majestueuse entoura Demi,lui conférant une puissance incroyable dont il ne se serait su capable. Un projectile enflammé embrasa l'homme,réduit en cendres instantanément.Au fur et à mesure qu'il se relevait,Demi sembla gagner en Force,Agilité et Sagesse. Ses blessures avaient disparues et il se sentait comme avant. Le même halo qui l'avait emporté quelques minutes auparavant le transporta devant l'Oracle.

Content que tu aies r√©ussi,Elu d'Artherk.Tu es pr√™t √† rena√ģtre n'est ce pas? Cette apellation le frappa.
Elu d'Artherk? Il crut √† un r√™ve,mais dut se rendre a l'√©vidence : ses efforts fournis ne furent pas inutiles.Il hocha alors lentement la t√™te,intimid√©. Le halo de lumi√®re qui l'enveloppa alors semblait plus intense,et plus doux.Il fut transport√© pendant un temps que lui m√™me ne saurait d√©finir,oubliant alors toute notion d'espace et de temps.... Et c'est ainsi qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui : un S√©raphin au Service d'Artherk.Il parcourut par la suite maintes contr√©es,et r√©appris ce qu'il avait √† savoir,se perfectionnant au fur et √† mesure que les jours d√©filaient.Il rencontra aussi beaucoup d'amis parmis lesquels comptaient les plus fid√®les √©lus d'Artherk.Des ann√©es pass√®rent,avant que Demi ne d√Ľt se rendre √† l'√©vidence : Le Mal s'√©tait r√©veill√©. Il se comm√©mora alors l'√©lu d'Ogrimar qui lui avait un jour tendu la main....

A partir de ce jour,il décida d'arrêter toute entreprise de voyage,afin de consacrer son temps à la levée d'une armée d'Artherk,ainsi qu'à son propre perfectionnement....
Les jours passèrent,puis les semaines,puis les mois... Et c'est en ce 13 Octobre 1268 de l'ère Humaine qu'apparut à lui l'image de son Dieu....

Demi Doshi,lève toi! Le jour est arrivé pour toi de combattre les forces du Mal et de les éliminer une fois pour toutes de mon Royaume.

S'exécutant,il appela son armée de fidèles,prêts a combattre. Ils prirent le chemin sur les coups de Midi,en destination du Royaume d'Ogrimar. Le cheminement du groupe dura 2 longues journées,traversant les montagnes et les dunes enneigées et ternies par le Mal.Le 2ème jour,Demi se leva,et fit appel à ses compagnons :
C'est ainsi que nous arrivons,mes amis.La bataille va enfin commencer.... Ne perdons pas espoir! La Foi et Artherk réunis vaincront!

Un hurlement de bataille,rempli d'une puissance réconfortante et témérite, fit gagner a Demi une bravour hors du commun.Il se sentait prêt à affronter le Mal.Après avoir eu une pensée pour ses parents,il se mit en route,suivie de son armée.

Derrière la dernière colline se tenait une armée d'homme aux ailes étrangement sombres.
"Les Elus D'Ogrimar",pensa Demi.
Son coeur battait la chamade. Un hurlement brisa d'effroi l'armée toute entière : Un chevalier géant sortit de l'Ombre.

A l'attaque! cria-t-il.

Ce fut à ce moment que la bataille dit "Sanglante de l'affront Divin" commença. Beaucoup d'hommes et séraphins périrent,mais les plus braves subsistèrent ,combattant tels des démons en rage.Au milieu de la bataille se tenait alors Demi,transparent,enveloppé d'un halo de Lumière.
C'est la fin,dit-il. Adieu,peuple d'Athl√©a,et puissiez vous un jour conna√ģtre la paix.
Un voile de lumière entoura la plaine,nettoyant toute trace du Mal sur ces terres mordorées. Puis le spectre disparut,laissant derrière lui une carcasse meurtrie par les lances et les épées du Mal.
C'est ainsi que finit l'histoire de Demikronus Doshi. Nul ne remporta la guerre,et chacun s'en retourna dans son pays. C'est en sa mémoire que les humains reconstruirent l'humanité,racontant de père en fils la légende de "l'Homme aux Ailes de Lumière".


Fin d'une épopée qui marqua mon coeur à jamais de l'amitié et de l'ambiance chaleureuse de la 4ème Prophétie.

Lucas,ljd Demi Doshi.

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 19/9/2002 à 22:11:34 (#2191760)

Rah mais j'ai mis 3/4 d'heures a ecrire ca et personne répond.
ouinnnn je suis mort la ho! :D :D

Demi-Mort en Entier-Doshi

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 19/9/2002 à 22:39:59 (#2191950)

Rah j'suis vert personne répond,bouhou :( *flood tout seul sur son poste*

Par Korben Kissous le 19/9/2002 à 22:41:57 (#2191958)

LoL :D ca fait meme pas une heure que t'as posté, laisse nous un peu le temps de lire ;) *le lit* :lit: :p

Par Falcon d Yr le 19/9/2002 à 22:44:04 (#2191973)

Demi-portion, le jeux s'arrete dans 3 mois, alors viens dire coucou de temps en temps :)

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 19/9/2002 à 23:24:27 (#2192211)

Oué t'as rasion Korben *impatient*
Bon ben j'vous laisse le temps. Je repasserais pour sur,surtout pour la surpirs de Strahd ;)

Par Ibuki Tribal le 20/9/2002 à 10:14:26 (#2193701)

Très sympa :) :lit:

(*le bisoute au passage* :amour: )

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 20/9/2002 à 12:53:09 (#2194477)

'zoux Buki :) :amour: :p

PS:Ce post est mon premier RP,soyez cléments :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine