Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin d'une innoncence... le debut de l'ignorance.

Par Vanrha le 19/9/2002 à 20:36:18 (#2191056)

Par une nuit froide , la pluie tombait doucement telle une larme tomber de la joue d'une princesse, les villages et les hameaus de la campagne Midgarienne etait tranquille , pas un bruit ne filrtait sauf le bruits de la pluie sur les feuilles des arbres , et des restes d'une ferme ravagé par le feu , des traces de lutte s'étendait autour des ruines. La grange et le champs avait ete ravager par le feu surnaturelle qui c'etait soudint declancher.
Les bêtes avait été sauvagement tuer , et un homme etait la cruxifier au milieu de se désastre , rendent sont dernier soupire a la vu de son fils sortant des décombres. L'enfant était agé de huit ans , ses cheveux blond plaquer sur son cranes par la pluie etait plus blond que le blé au soleil , même sous la pluie on pouvait distinguer ses reflets doré , et ses yeux bleus qui avait jadis l'eclat de toute l'innocence d'un enfant refletait se de son père. Il avançat dans les decombres et vint s'assoir au coter de son feu père et s'endormit s'en savoir pourquoi ni comment ... Sa mère et sa soeur avait disparut , pourtant l'enfant ne pleura pas.

"Zane! Zane! Attend , tu voit se que je voit la bas ?"
"Bien sur" repondit le mercenaire "Tu me prend pour un debutant ? Allons voirs de plus pres, allez vous autres en routes !" Et d'un geste de main la caravane se remis en marche vers la ferme.

L'enfant ne rêvat pas , et se reveillat en sursaut lorsque on le toucha a l'épaule pour le reveiller et montra les dents.
"Oh , un petit teigneux a se que je voit ... et tout seul ma fois ... quel est ton nom petit ?" Demanda Zane. Mais l'enfant grogna et recula tel un loup terroriser.
Le dénomé Zane , qui approchait de la cinquantaine a grands pas , avait une forte musculature , des yeux plus sombres que la mort elle même , enfait il aurait pus etre la mort si il n'avait pas cette cicatrices qui bardait son visage de haut en bas et une barbe bien garnis , comme l'avait tout les highlanders. Sa reputation le precedait partout ou il allait , en tant que mercenaire il etait le meilleur , et tout les plus grands chefs que se soit de Midgard comme de Hibernia ou Albion , se l'arrachait a pris fort , mais cette foit-ci il preferat aidez une caravane a passez en terre Midgarienne , peut-etre par besoin de repos , mais sa personne ne la su ou ne le saurat jamais.
Un jeune mercenaire repondant au nom de Layle s'approcha de l'enfant et porta sa main vers lui , et l'enfant le morda jusqu'a l'os.
"Aie!!" S'esclama Layle " Il est fou se mioche ou quoi ?"
"Pauvre imbecile ... tu ne voit pas que il est terroriser ? je me demande bien pourquoi je t'ai pris tu n'est qu'un incapable ! " Zane baissa les yeux vers l'enfants, au debut il cru avoir a faire un enfin simple d'esprit mais vu en lui une arme ... un pantin .. rien de plus simple a manipuler , se qui en ferait un guerrier redoutable .. peut-etre meme plus puissant que Zane lui-même.
"Layle ... je vient de prendre une grave decision.." Zane sorta doucement sont éppé du foureau qui lui meurtrissait sa jambe gauche comme a l'habitudes.
"Non quoi ?" S'etonna Layle.
"Je vait prendre un nouvelle apprentit..." Une lueur peu commune voila ses yeux ... comme il le fut avant chaque execution.
"Quoi ? mais , qui ?" Layle designa l'enfant "Lui ? vous rigolez ? se n'est guere qu'un chiot a peine sortit des pattes de sa mère et .." Il ne put jamais terminer sa phrases .. ses mots mourure sur ses levres , et il tomba face contre terre. Zane retira son éppé du coups de Layle , l'essuya sur ses vêtements , et s'approcha de l'enfant qui avait regarder la scenes avec indifference.
"Ecoute petit" Il sortit un morceau de viande séché. " Tu en veut ?" L'enfant tenta d'aggriper la nourriture mais en vain " Tu l'auras que si tu vient avec moi .. ton papa et mort et ta maman aussi je pense , alors vient , je vait faire de toi mon fils ... " L'enfant hocha la tête en signe de comprehension et se rua sur la viandes sans que Zane n'esquissent le moindre geste " Bien , bien doucement" Il lui carressa les cheveux et lui chuchota a l'oreil "Comprend moi bien mon petit ... tu est a moi maintenant , je ferait de toi se que je veut , et je veut que tu me surpasse , que tu deviennent mon petit chien , et que tu puissent tuer sans remords" Lisant l'incomprehension dans les yeux de l'enfant , vide de toute envie de vivre, il ajouta " je t'expliquerait sa une foit arriver en Albion , dans la grandes villes de Camelot" A se nom l'enfant se rememora les histoires de son pére a propos de Camelot , de ses habitants , et de ses hautes murailles , et suivit Zane vers la caravane et ils reprirents leur destination initiale ... Camelot , puis , la Guildes Des Ombres.


A suivre ...


( faite pas trop attention au fautes svp chui assez nul otrhographe :ange: )

Par Fenryel le 20/9/2002 à 0:59:36 (#2192585)

:lit:

sinon il parait que le correcteur d'orthographe de word evite bien des misères, à bon entendeur :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine