Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Désolé je suis nouveau venu sur ce forum : Mais quand sort NWN ???????

Par Corbier le 27/11/2000 à 20:52:00 (#12050)

Merci de vos réponses de véritables fans en puissance de AD&D

@+

Par Kilraen le 27/11/2000 à 22:04:00 (#12051)

Je crois que c'est écrit sur la première page du site : "début 2001"... et puis ce n'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie :(

Kilraen,
qui se morfond...

Par Uther Pendragon le 27/11/2000 à 22:05:00 (#12052)

Si tout va bien, NeverWinter Nights devrait être disponible, en VO, entre mars et juin 2001 (un peu plus tard pour la VF, je suppose).
Voilà :)

@+
Uther

Par Meganne le 27/11/2000 à 23:34:00 (#12053)

... Ce serait le rêve mais si la VF nous fait le coup de BG II ... waaaaaaaaaaaw on est pas prêts de l'avoir... mois de septembre au moins oink je me méfie des localisations :( :D!

------------------
Signature

Par ColdStone le 28/11/2000 à 9:37:00 (#12054)

Sans parler du talent des traducteurs ...

------------------
ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par Dreameran Tendar le 28/11/2000 à 14:43:00 (#12055)

ouais mais est-ce que le québec va recevoir le jeu après l'europe,ou est-ce le contraire ou est-ce que les deux vont le recevoir en meme temps?

Par Raider-CrystalHeart le 28/11/2000 à 19:00:00 (#12056)

Je crois qu'au Qc on a déjà la version FR de Bg2 ;) :D
mais moi j'me suis acheter en Anglais car g été décu de la traduction de Bg1 sauf en ce qui concerne minsc ("visez les yeux!! :P :P ) et Imoen je SUIS PU CAPABLE!!!

de plus au Qc on a fais tune loi aucun jeux vidéo en anglais peut sortir avant la version FR...pas fou Hein!? ;)



------------------
Raider-Crystalheart
Paladin de Tyr, l'impartial.

Par LaBrume le 28/11/2000 à 19:50:00 (#12057)

pour les voix de BG1 c 'est simple: ils ont pris des intermittents du spectacle. 1 homme, 1 femme, ils leur ont dis: c'est pour un jeu video.

Et voila une traduction pourrie pour gamin de 8 ans, irritable a souhait . *Imoen m'a tuer* ecrit en lettres de sang.

C'est tragique, c'est terrible, c'est mauvais....
Reste a esperer qu'ils prendront pas les memes.

La Brume...."ah ! Je fatigueuh!

Par Kilraen le 29/11/2000 à 10:20:00 (#12058)

"Ayïeuh ! ça fait mal, il m'a tué avec son épée qui coupeuuhh !"

Ah oui, moi aussi je peux faire doubleur ;)

Kilraen
Futur Rôdeur de sa contrée...

Par ColdStone le 29/11/2000 à 10:38:00 (#12059)

Et le pîre c'est que BG2 ils ont récidivé .... les memes voix, les meme phrases à la con.

------------------
ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par Anastasius D'Argenteuil le 30/11/2000 à 16:59:00 (#12060)

Selon Bioware,

En achetant la version anglaise, vous pouvez développer sans problème en français. Les gens qui mettront leurs jeux en options français verront alors vos texte français.

Les voies seront faites par des amateurs (nous) mais les phrases risques d'être moins stéréotypé... Moe j'aime ben pouvoir faire du joual pour un barbare... :)

Mais bon, je me demande si ce genre d'option permettra d'avoir une unique version de Nwn en plusieurs langues, ce qui serait beaucoup plus souhaitable à mon avis!

Moi je vais créer Argenteuil avec la version de NWN qui sortira aux États-Unis. J'ai vue sur un site anglais que Amazon.com distribuera le jeu le 17 Juillet 2001.



------------------
Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par Uther Pendragon le 30/11/2000 à 18:55:00 (#12061)

Les voies seront faites par des amateurs (nous) mais les phrases risques d'être moins stéréotypé...

Es tu sûr de cette possibilité? J'avoue que j'aimerai bien pouvoir personnaliser les dialogues "audio" :), mais Bioware semble recherche à diminuer au maximum les temps de chargement (jusque dans les portraits personnalisés) et l'audio est justement particulièremnt lourd... Je crains (malheureusement :() que ce ne soit pas très compatible, non?

@+
Uther

Par Anastasius D'Argenteuil le 2/12/2000 à 0:52:00 (#12062)

Ce n'est pas toi qui disait que Nwn permettra les micro du type Roger Wilco??

Et bien, nous allons pouvoir mettre nos voies improvisés dans un canon d'une immense cacophonie sur nos modules! http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)

Et si les joueurs ont la possibilité de pré-enregistrer des phrases pour leurs perso, je crois que les NPJ pourront avoir leurs dialogues.

Tout ce qui se dénomme NWN n'est que des suppositions... Mais celles-ci nous créés plusieurs attentes! :)

Quoi qu'il en soit, si les informations furent vrais lorsque je les ait lues... Nous serions capable d'ajouter nos voies et donner vie à ce Royaume... oups... à ce Module! :)

Anastasius

Par Le Sage le 1/12/2001 à 18:01:00 (#12063)

tant de reponse pour une simple question..mais ....alors c'est quand qu il sort ???

Par parasite angel le 8/12/2001 à 17:32:26 (#515354)

mmmm quand sortira NWN ... l'eternelle question sans reponse .

Par Terckan le 9/12/2001 à 14:56:57 (#518906)

Autre quastion il vaut mieux donc prendre le jeu en Anglais puis sélectionner texte en francais ... on aura juste les voix en anglais faites par de bon acteurs et un texte plus original en français que la version française c ca ?

Par Lumina le 11/12/2001 à 4:11:18 (#527563)

Provient du message de parasite angel
mmmm quand sortira NWN ... l'eternelle question sans reponse .

Et bien.. je prefererais pas trop eternelle quand meme..

Par Selith le 11/12/2001 à 6:03:57 (#527666)

"La réponse à la question sera prête quand le jeu sortira donc quand le jeu sera prêt" :D

Par Caepolla le 11/12/2001 à 6:35:54 (#527754)

Comme pour la blague de la personne qui a fait le film en Flash avec la présentation de NWN :

La date de sortie est égale à la date du jour plus deux mois. :D

Ca me fait penser au paradoxe de Zénon, avec Achille qui ne rattrappe jamais la tortue, si quelqu'un connaît. :)

Par Myvain le 11/12/2001 à 12:30:32 (#528815)

Provient du message de Caepolla
Comme pour la blague de la personne qui a fait le film en Flash avec la présentation de NWN :

La date de sortie est égale à la date du jour plus deux mois. :D

Ca me fait penser au paradoxe de Zénon, avec Achille qui ne rattrappe jamais la tortue, si quelqu'un connaît. :)


L'âne de buridan, le supplice de Tentale et maintenant le pardoxe de Zenon... Tu es d'humeur philosophique aujourd'hui ;)

Alladin va-t-il rattraper le petit lion? :p

Par Rainbow Knight le 11/12/2001 à 12:35:23 (#528852)

La tortue je crois que c'est :
Une tortue va à 1m/s
Achille va à 10m/s

La tortue est 100m devant Achille.
Donc, en 10s, Achile est à l'endroit où était la tortue.
Mais la tortue sera devant Achille.

1s après, Achile est là où était la tortue avant mais la tortue est désormais 1 m devant.

Ainsi de suite...

Donc Achille ne rattrapera jamais la tortue.

Pour ceux qui ne voit pas le problème : elle provient du fait qu'une somme infini délément>0 peut-être un nombre fini.

C'était la minute philosophique de Rainbow Knight

Par Gourry Gabriev le 11/12/2001 à 12:45:19 (#528922)

Provient du message de Rainbow Knight
C'était la minute philosophique de Rainbow Knight

Je dirai plutôt : la minute mathémathique de R.K.

Par Selith le 11/12/2001 à 12:52:03 (#528961)

Je ne savait pas que les paloufs savaient compter :D

Par Rainbow Knight le 11/12/2001 à 13:13:24 (#529100)

Moi, si!

Par Caepolla le 11/12/2001 à 14:09:11 (#529491)

Oui, c'est exactement ça, et suivant Zénon Achille ne peut pas rattrapper la tortue.

En espérant que ce ne soit pas pareil pour la sortie de NWN, parceque chaque fois qu'on approche de la date de sortie estimée, paf, ils la repoussent encore.

:)

Par Selith le 11/12/2001 à 14:40:08 (#529691)

Si Bioware est rendu à ne pas sortir NWN pour quelques secondes alors moi je leur sort le décalage horaire exacte sans les fuseaux horaires na! :D

Par Gourry Gabriev le 11/12/2001 à 15:40:53 (#530110)

D'après mes sources, pour travailler dans le domaine des jeux vidéos il faut maîtriser le sort Repousser les dates de sorties.Ce sort, tout comme la capacité de clerc, peut soit repousser une date soit la détruire(arrêt du jeu)

Pas bete le Bilou

Par Bilou le 11/12/2001 à 17:28:23 (#530664)

Je le connais ce paradoxe d'Achille et Talon, euh Xénon. C'est un peu comme la fleche qui n'atteint jamais son but.
Oh hé, moi aussi j'ai fais de la philo! (y a longtemps)

Woooo

Par Shadd le 11/12/2001 à 19:13:40 (#531159)

S.V.P arrêtez de parler de repousser la date de sortie... je vais me mettre a pleurer...

p.s: pour regler le problème, je me suis fixé comme date la première moitié de 2002!!!!(en espérant que se soit le cas sniff sniff!! :( )

tiens tiens

Par SouricieR le 13/12/2001 à 2:17:03 (#540863)

Anastacius > Welcome back anyway!

Re: Pas bete le Bilou

Par Caepolla le 13/12/2001 à 5:01:14 (#541162)

Provient du message de Bilou
Je le connais ce paradoxe d'Achille et Talon, euh Xénon.


Xénon, c'était un shoot them up sur les vieux Atari et Amiga. :)
Le grec, c'est Zénon.

:)

Par Selith le 13/12/2001 à 15:09:40 (#543137)

Xénon...hum....ca me dit quelque chose...le jeu pas Zénon le grec :p Moi tout ce que je connais des grecs c'est leur mythologie générale :D

Par Myvain le 13/12/2001 à 16:55:54 (#543776)

Le paradoxe de Xenon: le missile arrivera-t-il à rattraper le vaisseau ennemi? :rasta:

Atari... Amiga... *se sent vieux tout d'un coup* :sanglote:

et sinon, comment se porte NWN?

Par Bilou le 13/12/2001 à 17:45:13 (#544125)

(y a très longtemps)

Par Darkmore le 14/12/2001 à 19:59:34 (#551766)

Provient du message de Myvain
Atari... Amiga... *se sent vieux tout d'un coup* :sanglote:

Nan nan nan ... seul ceux qui se souviennent du temps ou thomson faisait des ordinateurs méritent le respect ... :D :D

Ralala c'était bien 128Ko de Ram et on faisait tourné les passagers du vent sans problèmes ... et arkanoid et Blue War ...
Sans parler de lucky luck et F15 ... raaaaaa soupiiiiiiiiiiiirr :( :( :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine