Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une réflexion, un combat à mener contre le mal

Par Lambda Sith-CGs le 19/9/2002 Ă  13:19:11 (#2187720)


Il faisait maintenant nuit noire. Assis sur le rebord de la fontaine Melly, tenant d’une main la relique rédemptrice et se tenant à la pierre froide de l’autre, il regardait le reflet de la Lune sur l’onde frémissante.
Comme un enfant aurait pu le faire, il plongea délicatement la lame de la Dague dans l’eau, se plaisant à en admirer les reflets bleutés, un léger sourire aux lèvres. Un sourire ou se mêlaient un sentiment d’amertume, de peine et de réconfort. Le réconfort apporté par son ami Melkhen et ses compagnons rédempteurs. L’amertume et la peine de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir su protéger l’humanité.

Ce n’était pas tant pour avoir souillé la Dague rédemptrice que Lambda semblait se trouver dans cet état. Il ne croyait pas en ces divinités et autres armes bénites…
Chimères, illusions… Lui rappelait son bon sens.
La Dague que Dalaï lui-même portait, une dague encore jamais souillée… Lui hurlait une autre partie de lui.

Sortant précipitement la dague de l’eau, il l’essuya frénétiquement le long des plis de sa robe, comme pour la nettoyer d’un sang imaginaire.
Il en revint à ses pensées, quelque chose de terrible le tourmentait, l’empêchait de regarder le reflet de son visage dans l’eau.

Il avait terrassé le Prince Démon Lirsh'jak envoyé par Nekar, protégeant ainsi l’humanité d’un grand Danger. Il l’avait frappé frénétiquement avec la Dague de la Licorne Sacrée, poussé par une force inexplicable, déchirant les chaires du Démon, comme si il avait fait ces gestes toute sa vie…
Ce qui le torturait à présent, c’est de savoir qu’il aurait pu en faire de même avec le Prince Démon Arsherak qui quelques semaines auparavant avait mis à feu et à sang la Ville rédemptrice.

Mais contre le Prince Démon Arsherak, il n’avait pas ressentis cette même force, cette même énergie. Le fait que le Mage Royal Lycaos ait fait savoir qu’il fallait que ce soit tous les Champions de tous les Clergés qui frappent conjointement, d’un même concert, l’avait persuadé que seul, il ne pouvait rien.
La peur de briser la Lame aussi, de briser l’espoir de venir à bout du Démon avait été la plus forte.

Maintenant, il doutait. Peut-être que si contre Arsherak, il avait répété les même gestes que ceux qu’il venait de faire contre Lirsh'jak, il aurait pu éviter tous ces massacres, peut-être qu’il aurait pu sauver de nombreuses vies.
Il ne savait pas, il était dans le doute, même si son ami Melkhen lui avait répété que se tourner vers le passé, se tourmenter par quelque chose dont on ne pouvait être certain était inutile.

D’autres Princes Démons reviendraient, d’autres menaces dont il ne pouvait imaginer l’existence même allaient certainement menacer Goldmoon à nouveau, envoyés par Nekar.
Les défenseurs des idéaux de l’ordre de la rédemption seraient présents à ce moment, le bouclier de l’humanité donnerait sa vie pour que la réalisation du rêve ne soit pas mise en péril. Pour que l’humanité, pour que la Paix et l’Amour soient préservés, envers et contre tout.

Les autres Clergés allaient se montrer présent, pour lutter, tous ensemble, contre cette menace qui se profilait, qui grondait toujours plus fort de jours en jours.

Regardant à présent l'image de son visage troublée par les remous de l'eau papillonante, il se surprit à sourire, cette fois franchement. Plus jamais d'autres massacres n'auraient lieu, le mal serait vaincu, les tourments et la souffrance prendraient fin bientôt : Tous, ils se dresseraient contre Nekar et ses armées démoniaques, pour préserver la Vie, la Paix, et l'Amour.

Par Camelias SombreVal le 19/9/2002 Ă  13:48:15 (#2187989)

Enveloppée dans une cape Camelias n'arrivait pas à trouver le sommeil, il faisait nuit noire, mais toujours sur ses gardes elle avancait vers la fontaine, qu'elle aimait à admirer la nuit, même sans lune..
Quelqu'un s'y trouvait elle s'arreta, l'observant.. ne bougeant plus ses yeux se firent à l'obscurité.. Lambda.. son air été grave.. que.. elle se decidait à l'observer sans dire un mot..
Il semblait réfléchir, la mélancolie l'enveloppait.. sans doute les évènements de ce soir.. surement meme..
Il se redressait, s'observant dans l'eau.. malgrés la nuit elle sentait une certaine determination autour de lui.. oui..
Elle sourit Ă  celĂ , elle admirait le Capitaine de la garde, elle admirait l'homme.. d'un profond respect.
Repartant dans l'ombre, enlevant sa capuche et replacant sa meche.. la nuit l'enveloppait

Par TooL le 19/9/2002 Ă  13:59:37 (#2188063)

:lit:

Par Corwin Exnihilo le 19/9/2002 Ă  16:04:48 (#2189039)

Corwin ecouta son fils Hylian lui conter les interventions démoniaques. Un combat qui n'etait pas le sien, mais le souvenir d'autrefois perdurait.
D'abord celui de Nekar qui avais été detruit, et donc ce ne pouvais etre lui aujourd'hui. De plus Nekar n'etait qu'un sorcier puissant mais il n'y avais aucune raison que les princes démons le serve. En principe, ils étaient plus fort que lui.
Puis le retour de Arsherak, prince démon de la fourberie, lui et ses acolytes avaient deja mis à feu et à sang le royaume. Seul baazul les avais fait fuir. Un seul champion à l'époque s'etait interposé. Le vaillant Soghyal Skaya, ancien capitaine de la garde de Silversky, l'histoire se répéte... Cependant Soghyal, porteur de l'arme sacrée des selenites, le croc de Darkfang, avais douté. Le doute avais scellé son destin, Arsherak fut vainqueur, Soghyal fut tué. Plus personne n'osa alors l'affronter. Et aujourd'hui Lambda...
Mais Nekar et les princes démons... cela ne colle pas


--

Corwin Exnihilo
fidele Ă  sa ville
fidele Ă  son royaume
fidele Ă  son dieu

Par follet le 19/9/2002 Ă  18:56:19 (#2190273)

*voit des gens passés, songeurs, un pli au front, sans aucunement pouvoir deviné quelles sinsitres pensées les plongent dans leur état*

*fait un pas vers eux pour proposer son aide. Ils passent à chaque fois sans l'entendre absorbés par leurs réflexions, semble-t-il*

*s'en retourne, inquiète pour eux, sans savoir aucunement qui appeler pour leur venir en aide*

Par Bintz le 19/9/2002 Ă  22:50:10 (#2192016)

C'etait donc Lambda qui avait porte la lame... Bintz avait exprime son opinion et n'avait pas ete ecoute...

Ce n'etait pas a un apotre de souiller la lame, encore moins a un paladin... mais a homme ou une femme qui avait deja donne sa vie et son existence pour les homme. Une personne dont l'ame souillee ne craignait plus rien...

Lambda mon ami... ne t'enferme pas dans le tourment...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine