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quel est le meilleur mago en pvp ?

Par Quistis le 19/9/2002 à 13:08:48 (#2187603)

voilà je voudrais tester le pvp, et j'ai l'idée de ma faire une mago qui tue tout, alors j'ai beaucoup entendu parlé de l'enchanteur en pvp, mais donnez moi votre avis : j'hesite entre

empathe, moon ou sun
eldricht, moon ou void ou sun
enchanteur, enchant ou sun ou moon

ce serait quoi à votre avis le mieux pour causer le plus de dégats en pvp ?

je connais pas trop les classes mago en fait et encore moins celles des autres royaumes donc j'attend vos avis.

Par Tranb le 19/9/2002 à 13:15:51 (#2187678)

enchanter moon, ca depouille un peu tout, mais tu vas pas te faire beaucoup d'amis ^^

Par Voltar le 19/9/2002 à 13:20:13 (#2187734)

enchant ou empathe moon - (moi ce sera enchant moon :) )

Par Paclya le 19/9/2002 à 16:48:34 (#2189343)

Provient du message de Voltar
enchant ou empathe moon - (moi ce sera enchant moon :) )

l'enchanteur à cause de son pet de merde.

Par Esaam Majere le 19/9/2002 à 16:55:08 (#2189381)

Désolé mais moi je trouve l'enchanteur lune franchement moyen.

En 1vs1 contre un mage ou caché je dis pas... le reste du temps ben boaaaafffff

Re: quel est le meilleur mago en pvp ?

Par Elric le 19/9/2002 à 17:17:28 (#2189515)

Provient du message de Quistis
ma faire une mago qui tue tout

Vous n'en avez pas marre de vouloir jouer une ubber classe qui own tout ? :baille:

Par Paclya le 19/9/2002 à 18:14:22 (#2189961)

Provient du message de Esaam Majere
Désolé mais moi je trouve l'enchanteur lune franchement moyen.

En 1vs1 contre un mage ou caché je dis pas... le reste du temps ben boaaaafffff


HAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'est ce qu'il faut pas entendre :D
joue contre Hibernia tu te rendras compte de la surpuissance de l'enchanteur (le pet qui nuke/snare c'est ultime et pas balancé du tout).

Par yolonna le 19/9/2002 à 18:17:16 (#2189982)

Enchanteur spec enchantement tu te caches t'envoi le pet tu run (et puis surtout tu oublies pas tout le monde va te chasser apres)

Par Paclya le 19/9/2002 à 18:35:21 (#2190120)

Provient du message de yolonna
Enchanteur spec enchantement tu te caches t'envoi le pet tu run (et puis surtout tu oublies pas tout le monde va te chasser apres)


MDR :D

/appeal i need to change my name, everybody keeps killing me on sight

Par Rafa le 19/9/2002 à 19:04:34 (#2190349)

Pour le meilleur magot, demande pas à Calistea/Kookiri, son avis sera pas trop impartial :D

Par Quistis le 20/9/2002 à 1:15:45 (#2192630)

bon je suis pas trop avancée je dois dire, à part que apperement c la spécialité moon qui serait pas mal donc . parce que spé enchantement pr enchanteur ben ça fait un peu lache d'envoyer le pet, moi je veux du contact même si c à distance mais du contact, donc c moi qui v faire mal pas le pet si j'en ai un.

sinon pr répondre à elric , ben c pas une ubber classe que j'veux je pense qu'y en a pas d'ubber classe mais un truc qui depote qui decoiffe, qui secoue bien et qu'on sent bien passer, ben oui moi si je v tester le pvp c pas pour jouer une gentille classe de soutien mais pr en découdre avec les autres. Et comme g l'habitude de jouer les tanks , ben j'veux innover et jouer un mago cette foi pr changer.

Par Lara le 20/9/2002 à 8:03:34 (#2193294)

bah moi apres magot si j'y vais ca sera une classe de soutient pour changer (barde) :)

Sinon que pensez vous du RM spé Dark? Gros DD, bon Aoe, Add damage au cas où mais surtout auto BT a 10seconde voire moins, debuff range et le Speed
vu que je sent qu'il y aura pas bcp de Sentinelle et encore moins de Theurgiste spé bubulle (c bien le theur sur albion qui bubulle)? ca sera plustot apprecié en groupe le RM

Re: quel est le meilleur mago en pvp ?

Par Draziel LeMaudit le 20/9/2002 à 8:04:20 (#2193296)

Provient du message de Quistis
voilà je voudrais tester le pvp, et j'ai l'idée de ma faire une mago qui tue tout

Han sans déconner? :mdr: :mdr: :mdr:

:rasta:

Par Lara le 20/9/2002 à 8:14:34 (#2193307)

ben Empathe spé heal :bouffon:

quoique.... empath spé moon avec de bon gros Aoe Dot ca doit etre sympas :)

Par nostrah le 20/9/2002 à 11:52:59 (#2194147)

Provient du message de Quistis ...moi je veux du contact même si c à distance mais du contact...

:doute:

Par kookiri le 20/9/2002 à 12:49:59 (#2194462)

Provient du message de Rafa
Pour le meilleur magot, demande pas à Calistea/Kookiri, son avis sera pas trop impartial :D


lol maiheu :D

ben justement je m'abstenais de répondre à cte question, mais puisque tu me tend la perche... je pense que les meilleurs magots sur le PvP (hormis cette ispice di cougnasse de clerc :p ) seraient... à peu près tous les magots du moment qu'on sait les jouer... bon ok ça ou rien c'est pareil, alors un ptit résumé dans l'ordre de ce que je pense :

1 • runemaster
2 • eld
3 • enchant
4 • cabaliste
5 • empathe
6 • thauma glace

bien sur ceci est un avis personnel qui se peut totalement erroné, mais je pense que toutes ces classes se tiennent, et je me demande même si un cabaliste ne pourrais pas pourrir plus que les autres... mais je le connais pas assez pour répondre à ça

Par Rafa le 20/9/2002 à 18:16:24 (#2196643)

Provient du message de kookiri
(hormis cette ispice di cougnasse de clerc :p )


:sanglote: :sanglote:

Moi au moins j'me balade pas en robe comme ces tapettes d'elfes! :hardos:

Bon, à part ca disséquons toutes les classes de magots d'Albion et leurs spés

Le Thaumaturge
Dmg dealer d'Albion, il possède surtout des sorts offensifs, il a néanmoins accès à un buff de degats, un buff d'absorption personnel, un root et un BT en plus de sa bolt de feu.

- spé feu : une bolt supplémentaire, ce qui fait 2 bolts efficaces pour tout thauma spé feu. Il possède aussi un DD supplémentaire et un DD AE ==> dmg dealer pouvant rester à distance pour bolter et lancer ses DD AE, efficace en groupe si il est tenu éloigné des adversaires.

- spé glace : aucun vrai DD de dégâts, mais les DD présents ont des effets supplémentaires ( snare, baisse de la resistance au froid, un AE baissant la resistance à la chaleur aussi). Il a également un sort de zone au CaC relativement destructeur mais dont le centre d'effet est sur lui ( PB ) . Il est relativement efficace à distance pour des petits rôles de soutien, affaiblissant les résistances de ses ennemis pour pouvoir lancer ses DD après. Il peut faire des merveilles au milieu d'un groupe ennemi si il arrive à caster son PB AE.

- spé terre : Il possède une bolt, ce qui fait 2 avec celle de feu non spé ( mais qui sera moins efficace chez un spé terre que chez un spé feu ), un bouclier de renvois de dégâts, un DoT, un DD faible mais AE et snare, un root AE et enfin un DD AE ( et GROUND => ??? faut viser directement le sol? ) . Ces thaumas là sont également de bons damages dealers, ils sont très efficaces en groupe avec leur root ainsi qu'avec sa bolt et son DD AE ou encore son DoT.

Dans tous les cas, les thaumas, même si il peuvent se débrouiller en solo, voient leur efficacité décuplée en groupe avec leurs quelques sorts de buff degats ou encore leurs boucliers de renvois pour les spé terre, ils peuvent infliger un max de dégâts en un minimum de temps, mais c'est là leur seul rôle.

Le Théurgiste
C'est un type de mage unique dans le jeu, il peut invoquer plusieurs familiers mais pour un laps de temps relativement court tournant aux alentours de 25/30 secondes et à cible unique. Ils possèdent en revanche le buff de dégâts et le buff d'absorption du thauma ainsi que de son root simple. Ils connaissent également des petits buffs de vitesse et d'amélioration de vitesse d'attaque.
- spé terre : il possède les invocations durant le plus longtemps, résistant bien mais faisant des dégâts moyens. Par contre, c'est aussi le théurgiste qui a accès aux BTs , aux BTs de groupe et aux PBT. Il peut également réduire la vitesse d'attaque de ses adversaires ( légérement utile pour améliorer le PBT ). Ces theus sont très efficaces en groupe grâce à leur PBT permettant d'éviter un coup toutes les 6 secondes pour chaque membre du groupe, mais c'est là à peu près toute son utilité avec le buff de vitesse en air bien sur.
- spé glace : les invocs de glace sont des invocs très faible au CaC, mais telle n'est pas leur utilité car ils peuvent caster, et pour ca ils sont très efficaces, sachant que leurs sorts snarent également. Ils ont sinon un DD snare et un root AE. Les theus glace peuvent être utiles grâce à leurs roots, ils peuvent déployer grâce à leurs invocs une grande puissance de feu mais au prix d'un cout de mana élevé.
- spé air : des invocs encaissant relativement mal mais sensiblement mieux que les invocs glace, mais ces invocs là ont le bon coté de pouvoir stunner leur cible et ils ont des dégâts également acceptables. Ces theus ont également accès à un DD moyen ( allant jusqu'à 209 ) et à un mezz assez ridicule il faut dire de 32 secondes pour le dernier. Ces theus à vrai dire sont moins efficaces en groupe que les autres mais seront plus efficaces en solo grâce à un DD plus efficace que pour les autres.

Dans tous les cas, le theurgiste reste un personnage qui trouve son utilité en tant que rôle de soutien dans un groupe mais peut quand même soloter relativement rapidement. On l'appelle aussi 666-ZeFlemmard car il n'a rien à foutre pour gagner de l'XP, juste envoyer 3 ou 4 pets par mob. Etant donné que ses pets seront sensiblement améliorés dans les versions futures ( se déplacent + rapidement et snare des pets glace accumulable selon mes sources ), le theurgiste pourrait être un adversaire contre lequel c'est : "combat ou fuit et creve"

Le Sorcier
Ah le sorcier, bête noire des mids et des hibs avant la 1.50 et l'arrivée de purge, ce sont en effet des mezzeurs redoutables et des debuffeurs émérites. Ils ont un sort d'absorption de drain leur permettant de récupérer de la vie contre leurs ennemis, un sort de root, des debuffs de force & de dex, un DoT, BT et un buff d'absorption. Mais s'arrêter là voudrait aussi dire oublier leurs sorts d'amnésie, de confusion ainsi que de petit buff de vitesse. Il faut préciser qu'ils peuvent aussi charmer des mobs.

- spé body : il gagne un DD supplémentaire et assez efficace, un debuff de dex ET quickness AE, des debuffs de resist froid/chaud/matière et un root AE. C'est un sorcier relativement orienté dégâts mais qui est toujours bienvenu en groupe grâce à ses roots.

- spé matter : il gagne un DoT, un debuff de dex/qui et un autre AE et enfin un DD snare. Celui là bah... Que dire... Son DD lui permet de faire bien mal à quelqu'un et de l'achever pendant qu'il court, ce qui n'est pas négligeable.

- spé mind : alors celui là gagne un debuff de str/con AE et un mezz AE. Il a aussi des charmes plus efficaces. Il est sympa car il permet d'envoyer son pet au CaC tout en lancant des debuffs str/con sur le guerrier attaqué.

Le sorcier est une classe pouvant immobiliser un grand nombre d'ennemis et les debuffer, c'est une classe qui n'acceuille pas les bourrins, pour cause des DD assez pourris, mais qui peut aller très vite en solo en pullant des groupes de mobs, en les mezzant puis demezzant les un apres les autres grâce à son pet. Pour le RvR disons qu'il n'est efficace qu'en tant que debuffeur/rooteur

Le Cabaliste
Cette classe est une classe d'invocateur : elle permet d'invoquer un pet et de le buffer / soigner. Il a aussi quelques debuffs non spé, des sorts de dégâts et également un BT personnel of course, comme tout magot qui se respecte.

- spé body : il gagne un drain supplémentaire, des sorts de maladie et maladie AE, un debuff de vitesse d'attaque et un 'transfer health' ( si quelqu'un pouvait m'expliquer en clair de quoi il s'agit, car je suis pas trop sûr d'avoir compris ^^ ).

- spé matter : il a un bouclier de renvois pour son pet, un DoT et un DoT AE et enfin nearsight.

- spé animation : il possède de nombreux buffs pour son pet, des snares simple et de zone, des debuffs de resist matiere, esprit ou encore energie.

Dans tous les cas c'est un mage soloteur avant tout grâce à son pet ( encore un flemmard ! ) qu'il peut buffer à fond. Ses drains/DD ne seraient pas super SI ce n'était pas des drains, mais avec un drain tps d'invoc 2 sec, ca commence à faire mal. A part ca, il est franchement ***** pour les attaquants car au niveau maladie/DoT, il s'y connait à fond. En gros c'est pour les mids et les hibs un lourdeur de première qui les empechera d'être au must de leurs capacités, ce que les albies adoreront :D

Bon, c'est terminé pour la présentation des capacités des mages d'Albion. A vrai dire, pour casser du joueur en PvP, ca peut se faire pour les thauma/theus ( les pets peuvent rapidement stopper l'adversaire ), par contre pour les sorciers/caba, c'est différent : on se ramène, on envoie le pet et on se marre en voyant le gars chercher le propriétaire du pet, l'épée à la main :D

Après, la classe de mage qu'on préfére dépend du type de joueur, à vous de voir pour ca. De toutes facons y a pas de gromagokitetujuskaketukreve, on peut être efficace avec n'importe quel type de magot même si en général si ils n'ont pas l'avantage ils risquent d'y passer.

Vala, j'espère que ca t'aidera à faire ton choix en tout cas ^^

vi j'avais rien à faire cette soirée... Ca se voit tant que ca? :D

editationnage pour corriger ce que je pense vraiment du caba... Bah vi c'était le dernier que j'avais fait me suis donc pas trop défoncé dessus ^^

Par Nostenfer le 20/9/2002 à 18:55:13 (#2196908)

je pense , Le thaumaturge , L'eldritch que les mago qui exploseron leur ennemis le plus vite possible

Par Matis [Orcanie] le 20/9/2002 à 19:38:23 (#2197176)

le theurgist et le mageo ultime pour moi ... rarement citer mais tres bien equilibrer en tout point

faites en un pour tester si il y a des sceptiques :rolleyes:

Par Nostenfer le 20/9/2002 à 19:43:49 (#2197220)

ta peut etre raison pour une armee de pet je confirme sa fait tres mal mais pas assez rapide a mon gout ( j'entend par la le tps d'incanter les pet) :)

Par Quistis le 20/9/2002 à 19:58:35 (#2197318)

merci a rafa pr sa trés explicite présentation des mages d'albion.

Je suis en train de tester sur differents serveurs qqs mago, en ce moment je teste runmaster dark/suppr sur bro.
Le runemaster à première vue m'apparrait comme un perso assez équilibré avec des sorts de blast puissants, root, speed, et des sorts interressants pr grouper(bulle auto de groupe...).

arf

Par Milamber Elennor le 20/9/2002 à 21:01:46 (#2197773)

Moi je pense bien connaitre le sujer j'ai un thauma 50 sur alb/Ys, mais perso je jouerais pas thauma ni theu :-).
Pourquoi?
Que fais un caba, ou un RM hlvl?
Debuff range!!!!
Avec un debuff range un thauma/théu doit aller au cac pour lancer ses sorts, et c'est imparable, a 2300 de portée , si un caba ou un RM te repere tu pe taper release a moins d'arriver a le rush au baton t'y arrivera pas.
Caba avec dot qui se cumule en spé+base ca fais tres tres mal!!!!
Du genre 250 tout les 4 sec pdt 25 sec en 40+.
Donc c'est bien bourrin et l'ae dot en gros affrontement permet dde bien faire chier tout le monde :-DD.
Donc dites pas cabas c'est nul, c'super polyvalent, et c'est pas mal, mais c'est certainement plus dur a jouer qu'un enchant.

Par Draziel LeMaudit le 20/9/2002 à 21:23:58 (#2197933)

pour Rafa
un transfert heal, c'est un transfert de sa propre vie à un membre du royaume
en gros, perdre 100 pdv pour en donner 100, par exemple ;)
vu que le caba a des sorts de vampirisme, il peut se permettre de soigner en cas d'urgence, sans risquer de rester à 10% de pdv ;)

Par kookiri le 21/9/2002 à 0:00:54 (#2199034)

ce qui me fait peur pour le thauma c'est que n'est qu'un damage dealer... d'ailleur toutes les classes d'albion (hormis cette http://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif de clerc, et le theurgiste ) ne sont pas polyvalents, alors que les classes hibs... le premier qui me sort le MA arbalette je le tue en boucle sur le PvP :rasta:

Par Elric le 21/9/2002 à 0:04:09 (#2199048)

Le MA arbalette ? :)

Par jaxom le 21/9/2002 à 0:30:40 (#2199212)

cabaliste pas polyvalent ? :doute:

pareil le sorcier est assez polyvalent si tu n'en fait pas un full mez comme ce qui existe en majorité maintenant

seul le thauma est ultra spécialisé en degats pur mais ca tout le monde le savait ;) (le premier qui me parle des thaumas terre se prend une baffe :D )

apres tout dépend de ce que tu appelle polyvalent ;)

Par Elaerie le 21/9/2002 à 2:00:25 (#2199552)

kookiri, tu n'aurais pas vécu une mauvaise expérience avec les clercs ? bienvenue au club :D

Par Rafa le 21/9/2002 à 10:52:51 (#2200491)

Ok Draziel, j'avais donc bien compris... Mais je voyais pas trop l'utilité étant donné que j'avais oublié le vampirisme ;)

ce qui me fait peur pour le thauma c'est que n'est qu'un damage dealer... d'ailleur toutes les classes d'albion (hormis cette http://www.smilies.org/basesmilies/counass.gif de clerc, et le theurgiste ) ne sont pas polyvalents, alors que les classes hibs... le premier qui me sort le MA arbalette je le tue en boucle sur le PvP


Méeuh, te plains pas j'ai jamais vraiment eu l'occasion de te faire gouter mes n'eclairs :D

Pis le MA arbalete & parry, ya qu'ca de vrai j'vous dis ! :D

Par Elric le 21/9/2002 à 10:55:13 (#2200506)

On peut parrer avec une arba entre les mains ? :ange:

Par Nostenfer le 21/9/2002 à 10:56:17 (#2200510)

je ne crois pas non :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Rafa le 21/9/2002 à 11:01:49 (#2200542)

J'ai lu quelques trucs comme ca sur les forums US, mais comme le MA arba est un sujet de blague sur les forums, je n'ai pas pu vraiment déterminer si on pouvait vraiment parrer avec l'arba à la main ;)

Par Milamber Elennor le 21/9/2002 à 11:04:08 (#2200556)

A mon avis ca doit etre dure c'est pas tres pratique vu la longuere d'une arba :-)

Par Rafa le 21/9/2002 à 11:32:21 (#2200710)

J'ai trouvé le post de quelqu'un disant avoir déjà parré une fois avec son arba, mais c'est tout, et qui pensait que c'était un bug corrigé plus tard par Mythic.

Sinon les spe xbow... Disons que ca fait quand même 250+ sur sa cible si on utilise les bonnes flèches avec 40+ Xbow ;)

Par yolonna le 21/9/2002 à 14:36:51 (#2201778)

Provient du message de Lara
bah moi apres magot si j'y vais ca sera une classe de soutient pour changer (barde) :)

Sinon que pensez vous du RM spé Dark? Gros DD, bon Aoe, Add damage au cas où mais surtout auto BT a 10seconde voire moins, debuff range et le Speed
vu que je sent qu'il y aura pas bcp de Sentinelle et encore moins de Theurgiste spé bubulle (c bien le theur sur albion qui bubulle)? ca sera plustot apprecié en groupe le RM


Si il y aura moi !!

Sentinelle ! :D

Par yolonna le 21/9/2002 à 14:38:17 (#2201785)

Provient du message de Paclya
MDR :D

/appeal i need to change my name, everybody keeps killing me on sight


Pourquoi tout le monde est méchants avec moi !

Je suis spec enchant je buff les -10

humm ..... lol :merci:

Par Rafa le 21/9/2002 à 16:19:31 (#2202277)

Buffons les 10-!
Ils upperont à 10 plus rapidement ainsi :D

Par Fullblaster le 21/9/2002 à 22:34:45 (#2204634)

Comme qqun l a evoque, pkoi pas un sorcier c est polivalent si pas full spe ame

genre 45 alteration et 24 ame

BT
DD (idem que le theu spe air)
Drain Life
Root
Root Zone
Mezz
Mezz Zone
debuf Force Dext Force/Cons Dext/Via
dot de base
et enfin le Speed


C est relativement polyvalent quand mm je trouve mm si pas autant de dommage que certains autres magos

Et pour la puissnce des DD, bah euh je dirais soloter des orange sans pb a coup de DD sans snare ca va quand mm surtout que notre DD il bouffe pas bcp de mana relativement a d autre mago.

Par NoLd le 22/9/2002 à 4:47:59 (#2206657)

Vous enterrez peut -etre un peu vite le pretre de Hel .. sachant qu'avec le serveur PvP ... il y a la 1.51 donc le Pbaoe du Hel et je trouve qu'il a de koi se faire une petite place dans les magos les plus joués du serveur PvP
Un template bien fait donne :
Drain
Debuff
Mezz ( single )
Mezz ( Pbaoe )
Pbaoe ( dmg )
Kelkes DD
Soins ( de merde mais soins kan meme )

Par contre l'eldritch ne sert pas bcp en PvP car s'il se retrouve seul , bah il est un peu dans la merde :rolleyes: Son stun partira super vite avec Purge alors que l'enchant , le Hel ou le sorcier a toujours un pet pour se défendre !

Par Gulinn le 22/9/2002 à 6:13:24 (#2206840)

Il a raison le Nold :) Sur le pvp... vous haïrez les pets :D

L'équilibre ou l'efficacité des classes est differentes sur pvp par rapport au rvr: des classes "reines" en rvr (archer par exp) deviennet moins puissantes et d'autres classes moyennes ou peu usitée (mago à pet comme le spiritmaster) deviennent mieux.

Certaines classes sont moins jouées aussi car un des "royaumes d'en face" a mieux dans le style qu'on veux jouer... par exemple le jouer qui jouait un sorcier sur albion car il aime bien être un mezzeur choisira peut etre de jouer un healer car les insta disponible lui permettent plus de choses dans ce qu'il recherche.

Autre exemple: pourquoi faire un guerrier alors que le MA est sensiblement pareil, mais avec une plate en prime?

Certaines classes aussi offrent des avantages sympa couplée à une autre classe d'un autre royaume... mais bon je vais pas tout dire non plus :D

M'enfin, plein de truc comme ça :) Des classes que vous voyiez à foison sur votre serveur normal se feront très rares, d'autres vue rarement poperont de partout :)

Par Milamber Elennor le 22/9/2002 à 10:23:25 (#2207457)

CABA POWAh!!!
_bon pet
_dot
_ae dot
_debuff range (ultime contre RM, thauma, eldricht)
_single root
_plusieurs debuff
_petit drain (ca depend de la spé :-)

Enfin bon ca reste dur a joeur et a monter :-D
Mais a HLVL l'ae dot est assez intérréssant.

Par Neilo le 22/9/2002 à 17:04:44 (#2210782)

Je pense que le thauma terre devrait aussi avoir sa place dans le panthéon ...

Son Dot, peut lui assurer la victoire contre un autre mage .
Son root de zone et normale, lui donne l'avatange contre des guerriers .
Son snare permet de ralentir les guerriers qui veulent le tuer :p
Son sort de zone visant le sol doit pouvoir toucher les furtifs même s'ils sont caché ...
Et celui ci fait vraiment de bons degats.

Sinon je suis à peu prêt d'accord sur tout ce qui a été dit .

Les classes à pet sont bonnes, c'est vrai, car en effet, ceux sont les mages qui craignent le moins les furtifs, alors que la plupart des autres auront du mal à s'en sortir dans la plupart des cas .

Par Nostenfer le 22/9/2002 à 17:06:12 (#2210796)

nan nan le seul qui vaut le coup je pense que c le thauma feu , sa sa fait tres mal !!!

Par Neilo le 22/9/2002 à 17:18:19 (#2210934)

Moi qui fait des thaumaturges depuis la béta fermé avec l'arrivé du patch je dirai :

1Thauma terre
2thauma glace ( ex equo avec terre mais j'ai une preference personnelle pour la terre :) )
3fThauma feu (de peu dernier :) )

Le thauma feu manque cruellement de polyvalence, je n'ai jamais testé, mais je n'ai jamais remarqué une énormé différence entre mes dégat (je suis terre) et celui d'un feu .

Je réexplique encore une fois les avantages de chacun, leur gros +++ . Chacun a un trés bon sort de zone, celui du feu est légerement meilleur et coute un peu moins chère en mana, mais je trouve que c'est négligeable .

Le thauma terre :
Un snare de zone + un root de zone

Le thauma glace
Le pbae

Le thauma feu
Le meilleur sort de degat direct .

Je pense que chacun a une puissance équivalente dans le fond, et tout dépends de la manière dont on a envi de le jouer .

De plus regardez le nombre de sort en chaque spécialité ...
Terre:6
Glace:4
Feu: 3

Les inconvénients de chacun .

Le thauma terre:
DD direct le moins bon des 3

Le thauma glace:
Euh ... rien de particulier =)

Le thauma feu:
Son manque de polyvalence .

En faite après ma longue démonstration, chacun des thauma est bons à sa manière ;)

/em se répète lol :D

Par Milamber Elennor le 22/9/2002 à 17:31:27 (#2211053)

Je pense que thauma ca va pas etre marrant a jouer :-(.
Je joue aussi un thauma depuis la béta :-D.
Sans speed sans pet sans debuff range, il va crever tout le temps:
_contre un skald: chaud chaud.
_ contre un eldricht/Rm premier qui bolt gagne
_ contre un caba/enhcnat/SM: pet sur la gueule= mort.

Donc meme si j'adore ce perso je le jouerais pas :-(

Par -YiNG- le 22/9/2002 à 18:29:24 (#2211485)

ben oui moi si je v tester le pvp c pas pour jouer une gentille classe de soutien mais pr en découdre avec les autres


tu va faire la meme erreur que beaucoup.....tuer tlm et une fois lvl 15/20 tu va en chier ...... allez jte donne 1semaine sur pvp apres tu va revenir blaser sur ton server d origine

Par Matis [Orcanie] le 22/9/2002 à 18:46:39 (#2211653)

ckler que solo pvp aucune chance...

le meilleur reste d yaller entre potes ou conaissances , se monter une team parfaitement equilibrer ...

les joueurs redoutables seront se qui se deplaceront en bande

Par Neilo le 22/9/2002 à 18:58:37 (#2211755)

Oui comme dit dans le thème :

Et les autres classes en PvP ?

Une joueur seul ne pourra jamais rien contre un groupe . Donc futurs joueurs de ce serveurs choisissez une bonne guilde .

Pour faire un peu de pub, la mienne est déjà toute choisie, lol . :D
(Une guilde RP, solidaire, de joueurs avec pas mal d'experience pour aider ;) ) Si vous voulez des infos dite le moi en pv :D

Par Xantorys le 23/9/2002 à 0:47:09 (#2213984)

Empathe spé sun ou enchanteur spé moon ou thaum spé feu ;)

Pour moi ce sont les trois meilleurs mages :D

Par eroan le 24/9/2002 à 18:35:37 (#2224634)

Meilleur magos : les PBAOE

Ur serveur pvp les rp sont differents tu est maxé a 5x ton niv par kill.

Les BPAoe font du suicide kill, c'est a dire ils courent pendant un pull, ils pbaoe un groupe, 2 coup plus un troisieme en quick cast et ya plus de groupe.
Avec cette technique vous tué sans soucis un groupe vert/bleu.
Sur du jaune avec un peut de malchance un tank aura survecu.

Les plus forts a se jeu sont l'enchanteur mana et le spiritmasteur.
IL ont tous les 2 un PBAOE cast de 2s de base et un pet qui tura un eventuel survivant.

Avoir un sort de speed est un plus pour faire le run, donc l'encahnteur est avantagé. Par contre le spirit a un PBAOE mezz.

Le PBOAE est energie pour l'enchanteur et spirit pour le rune, encore un petit avantage a l'enchanteur.

Conclusion : mage le plus fort en PvP = ENCHANTEUR MANA

Par Milamber Elennor le 24/9/2002 à 20:35:58 (#2225411)

Qui vivra verra....

Par yopla le 26/9/2002 à 16:07:02 (#2236867)

Provient du message de NoLd
Par contre l'eldritch ne sert pas bcp en PvP car s'il se retrouve seul , bah il est un peu dans la merde :rolleyes: Son stun partira super vite avec Purge alors que l'enchant , le Hel ou le sorcier a toujours un pet pour se défendre !


Un eld sun se débrouille pas mal en PvP ( 1 vs 1 j'entend bien ) avec son qc-mezz, sauf que maintenant avec Purge il faut jouer autrement ( utiliser de plus en plus le sprint et la caméra ) pour pouvoir placer le stun quand il faut.

P.S H.S : Rhaaaa et moi qui m'etait promis de ne plus répondre sur JoL :eek: , je ne le referais plus promis-juré-craché :doute: je me marre bien plus en lisant les posts et les réponses de certains ( il y a franchement des personnes qui méritent de passer à la télé ou dans les journaux :D , ca leur permettra d'être célèbre en plus, leur but inavouable :mdr: )

pretre de Hel

Par klix le 27/9/2002 à 13:52:16 (#2242986)

J'ai bien étudié ces classes en vue du pvp.
Mon choix se porte sur le prêtre de Hel, en spé suppression
J'hesite entre un template

- 18 dark, 49 suppr, 13 summon

interet : le plus puissant pbaedd du jeu (331 dd)
un bon heal
un mezz ciblé de 67 secondes
tres bon debuffs

defauts : pbae mezz faible
drain faibles.

Je pense que le debuff force/constit (pbaoe) couplé avec le pbaoe dd doit etre tres destructeur, surtout si on y ajoute la RA maitre de concentration (cast ininterrompu pendant 15 secondes)

OU

- 32 dark, 41 suppr, 14 summon

interet : drain assez bon
pbae mezz qui a bcp de chances de passer

defauts : pbaoedd plus faible (273dd)
heal plus faible

Ce qui m'interesse dans cette 2eme hypothese et le fait de devenir invincible (ou quasiment) pendant 15 secondes grâce au drain + RA maitre de concentration, tout en gardant un sort de zone puissant et un pbaoe mezz plus long.


Si quelqu'un s'y connait un peu en spirit master, je prendrai volontiers des conseils.


Klix

Par Breihtlag Philos le 27/9/2002 à 14:03:22 (#2243078)

Provient du message de Quistis
ça fait un peu lache d'envoyer le pet

Ca sert à ca le pet :D :D

Provient du message de Quistis
moi je veux du contact même si c à distance mais du contact,

Il y as deux mots qui vont pas ensembnle la ! :rolleyes:


Provient du message de Quistis
donc c moi qui v faire mal pas le pet si j'en ai un.

Oubli enchanteur alors ....

Provient du message de Quistis
sinon pr répondre à elric , ben c pas une ubber classe que j'veux je pense qu'y en a pas d'ubber classe mais un truc qui depote qui decoiffe, qui secoue bien et qu'on sent bien passer, ben oui moi si je v tester le pvp c pas pour jouer une gentille classe de soutien mais pr en découdre avec les autres.[/QUOTE
Donc tu veut un perso Uber powa owner de ouf ........MDR :chut: :chut:

Par Aranwe le 27/9/2002 à 14:04:53 (#2243088)

Je peux te répondre quand au Pbaoe + MoC (thauma froid)

tu feras pas bcp de RPs pour toi mais ton groupe devrais etre content :D

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