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Des kobolds dans le 1.25 ?!
Par Simkim le 19/9/2002 à 10:46:46 (#2186661)
Il ne manque plus que des Illithids, des Tyrannoeil et quelques démons. (et d'autres créatures que j'oublie).
P.S. : si vous comprenez pas, allez voir la dernière news de Tonton.
Re: Des kobolds dans le 1.25 ?!
Par Darkmore le 19/9/2002 à 12:55:13 (#2187493)
C'est des kobolds ça :doute:
Parce qu'avec leur face réptilienne j'aurais plutôt misé sur des Asabi ou des Firenewt ou un truc dans ce style.
Enfin en tout cas manque plus que les satyres, tertres errant, tall mouthers, owlbears etc ect :D
Par Simkim le 19/9/2002 à 16:23:12 (#2189169)
Re: Re: Des kobolds dans le 1.25 ?!
Par Kastïelle le 19/9/2002 à 16:33:29 (#2189240)
Provient du message de Darkmore
Je suis pris de doute .
C'est des kobolds ça :doute:
Parce qu'avec leur face réptilienne j'aurais plutôt misé sur des Asabi ou des Firenewt ou un truc dans ce style.
si si sens en est bien un (voir page 121 monster manual) mais bon je les trouve un peu grand par contre mais bon il y a rien pour voir exactement la taille.
sinon a quand la tarasque histoire de faire des sacrifice rituel de joueur trop sur d'eux :ange:
Par Frohnir le 19/9/2002 à 16:47:57 (#2189336)
Par Darkmore le 19/9/2002 à 20:36:57 (#2191059)
Provient du message de Kastïelle
Sacrée bon sang mais c'est pourtant vrai ... comment ai je pu oublier le lien avec les dragons :o
si si sens en est bien un (voir page 121 monster manual) mais bon je les trouve un peu grand par contre mais bon il y a rien pour voir exactement la taille.
Alala moi qui adorais leur petite tête de ratchienchat dans Bg :D
Par Schoumy le 19/9/2002 à 20:48:54 (#2191135)
Ca fait des reserves de fleches portables
Par Darkmore le 20/9/2002 à 0:05:14 (#2192408)
Ah jevoisjevois .. effectivement des kobolds ... et aussi un barghest ... et enfin peut être un belker ... et peut être même un nouveau model de goblin ... et aussi un piti cheval de bois
Notez et on verra si j'ai raison :D
Ps : pour ceux qui s'intéressent au gob's je vous renvois vers ce post de Kemay : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=119390
Par Darkmore le 28/9/2002 à 21:46:53 (#2251098)
Camouflé dans la gallerie de screens de Bioware on trouve ça : http://nwn.bioware.com/_global/images/gallery/nwn_screens_2/kd_large.jpg
Difficile de savoir pourquoi ils se foutent sur la gueule mais visiblement ce sont bien des kobolds qui se battent contre de goblins ...
D'ailleurs le fichier c_kobold.mdl est déjà dans les fichiers bif de NWN .. manque texture et animation.
Donc peut être des kobolds dans le patch 1.25 ou dans le module witchwork (qui commence à se faire attendre d'ailleurs).
Par Kastïelle le 29/9/2002 à 13:53:31 (#2253745)
Par Cassin le 30/9/2002 à 8:52:27 (#2257713)
Rajouter des créature dans un patch, c'est une très bonne idée et tout et tout...
Mais si on créé un module avec lesdits kobolds et que ceux qui y jouent n'ont pas encore patcher ? (y'en a qui ont des petits modems et des petits forfaits qui peuvent pas se permettre de télécharger 2-3 Mo dès que le patch sort - surtout si on est en fin de mois et donc de forfait :D ) Ou bien s'il y a encore un retard entre le patch VO et les autres ?
Le module plante ? Voilà une question qu'elle est bonne... :D
Par Simkim le 3/10/2002 à 9:17:37 (#2274132)
Bioware a annoncé que les kobolds se trouveront bien dans le patch 1.25.
En passant, ils annoncent aussi que le programme permettant de modifier l'inventaire des hench sera intégré à la série witchwork et nous promettent aussi une meilleure IA des monstres durant les combats.
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