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Déclenchement de conversation

Par Le Hamster le 18/9/2002 à 14:23:02 (#2180101)

Un prisonnier derrière une porte type porticulis (elle est fermée à clé et la clé n'existe pas dans le jeu)
Le PJ touche la porte, n'importe quelle action (unlock, open) et cela déclenche une conversation entre le prisonnier et lui

Tag Prisonnier = "Ricci"
Tag conversation = "conv_ricci"
Tag porte = "porte"


J'ai essayé la chose suivante sur OnFailTo Open de la porte, puis à d'autres endroits, rien ne se passe.

void main()
{
object oNPC = GetObjectByTag("Ricci");
object oPC = GetNextPC();
AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC));
}

C'est quoi qu'il faut donc-t-il mettre donc où ? hein ?


Marci d'avance

Bises à toutes et à tous.

Par Théranthil le 18/9/2002 à 16:04:52 (#2181166)

Peut être que justement le NPC essaye d'ouvrir la porte pour aller parler au PC

Par Prophet le 18/9/2002 à 17:13:33 (#2181833)

AssignCommand(oRicci, ActionStartConversation(oPc, "conv_ricci", FALSE));


Essaye sa, je crois que tu a juste oublier de dire quelle conversation ouvrir. ;)

désolé

Par Le Hamster le 18/9/2002 à 22:05:13 (#2184184)

désolé mais ma conversation ne se déclche toujours pas. j'ai essayé d'autres trucs mais bon, résultat au-dessus de mes forces

merci quand même

Par Cassin le 19/9/2002 à 8:58:22 (#2186104)

Je ne sais pas si on peut parler à quelqu'un derrière une porte... :doute:

Met plutôt un trigger devant ta porte et déclenche la conversation sur son OnEnter, ça devrait marcher...

Par Jedaï le 21/9/2002 à 12:38:59 (#2201056)

Tu n'as qu' a faire parler ta porte ainsi :


void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
ActionStartConversation(oPC, "conv_ricci");
}

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