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Immunité

Par Babel le 14/7/2001 Ă  20:56:00 (#111834)

Tout à l'heure je jouais avec ma sorcière météore/épieu à l'acte 5 normal et je rencontre un boss qui résiste à 2 météores de suite (d'habitude 2 ça suffit pour m'en débarasser). Je regarde le nom et argh! insensible au feu et à la glace. Je m'apprête à repartir en sens inverse, mais je remarque que sa vie est tout de même entamée. Bizarre ça... Je lance quelques épieux : rien. Je lance un météore : tiens? ça marche! Après 6 météores le boss était out.
Alors, soit les boss immunisés ne sont pas vraiment immunisés, soit le météore fait d'autre dégâts que des dégâts de feu...

Par S.Angel le 14/7/2001 Ă  21:55:00 (#111835)

ben ça fait mal de se prendre un meteore sur la tete mais si il y a pas de degats dû au feu lol :D

Par sunset le 15/7/2001 Ă  1:25:00 (#111836)

Tient, oui, pourquoi pas (sans rire!!! :) )..
si ça se trouve c'est unes des grandes subtilités du 'météor' ALORS, ça; ça rajouterait des dégats *physiques* aussi alors, en tombant!!!!!!!!.. ^^ ce serait une skill cachée ou qqc comme ça, lui redonnant de l'interêt subtile alors!!!!!!!!!!!!!.. :)

Cela relancerait en effet alors bp tout l'interêt des 'météors' comparé à FireWall pour la 'polyvallence' alors, donc (au-delà de leur 'delays'.. :\), avec toutes ces *ù$^$^*ù*ù de grosses-bill uniquement spécialisées en 'mur de feu', puis qui vont se faire des xp finger-in-the nose, dans les collines sanglantes de l'acte5 hell SANS ARRËT, vu que **LA** les bestioles sont PAS protégées contre le feu!!!^^.. et c comme ça que ces *ù$^$ù*ù se retrouvent finger in the nose en haut des ladders ET peuvent leveller ultra-rapidemment aussi ensuite, une fois les acte5 atteind.. ,/ Rhaaa.. :)

Par sunset le 15/7/2001 Ă  2:24:00 (#111837)

Hep !

Mais bien sûr, c'était bien ça !!!! :)
Physical damages AUSSI Ă  l'impact, Ă©vidt !!!

Je viens de voir la confirmation là, en regardant dans la géniale 'LOD encyclopédia" (soft database à DL - http://www.planetdiablo.com/encyclopedia/lod/ ):

"Summons a meteor from above to smash your enemies. Inflicts fire damage **as well as impact damage**. Radius 4 yards. It is a very slow cast so it's only useful in situations that enemies will stand still. Furthermore your upgrade possibilities of this cast are limited since you can only put in one point per level."

Ca confirme donc, en effet !!!!!!!!! :-)

CQFD!!

Très intéressant!!, j'aurais jamais pensé regarder cela avant, sinon, moi!! :rolleyes: :rolleyes:

thx! :cool: :)

[ 15 juillet 2001: Message édité par : sunset ]

Par S.Angel le 15/7/2001 Ă  2:41:00 (#111838)

rah je le savais je suis un genie lol :D

Par Babel le 15/7/2001 Ă  11:52:00 (#111839)

ah ben ça c'est cool :)
Je comptais monter un peu l'épieu pour faire face aux boss de ce type, mais finalement je vais continuer à monter météore à fond.

Par sunset le 16/7/2001 Ă  23:24:00 (#111840)

D'un autre côté..
Hell = -50% sur dégâts physiques..
Est-ce que cela vaudra toujours le coup pour Hell (dégâts suffisants) ?
A tester, tient.. :eek:

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