Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : XIVème Partie

Par Fenrill le 17/9/2002 Ă  17:13:32 (#2174686)

Index des Chroniques

__________


Quatorzième Partie : Outrage...


OOOOO- "Voyons ne soyez pas si réticente, si vous êtes si peu hardie je pourrais décider de faire un peu de bruit durant ce qui va suivre et je crains que vous soyez maltraitée, rejetée et traitée de noms qui ne seraient guère convenables…laissez vous faire et mettez y de l'ardeur et je tiendrais ma langue… n'oubliez pas que même dans ce cas là vous resteriez sous mon joug… pour la même raison que précédemment… cet exposé devrait finalement vous convaincre que vous ne pouvez rien faire… prenez donc sur vous cette analyse et concluez vous même…je ne risque qu'une brève altercation avec mon frère et mon père ne peut rien m'enlever d'important…".

OOOOO - "Espèce de monstre… je…"
elle se tut, craignant qu'il ne mette les menaces à exécution, elle regretta alors de ne pas être spécialiste en sortilèges de charme…

OOOOOElle laissa une main passer sur ses seins à nouveau et frémit.

OOOOOSe laissant enivrer par sa puissance, le jeune homme continua son manège pervers et malsain… il susurra des "encouragements" dans l'oreille de Danica alors que celle ci devait s'exécuté à contrecœur.

OOOOOElle s'allongea et parcouru de ses mains le dos encore habillé de Keryk, elle délaça sa veste alors que lui la couvrait de baisers gourmands.

OOOOOLorsqu'elle sentit finalement son corps nu contre elle en plus des caresses, elle se laissa aller aux larmes, des larmes de désespoir qui devinrent douleur quand il la fit femme avec très peu de douceur…

OOOOOLe temps sembla s'arrêter pour elle, elle qui pensait être à présent au delà de toute blessures, elle, paysanne qui avait obtenu le droit de siéger à l'école de magie, qui avait réussi à faire partie de l'élite, qui étudiait avec le plus grand mage d'Angélus, elle qui était promise au fils héritier d'un duc…

OOOOOEn deux semaine elle avait perdu toute innocence… elle avait tué un homme de sang froid, elle avait vu une amie mourir, elle avait lu le désespoir dans ses yeux… et maintenant… piégée par un machiavélique rouage de sa destinée elle se retrouvait à la merci des assauts virils du frère de son promis… de par sa condition elle ne pouvait riposter sans mettre un terme à sa propre vie… elle était devenu un jouet à l'infini manipulable… elle ne pouvait que pleurer doucement et obéir…

OOOOOLorsque Keryk eut fini sa besogne il resta accolé contre elle et la couvrit encore de baisers et de caresses il susurra des mots tendres comme s'il ce qu'il avait réalisé n'était que le fruit d'un amour profond… des minutes s'écroulèrent et il recommença l'affront…

OOOOOEncore et encore les larmes se versèrent dans le silence du patio…

OOOOOEncore et encore elle subit les tortures de son destin, sachant qu'elle pourrait être encore plus brisée…

OOOOOEncore et encore elle repensa être passée de l'Eden à l'Enfer et implora Syl d'en connaître la raison…

OOOOOElle savait que plus rien ne serait pareil à présent…

OOOOOFinalement Keryk cessa et lui sourit d'un air de triompheÂ…

OOOOO- "Danica n'oubliez pas que j'ai toujours en ma possession le levier pour vous faire chuter de haut… alors ne soyez pas stupide et restez obéissante ma très tendre et douce amie… car si par hasard il arrivait un moment où mes envies ne seraient plus satisfaites durant les deux semaines restantes dans votre période de repos… je doute que cela vous aiderez dans le futur…".

OOOOOIl se leva et se rhabilla, en s'éloignant il lança à une Danica prostrée et recroquevillée les vêtements de soie luxueuse qu'elle ait poser sur le marbre avant son bain.

OOOOO- "Rhabillez vous… vous ne voudriez pas manquer le repas très chère". railla t-il.

OOOOOIl disparut dans les sous-bois.

OOOOODanica mit longtemps à se revêtir, avant même de reporter des vêtements elle se plongea dans le lac espérant ainsi se réveiller du cauchemar dont elle était la proie, mais il n'y eu pas de réveil, elle n'eut même pas la satisfaction de ne plus être salie…

OOOOOElle n'arrivait mĂŞme plus Ă  pleurerÂ…


(A suivre... to be continued... :rolleyes: )

Par Aina HarLeaQuin le 17/9/2002 Ă  17:19:26 (#2174732)

C'était hautement prévisible... Mais chaque chose à son prix je suppose. *attend la suite* :)

Par Fenrill le 17/9/2002 Ă  20:01:18 (#2175881)

:rolleyes:

ttsss

Par Nienna Fayree le 17/9/2002 Ă  23:57:48 (#2177354)

Mais euh il lui arrive que des miseres fais lĂ  sortir de lĂ  que diable!!!! :o

Par Sombre Lune le 18/9/2002 Ă  0:15:37 (#2177440)

Ahh, si seulement je pouvais lui souffler quoi faire !! Il existe a tout drame moyen d'inverser les roles, il suffit d'en etre persuadé pour trouver.

Par Alanis Lyn le 18/9/2002 Ă  3:08:58 (#2177871)

snirf... Mais c'est une histoire tragique...
Ouais pis c'est toujours les Selenites les mechants c'pas juste...:enerve:

*attend la suite en se disant que Danica n'a pas dit son dernier mot*

Par Nugygjim Hyny le 18/9/2002 Ă  13:35:19 (#2179782)

Les Selenites c'est taboux on en viendra tous a bout !

*Avais prévenu que ce serait pas drole sans rien dire parceque faut pas gacher le plaisir de la découverte*

Tu ecris presque trop bien pour le coup :rolleyes:

*Attend la suite avec impatience.... parle de la suite suite, pas de la suite.... enfin... se comprend....* ... *va chercher ses pillules bleues....*

Par Sombre Lune le 19/9/2002 Ă  14:05:38 (#2188107)

Oups, je l'ai bousculé ... :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine