Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La quĂŞte de la Brume Noire. (Partie I)

Par Filnor le 17/9/2002 Ă  10:36:29 (#2172355)

~ Cela fait plusieurs jours que le jeune Filnor… Non il n’est plus si jeune maintenant… Cela fait plusieurs jours que Filnor trotte dans les montagnes maudites. Il avait déjà fait ce parcours il y a longtemps, mais à cette époque il n’avait qu’une idée en tête, découvrir le monde. Aujourd’hui bien des choses ont changé, les nouvelles charges qu’il supporte donne à son visage des années qu’il n’a jamais vécu. Certains même ont l’impression que son dos est un peu courbé, comme s’il portait un poids invisible.

~ Dans ses pensées, il laisse son cheval conduire. Il se souvient de tant de chose et aimerait en oublier tout autant. La nuit tombe et l’ombre ses montagnes se transforme en clarté de la nuit. Une grotte à droite apparaît après un virage. C’est un endroit parfait pour se reposer.

~ A peine avait il mit le pied a terre, qu’un bruit de sabot retentissait, le bruit provient du chemin qu’il venait de parcourir. Il devient de plus en plus fort. Le sorcier reste tapis dans l’ombre, calmant son cheval étonnement bien dressé. Le bruit devient plus grand, Filnor essai de compter au son le nombre de chevaux mais ils sont trop nombreux. Un instant après ils passent devant lui dans un silence de mort. Comme une violence silencieuse, une force glaciale, une meute sans âme… Des cavaliers spectraux. Ressortant de la grotte, il regarde la poussière retomber sur le sol. Une quarantaine de cavaliers. Mais ou vont ils ?

Par Filnor le 17/9/2002 Ă  10:37:03 (#2172358)

~ Soudain des paroles lui reviennent à l’esprit. Une conversation dans la dernière auberge où il avait dormi la nuit passée. Un marchand voulait ce rendre à un petit village du nom de Lanor et on lui avait indiqué cette direction. C’est bien leur destination, plus de doute possible. Il remonte sur son cheval et partit à leur poursuite au galop. Pourquoi me demandez-vous ? La raison est très simple, il se voyait mal dire à son aimé qu’il avait laissé un groupe de mort vivant dévaster un village sans intervenir. Il se voyait mal essayer de se défendre face à sa déesse prétextant un manque de temps, mais surtout il était bien curieux de savoir qui avait invoqué cette cavalerie.

~ Après une quinzaine de minutes, le pire arriva. Des cris, des maisons en feu et du sang.
Le combat est perdu d’avance pour les villageois. Les fermiers tentent de désarçonner les cavaliers en vain, de même pour les femmes entrain d’éteindre les incendies. Les cavaliers fauchent les villageois un par un. Filnor avance dans la rue principale, invisible à tous, cherchant la source du carnage, cherchant le maître des pantins. Il est la, prêt de la fontaine, entouré d’une brume noire, il gesticule dans tous les sens, chaque mouvement correspondant à un ordre.

Par Filnor le 17/9/2002 Ă  10:37:43 (#2172360)

~ Le nécromancien, malgré son invisibilité, aperçoit Filnor. Ses mouvements se font plus lent, puis s’arrête.

- Que veux-tu sorcier, te joindre Ă  ma petite fĂŞte ?
- Le choix que tu as fait n’est pas le mien nécromant. Ton âme est corrompue par ceux que tu as tués.

~ Sans même une réponse tous les cavaliers se ruent sur lui. Mais aucun ne peut le blessé, ses protections le protégeant.

- Tes cavaliers ne peuvent rien contre moi, fait les partir et vient de battre !

~ Un instant après, il ne restait que des os et des guenilles à terre.

- Je vais me faire un plaisir de te tuer de mes mains.

~ Le nécromancien s’approche lentement. Plus qu’une dizaine de mètres sépare les deux adversaires. Soudain une énorme sphère noir part du nécromancien et frappe Filnor ne plein fouet, le projetant quelques mètres en arrière. Un rire presque satanique sort de la bouche de l’invocateur.

- Ton âme sera bientôt à moi, ainsi que ta puissance.

~ A moitié sonnée, Filnor se relève péniblement, la douleur le fait grimacer mais malgré cela il est temps de montrer à ce nécromant ce qu’il est capable de faire. Ecartant les bras, il incante, sa voix devient chuchotement, elle résonne à travers les murs et percute les esprits autour de lui. Les chevaliers se raniment doucement.

- Ceux que tu as capturés veulent leur liberté. Je les protége de ta puissance, tu ne peux plus les contrôler. Quelle ironie de voir son pouvoir se retourner contre soi-même.

~ A peine la phrase terminée, les cavaliers s’élancent sur leur ancien maître. Celui si incanta. Mais a la grande surprise de Filnor, il mourut l’instant d ‘après, décapité. Le nécromancien, au lieu de se protéger, à tenter de reprendre le contrôle de sa petite armée, mauvais choix… Les cavaliers quant à eux ne savent plus quoi faire, comme s’ils étaient perdus.

- Vous devez partir cavaliers !
- Mais comment ?! Pleure lÂ’un dÂ’eux. Nous ne sommes que des prisonniers, des esclaves !
- Votre colère est votre seul lien avec ce monde, vous devez vous apaiser et je vais vous y aider. Que chacun passe dans le cercle devant moi.

Par Filnor le 17/9/2002 Ă  10:38:28 (#2172368)

~ Aucun villageois n’entend la voix de Filnor. Ils regardent les cavaliers ébahit. Le sorcier trace un étrange cercle sur le sol. Puis chuchote des mots que personne ne peut entendre. Le cercle se met à luire puis à devenir sombre, très sombre. Filnor reprend la parole pour que tout le monde entende.

-Je comprends votre crainte, je comprends vos maux, je comprends votre colère.
Mais votre vengeance est la source de la douleur qui vous sert.
Entendez moi car je suis votre dernier guide.
Celui qui aide et non un perfide.
La nécromancie a été votre fléau pendant si longtemps.
Mais l’art sombre du renouveau est maintenant présent.
Que vos esprits partent pour lÂ’autre monde.
Que la paix entre dans chacune de vos tombes.

~ Au bout de quelques minutes de silence, un premier cavalier s’avance et entre dans le cercle. Après un chuchotement imperceptible, le cavalier disparu dans une brume étrangement sombre.

~ Au bout de deux heures, tous les cavaliers avaient pris leur décision, et aucun n’était resté. La fatigue de Filnor est énorme. Il repart lentement vers sa monture à l’entrée du village sans rien dire. Reprenant la route vers sa destination, l’endroit ou ce trouve le parchemin de la brume noire.

Par Leylia le 17/9/2002 Ă  11:14:21 (#2172491)

:lit: Très interessant avec une bonne mise en scène :)
Eh oui les nécromanciens ne sont pas tous forcément mauvais Filnor en est la preuve;)

Par Filnor le 17/9/2002 Ă  18:21:20 (#2175141)

hop :D

Par Syndrael le 18/9/2002 Ă  10:00:29 (#2178536)

:lit: :) Joli et plaisant Ă  lire ^^

nécromancie n. fém. Pratique magico-religieuse qui consiste en l'évocation des morts dans le dessein de révéler l'avenir ou d'influencer le cours des événements.

Syn *nécromantique* drael

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine