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guide de la bowazone

Par LaBrume le 3/11/2000 à 19:33:00 (#111628)

voici comment je monte mes amazones:

competences:

-du lvl 1 au 9 faut tout mettre dans coup critique pour avoir au moins 9 dans la skill
-Ensuite on monte les skills de defense : 3 esquive, puis 2 eviter.
-La on est environ lvl 13/14, mettez 1 pt dans trait magiques pour avoir tirs multiples mais ne montez pas encore tirs multiples vous avez pas assez de mana et vous faites pas assez mal pour en recuperer correctement avec steal mana
-Repartissez les points dans la branche qui mene a la walkirie et a la limite commencez a mettre 2-3 points en tirs mutiples.
-vous voila en gros lvl 18 : il est temps de monter penetrer pour 4pts (dont 1 grace a a2q1)
-lvl 21: monter 2 ou 3pts tirs multiple pour avoir 5-6 pts en tout (largement suffisant)
-lvl 24 leurre 1 pt
-lvl 25 et 26: 1 pts dans trait intelligent ou 1 pt a s evader
- lvl 27: 1 autre point a s evader
- lvl 28 et 29: vous devez avoir bombarder a 2pt ce qui donne un bonus de 10% aux dg et permet de ne pas se retrouver bloquer quand vous aurez des items +skills
-lvl 30 a 50: walkiriiiiiiiiiiiiiiiie 1 pts et allez vous faire izual ce qui vous donnera 2 pts en plus a mettre dans percer et walkirie/penetrer selon vos besoins
1 pt a penetrer suffit car en cas de boss dans un groupe vous utilisez tirs multiples, et si c est eclair vaut mieux eliminer la 1ere ligne sans risque de voir des eclairs tout le temps. (pis y a tjrs des items +skills si vous voulez)

Les arbres de froid et feu ne sont pas si utiles que ca: les fleches de froid manquent de punch et de vitesse et celles de feu sont trop resiste. De plus vu que vous devez gerer a fond vos skills car apres le 30 c est walkirie a fond, je suggere de pas perdre de pts dedans.

Stats
-----
Du lvl 1 a 18 (penetrer) vous aller en baver, mettez 5 pts en dex au lvl 1 puis 3pts en dex mini, 1 en force et 1 en vitalite.
Lvl 18 : 4 pts en penetrer ca va mieux, mettez vous un item +offensif pour ameliorer ca
Lvl 18+: 2 pts en dexterite 2pts en force 1 en vie (parfois 1 en mana)
Il arrivera un moment ou vous manquerez de % au toucher, mettez un item +16/19 dexterite

Matos
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au depart utilisez les javelots jusqu au lvl 9/10 puis enchainez avec un arc gel ou faisant bcp de dg (les 2 trucs en mm temps seraient mieux). niveau armure: fourrure arctique, ou mieux coffre d isenhart si vous pouvez (cuirasse 104def lvl 8 30 force) Pour la tete: casque hp et resist ou ac, bottes rapides, gants hps (comme marteau horadrim) et ceintures hps+resist

Milieu: c a d vers lvl 18/20: armure: tout ce que vous avez de mieux, rings et amu steal hp/mana et un peu puissance offensive. Bottes rapides et arc faisant tres mal en dg purs

Fin: lvl 20-30: vous avez acces au vendeur de l acte 4: casque: hp et resist ou hp/ac (les casques et armure sont les 2 choses qui donnent le + d ac). Armure: Ac et hps a donf !!! Bottes vitesse + resist, gants dex et ac, amu+skill et demerdez vous pour avoir du steal hp et mana.Si vous pouvez avoir dans le lot du +mana pour la walki c est bien aussi. Negligez le poison resist

Leveling
du 1 au 10: faites une partie a 8 et lvlez du camp de rogues jusqu au champ de pierre (mais n allez pas au champ de pierre)
lvl 10-16: meme chose mais au marais maudit, puis terres de tamoe
Lvl 16-20: acte 2 les egouts (demerdez vous)
Ne levelez pas au sanctuaire des arcanes, c est ptre bon pour barb,sorciere voire paladin mais sans leurre ni walkirie ni saut ni tp vous etes cuits. Allez plutot nettoyer le canyon des mages et les tombes de talrasha (ayez un item resist poison au moins). Utilisez leurre des que vous le pouvez.
lvl 30-35: en solo, nettoyez la riviere de feu pl fois

[This message has been edited by LaBrume (edited 03 Novembre 2000).]

Par Koreus le 4/11/2000 à 14:19:00 (#111629)

Et ben c'est pas mal tout ca ;)
A qui le tour ?

Sinon pour leveler au depard tu conseil le javelot ? tu ne voulais pas dire la lance ?

Sinon pour repondre a ton message de l'autre thread
Avec ma Bowazone level 30+ je n'avais pas besoin de mettre de point supplementaire dans mana et je n'etais jamais en manque de mana
Suffisait de tirer dans le tas et hop l'orbe se regenerait
et si j'avais besoin de lancer Wlakyrie alors que j'etais a sec ben je prennais une potion de mana ou reg

Par LaBrume le 4/11/2000 à 15:04:00 (#111630)

javelot pas lance ! avec coup critique a 9 on fait assez de dg suffisament vite pour tuer tout le monde.

Quand a la mana, je parlais pas de regenerer ou pas, je voulais dire que si ta walki te coute 50 en mana et que tu as 45 au max tu aura un prbleme.
la walki coute 4 mana en plus par lvl et toi par lvl tu prends +1.5 je crois, tu as vite fait de rattraper.

Par natacha voivodin le 6/11/2000 à 12:44:00 (#111631)

bravo les filles vous etes sur le bon chemin. (enfin!) :)


AMAZONS POWER!!!!!!!!!!!!!!

Par Babel le 6/11/2000 à 14:46:00 (#111632)

Ouais ben en tout cas, évitez de jouer une javazone. C'est sûr que c'est celle qui prend le moins de coups car elle peut porter un bouclier, donc en plus des aptitudes passives pour éviter les coups elle boit rarement des potions de vie du moment qu'elle a une bonne résistance à la magie. Mais par contre y'a deux gros inconvénients : c'est vraiment hyper pénible de devoir tout le temps aller acheter des javelots (en plus au début on ne gagne pas assez de sous pour en acheter), et surtout même si on a 2 anneaux et une amulette vol de mana, on est tout le temps à court de mana car contrairement à la bowazone il n'y a pas de tirs multiples permettant de remplir la jauge en utilisant un sort. Donc, soit il faut boire goulument des potions de mana, soit alterner ave le jet de javelots sans sorts pour remplir la jauge. En plus, l'aptitude "pénétrer" est buggée pour les javelots donc on ne bénéficie pas du bonus de puissance d'attaque qu'on devrait avoir, ce qui oblige à monter la dextérité. En ce qui concerne les aptitudes d'attaque qui vont bien : y'a le javelot de fléau qui balance un nuage empoisonné (la grosseur du nuage et la force du poison augmentent en mettant plus de pts, mais ça consomme plus de mana...), et qui est surtout utile contre les bestioles engendrées qui ont peu de pts de vie. Cette aptitude est complètement inutile s'il y a plus de 2 personnes dans la partie car les monstres ont trop de pts de vie. Y'a aussi les éclairs en furie. J'ai hacké un perso solo pour voir ce que ça donne, vu que ma javazone est morte avant d'atteindre le niveau 30 et que je n'avais vraiment pas envie d'en refaire une. Cette aptitude est comme le chain lightning, mais ça suce le mana à mort. En plus, je me demande l'efficacité de ce type d'aptitude si les monstres résistent aux éclairs. J'ai essayé une javazone contre hephasto en mode normal avec 20 pts en eclairs en série et 20 pts en javelot de fléau, et ben c'est pas du rapide pour l'achever!
Bref, je suis finalement bien contente que ma javazone soit morte, car je vais enfin arrêter de galérer avec. Cette classe aurait été bien si les javelots faisaient plus de dégats, s'ils étaient moins chers, s'ils pouvaient être en piles de 150 et si les aptitudes d'attaque avaient un coup de mana fixe.

Par Koreus le 6/11/2000 à 14:57:00 (#111633)

Argh encore morte ! mais c'est pas vrai ! :(
Tu as decide de t'arreter avant le level 30 ou quoi ? :)
moi qui pensait te rattraper pour leveler avec toi...

Sinon pour en revenir a la javazone, je pense que cette classe doit aussi faire du contact
Le javelot devant etre utilise pour les boss ou les monstres "non melee"

C'est sur que d'apres ce que tu dis, on a l'impression que blizzard a neglige cette classe


Et le patch 1.04, il est pour quand ? des news ?

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