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L'histoire des quetes epiques.

Par Elric le 17/9/2002 à 5:37:00 (#2171736)

Quelle est donc l'histoire des quetes epiques ?


La Voie de l'Essence (Hibernia).

Niveau 7.
Il faut parler à un follet fou et remettre un message à un Elfe nommé Fagan.

Niveau 11.
Cette fois ci, l'instructeur vous envoie aider une Roane qui s'est fait derober sa peau par un Luricaduane.

Niveaux 15, 20, 25 & 30.
Obtenant au fur et à mesure des informations sur la Pierre de Lune (le plus puissant des artefacts perdus lors du passage de l'autre coté du Voile), la partie finale de la quete vous permet de retrouver celle ci et de la rendre à Fagan.

Niveau 40.
Rien de bien folichon, trouvez les ingrediants necessaire à la fabrication d'une arme magique.

Niveau 43+.
Je sais pas.


Voila, racontez moi donc l'histoire de vos quetes epiques. :)

Par Elric le 17/9/2002 à 20:38:05 (#2176132)

http://elriclegris.free.fr/img/zboing.gif

Par Ariendell le 17/9/2002 à 20:45:58 (#2176203)

Niveau 43+:
trouver la Cour des Fées, qui pop sur 1 spot sur 4 de façon aléatoire, de nuit uniquement (rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa des heures à courir derrière cette foutue Cour !!). Ensuite, rien de bien passionant, jusqu'à arriver à Caithor, ou il faut que la licorne ne bug pas, qu'il faut qu'on pull Caithor assez vite ou sinon il depop aussi sec :doute:
Que de la joie et du bonheur cette quête :o :doute:

Par Tenaka le 17/9/2002 à 20:48:26 (#2176214)

[FLAM QUETE EPIK FINELAME INSIDE]
47+: tuer un pov pookha orange en FM
50: tuer un pov arbre violet qui tape pas fort et qui add pas souvent avec tous ses potes :)
Le reste me rapelle plus...
Ah si quand tu ramene ta quete au pnj il te lance 10agro rouge dessus et tu creve :D

Par Khronos le 17/9/2002 à 21:16:47 (#2176375)

Pour les healers/shaman de midgard, rien de bien héroique.

On part principalement à la recherche d'une objet magique -un baton de loki je crois- pendant les premieres quetes (40) les choses se corsent: Loki débarque, et il est pas content. Il faut bien entendu le tuer, ce qui est chose aisée dès lors qu'on est accompagné de son gang de bras KC aux muscles luisant et a l'oeil rougeoyant. (violet au lvl50+2 loups jaune).

Quelle satisfaction d'avoir sauvé le monde et tué un dieu (Loki est qd meme un des dieux les plus puissants de la mythologie nordique).

Khro, tueur de dieux
(ce que je ne dis pas c'est qu'il fallait prendre un ticket pour le tuer et faire la queue pour avoir le repop. mais ça fait tout de suite moins grandiose...)

Par Sabotage le 17/9/2002 à 21:22:39 (#2176436)

La quete epique des protecteurs, rangers, eldritch et sentinelles n'a aucun sens
- retrouver l'emplacement des mines d'argent
- enqueter sur la disparition des habitants d'un village
- retrouver un baton magique et au final on se retrouve a tuer des monstres on ne sait meme pas bien pourquoi.

Par Nof SuivantSamedi le 17/9/2002 à 21:32:24 (#2176517)

J'en profite d'ailleur pour râler: il est impossible d'aider Loki à détruire Midgard.

Ce manichéisme primaire, et cette abération empéchant tout anomise, font de ces quête qui se veut épique une bétise dirigiste des plus crasses.

Messieurs de Mythic, vos pitoyables objets n'y feront rien, je ne sacrifierais pas mon honneur à l'autel de vos abjections.

Ou à la limite, permettez nous de faire foirer les quêtes épiques de nos collègues. Ca, ca serait vraiment drôle :).

Par skavenger le 17/9/2002 à 21:42:04 (#2176599)

Quêtes a DAoC :
-parler à [gentil messieur qui donne la quête]
-aller chercher item sur gros monstre
-on arrive au gros monstre en question, click droit, tiens il parle pas ...
-on recule ... BASTON
-[Gros monstre] meurt Vous recevez [petite pierre] de [gros monstre]
-On ramène petite pierre à [gentil messieur qui donne la quête]

On recoit de l'xp et un item ...
à quand des vrais quetes de la part de mythic la on se croirait à Diablo II...

Par Alo le 17/9/2002 à 22:16:17 (#2176755)

Non diablo II c encore plus primaire :

-tiens un gros monstre au milieu de mon chemin (sortie d'harrogath)
-hop je le tue
-"bravo vous avez libéré harrogath du siège que lui imposait le gros mechant monstre"

conclusion : faut pas se plaindre, dans daoc on nous dit qu'il faut tuer le monstre en question :rasta:

Par Golbarg le 17/9/2002 à 23:17:47 (#2177099)

Mais non Khronos on tue pas Loki à la fin de l'épique, mais un de ses envoyés c'est pas pareil. Et pour le ver gris au 50 t'as du etre déçu par l'objet magique nul au 50 aussi.
Faire les quêtes épiques au niveau où tu les reçois tu n'y a pas pensé espèce de troll ? :eureka: :D
Au fait ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi c'est mal.

Par Coeur d'Ange le 18/9/2002 à 0:28:58 (#2177488)

Provient du message de skavenger
Quêtes a DAoC :
-parler à [gentil messieur qui donne la quête]
-aller chercher item sur gros monstre
-on arrive au gros monstre en question, click droit, tiens il parle pas ...
-on recule ... BASTON
-[Gros monstre] meurt Vous recevez [petite pierre] de [gros monstre]
-On ramène petite pierre à [gentil messieur qui donne la quête]

On recoit de l'xp et un item ...
à quand des vrais quetes de la part de mythic la on se croirait à Diablo II...

sauf que quand tu ne connais pas la quete tu passes 3 h à chercher :hardos:

Par Muldan le 18/9/2002 à 2:31:15 (#2177807)

Les épiques de 7 à 40 pour l'Eglise d'Albion se trouvent http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/b_ici.gif.

Le BG de ces quêtes est assez sympa :).

Par Elric le 18/9/2002 à 2:49:49 (#2177835)

Merci Mumu.

Par Sillon le 18/9/2002 à 3:15:02 (#2177877)

La quête épique des adeptes de la voie des anciens peut se résumer ainsi:
mettre des bâtons dans les roues aux méchants siabras.

Qu'ils s'approprient une mine d'argent de manière déloyale (quêtes de niveau 15 à 35 environ) ou qu'ils enlèvent les malheureux habitants d'un innocent village (pour les quêtes suivantes), ils brillent par leurs malfaits, et c'est à vous eldritch/ranger/protecteur/sentinelle (soulignez la proposition correcte) de sauver les vertes prairies d'Hibernia de leurs griffes acérées.
Vous devrez pour cela négocier avec eux, voire les servir, notamment en ramenant un nez de curmu.

Mais ne vous en faites pas, vous triompherez sans embûches des pièges perfides de ces elfes dégénérés.

Par Sha le 18/9/2002 à 3:59:02 (#2177940)

Quête épique Assassin/Chasseur (les 2 Larrons) sur Midgard:

Je l'ai trouvée assez intéressante, car elle fait intervenir les rivalités entre les 3 royaumes. Elle s'intitule "Une ancienne guerre" au début, et "Conclusion d'une guerre" sur sa fin.

Niv 15: Notre entraineur nous envoye contacter un forgeron nain de Jordheim, Morlin Caan, qui cherche de l'aide. Celui-ci est en contact avec Masrim, une chamane kobolde de Fort Atla, qui s'inquiète de la présence de morts-vivants au sud de la ville. Ceux-ci sont les restes d'une armée albionnaise perdue et défaite sur les terres quelques années auparavant. Masrim nous envoye donc débarasser le Gotar d'Argyle, un breton scout mort-vivant, et de ses sbires.

Niv 20: Le larron est recontacté par Morlin et Masrim, car des morts-vivants albionnais ont été repérés au sud de la forêt de Myrk. On s'en va donc tuer Sularn et ses compères non-morts.

Niv 25: Masrim a pu apprendre que les morts-vivants étaient peut-être invoqué par une sorcière rodant dans les Fosses de Skona. Elle nous envoye la tuer.

Niv 30: La sorcière était sous les ordres de Pellinistra, une ancienne disciple de Merlin l'Enchanteur, exilée hors des terres d'Albion. Cette sorcière s'est réfugiée parmis les lycanthropes dont elle a acquis les caractéristiques. Le larron doit aller débarasser Midgard de cette raclure albionnaise.

Niv 40: Malgrès la mort de Pellinistra, de nouveaux non-morts albionnais sont repérés sur le territoire, cette fois au nord, dans la forêt d'Yggdra. Masrim envoye le larron s'en occuper, en le chargeant de ramener le crane du commandant de cette patrouille albionnaise mort-vivante.
Masrim consulte les esprits des Anciens, pour trouver des indices sur le manipulateurs de ces morts-vivants, avec l'aide du crâne et d'un objet annexe qu'on doit trouver chez les Isalfs (Is = glace & Alf = elfe en langue nordique, pour les zoreillepointues qui ignoreraient qu'ils ont des cousins dans nos contrées). Les visions de Masrim sont occultés par des pouvoirs plus puissants que les siens, mais elle parvient à localiser le manipulateur des morts-vivants, sans toutefois savoir de qui il s'agit. Elle envoye le larron chercher l'individu, qui se trouve en Uppland.
Et le larron va découvrir qu'il s'agit d'Eibhilin, une firbolg. Il en débarasse aussitôt le pays, mais la nouvelle de l'implication des hiberniens inquiète beaucoup Masrim et Morlin Caan: Albion et Hibernia se seraient-ils alliés contre Midgard?

Niv 43: Masrim a été contactée par la trollesse, tenancière de la taverne de Galplen: un elfe du nom de Cochonbhar s'est réfugié dans les proches marais de Venera pour échapper à ses concitoyens hiberniens. Il a des informations à communiquer aux midgardiens. Le larron est envoyé le rencontrer. Mais en se rendant au refuge de Cochonbhar, le larron n'arrive que trop tard pour voir Cochonbhar se faire tuer sous ses yeux par une troupe de morts-vivants albionnais, dont il se débarrasse aussitôt.
Le larron ramène un message trouvé sur la dépouille de Cochonbhar à Masrim, qui, en le lisant, apprend la présence d'un autre hibernien sur les terres midgardiennes: il s'agit d'un celte, Nicholas, caché en Uppland. Le larron est envoyé le tuer immédiatement.

Niv 45: Masrim a été à nouveau contactée par un informateur hibernien: une elfe caché dans la foret d'Yggdra. Le larron doit lui rendre visite. L'elfe se montre méprisante, mais raconte enfin l'histoire: les évènements ont été orchestrés par Oona, une magicienne firbolg qui a déjà fait beaucoup de tord sur Hibernia, notamment par l'utilisation de la nécromancie, et que l'elfe veut mettre en échec. Cette fois, Oona tente de leurrer les midgardiens, en leur faisant croire à une attaque des vils albionnais (via ses morts-vivants), pour que Midgard dirige ses forces contre Albion, et laisse le pays sans défense, permettant ainsi à Hibernia de prendre le contrôle de Midgard.
Par l'elfe (ou par Masrim, je ne sais plus), le larron est renseigné sur la présence d'une sbire d'Oona dans les marais de Venera, qu'il part aussitôt tuer. Elle porte sur elle une lettre d'Oona, que le larron rapporte à Masrim pour étude. Mais... entre temps, Masrim est devenue aveugle, suite à un sortilège de la bande d'Oona.

Niv 48: Le larron est chargé de mettre fin au sortilège qui pèse sur Masrim. Il est envoyé au Raumarik trouver Riona, un firbolg encore, copain d'Oona. Sa mort met fin au sortilège, et révèle la planque d'Oona aux Portes d'Odin.
Le larron est aussitôt envoyé la tuer. Mais sur place, Oona s'échappe en invoquant une tripotée de morts-vivants albionnais dont le cadavre d'un général.

Niv 50: C'est la conclusion: Masrim a découvert la nouvelle planque d'Oona avec l'aide des esprits des Anciens. Le larron est chargé de dépécher une équipe la tuer au Raumarik. Elle s'est entourée d'une forte garde de morts-vivants, mais ne réchappe pas à l'assaut. Le danger est écarté des terres midgardiennes.

Voila voila, comment la fourberie et les pratiques obscures de certains hiberniens sont révélées :).

Par Elric le 18/9/2002 à 4:39:57 (#2177978)

Bravo Sha, superbe, :)

Sinon, la Voie de l'Essence... Bof bof quand on sait que certains decident de s'allier avec les Siabras.

Par Sha le 18/9/2002 à 18:09:18 (#2182288)

Up, le petit post!
Moi aussi je suis curieux de connaitre les quêtes épiques des autres classes.

Par Loengrin Ismelüng le 18/9/2002 à 18:44:58 (#2182571)

Bon, quelques precision sur les quetes healer/shaman :

- Tout provient des visions d'une naine nommé Inashka qui se trouve a Haggerfell... c'est elle qui voit tout et qui nous indique quoi faire...

- Avant le lvl 40 on doit trouver le baton de mimir, un artefact trés puissant qu'il ne faut pas laisser entre de mauvaises main... bref on le retrouve, en passant on empeche des elfes d'invoquer une entité demoniaques qui ouvrirait la portes a pleins d'autres entités tout aussi démoniaques... rien de bien difficile quoi :D
On le remet a Inashka qui se charge de le garder...
- Aprés le lvl 40 on se met en quete d'un tarés qui veut libéré Loki de sa prison en enfer ce qui declencherait immediatement Ragnarok, pour ca il doit tuer Inashka et recuperer le baton de Mimir, on se met en route parce que dans une vision elle se voit attaquer par un monstre, on va tuer ce moonstre qui lache une flamme qui donne de nouvelles visions a Inashka :D
En gros on cherche a droite a gauche et on finit par trouver qui est le fou qui veut liberer Loki et ou il est grace aux visions d'Inashka et a l'aide d'une ancienne Loki Othila... On le tue, fin du programme (ah si, il me semble qu'Inashka se debarasse du baton en le remettant a l'ancienne Loki Othila ;) )

Par Golbarg le 18/9/2002 à 19:37:28 (#2182982)

Non elle le remet à une autre devin qui, touchée par la grâce de Mimir pour une courte période, parvient au moyen d'un sort à renvoyer à ce dernier sa baguette (Mimir étant un dieu).

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