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Les nouveaux screenshots de Shrouded Isles
Par Elric le 17/9/2002 à 2:21:22 (#2171460)
http://www.shroudedisles.com/shots/si015.jpg
http://www.shroudedisles.com/shots/si016.jpg
http://www.shroudedisles.com/shots/si017.jpg
Par -Arbishop- le 17/9/2002 à 2:29:19 (#2171475)
Par Elric le 17/9/2002 à 2:30:22 (#2171478)
Par Arize ~ Arise le 17/9/2002 à 2:32:08 (#2171484)
ps : ce soir j'ai envie de descendre Daoc :rolleyes: :rolleyes:
Par LeChuck / Bolt le 17/9/2002 à 2:33:15 (#2171485)
Par Arize ~ Arise le 17/9/2002 à 2:34:24 (#2171490)
Hors sujet :D :D :D :ange: :doute: :p :cool:
Par Aratorn le 17/9/2002 à 2:35:36 (#2171496)
Non, c'est un bon compromis, et je suppose de plus que les textures n'en sont pas a leur point final.
On peut tout de meme voir que les arbres sont BEAUCOUP¨plus jolis, et les nouvelles textures nettement plus fines...
Par Arize ~ Arise le 17/9/2002 à 2:39:02 (#2171509)
Par Magh le 17/9/2002 à 2:49:36 (#2171529)
Par Mélancolie le 17/9/2002 à 2:50:12 (#2171531)
Des poteaux avec une touffe (de feuilles !! ) en haut... Plus beaux que dans l'ancien moteur peut etre mais de là a dire qu'ils sont beaux voir magnifiques... :mdr: :rasta:
Sinon les textures des décors sont plus belles que dans l'ancien moteur et l'eau franchement plus belle... pas dur de faire mieux...
Le sol dans l'enssemble reste toujours aussi laid... je parle de "l'herbe" ...
Bref... :baille:
Ha non le bois du ponton est pas mal même si mal centré... et le décors dans la glace qui doit valoir le coup d'oeuil.
Ha oui les ombres portés.... enfin.... en espérant que sur tout le décors aussi... :doute:
Par Arize ~ Arise le 17/9/2002 à 2:53:36 (#2171537)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Par Occilocoxilum Izback le 17/9/2002 à 3:03:21 (#2171561)
Par Destlows le 17/9/2002 à 3:21:15 (#2171586)
Par Gourry Gabriev le 17/9/2002 à 3:28:07 (#2171598)
Provient du message de Destlows
C'est vrai que c'est beau , mais encore une fois c'est Albion ,
la 2eme ( avec griffon ) est une image de midgard :
Ice Caves, Aegir Island
Par Mishaw le 17/9/2002 à 3:46:58 (#2171628)
Provient du message de Elric
J'admet qu'elle est plutot laide mais que veux tu, c'est une Albionnaise :rolleyes:
:eek: Elric t'es grillé avec 33% des Femmes des royaumes de Daoc !! :p
Bon c'est vrai c'est vraiment moche cte nouvelle race ... Albion c'est que des humains normalement pourquoi nous met un truc qui aurai plus sa place sur Hib ou Mid au milieu ?? :(
Question dequilibrage des tailles?:doute:
Cool on va pouvoir faire nous aussi des archer Qui depasse pas la hauteur d'un Torc ... a nous les joies du cache cache .. youpi ... :rolleyes:
Par Actarus78 le 17/9/2002 à 4:19:14 (#2171654)
Et je me demande si l'usage de l'anti-aliazing s'attaque encore au texte des cc,ce qui les rend un peu flou (c'est pour ça que j'utilise pas d'anti-aliazing).
Les textures de neige/glace onr l'air pas mal,celles de l'herbe pas terribles (pas changée) sur les screens.
Y'aurait pas un screen de paysage qu'on juge de la profondeur de champ ?
Celle de Morrowind,qui utilise le même moteur 3D à la base,n'est pas terrible comparée à celle l'actuel moteur de DAOC.
Par Elric le 17/9/2002 à 5:02:17 (#2171697)
Provient du message de Mishaw
:eek: Elric t'es grillé avec 33% des Femmes des royaumes de Daoc !! :p
*tend la main vers Mishaw*
Bande de pervers, vous imaginez tous que j'essaye de la tripotter... Z'avez ptet pas tort :rolleyes:
Tu sais bien que je t'aime toi :amour:
Par Hjiun le 17/9/2002 à 5:05:59 (#2171705)
ps : t'aurais ptet pu les mettre en lien tes n'images, ralala les craneurs avec leur haut debit :)
Par Elric le 17/9/2002 à 5:12:57 (#2171715)
*chuchotte à Mishaw*
Je me debarasse d'elle et je te rejoins.
*chuchotte à Hjiun*
Je me suis debarassé d'elle on est enfin seule.
:ange:
Et je me suis dit que 4 images comme ca, ca devrait même emmerder les tres haut débit et leur faire comprendre ce qu'on ressent quand on a un ptit modem :rolleyes:
Par Idhril le 17/9/2002 à 9:05:59 (#2172044)
Mouais
Par Diable le 17/9/2002 à 10:35:38 (#2172349)
Un super moteur graphique : Unreal Tournament 2003, je suis resté 10 min la bouche ouverte et en criant 'c'est pas possible, c'est vraiment trop beau'!:eek: :eek: :eek:. Au boulot Mythic, c'est risible ces screenshots...
Par Typhon Krazilec le 17/9/2002 à 10:50:14 (#2172409)
En tout cas, même si ce n'est pas Dragon's Lair, c'est quand même plus beau que l'actuel DAoC, et surtout, il parait que le rvr de masse devient enfin fluide ;)
Par Lynx-YS le 17/9/2002 à 11:03:17 (#2172452)
Sinon l'inconnue, on dirait trop une mini-avalonienne mort-vivante :aide:
Par Tranb le 17/9/2002 à 11:10:02 (#2172471)
bon ok hors sujet, je sors
Par yorion le 17/9/2002 à 11:11:07 (#2172479)
Parce que c'est bien beau d'améliorer un peu les graphismes (bien que ce soit pas encore l'extase) mais si on peut plus jouer...
Par Malebete le 17/9/2002 à 11:50:16 (#2172710)
Sinon finie la furtivité de jour ;)
Par Minitossse le 17/9/2002 à 12:07:16 (#2172837)
Provient du message de Lynx-YS
Sont obligés de trafiquer leurs screens avec photoshop a chaque fois? :rolleyes: :ange:
Pas compris monsieur maitre Lynx?? :ange: :ange: :ange: :bouffon:
Par Nicobi le 17/9/2002 à 12:11:36 (#2172875)
franchement je comprends pas, la progression est enorme,la plupart des techniques actuelles vont etre integrees, envmap, bump speculaire, lumiere dynamique avec castshadows,additifs, peut etre meme normalmapping... N oubliez pas que daoc est un jeu online avec plus de 2500 joueurs connectes, arreter de comparer ca avec unreal, ca n a rien a voir, chaque map est 10000 fois plus petite avec 100 fois moins de joueur. Je sais que l on est consommateur et qu etant donne qu on paye en plus, on est en droit d attendre le meilleur. Mais la je trouve que Mythic tend tout de meme a aller vers le haut.
Maintenant je ne dis pas que daoc est Le jeu de la mort qui tue graphiquement, simplement qu'il est inscrit dans l evolution de l histoire du jeu video à un moment M, et je trouve que son evolution va plus que dans le bon sens. Combien de jeu n ont eu aucune evolution graphique depuis leur sortie?
Le jeu on line est soumis a d enormes contraintes, (nombre de poly, taille des textures...) et je trouve que daoc est loin devant EQ graphiquement qui lui (et ca risque d en faire bondir plus d un) n a que tres peu evolué tant qu aux nouvelles technologies au fil des années. Un moteur de jeu et graphique evolutif (je ne sais pas jusqu ou d ailleurs) c'est quand meme le pied...
Par Kryone le 17/9/2002 à 12:27:35 (#2173000)
Provient du message de Actarus78
Et je me demande si l'usage de l'anti-aliazing s'attaque encore au texte des cc,ce qui les rend un peu flou (c'est pour ça que j'utilise pas d'anti-aliazing).
Avec FSAA 4x, j'ai aucun problème de ce genre quand je joue :D
Par GrosCalin le 17/9/2002 à 12:42:00 (#2173095)
http://http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=118131
Par GrosCalin le 17/9/2002 à 12:43:35 (#2173105)
je refait :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=118131
Par Typhon Krazilec le 17/9/2002 à 14:06:06 (#2173617)
Par Elfe Tacite le 17/9/2002 à 14:45:10 (#2173902)
Il me tarde de voir la version définitive de SI. :)
Par yorion le 17/9/2002 à 14:45:20 (#2173905)
Par Matis [Orcanie] le 17/9/2002 à 15:00:59 (#2173976)
Provient du message de Lynx-YS
Sont obligés de trafiquer leurs screens avec photoshop a chaque fois? :rolleyes: :ange:
Sinon l'inconnue, on dirait trop une mini-avalonienne mort-vivante :aide:
me suis poser la meme question.. sans blague quand on regarde les deux derniers screen , le perso avec la meme pause au millimètre pres... on dirait plus un copier coller , avec un effet d ombre porter :bouffon:
perso je trouve pas que ces photos reflète l authenticiter:maboule:
Par hellrune le 17/9/2002 à 15:08:12 (#2174002)
Provient du message de LeChuck / Bolt
Ce n'est pas encore l'extase tout de même. La finesse de la 3D et certaines textures ne rendent pas hommage au moteur de Morrowind encore
Morrowind g trouver ca super bo pis apres g vu bouger un PNJ :D
Par Diable le 17/9/2002 à 15:11:33 (#2174014)
Provient du message de Nicobi
MAIS ARRETER DE VOUS PLAINDRE
franchement je comprends pas, la progression est enorme,la plupart des techniques actuelles vont etre integrees, envmap, bump speculaire, lumiere dynamique avec castshadows,additifs, peut etre meme normalmapping... N oubliez pas que daoc est un jeu online avec plus de 2500 joueurs connectes, arreter de comparer ca avec unreal, ca n a rien a voir, chaque map est 10000 fois plus petite avec 100 fois moins de joueur. Je sais que l on est consommateur et qu etant donne qu on paye en plus, on est en droit d attendre le meilleur. Mais la je trouve que Mythic tend tout de meme a aller vers le haut.
Maintenant je ne dis pas que daoc est Le jeu de la mort qui tue graphiquement, simplement qu'il est inscrit dans l evolution de l histoire du jeu video à un moment M, et je trouve que son evolution va plus que dans le bon sens. Combien de jeu n ont eu aucune evolution graphique depuis leur sortie?
Le jeu on line est soumis a d enormes contraintes, (nombre de poly, taille des textures...) et je trouve que daoc est loin devant EQ graphiquement qui lui (et ca risque d en faire bondir plus d un) n a que tres peu evolué tant qu aux nouvelles technologies au fil des années. Un moteur de jeu et graphique evolutif (je ne sais pas jusqu ou d ailleurs) c'est quand meme le pied...
Je ne fais que comparer 2 moteurs graphiques: un qui sort à la fin du mois, celui de UT2003 et celui de SI qui sort fin de l'année... Je ne compare pas DAOC et UT2003 bien sur... As-tu vu le moteur de UT2003 tourner au moins? installe la démo et regarde les screenshots ci-dessus après, tu risques d'avoir un choc. Comme je l'ai dit précédemment, j'espère que les textures et les surfaces vont être amélioré, les screenshots sont HIDEUX pour un jeu qui va sortir fin 2002 par rapport à ce qui est fait à côté.
Je reste confiant bien sur ;) et DAOC a d'autres avantages que ces graphismes.
PS: c'est très bien d'intégrer les nouvelles technologies telles que le pixel shader (et vertex) mais quand on voit rien que le visage de la viking, on pleure par le manque de polygones...
mouep mais
Par lalithiel le 17/9/2002 à 15:16:02 (#2174038)
Je ne suis pas trop partisant de ces jeux parceque les systéme rvr ne sont pas encore bien nomé et DAOC m'a fait découvrir ce plaisir et je pense que je ne pourrai me soumetre a un mmporg sans rvr.
Pas grave...
Par Develin le 17/9/2002 à 15:21:38 (#2174065)
Provient du message de Idhril
Zut, ils ont pas encore devoilé la Race de Midgard :(
Sur mid vous avez deja les plus moches armures epiques du jeu alors de toute facon votre nouvelle race ne pourra qu embelir votre royaume tout grisatre :D :D :D :D :D :D
Re: Pas grave...
Par Diable le 17/9/2002 à 15:34:01 (#2174128)
Provient du message de Develin
Sur mid vous avez deja les plus moches armures epiques du jeu alors de toute facon votre nouvelle race ne pourra qu embelir votre royaume tout grisatre :D :D :D :D :D :D
Le pire, c'est que t'es pas loin de la réalité :sanglote:
Re: Re: Pas grave...
Par Develin le 17/9/2002 à 15:37:37 (#2174140)
Provient du message de Diable
Le pire, c'est que t'es pas loin de la réalité :sanglote:
Ecoutez ma voie celle de la sagesse.....:rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Je sort??......ok :(
Par Typhon Krazilec le 17/9/2002 à 16:17:03 (#2174367)
Provient du message de yorion
Moi je me demande juste si mon pc qui vieillit un peu (tout petit peu ;) ) et ma geforce 2 vont suffire car je ne pourrait pas augmenter tout ca juste pour daoc.
Si tu restes en gf 2, tu ne profitera que de la disparition du lag en rvr, les autres fonctions d'embellissement ne changeront rien pour toi.
Mini, GF 3 pour les pixel shader.
Pour ceux qui râlent sur les images, n'oubliez pas que celles ci sont optimisées pour le net, donc, elles perdent enormement de qualité.
Par Nolixarb le 17/9/2002 à 16:38:45 (#2174501)
Par huhu le 17/9/2002 à 16:49:37 (#2174555)
Demande aux mecs qui ont fait unreal2002 de te sortir un moteur gerant 1000 persos sur une scene, tu vas voir que chaque perso aura bcp moins de poly avec des textures infiniment plus faibles (logique).
Ca me fait pitie ce genre de post, comparer le moteur d'unreal2002 à un moteur sense gere un monde complet... Je ne pensais pas qu'on oserait faire un parallele mais il y en a toujours pour le faire :rasta:
Par hellrune le 17/9/2002 à 17:17:03 (#2174710)
Ca me fait pitie ce genre de post, comparer le moteur d'unreal2002 à un moteur sense gere un monde complet... Je ne pensais pas qu'on oserait faire un parallele mais il y en a toujours pour le faire
tout a fait d'accord, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.. c comme comparer une moto de course avec une moto de trial ca sert a rien ( un peu comme le H de Hawaii ) et surtout ca n'aboutiera qu'a une absurdité.
Par Nicobi le 17/9/2002 à 17:22:23 (#2174751)
Par Goondrag le 17/9/2002 à 17:45:53 (#2174894)
ca c'est beu et ca va etre online :)
http://www.lineage2.com/main_eng.html
persso c'est pas mon genre de jeu :) mais je respecte le graphisme :) (je parle de SI la ) moi jadore lineage :)
dommage que ce jeu n'est pas la pub qu'as DAOC ... Mais jaime aussi DAOC :)
Par Matis [Orcanie] le 17/9/2002 à 18:33:46 (#2175231)
dailleur c prevu sur quel support ya pas d info ?:confus:
Par Goondrag le 17/9/2002 à 18:45:31 (#2175321)
Par Matis [Orcanie] le 17/9/2002 à 19:04:54 (#2175442)
merci pour le lien en tout cas( les videos sont d une superbe qualiter ) je suis tres interresser car moi cplus mon type de jeu ( concurrence a FF un peu niveau design tout en restant un plus realiste que ce dernier)
sinon si tu as des info/Liens site sur le premier du nom je suis preneur :D
Par yorion le 17/9/2002 à 19:42:16 (#2175727)
Mais ils disent po grand chose sur le site :( donc si t'as plus d'in fo se serait cool
En tous cas, ce que j'ai vu m'a vraiment accroché.
Par Goondrag le 17/9/2002 à 19:49:30 (#2175795)
sinon bah c'est une alpha donc pas bcp d'infos en fait c mon frere ki boss dans les jeuxvideos ki m'ne as cosé :)
a mon avis il finisse leur moteur graphik il veront apres lhistoire :)
Par Matis [Orcanie] le 17/9/2002 à 20:32:48 (#2176093)
Provient du message de Goondrag
ouais j'ai un bon site remplit d'infos ca s'apelle www.google.fr tu tappe "lineage" et tu trouve :)
evidemment :ange:
merci pour les infos , je suis en train de dl le premier du nom voir ce que sa donne encore sa ( 450 meg ouch :D )
Par Ariendell le 17/9/2002 à 20:34:11 (#2176102)
Provient du message de Goondrag
a mon avis il finisse leur moteur graphik il veront apres lhistoire :)
ouaip, s'ils y pensent, pas comme dans le premier opus quoi :bouffon:
Par Matis [Orcanie] le 17/9/2002 à 20:38:36 (#2176136)
toujour donner sa chance au produit comme dirait l autre :rasta:
Par Maraudeur le 18/9/2002 à 15:32:22 (#2180815)
Bien d'accord avec toi !
Moi j'aime bien en fait, mais faudra voir. On sait pas trop.
Par Eliorna le 18/9/2002 à 16:05:25 (#2181170)
Pour moi ANARCHY ONLINE est de loin le plus beau MMORPG du moment, j'y ai passé 6 Mois et au bout de 6 Mois de je me suis lassé alors je suis aller sur DAOC qui est beaucoup moins beau mais je m'éclate grave dedans.
C'est sur qu'un AC2 ou un WOW ou un EVE est superbe mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas encore sortis alors arrêtons là la comparaison et attendons qu'ils sortent pour juger et voir si ils seront aussi interessant que beau et si ils tourneront sans prob.
Bon, pour WOW, je doute qu'il sorte cette année vu comment blizzard sort ses jeux et à mon avis il arrivera dans 4 ans et sera totalement obsolète techniquement :) (lol)
Regardez les joueurs d'EQ, franchement, c pas beau, ca a vachement vieilli, ben g dis ca à un pote cinglé de ce jeu, il a failli m'éventrer sur place ... moralité, la beauté, c bien mais c pas le plus important et c'est pas pour moi vendeur.
DAOC est pas très beau (quoique) mais il est francais, il a des quêtes, il a du RVR, il est moins cher que les autres, il evolue plus vite que les autres, il est passionant et les joueurs sont sympas et c'est 100% frenchy sur les serveurs francais.
Pis vous râlez quand ca saccade en RVR mais moi g vécu des crashs de serveurs sur AO quand il y avait 50 joueurs dans une même zone de PVP !
Voilà, donc arrêtons de délirer sur des graphismes de jeux qui ne sont même pas encore sortis et profitons du moment présent !
AMEN
:ange:
Par Vandaar le 18/9/2002 à 17:05:33 (#2181752)
Ca fait pres de 4 ans maintenant que je fais pratiquement que des MMORPG, et ca decale pas mal niveau technologique puisque les ressource machine sont utilisé ailleurs dans ce type de jeux que pour les graphiques.
Resultat, les jeux solo ou 'multijoueur' sont toujours une baffe graphique quand on a l'habitude des MMORPG :)
Par exemple ma derniere baffe, ou j'ai decouvert les veritable capacité de ma GeForce 3 : Never Winter Nights.
http://membres.lycos.fr/vandaar/Screens%20NWN/
Ya quelque screnn la, mais en fait les screnn rendant pas hommage a la qualité visuel du jeux. Pitiééééééééé j'suis pas la pour parler des qualités/defaut de NWN, juste des moteurs graphique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
En fait ce qui ma le plus scié sur les capacité actuel des nouveaux moteurs c'est tout ce qui est dynamique :
- ombre portés dynamique : elles bougent et se porte dans l'angle opposé a la source de lumiére la plus proche.
- eclairage dynamique : quand on porte une torche par exemple, la lumieres est arreté par le decors, illumine une zone plus ou moins bien, filtre a travers la brune ou une vitre etc...
- texture 'dynamique' : Alors ca je sais pas comment l'appelé, mais c'est ce qui me fait resté sur le cul litterallement, et ce qu'on peux pas voir sur un screen :
* les vetement qui bougent de maniere independante et naturel suivant les mouvements.
* les cheveux et les barbes qui bougent sur les mouvements brusque ou un effet de brise.
* le sang qui glique des blessures.
* les eclairs, les frottements et autres reaction physique naturel par exemple une epee qui parre, un coffre qui prend des coups etc.
Par yorion le 18/9/2002 à 20:42:53 (#2183531)
Je demandais juste si tu connaissais un bon site car même google ne donne pas tjrs tout
En tous cas merci pour l'info car si l'histoire tient debout, sa risque d'être vraiment bien
Par Flint Forgefeu le 18/9/2002 à 21:52:13 (#2184085)
Par SpLeeNy le 18/9/2002 à 22:17:21 (#2184278)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine