Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Arrivée
Arrivée
Par Ellie le 17/9/2002 Ă 0:25:02 (#2171042)
Elle déambula quelques minutes, seule, dans cette ville inconnue a ses yeux et croisa un ivrogne près de la fontaine. L'homme dit de sa voix engourdie par l'alcool: "Fillette! Vien voir l'monsieur ici...tu dois etre habile de tes mains non?" La fillette s'approcha, sourire enjeoleur et dit:"Oh oui je suis habile; je vais meme te le montrer." L'homme se laissa approcher et poussa un cri de douleur. La fillette qui venait de l'embrasser dans le cou...l'avait mordu. L'homme tenta d'alerter le garde qui ne semblait rien voir. A bien regarder, le garde chancellait, comme s'il était drogué. L'homme mourrut sans avoir pu crier a l'aide. La fillette se releva et prit les quelques pieces d'or...ainsi qu'un étrange pierre qui se mit a briller fortement dans ses mains. Elle sourit de toute ses dents, dévoilant deux canine plus longue que la normale et reprit ses airs angélique. Elle alla voir le garde et lui donna un petit baiser comme pour le reveiller. Le garde, a la vue du corp mort dit de sa voix autoritaire mais engourdie: "Que s'est-il passé ici?" La petite fille prit un air angélique et dit:" Ze sais pas m'sieur...z'ai voulut lui demander où aller dormir car depuis que mon papa et ma maman sont mort...z'ai nul part ou dormir...mais il était mort le m'sieur..." Voyant la tristesse (feinte) de la fillette et un peu perdu dans sa tirade, il lui dit d'une voix assez douce: "Allons fillette...je vais te payer une chambre a l'auberge...viens suis moi..." La fillette le suivit en gambadant a ses cotés et regardant, avec une touche de fierté, sa premiere victime.
Arrivé devant l'auberge, le garde demanda a la jeune fille: "Tu es recouverte de sang petite...que s'est-il vraiment passé?" La fillette commencea a pleurer et dit: "Il a voulut me faire mal...z'ai dut me défendre...mais ze sais pas...une blessure au cou s'est ouverte...et le monsieur et bien, il est mort..." Le garde, ouvrant la porte la toisa...et remarqua une marque de morsure sur l'avant bras de la jeune fille. Il n'en tint pas compte, voyant la marque cicatrisée depui longtemps et lui paya la chambre. Il lui demanda avant de partir:"Comment t'appelles-tu petite?" La fillette, sauta de joie (feintant toujours) répondit:"Ellie...ze m'appelle Ellie..." Le garde salua la fillette et reparti faire sa ronde.
Entrant dans sa chambre, Ellie souriant, redévoila son masque démoniaque et dit: "Je sens que je vais me plaire ici..." et elle se coucha, ne fermant pas les rideaux...s'en fichant carrement et ne fermant pas la porte. Elle s'endormie, serrant très fortement son medaillon...si precieux...tellement précieux...
Par Tot Ghorg le 18/9/2002 Ă 14:17:58 (#2180065)
*se trouve un air de famille avec elle :D *
Par Jade Ghorg le 18/9/2002 Ă 14:56:49 (#2180465)
Joliment amené tout ça :D
[HRP] Hé pépé depuis quand t'as des canines démesurées ? :D:ange:[/HRP]
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine