Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un bon parti

Par Manutor Gaia GdW le 16/9/2002 à 22:17:49 (#2170406)

(Ceci vaut pour tous nos amis les barbares, le nôtre n'étant qu'un spécimen parcitulièrement accrocheur :))

Dans la série "La Guilde des Wolfs en pleine action" voici quelques portraits de notre Barbare préféré, j'ai nommé Rorshwald !
(Il n'y a pas trop de mal à ce qu'il soit le préféré vu que c'est le seul me ferez-vous remarquer... Mais mieux vaut lui faire croire qu'on l'aime bien sinon gare à son coutelas !)

Prise de vue numéro 1 :

http://perso.wanadoo.fr/manutor/images/Rorshwald1.JPG

Nous commençons donc par quelques vues de la bêt... de l'homme pardon, sous toutes les coutures, alors qu'il portait un magnifique body en cuir sorti d'une grande manufacture des Monts de Jarko. Remarquez l'outil de travail qu'il porte dans la main droite (ou gauche parfois) et qui lui sert à peu près à tout ce qu'on peut imaginer : se défendre bien entendu, mais aussi attaquer, ou encore se raser, éplucher des pommes de terre (Il est plus habile que son faciès de brute ne le laisse paraitre), se gratter le nez (il a assez peu d'odorat d'ailleurs depuis qu'il a perdu la narine droite) et j'en passe... Jetez également un petit coup d'oeil sur la couronne qui lui sert de couvre-chef. Pas qu'il ait espoir un jour de succéder à Théodore XIII, non (Dommage d'ailleurs les retombées pour la Guilde auraient été intéressantes), c'est simplement que depuis son enfance, ses aînés n'ont cessé de le tancer d'un petit "Ah toi t'es vraiment le roi hein files me couper 10 stères de bois et reviens pas avant !". Depuis il porte fièrement sa couronne sur le crâne, heureux d'exhiber à tous son statut de roi (De quoi par contre, il ne l'a jamais bien saisi...)

Prise de vue numéro 2 :

http://perso.wanadoo.fr/manutor/images/Rorshwald2.JPG

Voila notre ami dans la situation qu'il préfère, non il ne s'agit pas d'une orgie, mais bien de combats contre de terribles créatures ! Nous le voyons terrasser des Centaures Squelettes hantant le chateau du triste Sire Mordenthal, ainsi que de redoutables B'Thastan voletant dans les couloirs de la maison de l'Oracle, et ce sans aucune crainte pour sa propre vie ! (Je vous vois venir, qu'a-t-il à perdre me direz vous au vu de l'existence qu'il mène ? Mais tout de même, une vie c'est une vie, aussi dénuée d'intérêt soit-elle) En plein centre du diaporama, une scène toute droit sortie des établissements de cirque "Deirdre" : l'homme saute au centre de cercles de feu créé par un magicien de renom, ici James Patagueul, à la manière dont les jeunes filles sautent à la corde. Le but étant bien sûr de comptabiliser le plus grand nombre de sauts. Autant vous dire que ce spectacle est interdit aux plus jeunes enfants (Dommage pour Julyane et Aurée) étant donné l'état vestimentaire dans lequel finit notre cabri. (Les demandes de divorce suite à la vision de l'appareil génital de Rorshwald ne sont imputables en aucun cas à la Guilde des Wolfs, merci)

Prise de vue numéro 3 :

http://perso.wanadoo.fr/manutor/images/Rorshwald3.JPG

Vous aurez compris que l'homme est excentrique, et sinon et bien en voilà la preuve ! Combien d'entre vous se sont promenés dans les couloirs de la maison de l'Oracle ? Combien ont subi les griffures et morsures des terribles B'Thastan ? Sans compter bien sûr le souffle ardent qu'ils exhalent ? (Et dont je me sers en toute modestie pour réchauffer mon pique-nique lorsque la faim se fait sentir) Alors combien hein ? Bon plein sans doute oui... Mais combien, oui combien me direz-vous se sont promenés dans ces mêmes couloirs et ont harangué ces terribles Dragonnets, le tout avec pour simple vêtement un pantalon de cuir ? (Je ne tiendrai pas compte ici de l'épaisse fourrure qui recouvre son corps au point qu'on est en droit de s'interroger sur son ascendance) Et bien lui l'a fait ! Avec pour seul compagnon son cimeterre (28 kg à la pesée le cimeterre tout de même) il déchirait les rangs des B'Thastan, et ceci durant 48 longues secondes, rendez-vous compte, le temps de vider quelques cent cinquante potions de soin ! (Vous seriez surpris de la descente de ce type)

Voilà pour un bref portrait physique et psychologique d'un homme (Enfin c'est vite dit) qui gagnerait à être connu (C'est encore plus vite dit) ! Ces quelques mots et images pour vous porter ce message : "Si vous êtes un Prêtre (Homme ou femme, il n'est pas à ça près) de renommée inter-îles (Comprendre ici d'un lvl supérieur à 160, capable de le faire tenir aux tempos tout en sirotant sa Maurienne et en regardant Nice marquer le 13ème but contre Marseille) et bien Rorshwald est un bon parti ! Célibataire, beau gosse, propre sur lui (Le premier lundi de chaque année bisextile), il vous tiendra chaud l'hiver même sans couvertures ! De plus doté d'un bel héritage (Une masure de rondins en banlieue de Silversky à retaper, Caern Sidhe ayant malencontreusement choisi d'y atterir un jour de sortie) et d'un solide sens de l'humour (Il parait que les Skraug se l'arrachent pour leurs veillées nocturnes). En échange, il ne demande que quatre-ving dix pour cent de votre temps, une broutille, afin de l'aider à s'entrainer toujours plus pour un jour porter cette fameuse Hache forgée en d'autres temps !"

A votre bon coeur !

Par Nebulas Darek le 16/9/2002 à 22:27:05 (#2170454)

:mdr:

Je t'adore Manu :)

Par Boulette le 16/9/2002 à 22:36:50 (#2170506)

Et bien lui l'a fait ! Avec pour seul compagnon son cimeterre (28 kg à la pesée le cimeterre tout de même) il déchirait les rangs des B'Thastan, et ceci durant 48 longues secondes, rendez-vous compte, le temps de vider quelques cent cinquante potions de soin ! (Vous seriez surpris de la descente de ce type)


Wawwwwww ..... :eek: !
j'en suis toute émotionnée ! :doute:
Ca change rien au fait que j'adore sa tenue a cette homme. Chose ? Etrangetée ? Skraug ? enfin à lui quoi !

Mwa.

Par Han Tuoayan [HRP] le 16/9/2002 à 23:39:14 (#2170805)

M.o.u.a.r.f.

envoie moi un MP pour former un club d'ancien druides défoncés du cerveaux

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine