Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

armes + XX skill druides / assassins

Par Murmure le 14/8/2001 à 17:49:00 (#111487)

J'ai besoin de vos réponses pour satisfaire ma curiosité.
Au hasard de mes promenades en SC Normal et NM et en HC normal, j'ai croisé tout un tas d'armes donnant + 1 voire 2 ou 3 à des skills de la sorciere, le pala, le barb, le necro, une fois je crois pour le druide, mais pour l'instant jamais pour l'assassin, ce qui est balot, puisque j'en joue en SC et HC. :sanglote:

Ma question est : j'ai vraiment pas de chance ou alors il n y en a que tres peu et les prochains patches vont en générer ...

J'en suis à un point où je pense monter une sorciere ou un necro, ayant vu parfois des objets qui semblent bien augmenter leurs skills (jusqu'à +3 dans certaines spécialités !)

Voili voilou, merci à vous de vos stats

Murmure

Par Mad RUNNER le 14/8/2001 à 17:57:00 (#111488)

Ben j ais jouer en open en closed et la en hc et c est vrais que pour l assn je ne me souviens pas avoir vu de + skill en lvl normal.Par contre en jouant en Hell j en ais vue qui dechirais pas mal meme mieux que pour d autres perso alors...
Peut etre fais expres je sais pas.

Ps merci pour l adresse de l annuaire j en ais profite pour inscrire mon necro

Par La Brume le 14/8/2001 à 21:15:00 (#111489)

pour l assassin tu peux trouver des + all skills sur les griffes, et des + arbre de competences sur les casques et gants.

Par Rasalgethi le 15/8/2001 à 20:42:00 (#111490)

Sur les couronnes, j'ai aussi trouvé des +all pour les assassins, tout comme sur les amulettes.

Par contre les gants, pas encore vu des comme ca, contrairement au ++ monstrueux pour les amazones .

Murmure, je suis de retour (pour au moins 2 jours), donc n'hesite pas .

Par Luc de Rey le 16/8/2001 à 8:39:00 (#111491)

si si , rassure toi, j'ai acheté à l'acte 3 des griffes +1 aux skills ombre et combat pour Noir_Lotus, mais je ne les utilise qu'en second pour lancer le guerrier de l'ombre et transparence... ensuite je repasse sur mes armes rares qui sont bien meilleures pour ce qui est des bonus au toucher et aux dégats..

Par Murmure le 16/8/2001 à 12:22:00 (#111492)

*rassuré*
bon je viens d'arriver dans l'acte 3 dans le courant de la nuit, ouf j'ai toujours aussi peur de duriel moi :rolleyes: , et j'espere en trouver :)

M'enfin si vous vous tomber dessus, ca devrait le faire pour moi aussi :D

Murmure

Par Luc de Rey le 17/8/2001 à 15:43:00 (#111493)

Je te confirme qu'il faut passer voir systématiquement les 2 marchands de Kurast ( à notre niveau actuel): je viens d'acheter une paire de gants +1 aux skills martiaux de l'assassin

Par PaboN le 17/8/2001 à 16:29:00 (#111494)

@luc, comment tu fais pour invoquer l'ombre avec une config d'arme et passer a l'autre config sans qu'elle disparaisse ?
En principe tu ne peux utiliser que les skills des armes actives ?

Par Luc de Rey le 17/8/2001 à 16:33:00 (#111495)

non, le sort d'ombre une fois invoqué conserve son niveau de lancement pendant toute sa durée, même si tu enlêve le gant qui te donnait le bonus .
Donc utile pour lancer un shadow warrior ou transparence.. :cool:
tu peux le vérifier en regardant ton niveau de résistance avant et après avoir enlevé le gant

Par PaboN le 17/8/2001 à 17:27:00 (#111496)

autant pour moi je pensais que tu invoquais un guerrier ou un maitre de l'ombre ca m'apprendre à mieux lire

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine