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xp solo eclaireur lvl 44-50
Par Ceresnar le 16/9/2002 à 14:43:00 (#2167319)
Le problème, c'est qu'avec la 1.50 et la regeneration a grande vitesse des mobs, certains spots ne sont plus faisable.
Ex : j'adorais les tylwyth teg... maintenant, vu qu'a 1/2 vie parfois, ils fuyent, il est impossible de les rattraper quand ils fuient au milieu d'autres tylwyth, et donc, il n'y a plus qu'a s'eloigner, attendre que le mob régénéré nous fonce dessus, fuir, puis revenir pour reessayer...
Donc, en bref...
Ou aller... ?
La, je suis aux boueux géants, mais même si au 44 ca va encore, pour la suite, je doute...
Hormis les sylvaniens de Peninne, quels sont les endroits que vous pourriez me renseigner...?
Par Llewyn le 16/9/2002 à 14:59:16 (#2167377)
J'ai testé les sylvaniens, Le camp de bwcas enragés au sud de Pennine (faut etre au moins 46-47 pour ce dernier). Ces spots sont sympas, ms en zone RvR, dc dangereux.
A l'interieur du royaume, je vois pas du tout où soloter sans trop de risques à cause de cette regen rapide des mobs.
Je suis obligée de garder de l endu pour pouvoir flecher si le mob s enfuit : à cause de ce restreint, les combats deviennent encore plus difficiles.
En clair, je pense pas que le solo soit encore possible (rentable) puisqu'on à plus acces à la technique du hit/run(pj ou mob)/back/hit. Ma derniere séance d'xp (je suis lvl 47) m'a rapporté 0.4 bulle en 3.5 heures de jeu (et je suis pas morte heureusement) ... :sanglote:
Cette situation me degoute d'autant plus qu'il est beaucoup plus facile de grouper à low lvl qu'à hlvl (testé avec mon twinck sicaire). :enerve:
Par Ceresnar le 16/9/2002 à 15:13:00 (#2167440)
La, en alternant les spots, j'arrive a tourner a environs 1 bulle/2 heures... mais au 44
Peut-etre quelqu'un aura-t-il un idée de génie...
Par Haragnis le 16/9/2002 à 15:15:39 (#2167451)
Je plains les Eclaireurs de nos jours pour l'xp, c'était si bien le hit & run.
Par chonum le 16/9/2002 à 15:17:30 (#2167459)
Par contre, dans Albion, je ne vois pas trop...
Par Ceresnar le 16/9/2002 à 15:25:26 (#2167496)
Provient du message de Haragnis
Le spot rentable en solo à ces levels c'est les Sylvaniens de Pennine mais effectivement y'a pas mal de Hibs qui passent dans le coin de nos jours.
Je plains les Eclaireurs de nos jours pour l'xp, c'était si bien le hit & run.
Même sans le hit & run...
les mobs fuient... c'est ca qui m'enerve... ou ils ne fuyent pas, ou le delai avant qu'ils regenerent est plus long, qu'on ai le temps de s'apporcher en furtif pour les achever...
Par Llewyn le 16/9/2002 à 15:35:19 (#2167561)
Et là, c est fuite desesperee parcqu'il sont remis bien avt moi et qu'avec 90% de leur vie, ils m'éclatent au cac. Donc, je perd un tps monstrueux a fuir, attendre et me remettre en position tt les 3 combats ...
Cette regen est abusive, je vois pas la raison qui a fait qu'elle soit implementee ..
Par Fullblaster le 16/9/2002 à 16:00:24 (#2167702)
Pour le regen des mobs, ah mon avis ca avoir avec la regen d escargot des pets (sorcier ou mene et equivalent autres realm) .... mais bon ca a du derape en regen de tt les mobs.
Par Alleria le 16/9/2002 à 16:54:51 (#2168038)
Provient du message de Llewyn
Cette regen est abusive, je vois pas la raison qui a fait qu'elle soit implementee ..
Enfin ! les archers étaient bien trop uber en PvM ! avec le hit and run, ils pouvaient soloter du orange à hlvl !
toute présence d'ironie dans ce post serait bien évidemment purement forfuite...
Par Malebete le 16/9/2002 à 18:25:01 (#2168704)
Dans Dartmor il y a un spot d'écorcheurs (maison en ruine).
Le truc c'est de se placer sur la colline en hauteur, entre les écorcheurs et les bergers.
Puller un écorcheur dans la maison; pas linké, il viet en faisant un détour : 3 ou 4 fleches avant son arrivée au pied de la colline.
Ensuite : 9 fois sur 10 il fait demi-tour et/ou tourne en rond entre la maison et la colline.
Seul truc énervant: quand les sacs tombent pres de la colline, bug "vous etez trop loin", impossible à ramasser.
Bonne chasse !
Malebete
Eclaireur romantique : mon bouquet de flèches vous ira droit au coeur !
Par Haragnis le 17/9/2002 à 1:30:26 (#2171323)
Provient du message de Malebete
Dans Dartmor il y a un spot d'écorcheurs (maison en ruine).
Ouais ils sont pas mals non plus du fait de ce bug mais s'ils arrivent au cac : FUITE.
Une fois il ne me restait qu'un coup à donner pour tuer un écorcheur : il me fait 4 parades, 2 esquives et je meurs.
Par Lounna Avalon le 17/9/2002 à 1:59:06 (#2171406)
C'est vrai que maintenant que les mobs regenerent plus vite ca doit etre plus dur mais les RA doivent compenser ce probleme
La capacite a tirer nettement plus vite et il faut pas l'oublier , avoir de meilleurs arcs que nous avant , doit a mon avis compenser tres nettement la regeneration
Ces mobs fuyent aussi souvent mi vie et c'est la une haubaine d'eviter le cac car tres souvent on peux les tuer avant qu'ils soient hors de portee
Eviter de taper les oranges que nous faisions en 2 fois mais je ne crois pas que c'etait plus rentable que d'enchainer du jaune bleu ( vu le temps perdu a revenir en stealth )
Deux inconvenients a ces mobs , de 1 c'est qu'ils ne loots pas alors un conseil , gardez bien de cote vos economies que vous avez pu faire aux pygmes
Le 2eme c'est que c'est camper maintenant par les hib ( avant ils savaient pas comment traverser Pennine :rasta: )
Le duo de scout est tres bien surtout avant le lvl 48 , il suffit de savoir bien maitriser l'assist
Lounna Sniper de la Rose
Par Llewyn le 17/9/2002 à 2:38:22 (#2171507)
Provient du message de Lounna Avalon
La capacite a tirer nettement plus vite et il faut pas l'oublier , avoir de meilleurs arcs que nous avant , doit a mon avis compenser tres nettement la regeneration
Ces mobs fuyent aussi souvent mi vie et c'est la une haubaine d'eviter le cac car tres souvent on peux les tuer avant qu'ils soient hors de portee
La regen n'est pas en combat, ms rentre en marche des la fin. Un mob remonte de 1% à 90% de sa vie en 20 sec des la fin du combat. Et lorsqu'un mob fuit hors portee, il va s eloigner le tps de recup, puis ns reviens dessus directement pour frapper. Pas de tir precis ... Deux ou trois fleches le tps qu'il arrive au contact : sur des mobs jaunes un peu gros, c'est generalement la mort assuree.
Pour ton 'avant', je sais pas qd c'etait, ms il y a des arcs sympas depuis longtemps ...
J'ai la RA maitre archer, ms tu repasseras pour le 'nettement' plus vite : j'ai un gain de 0.3 sec par fleche p e (au jugé et optimiste), dc 1.2 sec sur une série de 4 fleches (distance longue et surplomb). Ca ne permet pas de tirer une fleche de plus ... Ca laisse juste un peu de marge sur la distance ou pour equiper epee et bouclier avt le contact ...
Tt ceci pour dire que cela devient plus difficile d'xp ... Et j'etais là avant aussi. Je suis 40+ depuis un looooong moment :maboule:
Par chonum le 17/9/2002 à 10:19:20 (#2172280)
En revanche, des que les mobs ont moins de 30% de leur point de vie, ils fuient, et ils sont morts.
Honnetement, pour l'instant, penine, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Grimes/grimes gardienne la nuit, tres bon xp, et entre 80s et 2 golds pieces, pour une faction neutre.
Et les sylvaniens le jour.
entre 20M et 51M la bete, en chain de 3/4.
Par Lounna Avalon le 17/9/2002 à 11:38:58 (#2172641)
Provient du message de Llewyn
La regen n'est pas en combat, ms rentre en marche des la fin. Un mob remonte de 1% à 90% de sa vie en 20 sec des la fin du combat. Et lorsqu'un mob fuit hors portee, il va s eloigner le tps de recup, puis ns reviens dessus directement pour frapper. Pas de tir precis ... Deux ou trois fleches le tps qu'il arrive au contact : sur des mobs jaunes un peu gros, c'est generalement la mort assuree.
Pour ton 'avant', je sais pas qd c'etait, ms il y a des arcs sympas depuis longtemps ...
J'ai la RA maitre archer, ms tu repasseras pour le 'nettement' plus vite : j'ai un gain de 0.3 sec par fleche p e (au jugé et optimiste), dc 1.2 sec sur une série de 4 fleches (distance longue et surplomb). Ca ne permet pas de tirer une fleche de plus ... Ca laisse juste un peu de marge sur la distance ou pour equiper epee et bouclier avt le contact ...
Tt ceci pour dire que cela devient plus difficile d'xp ... Et j'etais là avant aussi. Je suis 40+ depuis un looooong moment :maboule:
Le but de shoot and run etait justement de retourner tuer le mob hors combat ( normal il regenerais moin vite )
Mon avant etait surtout avant la 1.50 et ne me dis pas que de tirer 0,3 sec ( je sais pas comment tu vois les 1/10 vu qu'ils sont plus note a moin de chronometre ) n"est pas enorme,tu peux tirer une fleche de plus plutot que de t'equiper de ton bouclier et une fleche a 350 de degat ( moyenne sur les mobs cite plus haut ) ou t'equiper et avoir une chance d'eviter un coup par un bloc pour moi il y a pas photo
Pour les bons arcs de tout temps tu m'expliqueras aussi pkoi plus personne n'utilise d'arc looter si les crafter a 99% de qualite ne sont pas meilleurs ( la j'ai du mal a comprendre ) plus gros dps reels plus gros bonus 35% compare a 25% donc moin de miss honnetement je comprend vraiment pas ce que tu veux dire et surtout l'arc du seigneur de la foret ( dernier arcs de quete vraiment bon ) que j'ai moi utiliser lvl 40 48 car apres test il y avait pas mieux ...
A mon avis tu dois pas soloter les mobs pour scout car tu serais content de la fuite de ceux ci pour eviter le cac
Fuir aussi apres un miss ect... faut juste ne pas revenir trop pres avant que le mob soit a 100% de sa vie comme ca il reattaque pas
Par Sdol McKeen le 17/9/2002 à 11:42:37 (#2172662)
Provient du message de chonum
Je suis 49, et j'arrive a faire une demi bulle a l'heure a penine, mais juste avec les jaunes. Les orange sont trop casse gueule.
Par contre, dans Albion, je ne vois pas trop...
Viens je t'emmene aux geants de jais, j'irai plus vite à les tuer et on aura peut être l'épée pour ma collection ;)
Par Alleria le 17/9/2002 à 12:02:49 (#2172806)
Provient du message de Lounna Avalon
Le but de shoot and run etait justement de retourner tuer le mob hors combat ( normal il regenerais moin vite )
Mon avant etait surtout avant la 1.50 et ne me dis pas que de tirer 0,3 sec ( je sais pas comment tu vois les 1/10 vu qu'ils sont plus note a moin de chronometre ) n"est pas enorme,tu peux tirer une fleche de plus plutot que de t'equiper de ton bouclier et une fleche a 350 de degat ( moyenne sur les mobs cite plus haut ) ou t'equiper et avoir une chance d'eviter un coup par un bloc pour moi il y a pas photo
pour le timing des fleches rien de t'interdit de chronométrer le temps que tu mets à tirer N fleches et diviser par N...
(plus grand sera N meilleure sera ta précision)
en tous cas 0.3 secs x 4 fleches = 1.2 secs, pas assew pour tirer une fleche ;)
Pour les bons arcs de tout temps tu m'expliqueras aussi pkoi plus personne n'utilise d'arc looter si les crafter a 99% de qualite ne sont pas meilleurs ( la j'ai du mal a comprendre ) plus gros dps reels plus gros bonus 35% compare a 25% donc moin de miss honnetement je comprend vraiment pas ce que tu veux dire et surtout l'arc du seigneur de la foret ( dernier arcs de quete vraiment bon ) que j'ai moi utiliser lvl 40 48 car apres test il y avait pas mieux ...
tout le monde a pas la chance de pouvoir s'acheter un arc long en arcania 99% pour moins cher que le prix des matériaux...
mais c vraI c facile d'avoir un bon arc maintenant il suffit de pas financer les artisans qui de toutes facons montent tout seuls c bien connu ;)
A mon avis tu dois pas soloter les mobs pour scout car tu serais content de la fuite de ceux ci pour eviter le cac
tu ferais bien de tester un peu le solo maintenant avant de parler, tu verrais qu'avec la regen des mobs ca a bien changé.
si ils arrivent à fuire, ils régénèrent leur vie plus vite que toi l'endu en étant assis... et pourtant j'ai tireless I.
en gros tu as entre 10 et 20 secs de répit avant qu'ils te chargent en étant full vie.
Par Lounna Avalon le 17/9/2002 à 12:10:58 (#2172868)
Par Llewyn le 17/9/2002 à 13:58:02 (#2173554)
Elle a je pense bien expliqué mon propos ...
Pour les arcs 99% craft, si j'en avais un je l'utiliserais. Ms j'essaie de financer un artisan qui n'en ai pas encore là, et je n'ai dc pas assez d'argent pour m'offrir cet artefact (des que j'ai une platine, je lui donne : j'y suis presque d'ailleur) ... J'utilise l'arc de DF qui n'est pas mal qd meme.
Pour mon calcul du 0.3 sec de gagne, c'est une estimation ... J'ai maitre archer 2, dc -6% du tps de tir que j'ai arrondi grossierement a 5 sec (meme si c'est moins en realite), soit 0.3 sec de gain (et je suis optimiste) ... Cela ne permet pas de tirer une fleche de plus, c 'est dc un avantage negligeable en xp.
Apres, je dis pas qu'il est impossible de solo, juste que c'est devenu plus long et plus dangereux qu'avant, c est tt. ;)
Par chonum le 17/9/2002 à 14:17:50 (#2173700)
Sinon, je suis plutot en phase avec Lounna moi, mais je pense que les levels 44 et 48+ ne voit pas le solo pareil.
Par Ceresnar le 17/9/2002 à 14:34:14 (#2173811)
Provient du message de Llewyn
/agree Alleria
Elle a je pense bien expliqué mon propos ...
Pour les arcs 99% craft, si j'en avais un je l'utiliserais. Ms j'essaie de financer un artisan qui n'en ai pas encore là, et je n'ai dc pas assez d'argent pour m'offrir cet artefact (des que j'ai une platine, je lui donne : j'y suis presque d'ailleur) ... J'utilise l'arc de DF qui n'est pas mal qd meme.
Quand a maitre archer, c'est tres bien sans doute, mais je n'ai pas assez de RP, loin de la pour l'avoir a 3, pour le moment, je ne l'ai qu'a 1, et franchement, c'est tres tres loin de compenser d'une maniere ou d'une autre la regeneration des mobs...
Les mobs a beaucoup de PV, qui fuyent, et qu'on acheve souvent apres, en venant en furtif lui donner le/les coups de grace, ce n'est plus possible...
Les autres, - de PV, mais s'ils arrivent au corps a corps, gros bobo...
Je n'ai pas le stun du bouclier, par ailleurs, et si un mob cours plus vite que moi, je suis mort...
Re: xp solo eclaireur lvl 44-50
Par Diablotine le 17/9/2002 à 14:50:04 (#2173928)
Provient du message de Ceresnar
Boueux (facile de se replier avec protection, en se mettant derrière les yarley)
Ou aller... ?
Archers twilight (casse pieds à faire demi tour, mais pas solides)
Liches (orange au 46, mais archer peut les soloter, très sensible aux fleches, vivement conseillées. Demande à un moine de te faire un buff de resist chaleur avant pour limiter l'effet des DD)
Pellaidhs (jaunes/bleus au 46, très facile)
Géants de jai (mais orange/rouge au 46)
Sylvanien de FS/Penine, mais la route est super fréquentée et le spot connu de nos ennemis. Dangeureux, je déconseille.
Chevaux de Dartmoor à la chaine (et puis ça rapporte un max...), c'est petit, mais zone dépourvue d'aggro
Ecorcheurs de Dartmoor (jaune). Il a été conseillé de puller en hauteur, mais c'est aussi pullable de la plaine.
Diablotine
Par Alleria le 17/9/2002 à 15:07:25 (#2174000)
Provient du message de chonum
Sinon, je suis plutot en phase avec Lounna moi, mais je pense que les levels 44 et 48+ ne voit pas le solo pareil.
je pense que tu soulèves là un point important ;)
cela dit trouves tu vraiment le solo plus facile qu'avant ?
et combien de points de RAs as tu ?
les scouts doivent ils etre obbligés de farmer à emain des heures pour pouvoir soloter ?
n'ont ils pas le droit de les dépenser en compétences purement PvP, telles purge ?
sont ils obbligés de posséder le meilleur arc du jeu ?
facile de dire qu'on solote facilement quand on a réuni tout ca...
Par Llewyn le 17/9/2002 à 16:41:06 (#2174511)
Provient du message de Ceresnar
C'était pas un reproche ;)
Pour avoir testé, j'imagine la patience qu'il faut pour continuer l'artisanat à ton niveau (ss compter les fonds necessaires).Provient du message de Chonum
Sinon, je suis plutot en phase avec Lounna moi, mais je pense que les levels 44 et 48+ ne voit pas le solo pareil.
Euh, pour info, je suis 47 et je voudrais bien savoir comment il faudra que je vois le solo au lvl prochain ..
Pour l'instant, tellement marre de chercher des grpes et de solo que le seul moyen que j'ai de me motiver à xp, c'est d'aider des plus petits que moi. Ca reduit l'xp, ms au moins j'ai de la compagnie ... A mon rythme actuel je serais 48 vers la Toussaint ...
Pour les propositions de Diablotines, j'ai pas ts testé j'avoue :) Mais pour les spots que je connais :
Boueux, trop petit maintenant (ms certainement encore rentables au 44)
Liches sympa, ms gros risque de derapage (DD) et trop disseminees (une par ci par là, on perd un temps fou à les chercher)
Pellaids meme avis ms limite à mon lvl (interressant en duo au 44 je pense)
Sylvaniens même avis que Diablotine
Ecorcheur : je vais aller tester ca :)
Par Diablotine le 17/9/2002 à 17:09:03 (#2174658)
Provient du message de Llewyn
Laisse tomber les ecorcheurs, c'est de même niveau que les boueux (pitet un de plus, mais comparable)
Boueux, trop petit maintenant (ms certainement encore rentables au 44)
Liches sympa, ms gros risque de derapage (DD) et trop disseminees (une par ci par là, on perd un temps fou à les chercher)
Pellaids meme avis ms limite à mon lvl (interressant en duo au 44 je pense)
Sylvaniens même avis que Diablotine
Ecorcheur : je vais aller tester ca :)
Honnêtement, les liches c top, pour acrher. Pour répondre à tes deux problèmes :
- DD : suffit de demander buff resist chaleur à un moine et ça roule (et c tellement rare qu'on demande à un moine un buff de resist element qu'il ou elle sera surement ravi(e) de le donner !)
- loc : il y a foison du coté de l'ile des sombrehetres. 4/5 spots proches (pierres dans l'eau). Le temps de les faire en ligne, les premier ont largement eu le temsp de repoper.
Diablotine
Par sedrik le 18/9/2002 à 1:05:46 (#2177611)
sinon pour abreger voila les solutions les plus courantes dans cette tranche de level :
- arbres a pennine (43-50)
- les tegs a pennine (43-48)
- gobelins pygmés (46-50) ( c'est la meilleur technique pour faire du solo a ce level : détail de la manip a la page 4 du lien du dessus )
- grand boueux ( 43-48)
- lezards a barrows (47-50)
en fin en un mot , un archer pour pexer en solo apres le 45 = aquaduct goblins
Par Llewyn le 18/9/2002 à 9:20:04 (#2178366)
Page 5 du post en fait pour la technique 45-50
link ici
(le tien marche pas ...
Ms merci qd même
Par berenger le 18/9/2002 à 9:30:45 (#2178408)
A moi de mettre mon grain de sel. Ceresnar, je t'ai déjà donné quelques conseils que tu as jugé fructueux, je vais t'en donner d'autres ;)
Ce soir, je vais me ballader dans Pennine a 19h pour aider une amie a faire sa quete. Cela se trouve dans un coin ou tu peux soloter les arbres sans crainte de voir des hibs débouler (ou alors, j'ai bcp de chance, mais vu le temps que j'y ai apssé sans en voir, j'estime le risque négligeable).
Bref, tu peux m'accompagner avec plaisir.
Ce soir, nous sortons aux sombrehetres, à priori, le goupe est complet, mais il y a de bonnes chances que l'on soit amené à en faire deux, donc, tu es le bienvenu ;)
D'une manière générale, tu es toujours le bienvenu d'ailleurs, contacte moi, je suis très rarement seul
Par Ceresnar le 18/9/2002 à 9:31:23 (#2178410)
Provient du message de sedrik
- les tegs a pennine (43-48)
Comme quoi ce n'est pas a jour...
Car les Tylwyth ne sont plus faisable, maintenant, ou en tout cas, plus de manière interessante...
Ceci dit, le reste a l'air d'aller, meme si les boueux géants au 48... :)
Par berenger le 18/9/2002 à 9:36:46 (#2178434)
J'avais essayé à l'époque, je tire avec una rc en sorbier pour n'en attirer qu'un, il vient, je prends mon arc qui fait mal, je tire, et la, paf, la colline déboule.
Et ces petites betes la, c'est tres collant, je pense qu'il y a plus simple...
Les liches, trop dur encore (même au 46, mon level). Faut même pas y penser sans buff dex et vitesse. Qui plus est, leur DD peut passer au corps a corps (j'ai expérimente plusieurs fois), donc tres risqué.
Un très bon coin: les écorcheurs dans les abysses, et une salle en particulier (sensibles aux fleches, possible d'en tuer 4 avant de devoir recuperer) et riches ;)
Par sedrik le 18/9/2002 à 9:53:44 (#2178501)
Provient du message de Ceresnar
Comme quoi ce n'est pas a jour...
Car les Tylwyth ne sont plus faisable, maintenant, ou en tout cas, plus de manière interessante...
Ceci dit, le reste a l'air d'aller, meme si les boueux géants au 48... :)
les tylwyth sont encore + ke faisable, il y a a snow 3 camps en bordure de carte et l'on peut monter a une grande hauteur, au 43 je tuais chasseurs/chasseresses/rangers tres facilement , le probleme etant ke le respawn est tres long :(
quand au boueux geants 48 il est precisé ke ct du bleu et ke dans cette perspective ct du chain kill :)
Par Llewyn le 18/9/2002 à 9:58:39 (#2178525)
Dc ils sont pas interressants ... Trop d'ennuis pour un xp pas phenomenal.
Pour les gobs, j'irai tester ce soir et je vous dirai ce que j'en pense ... En esperant que ts les spots soient pas campés ...
Par chonum le 18/9/2002 à 10:01:57 (#2178546)
J'en ai peut etre 1 sur 20 qui arrive a se sauver a cause de 2/3 fumbles/miss enchainés. C'est tres rare.
De plus, la nuit, on gagne beaucoup en mobilite, car les grimes sont neutres. Les grimes gardiennes rapportent pas mal aussi, et tous les grimes lachent de l'argent, qu'il est facile de recupérer car faction neutre.
Enfin, quand ca merde, les isolationnistes t'aident (sur les grimes) en dernier recours.
Je passe pas mal de temps la bas en ce moment, et j'ai ete shooté qu'une fois par Asashar, sans XP Kill.
De plus, le meilleur angle n'est pas coté isolationniste, et il est vraiment tranquille.
J'ai fait ca au 48, et la je continue au 49, pour environ 0.5 bulle a l'heure une fois rodée.
Je ne suis pas buffée (avec buff, j'imagine meme pas), et j'ai un arc en arcania 97% (98% now).
Par berenger le 18/9/2002 à 11:46:38 (#2179091)
J'ai teste en amenant un boueux géant dans l'enclos des déracineurs (qui sont amicaux avec moi), j'ai poussé des /y rien n'y a fait, j'ai du le tuer seul.
Y a un truc ?
Par sedrik le 18/9/2002 à 11:47:32 (#2179099)
Par DeathWing le 18/9/2002 à 11:56:36 (#2179142)
Par Llewyn le 19/9/2002 à 0:16:38 (#2185018)
1. Les gobs : Ca à l'air pas mal même si un peu sportif (bcp de fuite) ;) . Ms ceux du petit bois ne rapportent pas de bonus de grpe, dc a eviter. Le seul probleme, mais d'importance, c'est que le lieu est tres campé. Donc impossible de s'installer pour faire son xp solo trankil ds le coin, à moins d'attendre des heures indues. Par contre 25-40M d xp le gob avec peu de risques si on reste concentré
2. Les liches : Ca marche bien pour un xp sympa jusqu'au derapage. Avec ou sans le buff resist chaleur (merci Shaf pour le buff), c'est du pareil au meme. Avec je me prend 500 pdv, sans 600 : Dans les 2 cas ça fait a peu pres la moitie de ma vie dc dérapage facile.
Elles sont orange pour moi, ms je pense que des qu'elles seront jaunes, je m'y interresserai.
Voilou mes petits tests ...
Par DeathWing le 19/9/2002 à 11:11:35 (#2186744)
Provient du message de Llewyn
Je suis allee voir un peu ce soir les spots de Lyo.
1. Les gobs : Ca à l'air pas mal même si un peu sportif (bcp de fuite) ;) . Ms ceux du petit bois ne rapportent pas de bonus de grpe, dc a eviter. Le seul probleme, mais d'importance, c'est que le lieu est tres campé. Donc impossible de s'installer pour faire son xp solo trankil ds le coin, à moins d'attendre des heures indues. Par contre 25-40M d xp le gob avec peu de risques si on reste concentré
le spot que j'ai décris est vide de joueurs, pas un seul à l'horizon :)
Par Llewyn le 19/9/2002 à 12:51:12 (#2187450)
Je me suis contentee des indications sur les boards US .... J'irai dc voir ca ce soir, l'invasion de Geersha m'a pris une bonne partie de ma soiree hier ...
Par DeathWing le 19/9/2002 à 13:24:47 (#2187777)
Par Llewyn le 20/9/2002 à 2:01:00 (#2192769)
Je suis allee voir les gobs par 3. Ils ne donnent pas les bonus de grpe non plus.
Bonjour a tous
Par Guitton le 20/9/2002 à 10:21:14 (#2193730)
A ce meme carrefour avant de rentrer dans cette salle il y a des necyomanciens sur une plateforme aussi (on peux les shooter d'en bas car le temps qu'ils fasses le tour...)
En continuant un peu plus bas il y a aussi des necyomancien maudits qui sont jaune a partir du level 44-45 en ce placant bien et en ayant le stun on peux ce faire une xp raisonable.
De plus ils lachent des saphirs pour d'eventuels rerolls/bijoux interressants.
Voila , hier j'ai calculer et je fait du 0.4 bulle / heure , c'est pas l'extase mais c'est asser tranquille je trouve :p
ps: si vous voulez plus de précisions sur l'endroit du spot , dites le moi :p
Par DeathWing le 20/9/2002 à 10:23:07 (#2193735)
Provient du message de Llewyn
Personne sur ton spot, Deathwing, ms on comprend pkoi : chemin de fuite pas evident, et ces gobs ne donnent pas le bonus de groupe qd on solote ... Je conseille pas ce spot.
Je suis allee voir les gobs par 3. Ils ne donnent pas les bonus de grpe non plus.
pas safe :doute:
ya qq hamadryades qui se balade mais en 1bulle d'xp, une seule m'a agro et de plus, ya largement de quoi fuir en cas de BAF.
je trouvais ça sympa moi :(
Par Llewyn le 20/9/2002 à 12:16:16 (#2194278)
1)Je suis lvl 47, dc l'xp est sympa, ms sans les bonus pas phenomenal du tt
2) Il faut svt fuir, et j'ai été aggro 2 fois en 20 min par des hamadryades .... Dc rythme pas genial ...
Ensuite l'interet du spot a gobs, c'est que le pygmee est tres fragile (3 fleches suffisent generalement à mon lvl). Et que les bonus de grpe sont importants.
L'xp gagne :
A ton spot Deathwing, de 11M a 22M env piece
A l'aqueduc, de 18M a 35M env piece, pour des bestioles aussi fragiles et une zone de fuite ss aggro.
Pb : Ton spot n'est pas campé et celui de l'aqueduc oui ...
Pb : Les gobs viennent svt seuls a ton spot, et qd on en pull une dizaine, on a pas le bonus de grpe .. Dc fuite sans compensation xp
Par DeathWing le 20/9/2002 à 13:02:09 (#2194522)
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