Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Spawn d'un mob sur un objet et destruction de l'objet.

Par mobidique le 16/9/2002 à 13:00:41 (#2166676)

Suite au passage de PJ sur un trigger, je voudrais faire spawner un monstre à l'emplacement d'un placeable et dans le même mouvement détruire ce placeable ... je me doute bien que c'est possible et plutôt simple mais pas de bol je viens de chercher à la fois sur ce forum et celui de bioware et je vois pas comment faire ... Si kkun voulait bien me mettre sur la voie...

Merci d'avance.

Mob'.

Par Jedaï le 16/9/2002 à 18:51:40 (#2168928)

Pourquoi ne pas utiliser un truc dans le style :


void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetIsPC(oPC))
{
object oBidule = GetObjectByTag("bidule");
location lSpawn = GetLocation(oBidule);
string sSpawner = "monstrebidule";

DestroyObject(oBidule);
DelayCommand(0.5, CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sSpawner, lSpawn, TRUE));
}
}


Comme d'habitude je te conseille de vérifier que j'ai mis les éléments dans le bonne ordre dans le CreateObject().:cool:
Par ailleurs tu peux aussi saupoudrer ça d'effet spéciaux pour que ce soit plus beau.;)

Par Darkmore le 16/9/2002 à 19:38:28 (#2169294)

Ma réponse n'est pas une réponse mais un conseil :D (feignant je sais)
Pense à regarder le script qui transforme les tas de crane en guerriers squelettes dans différentes crypt de la partie solo.
Mais bon ... y'a des chances que tu tombes sur l'idée de Jedaï :merci:

Provient du message de Jedaï
Par ailleurs tu peux aussi saupoudrer ça d'effet spéciaux pour que ce soit plus beau.;)
Jedaï le scripteur/cuisinier :D

Par mobidique le 16/9/2002 à 22:39:40 (#2170524)

Merci :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine