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Mise en place du RvR - Albion

Par Zone51 le 16/9/2002 à 11:36:59 (#2166298)

Comme la dis Linain en dernier message d'un gros thread, voila un topic utile qui va tomber dans les oubliettes.

Voici ma proposition (en esperant, et priant). Ouvrons cette discussions avec comme sujet :
Quelles sont vos suggestions pour Albion/orcanie afin d'améliorer notre efficacité en Rvr.

Et on s'en fou de savoir qui fait quoi !! juste vos suggestions et vos idées.

Par Zergo le 16/9/2002 à 11:40:30 (#2166308)

mettre des loot de plaque af 150 qualité 100% apres votre muraille :D

(allez bon courage , j'espere vous voir prochainement entrain de casser nos portes relique les conserves)

Par Zone51 le 16/9/2002 à 11:46:40 (#2166331)

Voila je commence :

- pendant le Rvr, ne pas utiliser d'augmentation de vitesse pour eviter que le troupeau s'eparpille.

- Rappeler régulierement quel est l'objectif, pour eviter que les nouveaux arrivants soient paumes, voir meme les anciens qui aurait loupe la phrase cruciale.

- Pendant les grandes opérations (reliques, fort ) ne pas rusher le gars isole (sauf ordre du leader) juste pour faire des Rp

- Donner des conseils. Tout le monde n'est pas un expert du Rvr. Je pense que certains aimerais se voir conseiller, afin d'etre plus utile. Bref, que les vieux de la vieille explique aux noobs.

- Favoriser la création d'alliances par affinités et donc développer une communication transversale entre les différentes alliances.
(note : propice a plus de Roleplay avec des ambassadeurs etc....)
Ceci aurais donc pour avantage que les Assoiffées du xp, du roleplay, du Pvp ne serait plus obligés d'etre dans la meme alliance juste pour pouvoir beneficier des infos sur le channel alliance.


Voila pour quelques idées, suggestions.

J'espère que vous serez actifs et que nous pourrons tirer quelquechose de tout ceci.

Par ichibaness le 16/9/2002 à 23:10:22 (#2170688)

et oui aussi prevenir tout le monde et ne pas faire comme j'ai deja lu sur certain post ke les lvl 40+ ne servais preske a rien mais je v vous dire kelke chose prenez 15 lvl 40+ contre 8 lvl 45+ ki va gagner a votre avis??

en plus si vous comptez ne prendre ke les lvl 50 je c pas a combien vous allez vous retrouver lol

et si vous faites le comptes du nombre de lvl 40+ ben laissez moi rire, on pourais mettre un patee aussi bien a hib k'a mid enfin soit a bon entendeur salut :hardos:

Par Kryone le 17/9/2002 à 1:04:08 (#2171217)

-Rester groupir
-prenez des forts
-allez en rvr tous ensemble et pas seulement les gars en armure épique

Rien que ca, vous pouvez faire un carnage

Par gizor666 le 17/9/2002 à 1:12:43 (#2171243)

Je rajouterai a cela deux chose essentiel:

_de la patience"attendre x ou y"

_de l acharnement"se faire wipe 20 fois et revenir 21 fois pour gagner"

Par Aria le 17/9/2002 à 1:42:11 (#2171365)

/agree avec tout en général ...

J'ajouterais toutefois, un truc assez important quand même, un leader RvR qui se mouille et qui prend les bonnes décisions aux bons moments et que tout le monde ou presque (difficile de faire la majorité) respecterait ...

Par contre je pense que de manière générale, il y a une grande diversité de level présent en RvR, reste maintenant à ce que "les gars en armure epic" prennent conscience qu'on existe :p

* Aria * Albion/Orcanie

Par conanledestructeur le 17/9/2002 à 2:35:38 (#2171497)

euh moi j ai tjrs penser a ceux ke tout le monde viennent et pas seulement les gars en epikes ....

Par Adariel Humberton le 17/9/2002 à 4:06:12 (#2171645)

eviter les :

"Albion a prit possession de Crauchon"

---------------> VITE GO DF !


Oki je sort :D

Par Hjiun le 17/9/2002 à 4:30:02 (#2171667)

Je vais pas repeter ce qui a ete dis .

- Si vous venez en rvr c'est pour tuer des joueurs avec la possibilite de mourir et non pas pour rester a votre tp . Mid vous a et ce a plusieurs reprises demontres que le sous nombre n'a pas forcement le release comme issu (vivi c'est deja arrive a alb de camper le tp mid a 20 contre 8)

- Avoir des automatismes : Utile pour se regrouper a certains points cles de la carte, pour denicher les fufu, etc

- Connaitre vos allies : savoir qui ils sont, quels lvl , quelles classes, leur force, leur faiblesse

- Connaitre vos enemis : Idem + savoir qu'elles sont leur habitudes

- Venir en RvR a partir du 40 : C'est dur vous allez souffrir mais au moins ca permet deja de s'amuser un peu, de monter les rp (donc les ra) et d'apprendre a jouer en rvr car c'est comme tout ca s'apprend. Sans maitrise la puissance n'est rien

- CHARGER !!!!!!!! : Une charge c'est toujours tres impressionant et destabilise l'adversaire, ne pas avoir peur de CHARGER et parfois mourir, bien evidament faut que tt le monde l'applique :p

- Et surtout, Jouer souvent ensemble : Orca est un petit serveur ou on a la chance de pouvoir a force jouer avec les memes personnes et donc d'ameliorer le jeu en groupe et donc etre plus efficace en general

Voila quelques petits conseils a apliquer une fois sur le terrain :)

Bien sur certains Albionnais connaissent deja tout ca, ou sont deja experimentes dans le RvR mais malheureusement c'est pas la majorité, sur ce bon jeu :)

Par gabriel pandragon le 17/9/2002 à 7:48:20 (#2171887)

a mon avis pour du bon rvr fau quelque petit truc non citer plus haut
avoir un groupe que l on appelera le groupe balais celui qui recup les trenard et les ld comme ca la masse peut continuer d avencer pour les raid
des furtif en place ca vas de sois mais le mieu est un groupe de furtif avec un clerc le clerc buff tout son monde et ce met en stick sur la masse qui raid et enssuite il comunique les info capital ce qui evite le flood sur le cc et les info divergente
un groupe furtif lacher sur l ennemie est radical
j en parle en connaissance de cause
gabriel de l escadron fantome

Par Calysta le 17/9/2002 à 13:00:52 (#2173212)

Pour ce qui est du lvl, je conseille à ceux qui sortent du dernier val de continuer à aller en rvr régulièrement. Pas tout le temps, comme certain(e) (Skill va encore me gronder) ; un bon niveau deviendra nécessaire quand on s'y intéresse, mais assez souvent pour reconnaitre le terrain et les ennemis.
On a la chance à Albion d'avoir les pygmés qui peuvent faire rapidement progresser à la sortie du val. Donc ca permet d'évoluer assez vite et surtout se permettre des sorties en rvr régulieres.

Ne hésiter pas à vous balader en petits groupes sans attendre du monde à Emain ou autre.
Prévenir les autres visiteurs de ces lieux de combats qui sont loin de vous, des diverses rencontres avec les ennemis.
Et surtout être motivés, ne pas abandonner au premier release, amener des amis, une séance en rvr ca permet de voir la vie du realm autrement qu'en vivant du pex continuellement.

Je répêterai encore une chose: Ne pas squatter trop longtemps devant la mf, coté Moulin, par exemple à Emain. Les ennemis arrivent souvent à grande vitesse, et la plupart de ceux qui sont devant la mf revassent et se font surprendre. Le mouvement d'un groupe est très important, si on se pose quelque part en attendant trop longtemps, c'est fini.

En cas de rush, en tant que tank, éviter de se ruer sur les premier tanks, ceux ci n'ont pas pour but de vous viser vous, mais vos soigneurs et vos mages. Les premieres classes à éliminer sont les mezzeurs: bardes/skalds/sorciers (clin d'oeil à Adela et Pluk ^^) ensuite les soigneurs/bubulleurs et mages. Les tanks sont ensuite livrés à eux-meme. Il ne faut pas non plus les négliger, ils feront de meme, mais dans un groupe complet, il y aura assez de monde pour se répartir les taches.

La survie d'un ou plusieurs groupes, n'est pas dans la puissance d'un seul mais de l'entre aide de tous. On sera plus efficaces en tant que tank par exemple de protéger ses soigneurs et mages, car sans les premiers on est mort, et les seconds sont la vraie puissance de frappe, que de se ruer pour faire un maximum de rp.
On ne fait plus de rp quand on broute ...

Il y a peut-etre des idées à discuter, on a tous des points de vue différents.

Par Fael le 17/9/2002 à 13:19:01 (#2173346)

/e se met a la place du pauvre tank albionnais débutant en rvr

Provient du message de Calysta

En cas de rush, en tant que tank, éviter de se ruer sur les premier tanks, ceux ci n'ont pas pour but de vous viser vous, mais vos soigneurs et vos mages. Les premieres classes à éliminer sont les mezzeurs: bardes/skalds/sorciers (clin d'oeil à Adela et Pluk ^^) ensuite les soigneurs/bubulleurs et mages.

[...]

On sera plus efficaces en tant que tank par exemple de protéger ses soigneurs et mages, car sans les premiers on est mort, et les seconds sont la vraie puissance de frappe, que de se ruer pour faire un maximum de rp.


euh... Je fais quoi alors?:doute: :aide:

Par bobawat le 17/9/2002 à 13:21:40 (#2173361)

Ichi: Va apprendre a lire avan de dire n'imp et pour ton exemple C celui ki mez en premier ki gagne, s'il y a pas de mez C la coordination des troupe... m'enfin je sent la frustré en toi, parce que arriver a dire ca... un 40+ viendra pas ossi souvent en RvR qu'un 45+ pour la simple et bonne raison que le 40+ dira " marre du rouge et servir a rien ", que le 45 voi des orange et se sent utile, pour moi tlm est utile mais kan le compteur RP bouge pas ben les personne vienne pas en RvR jusqu a qu'il est les moyen de le faire bouger, donc logique que les 45+ soi plus present ( a part Calysta ;) )

Par Clemence/Orca le 17/9/2002 à 13:47:50 (#2173498)

Ma petite (tres petite contribution)
- ecoutez vos furtifs quand il donne des informations et ne pas leur donnez le sentiments que cela ne sert a rien
- leur laissez le temps de se mettre ne position, quand je part sur un endroit seule afin de jouer le role d'eclaireur 2 fois sur 3 je retrouve du monde devant moi
- pour les furtifs donnez des informatinos precises. inc hib ca veut rien dire. Inc 8 hib MMG/Hib 5tanks 1 barde 2mago la toute de suite cela renseigne mieu et en plus si vous pouvez dire si il y a des gens connus c'est mieu. j'ai rarement vu un gruope d'eclair se balader sans plusieurs 50 avec eux donc cela donne une idée de la force de l'assaillant.

Quand au niveau moi j'ai rien a dire j'ai la chance de pouvoir aller en rvr depuis le level 32. je dois dire un grand merci au barde et skald qui me simplifie la vie :)

Par Sixy le 17/9/2002 à 14:16:50 (#2173694)

- CHARGER !!!!!!!! : Une charge c'est toujours tres impressionant et destabilise l'adversaire, ne pas avoir peur de CHARGER et parfois mourir, bien evidament faut que tt le monde l'applique [/quote)

/agree
Une des forces principales de Mid a mon avis est leur gout pour la charge, meme en sousnombre ... le pire c est que ca marche. Dans nos rangs c est de suite la panique, le dispersement des troupes et le run :eek: Faut dire qu'un troll qui charge est certainement plus impressionant qu une conserve qui charge ....

Par Zergo le 17/9/2002 à 20:36:23 (#2176116)


pourquoi fuiez vous ? on vous ratrape toujours :D

Par Braknar le 18/9/2002 à 2:43:40 (#2177824)

C'est pas "Chargez!"
C'est CHARGEZ!!!!!!!
Surtout face a des ennemis disposant d'un paquet de gars attaquant a distance(comment ca Hib?:rolleyes: )
Ca reduit l'efficacite des sorts de zone, les tanks servent a quelque chose, l'ennemi panique souvent et commet des erreurs voire fuit(la c'est le pied:hardos: ), et c'est le chaos donc meme une petite force peut alors en vaincre une plus grande...et quitte a se faire wipe, autant l'etre en pleine charge heroique plutot que plantes comme des imbeciles ou meme en plein deroute!
En plus, il faut commencer a s'entrainer pour la 1.53...:hardos:

Par Muadib le 18/9/2002 à 3:15:20 (#2177878)

salut a tous:cool:

je donne juste quelques idées a creuser ....

comme gab;) 1 groupe furtif
1 groupe attak isolé
si possible dans chaque groupe kkun qui connais un minimum le rvr en general ... la region si possible .. ca evite les grosses erreurs
prevoir des perso coffre a chaque endroit strategique ( marre d'attendre le pop des marchands ):D
le CC alliance est utile si tout le monde entend mais surtout si peut de perso peuvent parler ( c sur ca ramene a 1 perso par groupe pour parler m'enfin facile a faire )
Prevoir :D a l'avance chaque cas de figure ( des fois que la raclée s'annonce severe:sanglote: :D
et si possible 1 lead potentiel dans plusieurs sous-groupe...
ben oui les specialistes on l'ab de grouper ensemble :confus:

le miracle serait o moins 1 speed mago dans chaque groupe:D

Par Muadib le 18/9/2002 à 3:33:05 (#2177909)

suite:D ceci pour RvR massif bien sur... les commandos tp mf sont hors sujets;
en plus des degats .. l'avantage du nombre de 40+ donne la possibilité o plus haut lvl d'etre cachés dans la masse (j'entend deja ... wai on est de la chair a canon .. uiuiui :mdr:
mais c'est strategique qd meme ( m'en fout suis 50 :p )
quand je vois la vitesse de chain/fort des sauvages c'est ou speed ou puissance de frappe collossale ( ou les 2 :sanglote: )
pour finir les idées peut-etre manque-il de bon mezzeur et de speed c'est clair, mais surtout je crois trop de reroll de o lvl qui ne sont pas tenue o courant tres vite des situations (cc alliance pkoi pas ) en tout cas un lead qui decideras de leader albion pour de bon g pas encore vu sinon intra muros guilde :bouffon:

malgré les on-dits albion est le plus faible des 3 realm meme le XML n'est pas fiable ..donc relic ? oui a l'heure la plus sure ( je prefere me faire traiter de racaille pour une heure pas honnete que les post incendiares de edgesse entre autre qui sont du boooo foutage de gueule :D
mezzeur et speed au secours.....

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