Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Plainte pour vole

Par Panzerjo le 16/9/2002 à 9:27:31 (#2165784)

Bien, etant donner que personne d'exterieur au clerger selenite n'ayant pu me donner des informations sur les evenements de la soire du vole au BhB , et ayant d'autre chose a faire: je porte plainte au nom du BhB, contre le clerger Selenite:

Les informations qui m'on ete donnees accusent les disciples de Neokhen, je laisse donc la justice faire tomber les etes de ces voleurs, qui en plus d'avoir oser s'attquer au clerger Iagis, ont salie l'immage du clerger Selenite.

Par Malhombre le 16/9/2002 à 9:44:16 (#2165841)

Malhombre se tenant prés de l'affiche de la juge quand le Iagis fit son discours, il prit à son tour la parôle :

Etrange que vous portiez plainte alors que vous n'avez que des témoins sélénites... J'ai du mal à vous suivre.
ET moi je porte plainte au nom de moi même contre sire Cresus pour meurtre, comme ça tout le monde est content...
Par contre je ne savais pas qu'il y avait eu une scission, et que Neohken sévissait désormais en tant que gouroux d'une nouvelle secte, ayant lui même des disciples... On en apprend tous les jours !

puis il s'éloignat en riant...

Par Desd le 16/9/2002 à 10:41:21 (#2166048)

Desdemone avait appris par la Juge Camélias qu'une double plainte avait été déposée, l'une contre le Clergé selenite, l'autre contre Cresus

Elle se demandait, si la première était bien valable, il n'existait plus de clergé de Selene, mais une Confrèrie se disant relever de la Sombre Déesse, la Nuit semblalt avoir oublié la Compassion

Elle rentra à son bureau un petit sourire aux levres

Par Camelias SombreVal le 16/9/2002 à 11:21:34 (#2166224)

Une missive est apporté par un coursier pour Sire Malhombre, cacheté par le sceau de la Justice Royale

Messire Malhombre,
Un greffier est venu me porter votre souhait de plainte contre Sire Crésus, je préfèrerais moi même prendre cette plainte en charge ayant déjà l'affaire du dossier BHB en main.
Vous savez où se trouve mon bureau et les horaires ou vous pouvez m'y trouver.
Je vous y attends avec impatience.

Camelias,
Juge de Raven's Dust.

Par Gai Jin Gaia le 16/9/2002 à 11:51:43 (#2166347)

Neohken aux prises avec la justice... c'etait le moyen jurer de faire tomber son ennemi... peut etre pourrait elle rendre la pareil a cet homme qui l'avait bafoué... Il saurait alors ce qu'etre proscrit voulait dire... Un sourire haineux et peu commun a son caractere se dessina sur son visage. Elle s'en alla au loin, formentant sa vengeance...

Par Neohken le 16/9/2002 à 13:55:51 (#2167019)

En effet tous les témoins sont sélènites.

J'ai dit ce que j'avais à dire dans cette affaire, je n'ai même pas jugé utile de me plaindre des pièces d'or dont on m'a également délesté ce jour là.

Par ailleurs, je vous souhaite bien du courage pour votre plainte contre le Clergé Sélènite, surtout pour le trouver... *léger sourire*

Pour ma part j'appartiens à la Confrérie des Enfants de Sélène, aucun d'eux n'est mon disciple, et je n'en suis encore moins le chef. Bref, cette histoire ne nous regarde pas, je laisse la justice se débrouiller avec le clergé Iagi, et le clergé sélènite.

A la croisée,

Neohken Ezeil, un sélènite.

*entend les rumeurs ici et là*

Par Enwë le 16/9/2002 à 14:17:57 (#2167170)

Que d'agitation ...

Par Desd le 16/9/2002 à 14:19:40 (#2167184)

Par ailleurs, je vous souhaite bien du courage pour votre plainte contre le Clergé Sélènite, surtout pour le trouver...


Ainsi le Clergé de Selene n'existe plus, c'est bien dommage, je comprends pourquoi des gens comme Morgiana ou Noam ont disparu.

Enfin merci pour cette information que le Roy et le peuple seront ravis d'apprendre

Une Confrerie, n'appelle t'on pas ainsi les réunions de brigands et autres rejetons de cul de basse fosse?

Pour ma part j'appartiens à la Confrérie des Enfants de Sélène, aucun d'eux n'est mon disciple, et je n'en suis encore moins le chef.


Quel modestie, .. et pourtant

Guide de la Confrérie
Neohken Ezeil

Par Ocan Aegis-CGR le 16/9/2002 à 15:04:44 (#2167400)

Provient du message de Neohken
Par ailleurs, je vous souhaite bien du courage pour votre plainte contre le Clergé Sélènite, surtout pour le trouver... *léger sourire*


Peut-être lors du prochain conseil royal à moins qu'il ne se dérobe ?

Toujours est-il qu'il faut répondre et faire face à ses accusations plutôt que d'essayer d'en rechapper.

Le clerger de sélène laissera t'il la confrèrie lui faire de l'ombre ?
Qui ne dit mot consent et surtout approuve.

En espérant que ce clergé ne tourne pas le dos pour ce qu'il fit toujours depuis son existence c'est à dire soutenir le Roy et être representatif lors des conseil royaux.
Le déclarer hors la loi par contumace serait plus nuisible au clergé lui même à moins qu'il n'existe plus au profit de la confrérie qui elle n'est pas la représentation du clergé au sein du conseil royal.

Ocan

Par - Sargamatas - le 16/9/2002 à 15:20:25 (#2167473)

Provient du message de Desd
Une Confrerie, n'appelle t'on pas ainsi les réunions de brigands et autres rejetons de cul de basse fosse?


Toute vicomtesse que vous soyez je ne pourrai que vous conseiller de moderer vos propos Desdemone, vous avez deja assez d'ennmis en ce bas monde, il serai si dommage que votre propre ombre vous trahisse ....

Par Panzerjo le 16/9/2002 à 16:54:58 (#2168039)

En effet tous les témoins sont sélènites.


Si, les seuls temoin, sont selenite, c'est qu'il n'ya avait que des selenites present sur les lieu, et que donc, ce sont bien des disciples qui ont perpetre ce vole, non ?

Sinon Malhombre, je ne fais que reprendre les propres terme de Neokhen, qu'il a declare a Gunner a la suite des evennements.( du moin, ce qu'il ma rapporte, navre si il y'a eu erreurs dans ses propos )



La plainte de Gunner, a ete annule le temps que j'obtienne quelque renseignement, ceci, pour eviter tout duffmation pour les membres de la confrerie selenite.

Bien, et si cela peut arranger les choses, la plainte, est adrese a a l'ordre disiples de Selene dirige par Neokhen, il n'y a pas de terme irrespectueux la dedans ?

Par Nerakel le 16/9/2002 à 17:28:51 (#2168281)

De l'ombre, une voix murmuraient...

Tu es bien sure que c'est elle?

Quelques pièces tintèrent dans les mains d'une jeune fille en guenillée et la silhouette ailé se détourna et avança dans la direction de la vicomtesse de Silversky...

Desdemone! Chère, très chère amie! Cela fait une éternité que je ne vous avais revu!

S'avançant pour faire un baise main à la vicomtesse, fut quelque peu surprit lorsqu'un garde se présenta devant lui, lui bloquant l'accès...

Hum...je vois...pardonnez moi très chère...mais où sont donc mes manières! L'on ne peut aborder ainsi un représentant de sa très gracieuse majesté!

Une lueur brillait dans son regard...Puis son visage afficha un air triste...

Je voulais simplement vous présenter toutes mes condoléances pour votre chère soeur...Ysabeau...mais que devient donc la dernière?

Sans vraiment attendre de réponse et, comme si de rien n'était l'apparente tristesse qu'affichait son visage se transforma en un large sourire

... et aussi, outes mes félicitations pour votre anoblissement...je vous ai apprise certaines choses de part le passé, je vous que vous avez su en tirer profit...

Se décalant légèrement, il s'inclina...

Mais peut être pourrions nous en discuter plus tard lorsque vous aurez moins à faire et que serez plus....

Regarde le chien de garde...

Enclin à recevoir la visite d'un viel ami...

Sans attendre plus avant, il s'entoura de ses ailes, restés jusque là, méticuleusement rangés, il salua la vicomtesse d'un petit signe de la main, un sourire charmeur au coin de la bouche, puis sans donner le temps ni aux gardes, ni à la vicomtesse elle même de réagir, il disparut.

Par Desd le 17/9/2002 à 0:24:05 (#2171035)

Desdemone regarda l'ailé qu'elle ne connaissait pas avec attention, la façon desinvolte et ironique dont il l'abordait la surpris

Son visage changeant lui faisait curieuse impression, mais ce n'était pas cela qui la troublait

Et que voulait il laisser entendre, surtout pour qui travaillait il?

Machinalement, toutes à ses pensées, elle répondit

Oui peut être plus tard, ailleurs...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine