Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Windhowl : Quelle fête ! [témoignage]
Windhowl : Quelle fête ! [témoignage]
Par Un badaud le 15/9/2002 Ă 20:50:49 (#2163576)
Une bien grande fête aujourd'hui à Windhowl, assurément, le Duc nous a gâtés, nous simples sujets du Duché. Le Crieur public n'a pas menti !
Que de monde, que de beau monde !
Une sécurité sans failles ! J'ai vu les plus grands mages du Royaume, les plus grands guerriers, un Garde efficace et redoutable, un Conseiller Militaire, garder les endroits stratégiques de la ville pour repousser les troubles fête. Ah, et cette jeune dame, vulgaire et agressive, elle n’est pas restée bien longtemps, le mage s’en est bien occupé ! Le Duc n'a rien laissé au hasard, un bien grand homme ma foi!
Tout a commencé avec l’arrivée d’un étranger sur le duché, il a dit se nommer El Pastikos. Un bien étrange homme, bonne mère ! Crachant du feu comme un dragon ! Et tout cela pendant qu’une magnifique Dame, une certaine Noa, nous contait l’histoire de la naissance de Brehan, passionnant ma foi !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo01.JPG
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo02.JPG
Mais apparemment ce El pastikos avait d’autre talents, il savait même jongler ! Et bien avec ça avec trois petits sacs ! Jamais vu un homme aussi habile, bonne mère !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo03.JPG
Et après il a recommencé à cracher du feu ! Des torrents de feu, tout cela en accompagnant le récit bréhanite de la belle Dame !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo04.JPG
Quel homme, mais quel homme ! Habile comme pas deux ! Il a ensuite exécuté un tour très difficile ! Cracher du feu en jonglant avec ses balles !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo05.JPG
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo06.JPG
Quel spectacle mes amis, quel spectacle ! J’en ris encore rien que d’y repenser ! Et ce Duc, quelle générosité, je l’ai vu glisser une grosse bourse d’or discrètement au cracheur de feu !
Tout cela me donne bien soif ! L’homme sort alors une gourde de sac et en boit une grande lampée.
Par Sid De Troy le 15/9/2002 Ă 21:24:50 (#2163884)
Par demon lillith le 15/9/2002 Ă 21:54:12 (#2164147)
le photographe devait etre en retard ou peu etre le duc a t'il preferé eviter de laisser publier une preuve de l'incompetence de ses gardes ...
Par Un badaud le 17/9/2002 Ă 17:38:33 (#2174845)
Ah ! Ensuite un homme très bien habillé est apparut à lentrée de la ville, jamais vu aussi beau, avec une robe faite dune étoffe des plus épaisses, dun noir profond et un magnifique chapeau surmonté dune plume dune étrange couleur ! Il sappelait Lelian Serian, enfin cest ce quil a dit, je crois bien. Un preneur de paris, sur un combat qui allait être organiser entre deux de ses lutteurs, dans lenceinte même de la ville !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo10.JPG
Deux beaux hommes ma foi ces lutteurs ! De grande taille et sculptés dans le roc. Enfin toujours est il que les avis furent partagés et beaucoup de paris ont été lancés.
Après que tout ce beau monde ait enfin placé son argent sur lun ou lautre des deux, toute notre petite troupe sest rendue dans la belle salle dentraînement de la ville.
Le combat sest engagé, et quel combat ! Les coups fusaient mais les hommes semblaient de force quasiment égale Finalement lun des deux a pris le dessus et a terrassé son adversaire, mais de peu !
Le lutteur victorieux est alors sortit précipitamment de la salle dentraînement en courant à une vitesse folle ! Personne navait remarqué, passionné par le combat, que le preneur de paris sétait enfui avec sa caissette pleine de lor de tous les paris !
La poursuite sest engagée ! Ah ah, quelle fine équipe que ces gardes, il nest pas allé bien loin, bloqué avant même de pouvoir sortir de lenceinte de la ville !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo11.JPG
Ce triste sir Lelian est revenu dans la ville pour venir libérer son homme, les gardes lont contraint à verser largent des paris à tous les gagnants, jai moi-même pu empocher une bonne petite somme !
Mais le Duc na pas voulu le laisser partir comme cela, un voleur comme cela, pensez bien ! Le Conseiller Militaire a alors proposé un combat entre Lelian et le Duc en guise de paiement pour la location de la salle et cette malheureuse tentative descroquerie !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo12.JPG
Ah, ce combat ! Pourtant cet homme avait lair puissant, lentraîneur de ces deux braves lutteurs tout de même. Mais le Duc, nen a fait quune bouchée, si, je vous assure ! Elle était fière de son fiancé Dame Melisse !
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo14.JPG
Lhomme semble se remémorer la scène, le regard dans le vague, tout en tirant à nouveau la petite gourde de son sac et la portant à sa bouche.
Par Korgan-Cy le 18/9/2002 Ă 15:53:49 (#2181057)
Le Duc Gatts montre sa bonté et son altruisme pour le peuple de Goldmoon, les peintures le prouvent!
Je souhaite une longue et heureuse vie à ce nouveau couple, marié et béni par Brehan!
Korgan
Par Ferun Bloody-Ht le 18/9/2002 Ă 18:29:24 (#2182453)
Par Carpe Dyhan™® le 18/9/2002 à 19:58:57 (#2183143)
Domage pour moi, quel ambiance chaleureuse pouvons nous voir sur ces peintures ! LE cracheur de feu, cela a du etre terrible, surement un moment inoubliable pour tout les spectateurs presents...
Bravo et encore félécitations aux mariés !
Quelle belle fete!
Par Ninette le 18/9/2002 Ă 21:32:55 (#2183937)
Par Un badaud le 19/9/2002 Ă 23:27:50 (#2192232)
Après ces passionnants événements nous avons eu un petit répit de courte durée, le Duc avait été obligé de se déplacer suite à lapparition dune étrange femme sur le Duché, la gérante du bestiaire du colysée qu'ele disait, je ne sais ce quelle lui voulait exactement, mais il eu lair bien pressé de se rendre avec ses amis Bréhanites à lendroit quelle indiquait. Elle parlait de la fidélité des Colymar et de cadeau de son patron...
Enfin, peu de temps après alors que jétais attablé à la taverne de la ville, les trompettes se sont mises à chanter, jai alors précipitamment pris la direction de lhôtel de ville où se réunissaient déjà les gens de la ville désireux dassister enfin à la cérémonie du mariage.
Quelle organisation ! Un portail surveillé par un puissant mage royal, afin de contrôler les entrées, avait été apprêté près de lenceinte de la ville pour se rendre sur lîle où aurait lieu le mariage.
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo30.JPG
Jétais dans les premiers arrivés. Que de belles gens ! Jétais seul avec les proches du Duc, mais les autres invités nont pas tardé à nous rejoindre sur celle mystérieuse île, à côté dune grande et belle fontaine.
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo31.JPG
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo32.JPG
Quelle agitation ! De nombreuses personnes se pressaient à présent autour de moi. La cérémonie allait bientôt commencer. Les deux futurs époux, la prêtresse ainsi que les deux témoins étaient habillés de leurs plus beaux habits. Lisarios le Champion de Brehan était le témoin de la mariée, et Korgan Lyhrel celui du Duc. Enfin Noa, la jeune Prêtresse Bréhanite a pris la parole, lançant ainsi la cérémonie.
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo33.JPG
Cette cérémonie Dans le pur respect de leur dieu, Brehan, je navais jamais vu cela auparavant ! La cérémonie ne fut pas trop longue, et clôturée par léchange de leurs anneaux, de magnifiques anneaux brillants sous la faible lueur de la Lune. Quel beau couple ils forment, soyez en sûr !
Les gens se sont peu à peu dispersés dans la bonne humeur après cet heureux événement. Un peintre a pu cependant faire une esquisse rapide des quelques participants à la cérémonie qui se sont attardés.
http://membres.lycos.fr/gattslyhrel/Mariage1/Photo34.JPG
Qu'elle Ă©tait belle Dame Melisse, elle rayonnait, elle avait l'air si heureuse. Oh et le Duc, Ă©mu qu'il Ă©tait il ne la quittait pas des yeux.
Pour sûr qu'il s'aiment, et qu'ils vont être heureux.
Par Dahna Lyhrel le 20/9/2002 Ă 1:46:46 (#2192708)
Gatts et Melisse, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Par Edua-Cy-rWh le 20/9/2002 Ă 19:12:11 (#2197006)
Remercions le Duc POur cela
*Crie*:Gloire au Duc et longue vie au maries
J en profite pour vous féliciter tout les deux mon frere et ma soeur
Votre amour durera toujours
Par Melisse-Cy-Wh le 23/9/2002 Ă 19:56:26 (#2218929)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine