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question: pour le druide

Par adrienmorel01 le 11/7/2001 à 12:42:00 (#111253)

quel arme adopte pour un druide?
est ce que les dommage sont alors modifié pour la forme loup garou?
et la vitesse de l'arrme influe elle sur la vitesse du loup garou?
finalemnt est ce ke les dommage magique sur les armes se retransmettent en metamorphose?
dans kel categ monter les skills???
je sais c bcp de kestion mais g une soif d'apprendre!!!
:D

Par patgniak le 11/7/2001 à 13:27:00 (#111254)

Pour ce qui est de l'arme, tous les bonus de celle-ci sont appliqué lorsque tu es un loup-garou ou un ours-garou. La vitesse a de l'importance sachant que lorsque tu es es en loups elle est accélérée et lorsque tu es en ours ralentie (mais dommage augmenté).
Pour les druide les masses sont les armes de prédilection (considéré comme +rapide pour cette classe).
Si tu joue au corps à corps (loup/ours) un bon maul à 2 main est l'ideal pour faire du gros dégat. Un bouclier et une masse a une main en arme secondaire peut servir lors de passages délicats.

Pour ce qui est des skills, lit les autres post de ce forum, mais comme on joue plutot en hardcore ici, la plupart d'entre nous ont testé l'ours garou (big bonus en vie).

Par Straghan le 12/7/2001 à 1:14:00 (#111255)

Pour les armes il ya les haches aussi qui sont rapides pour le druide, perso je monte ma force a 125 assez rapidement (moins que 169 pour le martel) et cest la joie avec une hache ancienne.
Maintenant il y a la question suivante: ours ou loup?

En gros cest:
cotés positifs de l'ours: Plus de vie, de def, et les dmg augmente avec la tranformation

cotés negatifs: sa lenteur et des problemes pour toucher, de plus j'aime pas trop les skill de combats

ps:testé seulement jusqu'au lev 30...

Pour le loup

positif: meilleur attack rating, la vitesse d'attaque augmente avec la transformation, les skill folie et furie utilisé ensemble sont dapres moi bcp plus utiles que les skill d'ours

Negatif: son manque de vie(qui pourrait etre comblé avec des pts dans chene sage)
et son manque de def

voila, pour le hc l'ours semble plus populaire mais en terme d'efficacité je pencherais plus du coté du loup surtout a partir du lev 30, vous en pensez quoi?

Par La Brume le 12/7/2001 à 2:28:00 (#111256)

c est parti pour rectification :)

cotés positifs de l'ours: Plus de vie, de def, et les dmg augmente avec la tranformation
rien a redire.
sa lenteur et des problemes pour toucher, de plus j'aime pas trop les skill de combats
Faux. Pour les problemes de toucher, les skills d attaques augmente l AR en %. Tu places qq points et tu es relativement tranquille sans devoir mettre des tonnes de dext. Ensuite, tu a griffe de feu qui en + de monter l AR donne des dgts de feu tres sympa, ou onde de choc qui se revele vraiment utile pour calmer les mobs aggressifs. Contre un immunise au dgts physiques, j utilise griffe de feu+ une maul avec 3 emeraudes et ca passe tout seul. Pour la lenteur, il est plus rapide que le loup je vais expliquer pquoi apres.
meilleur attack rating, la vitesse d'attaque augmente avec la transformation, les skill folie et furie utilisé ensemble sont dapres moi bcp plus utiles que les skill d'ours
Moitie vrai. Le loup a un malus de 50% de vitesse d attaque (je deconne pas, et c est pas un bug: c est prevu et voulu)) il te faut 5 ou 6 pts dans la skill qui augmente la vitesse de frappe pour revenir a la normale, apres ta vitesse monte. Furie (c le truc comme ferveur c ca?) a les memes problemes que pour le palouf: tu frappes vite mais si tu loupes, tu tapes dans le vide. Et quand tu frappes tu peux plus bouge.
Negatif: son manque de vie(qui pourrait etre comblé avec des pts dans chene sage) et son manque de def
Et la est le probleme du loup: si tu prends oak sage, tu as plus de pdv. Si tu prends wolverine tu fais plus de degats. C'est l un ou l autre alors que le nounours il a deja les hps, suffit qu il prenne wolverine et hop AR et encore + de degats (ou oak pour avoir des tonnes de pdv). Sans compter que l ours a un gros bonus de def que le loup n a pas.

Pour l arme moi g choisi une maul exceptionnel avec bcp de dgts dans laquelle g mis une rune -20% de requirements. Ca me fait une maul sympa a 100 de force. Pquoi une maul? parce que g des anneaux vole vie et mana et que sur les morts vivants on leech pas grand chose. Alors si je peux pas voler de la vie, autant qu ils en prennent plein la tronche.

voila mon avis.

[ 12 juillet 2001: Message édité par : La Brume ]

Par Straghan le 12/7/2001 à 3:48:00 (#111257)

Voila pour l'AR l'ours n'a pas forcement de difficulté a toucher(les skill d'att. en donnent) , le loup quant a lui a ce meme bonus(skill d'att.) en plus du bonus dû a sa transformation, ce qui pourrait eviter justement de mettre des pts inutiles en dex ou d'utiliser wolverine( pas absolument necessaire...furie lev 20=423% dmg) alors que cest plus sa vie qui est basse(vive oak)

Avec mon ours souvent je n'ai pas vraiment le choix et je dois laisser oak pour wolverine sinon je ne touche pas, et tant qu'a faire un ours je me dis qu'il doit etre un vrai tank et exploiter sa def et sa vie(donc utiliser oak)

Les skill d'ours maintenant, masse et griffe de feu est assez efficace coté dmg, fournit des dmg elementaux(contre les immune) et peuvent etre utilisé ensemble, mais ca reste quand meme chiant a utiliser avec un groupe de monstre(plutot lent comparé au loup et ne frappe qu'un ennemie a la fois)
mais bon je n'ai pas vraiment de preference l'ours est amusant a jouer et assez tueur.

Pour l'arme cest une bonne idée et si je me remonte un druide jvais surement faire quelque chose dans le genre...Soit dit en passant jai trouvé la hache unique(req lev8) dmg 10-23 rapide pour druide immobilise ladveresaire(1ere fois que je la voyais) et pour starter cest vraiment bien :)

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