Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Chroniques Angélusiennes : XIIème Partie
Chroniques Angélusiennes : XIIème Partie
Par Fenrill le 15/9/2002 Ã 11:55:58 (#2160270)
__________
Douzième Partie : Le Patio...
OOOOODanica était depuis une semaine au castel et avait été présentée à la plupart des membres de la famille, elle avait eu tout le luxe d'assister aux diverses parades régulières ainsi que celui de visiter les plus grandes échoppes de la ville aux frais du duc lui même. En ce moment même elle avançait doucement dans les jardins du château, mieux encore, une partie des jardins comprenant un lac et un patio lui avait été réservée afin qu'elle puisse à sa guise se délasser, nager et méditer.
OOOOOLes jardins étant immenses et elle avait prit le temps d'en explorer un peu plus chaque jour, elle avait pu observer la finesse architecturale de la cité et visiter certains endroits aussi magnifiques mais elle restait toujours autant subjuguée l'ordre dans lequel la cité était régentée.
OOOOOUn bruit attira finalement son attention et la sortit de ses rêveries et il ne fut pas dur d'arriver sur les lieux de sa source et se fit discrète pour mieux observer.
OOOOOL'héritier ducal était en pleine confection d'arc, portant simplement un outil probablement destiné à façonner le bois il exécutait des mouvements fluides, Danica avait appris de la bouche d'un des cadets de Xan qu'au delà d'être le meilleur archer du royaume il était aussi un excellent artisan dans le domaine de l'archerie.
OOOOOPour ne point le déranger, elle préféra s'éloigner et rejoignit en silence son coin privé, d'un geste fluide sa robe tomba sur le sol du patio avec un bruit feutré et elle sentit la douce brise se frotter à sa peau satinée.
OOOOOElle avança dans le patio puis sur les rives du lac qu'elle contempla.
OOOOOSon pied droit tata l'eau afin d'en tester la température et se figea, elle avait entendu un bruit suspect… Elle fit volte face aussi vite qu'elle put et hoqueta de surprise, une gène terrible succéda à la peur et la surprise.
OOOOOEn face d'elle se tenait un des frères de Xan, ni cadet, ni aîné il se prénommait Keryk et lui aussi était un disciple de Sélène… contrairement à son frère il affectionnait avant tout les armes de contact et faisait partie des meilleurs bretteurs du royaume, son avenir le destinait à être maître d'armes.
OOOOOToujours à moitié dissimulé dans l'ombre, celui ci avança en ne tenant que peu compte de la gène de Danica.
OOOOO- " Que faites vous la ?Â… je Â… " bafouilla t elle.
OOOOO- " Mon frère me rabat sans cesse les oreilles avec ces stupides idées de Syliens et Sélénites unis pour toutes les taches de foi futures, qu'en pensez vous Dame Danica ?" son regard se posa sur la nudité de Danica et son regard prit un éclat pervers.
OOOOODanica fit un mouvement de coté mais se retrouva de nouveau face au jeune garçon, aurait il était serviteur qu'elle aurait déjà changé en porc mais il était un des fils du duc et elle ne pouvait procéder par la force.
OOOOO- "Laissez moi me vêtir je vous pris Keryk…" implora Danica qui était devenue rougissante.
OOOOO- "Voyons mademoiselle… auriez vous besoin de vêtements pour répondre à une question aussi simple" et il continua d'approcher.
OOOOODanica eut de nouveau l'impulsion de lancer un sortilège mais elle arriva à se contenir, de plus un sort permettant une évasion simple était bien trop long à lancer sans aucun des artefacts qu'elle portait d'accoutumée.
OOOOOElle décida finalement de se laisser couler dans l'eau afin de voiler en partie ce qu'elle dévoilait.
OOOOO- " Messire, je n'ai guère pour habitude de recevoir des invités et des questions dans une tenue si inconvenante… et pour répondre à votre question je pense que Syl et Sélène n'ont pas forcément à être constamment en froid".
OOOOOLe jeune homme sourit.
(A suivre... :rolleyes: )
Par Aina HarLeaQuin le 15/9/2002 Ã 11:59:19 (#2160289)
Par Fenrill le 16/9/2002 Ã 4:10:25 (#2165313)
Par Alanis Lyn le 16/9/2002 Ã 5:40:43 (#2165414)
Si on lui remonte pas assez son post, il nous met pas la suite, il est terrible, j'vous jure... :rolleyes:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine