Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Regard tourné vers l'Horizon [Présentation]

Par Katya Ehr-Tahl le 14/9/2002 à 23:31:44 (#2158285)

Un voilier imposant sillonait à travers une eau limpide et claire. La brise douce et fraîche semblait colporter les odeurs marines, et prenait le temps de venir soufflait sur la nuque si bien faite, de cette femme, accoudée à la rembarde de bois d'un des ponts du navire.

Cette belle créature semblait passionnément rêveuse, laissant sa longue natte flotter au vent, accompagnée par le frottement des drappés de sa robe de soie.

Sur le même vaisseau se trouvait un jeune homme, de bonne famille assurément, et aussi talentueux que les siens l'avaient éspérés. Il était assis dans ce coin sombre, caché derriere une caisse vermoulue, depuis de longs instants déja. Il admirait la constitution de la Nymphe, un sourire ébahi affiché aux lèvres.

Les rainiures d'écumes venaient rider l'étendue bleutée, et lui rendre un peu plus de sa sérénité. Cependant, la femme était loin d'atteindre ce même état interieurement. Aucun de ses traits ne dévoilaient la moindre faille, et pourtant ...

Le garçon s'approche, et lui tend avec assurance une couverture. Les regards se croisent, un sourire d'un côté, un froncement de sourcils de l'autre. Le séducteur tente de se présenter, gauchement, et crée un sentiment amusé dans les yeux de la demoiselle.

Premiere étincelle joyeuse de la journée, assurément.

Quelques paroles sont échangées, et un mot vient soudain résonner dans la jolie tête du charmant jeune homme:


"Katya ..."


Katya Ehr-Tahl de son vrai nom, femme de haut rang, dont la simple mention de la particule qui protège si élégament sa nomination, force le respect, et fait se baisser les paupières ... mais Katya tout court face à ce prétendant timide et gauche.

Elle détourne le regard, scrutant le continent qui semble se former au loin. Elle respire le Zephyr, et laisse échapper un gémissement sourd, avant de se replonger dans le regard du jeune homme, qui se croit obligé de lui citer les merveilles du monde ...

Oui, LuneD'Or approche ... Une femme l'attendra au port. Elle fût une grande amie, une soeur, une fidèle qu'elle respectait. Cette femme que l'on nomme Nelgara sera dorénavant son seul contact, son lien avec un nouveau monde ...

Le prétendant lui montre l'île qui se dessine au loin, et lui conte une histoire sur un ton mélodieux, qui la laisse pensive. Elle repense au culte dans lequel elle évoluait, elle pense à ce traitre qui a si vicieusement sû s'infiltrer dans les maillons de cette structure, et tout bouleverser ... Elle repense au visage de l'Homme qui était à la base de tout ...

Elle sursauta, et fixa langoureusement le visage du charmeur, avant de chanter, sur un ton chaud et sensuel, et de l'amener, par la main, dans une cabine étroite:



"Suis moi, nous avons encore beaucoup à partager ..."

Par Robin le Juste le 15/9/2002 à 21:28:13 (#2163907)

:lit: Bienvenue ;)
*remonte le post dans un geste fluide et vigoureux*



ps: toutes des salopes sauf môman :monstre: :p

Par Cless Asgard Lnt-Blt le 15/9/2002 à 21:32:03 (#2163951)

J'ai rien lu mais s'te bien :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine