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Murs en diagonals

Par Kakoo le 14/9/2002 à 18:50:17 (#2156734)

Bonjour , pourait on m aider je cherche a faire des mur en diagonal dans l editeur avec le theme "city interior" or je ne peux faire que des angles droit et c est pas cool .:enerve:
qqun a t-il une solution plz:confus:

Par Théranthil le 14/9/2002 à 18:54:47 (#2156763)

non (pour la solution. Je veux bien t'aider.) ;)

Re: Murs en diagonals

Par Darkmore le 14/9/2002 à 18:59:14 (#2156784)

Provient du message de Kakoo
je ne peux faire que des angles droit et c est pas cool .:enerve:
assez d'accord avec toi ... mais j'ai pas mieux que Théranthil :(
Tu peux toujours éssayer de gruger en faisant des crénaux ... mais bon a coup de 10*10 à mon avis ça va se voir :p

Par Kakoo le 14/9/2002 à 19:00:23 (#2156789)

Pour moi mis a part creer des tileset ou des mur de types placeable, je vois pas
j ai essayé "la modif de tileset mais faut etre ingenieur en prog et c est pas mon cas
Merci :sanglote:
Je comprend pas que ce genre de chose ne soit pas evidente a l equipe de bioware

Par Kakoo le 15/9/2002 à 19:31:18 (#2162939)

Toujours pas d'idée
:(

Par Skanzo Sylan le 16/9/2002 à 23:51:29 (#2170878)

Il est possible de faire des murs à la diagonale avec le tileset Castle Intérior et les tuiles "rich" mais seulement avec ceux-là. Il aurait pu être intéressant de faire cela avec tous les tilesets intérieurs :(

Par Kakoo le 17/9/2002 à 8:37:34 (#2171994)

En effet avec chateau interieur ça marche , hors je veux metre en place une aventure que j ai sur papier et la pluspart des interieur de mes batiment possedent des murs en diagonal et des rideaux pour ces dernier j ai pas 'idées non plus.

Par mobidique le 17/9/2002 à 9:44:44 (#2172156)

Provient du message de Kakoo
Je comprend pas que ce genre de chose ne soit pas evidente a l equipe de bioware


Soyons clairs ... Bioware a fait un outil pour construire des aventures, c'est aurora. Pour les besoins de leur aventure dans NwN ils ont créés des éléments pour utiliser aurora ce sont les tilesets, items, monstres, placeable, encounter etc. L'arnaque un peu s'il y en a une c'est un peu de nous avoir fait croire qu'avec NwN était vendu un editeur complet alors que nous n'avons que les éléments qu'ils ont crées pour leur besoins. chacun trouve qu'il y a un truc qui manque. Moi je comprend pas que dans le tileset foret on ne puisse pas faire de raise/lower ... Faut être ricain et avoir jamais visité un village médièval pour ne pas savoir que le shéma classique de l'aglomération moyenageuse consiste en un chateau placé sur un promontoire au pied duquel se masse les habitations ... Va faire ça avec le tileset rural ...

MAIS ... mais ... bioware laisse la porte ouverte pas le biais des Hakpack. Par le biais des hakpack on peut incorporer plein d'éléments au jeu dont le tile foret+raise/lower quand un gentil doué fabrique ce tileset ou bien encore un tile rural+city quand le même doué gentil le fait et le met à dispo sur le vault ... Pour ce qui est de tes murs en diagonales ben va voir sur nwn.vault.com (je sais pas si c'est l'adresse exact mais celà doit être kkchose comme ça) si kkun a eu les mêmes préoccupations que toi et a fait un tile set avec des murs en diagonales ... Sinon si t'es un doué ben fait le ...

Bonne chance.

Mob'.

PS: sinon quand on arrive pas à faire ce que l'on veut exactement ben on s'adapte à ce que l'on a. J'ai quand même fait mon village médièval avec le tileset rural et j'ai transformer mon idée de chateau en fort ... C'est toujours la même chose, le scénario c'est l'histoire et pas autre chose, les joueurs seront toujours indulgent de pas avoir de rideau aux fenêtre ou pas de murs en diagonale mais surement moins à l'absence d'histoire ...

Par tonton le grognon le 17/9/2002 à 13:53:15 (#2173528)

je passe en vitesse entre 2 crises ...

je travaille en ce moment sur un hakpack (100% tonton )qui permettra de poser des murs en tant que 'placeable' et ils seront egalement utilisable en tant qu''apparence' pour les NPCS...

interet ? un npc que tu transformes en mur pourra par exemple se deplacer entre 2 waypoints selon certaines conditions... (voir attaquer les pjs.. si,si.. ca vient de m'arriver dans un petit module test que je verifiais au boulot :D je te dis pas comme ca fait mal un pan de moellons dans la face ;) )

les murs 'placeables' pourront être orientés comme tu veux...
Il faut être clair, ces murs ne seront pas comme les murs des tilesets (enfin ..peut-etre plus tard...) et seront des murs "generiques" qui pourront servir à 'redesigner' une piece, boucher un passage etc etc...

si j'ai une ENORME crise de courage, je pondrais une version "invisible" de ces murs pour faire par exemple des labyrinthe... ou des champs de forces qui marcheront sans scripts...

je dois encore travailler pour reduire le nombres de polygones de mes murs... ma machine etant HS et ayant un certains nombres de problemes perso... va falloir être patient

interessez vous à ça en attendant : http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1032195049914.shtml

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