Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*se reveille, faible, malodorant et tres fatigué au temple de StoneCrest*

Par Pitit Flo -TMP le 14/9/2002 à 12:50:53 (#2154991)

En ouvrant les yeux pour la premiere fois ce matin, Foltryan ressenti une tres vive douleur dans tout son crane, de ses yeux a sa nuque. La lumiere etait trop vive pensa-t-il, mais en relachant ses paupieres, sa nuque et tout son frond continuait a le faire souffrir, et l'impression d'avoir une armée entiere de tambourineurs qui s'agitaient sur son frond devint pressante.

Il entendit vaguement quelques voix, a moins qu'il ne soit encore en plein reve, qui disait :
Mon pere ! mon pere ! Par Artherk, je crois qu'il s'est reveillé, venez vite !

Sans pour autant avoir ne serait ce qu'essayé de reouvrir les yeux, il sentait autour de lui la presence de plusieurs personnes, l'examinant.

Ou etait il ?

Pourquoi avait il si mal partout dans sa tete ?

Depuis combien de temps etait il la, dans le noir total, dans le flou ?

Etait on aujourd'hui ou bien hier ?

Tant de questions que ses levres se refusaient a dire tant la fatigue etait grande...
Il se sentait repartir dans ce profond sommeil, et apres tout, cela n'etait pas plus mal, on y etait si bien, pourquoi devoir se reveiller apres tout ? La douleur disparaitrait sans doute, ne serait ce que pendant qu'il dormirait, du moins l'esperait il.
Au loin, des paroles... des gens se parlaient.. parlaient de lui..
Pas envie d'ecouter..Pas la force...


-Alors mon pere ? Qu'en pensez vous ?
-Bien, il se remet pogressivement. Il est sauvé. Il doit cependant etre encore tres fatigué, et il doit dormir beaucoup avant de pouvoir parler... Avez vous decouvert qui il pouvait etre ?
-Bien oui, nous avons immediatement prevenu l'Ordre des Templiers, apres avoir recupéré sur lui leur fameuse Croix Rouge, ainsi que sur ses deux freres. D'apres eux, il s'agit de Foltryan Nexilis, Grand Clerc de l'Ordre.
-Et les deux hommes ?
-Storm Orea, et Vasco, un vigile de LightHaven, qui dit lui n'etre qu'ecuyer.
-Il est malheureux de voir a quel point certains peuvent aller. J'ai deja vu des gens se mettre dans un tel etat, mais ils etaient plus souvent des pauvres, des paysans sans terres ni familles, des mendiants. Mais un homme de sa stature et de son importance, Jamais !
-Vous avez raison mon pere. Sans doute avait il vraiment de gros soucis pour en etre arrivé la.
-Sans doute, sans doute. Allons, laissons le se reposer, nous reviendrons de temps en temps le voir. Et ses deux amis, comment vont ils ?
-A part une migraine a s'en tapper la tete sur les murs, rien de bien grave..
-Tant mieux.


Les deux pretres du temple se retirent alors de la chambre, laissant Foltryan dans son sommeil sans reves.

Par Silwenne le 14/9/2002 à 14:10:15 (#2155475)

Elle l'avait pourtant vue porté par deux de ses amis jusqu'au refuge Templier de WindHowl pour qu'il s'y repose... Mais peut-être avait-elle rêvée? Encore un mystère de plus...

Par Kavadias le 14/9/2002 à 16:13:41 (#2156043)

:lit:

:merci:

Par EvangeL le 14/9/2002 à 17:25:43 (#2156361)

:lit:

Un leger vent vient caresser sa joue

Par Dame Eboshy le 14/9/2002 à 17:56:25 (#2156507)

:lit:

Par feu-xerxces le 14/9/2002 à 19:02:10 (#2156802)

*bouquine une histoire ancienne*:lit:

Par Pitit Flo -TMP le 14/9/2002 à 19:44:04 (#2157015)

Presqu'une journée entiere etait passée, et pourtant Foltryan cru n'avoir dormi que quelques minutes tout au plus. A present, sa douleur etait moins vive, mais toujours presente, lui permettant toutesfois d'ouvrir les yeux lentement, et d'admirer sa chambre. Que faisait il ici, il n'en avait toujours aucune idée, mais il etait decidé a le savoir, et vite.
Mais pas tout de suite, sa jambe refusant de bouger... trop fatiguant.
Il voulu appeler quelqu'un, la bouche seche, pour demander de l'eau en priorité, et des informations, ensuite.
Mais ses levres collées refusaient obstinement de laisser sortir un son de bouche pateuse.
Puis la lumiere se fit plus vive, le forcant a baisser un peu les paupieres ; la porte s'ouvrait et une silhouette sombre s'approchait, une jarre a la main.
Si c'etait un reve, il ne souhaitait pas qu'il eut une fin avant d'avoir pu gouter au delicieux breuvage, quel qu'il soit, qu'on allait lui apporter.
Un visage commencait a se dessiner plus nettement sur la silhouette qui prenait des couleurs au fur et a mesure qu'elle s'avancait. Une robe blanche, ne tenant la taille que par une simple ficelle.. Un pretre d'Artherk sans doute.
Puis des mots :


-Ah je vois que vous etes reveillé.. C'est bien, vous nous avez fait une peur bleue..
-...
-Je vois que .. vous etes encore fatigué, et pale.. Tenez buvez, pas besoin de demander, vos yeux parlent pour vous.

Foltryan, la tete relevée par la grosse main cornée du pretre, n'en demandait pas plus. De l'eau, bien fraiche, descendait a present comme autant de petits glacons jusqu'au fond de son ventre, lui faisant par la meme tourner legerement la tete.
Apres avoir bu plus de la moitié de la jarre, ses levres semblaient plus enclin a s'ouvrir et a le laisser s'exprimer :


-Merci..Mais..que fais je ici ? Ou suis je et que m'est il arrivé ?

Si la douleur n'etait plus la meme que celle du matin, elle lui fit tout de meme plisser les traits du visage lorsqu'il parla trop fort, trop vite pour son crane.

-Ne vous inquietez pas.. Vous avez fait ce que l'on peut appeler.. un petit coma.. Vous ne vous rappelez de rien ?

Poussant legerement et lentement sa tete de gauche a droite, le pretre compris

-Bien il semblerait d'apres vos amis, Storm Orea et Vasco, vigile de LightHaven, que vous ayez passé une soirée a la taverne, un peu trop..comment dire.. impregnée de biere..

Foltryan commencait a ouvir sa bouche, peniblement et sechement pour parler quand le pretre l'interrompit

-Ne vous epuisez pas inutilement... Vous desirez sans doute savoir comment vous etez arrivé ici. C'est simple, vos deux amis vous ont semble-t-il transporté a votre Monastere, pour que vous vous reposiez. Je ne sais rien du voyage, mais il dut etre laborieux, vos amis n'etant guere plus frais que vous. Toutesfois, vous n'aviez toujours pas bougé, et le gardien, decidé a vous veiller s'est inquieté fortement de voter faible poul et de votre sommeil si profond et si peu agité..
Il a donc decidé de vous conduire au plus vite dans un Temple, le seul ouvert a cette heure la avec des pretres prets a soigner ce genre de chose etant StoneCrest, il a du vous y mener.
C'est ainsi que nous avons compris la gravité de votre cas. Vous pouvez remercier votre Gardien, sans lui, vous ne seriez peut etre plus des notres. Votre pierre est inefficace pour ce genre de choses.
Vos amis, en particulier Storm Orea, a vraiment manqué de jugement en vous transportant sur une autre ile ! Enfin, tout s'est bien passé je vois.. Et c'est ce qui compte.. par contre Storm m'a confié cette lettre pour vous, enfin ce qu'il en reste.. Vous souhaitez que je la lise pour vous ?

Un eclair de lumiere aveuglante passa devant ses yeux, reveilant la douleur legerement oubliée au passage, lorsque le pretre prononca le mot de lettre. Foltryan sembla se rappeler vaguement de cette lettre, sans pour autant dire pourquoi... Il fit un leger hochement de tete, en priant dans sa tete le pretre de se hater de le faire...

-Soit, je vous la lis. Il est ecrit dessus : A Foltryan Nexilis.
Cher Flo, Aujourd'hui encore tu m'as decue, ta biere et ton Ordre sont passés, une fois de plus devant moi. Dois je te rappeler depuis combien de temps notre marriage est il prevu, puis repousser, puis reprevu, pour se voir encore et toujours repoussé ? Nos enfants ? Que sont ils devenus ? tu ne le sais meme pas. Flo, je me le demande, en meme temps que je te pose la question a toi aussi : Penses tu vraiment qu'etre avec moi est une bonne chose ? Es tu bien avec moi ?
Quand tu liras cette lettre, tu auras sans doute un affreux mal au crane et tu auras passé une bonne soirée. La matinée meme se sera deroulée a merveille, j'en suis sur, et tu eclatera de rire en repensant a toutes les horreurs que tu auras fait la veille avec Storm et tes Templiers, du moins les passages dont tu te rappeleras evidemment.

Au fur et a mesure de la lecture, le pretre ralenti sa diction, se faisant plus grave et se demandant s'il lui fallait continuer cette lecture qui le genait tant. De furtifs regards vers son patient, en tentant maladroitement d'eviter de croiser le sien, ne lui apporterent rien, le visage blanc restant figé, sans laisser parraitre la moindre emotion.. Il decidait alors de continuer..

-Ainsi, que cela soit dit, a cet instant meme ou j'ecris ces mots, je pleure, mais je me considere comme seule, celibataire.. Veuve.
Adieu Pitit Flo.

Le pretre, ne sachant que faire, fit une rapide esquisse de sourire appitoyé, deposa la lettre sur la table a cote du lit, et lentement, sans tourner le dos et en regardant ses pieds plus souvent que le visage de l'homme allongé, arrivant a la porte et sortant.

Foltryan, les yeux fermés, n'avait pas bougé ni parlé depuis le debut de la lettre. A present, une seule chose semblait differente. Sous ses yeux, sur ses joues, un reflet de lumiere, eclatant selon l'angle pris pour le regarder, se mouvait lentement.

Des larmes descendaient, finissant leur course interminable sur l'oreiller douillet ou reposait sa tete.

Par Dame Eboshy le 14/9/2002 à 20:46:03 (#2157430)

:lit:

Par Sofiane le 14/9/2002 à 21:35:37 (#2157669)

se dirige vers le temple de StoneCrest pour rencontrer ses amis de la garde

...

Par Ambla Shezar le 15/9/2002 à 0:24:58 (#2158594)

:lit:

Par RedWolf-Synaa le 15/9/2002 à 9:26:15 (#2159690)

:lit:

Par Cynthea Vahlen le 15/9/2002 à 10:17:57 (#2159791)

A entendu parler des "exploits" du templier et des conséqueces pour ce dernier. Sait que la vie est pavée de maoments difficiles, mais a toujours mal au coeur quand une histoire se termine mal.

Par Vasco Vlh le 15/9/2002 à 12:01:39 (#2160304)

Un terrible mal de crane.. Voila la seule chose dont Vasco se souvenait, une soirée qui commencait bien, ou l'on discutait de choses interessantes, et d'une biere qui coulait un peu trop... Ensuite, un vide complet s'installait, laissant au vigile qu'un souvenir confus, plutot degradant..

S'inquiétant de l'état de Foltryan, il se dirigea vers le monastere pour prendre des nouvelles de son ami. En entrant, une forte odeur d'alcool se fit sentir, et c'est en ouvrant la porte de la chambre de Foltryan qu'il vit que celui ci n'y etait plus..

Le gardien l'interpella, et lui expliqua ou etait passé le Templier.
Vasco partit en direction de StoneCrest..

Par Thanatos Nyx GDP le 15/9/2002 à 12:12:07 (#2160372)

:lit:

Par Justine Nexilis le 15/9/2002 à 14:52:45 (#2161254)

Justine retourna s'assoir près de la fontaine de StoneCrest de suite apres avoir déposé la lettre sur Pitit Flo saoul mort a la taverne

Elle pleura longtemps en se demandant si elle avait fait la bonne chose. Après un long moment et que ses yeux se déssècherent, elle prit son arc et son grimoire et partit en direction de Mordenthal. Elle s'entêta depuis quelques jours a vouloir s'entrainer en un lieu un peu trop difficile pour elle. Mais cette fois-ci, rendu au marche de la cave, elle rebroussa chemin. Elle n'avait pas la tête a l'entrainement et allait surement mettre sa vie en péril par manque de concentration. La décision qu'elle venait de prendre en laissant Pitit Flo lui était déchirante mais obligatoire. Elle savait qu'elle allait souffrir de ce geste ... mais encore bien plus qu'à espérer qu'il s'occupe enfin d'elle. Elle décida donc de se passer de son entrainement pour aujourd'hui. Aurait-elle la force de finir sa quête si prêt du but ?

Arrivé a la maison, elle enfila une tisane et alla directement au lit. Et s'endormit sur ces mots laissant ainsi couler une dernière larme

Pitit ... pourquoi ? Pourquoi m'avoir fait passé en tout dernier si je suis si importante a tes yeux comme tu semblais me dire ? Je t'aime du plus profond de mon être ... mais je n'ai plus la force de me battre pour t'avoir. La guilde et la boisson auront gagné

Par Pitit Flo -TMP le 15/9/2002 à 21:00:09 (#2163626)

Apres une nouvelle nuit passé dans un sommeil reparateur, et avoir recu quelques visites des ses amis Templiers, Foltryan se sentait a present pret a sortir de ce Temple, rassasié et reposé. La douleur n'etait presque plus qu'un lointain souvenir, du moins la douleur physique.
Car son coeur lui, avait comme cessé de battre depuis la lecture de la lettre par le pretre en charge de son retablissement. Comment avaient ils pu en arriver la, Justine et lui ? Avait il été aveugle et negligeant a ce point ?
Tentant peniblement de se lever de ce lit surleque il avait passé tant de temps deja, le Templier au coeur brisé se rendit vite compte qu'il pouvait desormais marcher et se tenir debout, sans que cela ne lui soit trop fatiguant. Il lui faudrait tout de meme rentrer par les flux magiques, les deplacements physiques restant a eviter au maximum.

C'est ainsi qu'avec precaution et concentration, il se dirigeait a present vers la porte, pour l'ouvrir.
Toute l'agitation qu'il decouvrit alors derriere eu pour effet de reveiller quelque peu la douleur dans sa nuque, sans pour autant le genre au point de s'arreter.
Immediatement, un pretre s'approcha de lui pour lui dire :


-Sire Nexilis ! Je vois que vous vous etes retabli ! J'ai comme l'impression que vous souhaitez nous laisser n'est ce pas ? Je peux le comprendre mais attention, prenez bien encore du repos, n'allez pas precher ou vous entrainer avant une saine periode de tranquilite. Nous allons chercher vos affaires, ne bougez pas.

Dans l'empressement et la stupefaction, le Templier ne s'etait en effet meme pas rendu compte qu'il etait en sous-vetements, sans son sac ni ses habits.
Quelques minutes passerent avant que le pretre ne revint les bras chargés, mais ce temps parrut relativement long a Foltryan, qui scrutait le temple agité comme a son habitude, recevant dans un flux incessant des dizaines d'aventuriers ensanglantés, au bord de la mort, sauvé par leur pierre.
Une fois changé, et la note de sejour reglé (le Templier avait d'ailleurs oublié a quel point les dons au temple d'Artherk, simple facette du Plus Haut apres tout, pour leurs efforts et leurs soins peuvent se reveler elevés), Flo se munit d'un parchemin qui lui restait, un voyage par utilisation de mana vers les vortex se revelan trop risqué pour son etat.
Il le parcourut des yeux, incanta quelques peu, et disparu dans un nuage de fumé, pour arriver quelques pas plus loin a son monastere.
Mais devant la grande porte en bois renforcé du monastere, il se senti incapable d'affronter le regard des ses freres d'armes e de foi. De plus, l'envie de retrouver au plus vite Justine devenait pressante, et c'est ainsi qu'il prit un autre parchemin pour se hater de rejoindre la fontaine de LigthHaven, pensant y retrouver sa bien aimée.
Il n'en fut rien.
Sa maison alors, un peu eloignée dans les bois..Sans doute s'y trouvait elle..
La fatigue le ralentissait de plus en plus, et meme les gobelins, pourtant devenu innofensifs depuis longtemps pour lui, commencaient a l'atteindre parfois, lorsqu'il navait pas la force de reutiliser de la magie rapidement.
Mais une fois la bas, rien, personne. Une porte fermée pour seul receptioniste. Ni elle, ni ses enfants. Personne.
Pas la force de rentrer a pieds...
prendre un parchemin, vite..
Le sac... le sac.. Les parchemins.. le fond du sac peut etre...
Pas deparchemins.. Tous utilisés..
Trop fatigué pour incanter les vortex..
Les Gobelins et les orcs qui tournent autour de lui..
La porte...Defoncer la porte pour rentrer quand meme..
Un coup...Deux coups.. L'epaule douloureuse.. La porte intacte..

Ironie du sort, c'etait lui meme qui quelques mois avant avait demandé a Justine de renforcer sa porte, pour la proteger apres sa renaissance, et pendant ses differents malaises et accouchements..
Aujourd'hui cette meme porte etait devenue trop resistante pour le sauver lui.
A croire que le Plus Haut souhaitait le punir de quelque chose. Son absence ? Sa passion pour la biere ? La fascination et l'obsession de son Culte et sa Foi, au detriment de sa famille et de ses amis ?
Peut etre.. Sans doute meme.
Peut etre devrait il meme demander a sa pierre de ne pas fonctionner, de ne pas le ramener au temple... Peut etre que lorsque les gobelins se seront rapprochés de son corps pale, sans reaction, et qu'il se jetteront sur lui, le frappant, l'empalant, lui tranchant des doigts pour gouter s'ils sont bons alors meme qu'il sera conscient mais incapable de reagir, et que ces petits etres rouges affamés lui arracheront les yeux, puis la tete pour s'offrir un delicieux repas.. peut etre alors lorsqu'il sentira sa pierre briller, la serra t il fort en la priant d'annuler ses effets, et de simplement l'amener pour son utlime voyage, aupres du Plus Haut, et avoir alors la reponse a la question posée peu avant.

Pendant qu'il reflechissait, l'epaule endolorie, et les membres vides de toutes forces, il voyait bien tous ces yeux brillants, cachés derriere les buissons, attendant l'ordre des lieutenants qui crieront a tous les eclaireurs et soldats de se jeter sur l'etre humain...


-Justine.... Pardonne moi.. Je t'aime.

Ces paroles, tel un ultime appel a l'aide, un dernier souffle leger empli de desespoir, de regrets et de peur, personne ne put les entendre.
Elles furent couvertes par les hurlements des gobelins courant enfin vers lui.
Le Plus Haut dans son Immense Sagesse, avait tout de meme fait un dernier geste : il avait fait s'evanouir Foltryan a cet instant, lui evitant alors de ressentir la douleur et la violence qui allait s'abattre sur lui.

Par Pitit Flo -TMP le 15/9/2002 à 23:11:42 (#2164657)

juste un post pr remonter le thread suite a une erreur, le post s'est ecrit, mais le serveur a pas du le prendre en compte, le thread est pas remonté et s'affiche pas chez moi..enfin des pbl techniques tout ca

Par Storm Orea TMP LGR le 15/9/2002 à 23:56:49 (#2164858)

Cela faisait a present 2 jours que notre soirée bien trop arrosée etait passée, et je n'avais toujours encore recupéré completement. J'etais rapidement passer voir Foltryan au temple de StoneCrest, apres que Koudcid m'ait remonté les bretelles pour l'avoir porté jusqu'au monastere, sans avoir pensé que son etat etait si grave. Mais a vrai dire, je n'etais pas non plus beau a voir, et je ne pus que penser a la porter sur mon dos jusqu'a WindHowl pour que nous y dormames tous dans un lit douillet.
Flo m'avait paru livide, fatigué comme jamais je ne l'avais vu. nous n'echangeames que quelques rapides paroles, car les pretres me prierent de sortir rapidement, mais j'eu le temps de comprendre qu'il etait au courant pour la lettre. Cette maudite lettre que j'avais tenté de dechiffrer, ivre mort, et que j'ai dechirée par megarde.

Je ne pouvais laisser ces deux oiseaux se separer de la sorte, apres tout, je leur devais une revanche pour leur mariage, je m'etais promis de leur rendre la monnaie de la piece.
Oui, par amitié et par fraternité, je le devais.
C'est ainsi que je me mis en route pour aller parler a Justine, et de la faire pourquoi pas revenir sur sa decision. Je doutais que Flo ne soit en etat d'aller lui parler avant longtemps, et l'affaire ne pouvait trainer en longueur.

Je me rendis donc en LightHaven, que je tarversais rapidement, snobant tous les mendiants et amis qui me parlaient, l'esprit occupé seulement par ce que j'allais pouvoir dire a Justine. Car c'etait bien beau d'aller lui parler, encore fallait il trouver les mots, surtout avec elle. Et ce n'etait pas ma specialité, Foltryan aurait fait cela bien mieux que moi. Mais soit, je n'avais pas trop le choix.
Et puis, j'etais un peu responsable de l'etat de Flo, mais surtout de sa rupture avec Justine. J'ai peut etre ete un peu loin.

Mes pensées se trouverent soudainement troublées par un cri horrible. Non pas un cri, mais plutot des cris, de nombreux cris, non loin de la, droit vers la maison de Justine.
Je me depechai alors, et je reconnus la bien vite des cris de gobelins. Sans doute devaient ils s'attaquer a un orque isolé, perdu si pres de la route. Si cela les amusait, je n'etais pour ma part pas d'humeur a faire couler le sang, aussi horribles et detestables soient ces creatures.

Je ralentis alors mon rythme, pour replonger a nouveau dans mes pensées. Quelques reflections plus tard, j'arrivai a la clairiere qui annoncait que j'etais arrivé a destination. Au fond se tenait fierement de dos la maison de Justine. Je stoppai net mes idées, pris une grande inspiration et pris un air decidé.

C'est alors que je me rendis compte que les cris n'avaient pas cessé depuis tout a l'heure, et qu'ils etaient drolement pres. Et je compris : De l'autre coté de la maison, une bande de gobelins armés se ruaient vers la facade d'entrée. Ni une ni deux, je preparais mes protections tout en courant au plus vite.

Arrivé devant l'entrée, je vis les gobelins attroupés devant la porte, que je ne distinguais d'ailleurs pas, de fait. Poussant un cri de guerre, ravageur, comme a mon habitude, je chargeai le groupe. Les cris d'attaque et de joie des gobelins se transformerent en hurlements effrayés, et tous tentaient de partir rapidement. Si certains m'echapperent, je fus content de voir que je n'avais pas perdu la main sur ces enervantes petites betes, et que les rares survivantes ne serait pas prets de revenir trainer par ici. Je m'avancai alors vers la porte, tachée de sang de gobelin. Du moins le pensais je, jusqu'a ce que je vois .. un corps.. un etre humain.

....Flo...

Non ! NON ! C'etait impossible, un tour de mon esprit sans doute, ce ne pouvait etre vrai ? Dans son etat, il tout de meme tenté de venir ici ? Avant meme de passer au monastere ?
Mais que lui etait il passé par la tete !! Je frappai a la porte en criant que j'etais la, et que plus aucun gobelins ne trainaient, tout en essayant de soigner mon ami.

Aucune reponse ne parvint de la maison. Je devais tenter de le soigner, et vite. Car vu la maniere dont il serrait sa pierre, je compris ce qu'il voulait faire : nous quitter a jamais.

J'ai du user de beaucoup de talents pour arriver a le soigner correctement, sans pour autant lui faire reprendre conscience. Mais si je ne suis pas pretre, mes connaissances en magie de la lumiere n'etaient pas si mauvaises, grace a Flo qui m'avait appris pas mal de choses d'ailleurs..

Alors je recommencai. Je le portai sur le dos, comme je le fis quelques jours plus tot, et le menai au temple de LightHaven ou les soins necessaires lui seraient rapidement administrés. Mais les soins physiques n'etaient pas les plus importants. Il fallait a present lui faire realiser qu'il ne devait pas faire ca..pas se laisser aller.
Le Plus Haut avait encore besoin de lui ici bas, et nous aussi.


-Tiens bon l'ami !, lui dis je une fois sur mon dos.

Par Justine Nexilis le 16/9/2002 à 2:16:14 (#2165164)

Après une longue et interminable nuit de sommeil agité, Justine était sortie tôt pour se changer les idées. Elle alla a Stone crest tout en mangeant un bout de pain. Elle n'avait visiblement pas faim et avait le teint aussi pâle qu'un mort-vivant, les traits tirés par la fatigue.

Elle croisait sur son chemain des couples ... des couples se fesant la bise d'un air innocent. Chaque baiser, chaque mot doux lui transpercait le coeur tel un poignard et fit remonter la douleur en elle ... celle qu'elle avait passé la nuit a essayer d'oublier

Bon aller un peu de nerf la vieille ! Ressaisi toi ! Il y a plein d'hommes qui parcourent cette terre, non ? Pfff ... pour avoir encore mal ?

Elle secoua la tête, incanta quelques sorts et alla en direction de Modenthal a nouveau. Une fois rendu sur les lieux, elle lanca tous les sorts utiles et descendit prudemment. Elle affronta avec mal les seigneurs ténébreux et tous les autres abobinations maisa quelques lieux du coffre central, son esprit flancha. Elle s'était laissé prendre au piège entre un seigneur ténébreux furax et un centaures squelettes. Il eu le temps tout juste a sortir un parchemin et le lire.

Elle apparu soudain au temple de la ville tout en sang et ses vêtements carbonisés. Elle se laissa tomb a genoux et pleura un peu ne se préoccupant pas de ce que les gens en penserait. Elle était si malheureuse ....si malheureuse !

Par Nerakel le 16/9/2002 à 18:21:25 (#2168670)

Un être ailé s'avança vers la séraphine ensanglantée...
Il l'avait vu apparaitre...sa détresse avait attiré son attention. Il enveloppa le corps de la séraphine de son regard.
Puis, il se pencha au dessus d'elle et lui tendit la main...d'une voix chaude et suave mais tout à la fois ferme, il s'adressa à elle.


Relevez vous belle Dame...c'est un crime que de laisser tant de beauté se noyer sous un flots de larmes...

Par Justine Nexilis le 16/9/2002 à 20:32:46 (#2169633)

Justine leva les yeux vers l'ogrimarien tout en continuant de pleurer et lui dit entre deux sanglots

Que me voulez-vous sombre ailée ? Vous moquez de moi ? Une beauté ? Surement pas assez pour me retrouver une fois de plus seule

Elle baissa la tête et fit une pause pour reprendre

Sambish mon premier fiancé ne s'occupait guerre de moi ... Laeris mon mari m'a quitter sans crier gare me laissant avec une maison et des enfants a entretenir seule et voila que Flo me met de coté pour de folles soirées de beuverie et sa trop grande foi en le Plus Haut.

Elle cria tout haut avec une rage maintenant dans les yeux

Je dois être damnée !

Par Nerakel le 17/9/2002 à 8:01:12 (#2171916)

La main toujours tendu, d'une voix grave et chaude...

C'est que ce devaient être des imbéciles....où des aveugles...vos cheveux, votre visage, vos ailes si majestueuses losqu'elle sont déployées j'en suis sûr...les courbes de votre...*s'arrête* *se râcle légèrement la gorge*...et vos yeux...vos yeux qui doivent être d'un éclat sans pareil lorsqu'ils ne sont point baignés de larmes...

*d'une voix ferme*

Allons, relevez vous, aucun homme digne de ce nom ne doit mettre une femme en telle posture...à moins d'être un goujat.

Venez, l'air vous fera le plus grand bien, et l'eau de la fontaine est fraîche pour redonner à votre visage l'éclat qui est sien.

Par Justine Nexilis le 17/9/2002 à 14:42:40 (#2173886)

Justine sourit a l'homme devant tant de compliments. Elle se releva et essuya ses larmes du revers de la main. Elle suivit l'homme jusqu'a la fontaine et y baigna son visage.

Après quelques heures de discussion, elle décida d'aller vendre quelques objets sur Lighthaven. A la sortie du temple, elle appercu Flo agonnisant au pied du mur et aider par Folet. Elle se mis alors invisible et regarda la scène d'un air curieux. Folet voyait bien que Flo n'était pas dans son état normal et demanda donc une explication. Justine senti son coeur faire un bon et décida d'aller vers lui devant tant de désespoir et de tristesse.

Une violente discussion éclata ... colère, accusation, abaissement ... Justine n'y alla pas de main morte avec son ancien aimé. Mais celui-ci réussi quand meme a la toucher ... elle l'aimait encore et ca se voyait malgré la rage qui vivait en elle. Flo l'a supplia de ne pas de laisser, qu'il avait besoin d'aide ... son aide ! Justine décida donc de donner une dernière chance a Flo et donna 2 conditions. Celui-ci eu du mal a accepter la dernière mais le fit par amour pour elle. La discussion et les événements récents eurent raison de ses dernières forces et tomba inconscient devant elle.

Justine incanta un sort de force et pris Flo sur son épaule pour l'emmener vers leur demeure ou elle le veilla jusqu'a ce qu'il retrouve un teint meilleur et que son état soit stable.

Dans un chuchottement ... j'espère que tu tiendras parole cette fois-ci car c'est ta dernière chance.

Elle se coucha à ses cotés et reprit enfin un sommeil réparateur.

*après s'être inquiétée des blessures physiques

Par follet le 17/9/2002 à 15:22:47 (#2174069)

s'était éloignée d'une discussion qui, de toute évidence, ne l'a concernée pas*

*N'en demeurait pas pour autant moins inquiète de l'état dans lequel elle avait trouvé le Templier*

*porte un court pli au monastère, le confiant au Portier*

La brève entrevue que nous avons eue hier, m'a laissée fort inquiète de votre état. Si je ne puis pour discrétion m'immiscer dans vos affaires d'âme, dont vous m'entretîntes brièvement, peut-être pourrais-je profitablement vous assister en vos blessures physiques. Sachez donc, Templier, que je me tiens à votre disposition, à tout moment qu'il vous agréera de me contacter si le besoin vous en semblez nécessaire.
J'ai eu l'heur de m'entretenir avec Maître Sambish. Je me suis permise de lui confier le souci que j'avais de votre état. Il a promis de vous aller voir.

Votre servante
folet

Par Justine Nexilis le 17/9/2002 à 20:07:50 (#2175927)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine