Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une inquiétante nuit

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 9:52:51 (#2154379)

Voici déjà une heure que la nuit était tombée. Elle me semblait plus belle que dhabitude, les étoiles brillaient de milles éclats et accompagnées la pleine lune pour éclairer le royaume dAlthéa. Cependant la nuit me paraissait en même temps froide et douce.
Jerrais depuis un moment sur lîle de Ravens Dust. Quelque chose faisait que javais une sorte dinquiétude en moi. Mon talisman qui permettait de contrôler ma forme animale, qui brillait habituellement dune faible lueur blanche, brillait cette nuit dune lueur un peu plus intense. De plus mon côté animal était quelque peu existé.
Je me mise à labris de tout regard étranger et pris ma forme animale. Je sentais dans lair quelque chose din normal Mais quoi ? Que se passait-il ? Quest ce qui me mettais dans un pareil état ? Je ne le savais point.
Javais pris à présent une forme totale de louve, après avoir ôter mon armure, et je trottinais de ci de là. Je navais pas total control sur mon esprit animal parfois même je ne savais pas ce qui faisait que je faisais telle ou tel acte. Quelque chose fis que je grogna sans que je comprenne pourquoi. A ce moment mon talisman brilla dune lueur rougeâtre, le voyant je parti alors le plus vite de lendroit ou jétais. Je sorti de la foret repris ma forme humaine, me rhabilla et couru à la ville pour acheter un parchemin de LightHaven.
Je lu rapidement le parchemin qui me télé porta au temple de LightHaven. Il ny avait que les prêtresses et le prête à lintérieur, qui me connaissait bien. Avant que je ne puisse sortir le prêtre minterpella.


« - Eowyn vous me semblez inquiète. Qui y a til ?
-Je suis très inquiète, jai limpression que quelque chose ne va pas quil y a quelque chose dinhabituel *je lui explique plus en détail*
-Hmmm Je vois Ma pauvre Eowyn je crains que cette nuit risque dêtre dur pour vous mais je suis sur que vous pourrez surmonter les événements qui adviendront. La lumière rouge de votre talisman annonce un danger, parfois se nest pas pour le porteur mais ces cas son rare. Allons rester sur vos garde et continuer de passer votre nuit comme vous lentendez.

Sur ces mots je nous nous dîme au revoir et je parti chez moi en murmurant « puisse Bréhan maider en cette nuit ».
Une fois entrée dans ma maison de famille, qui était vide je minstalla à la table éclairée par des bougies avec une plume, de lencre et un rouleau de parchemin. Le prêtre avait voulu se montrer rassurant mais mon côté animal avez ressenti sa grande inquiétude et javais vu dans ses yeux une certaine crainte. Je me mis à écrire le mieux et le plus vite possible.
Quelque minute plus tard javais terminé. Je me leva et alla à la chambre de ma mère. Je marrêta dans louverture de la porte et observa la pièce vide. Je me doutée bien quelle devait être avec Osvalt. Je mis mon ancienne cape de résistance au feu la déposa à la place de maman et plaça une rose dessus. La rose était ma fleure préféré et elle le savait, jespéré quen la voyant sur ma cape elle comprendra. Je regarda une dernière fois la chambre puis referma la porte. Je regardais par vers la fenêtre quand japerçu quelque chose. Je mapprocha et vis que mon ruban que javais envoyé quand jétais en terre inconnu était accroché à lextérieur. Jouvris un côté de la fenêtre et détacha le ruban. Je revins dans la chambre de maman est noua le ruban sur la rose. Je lavais noué dune façon que mère mavait montré et que javais beaucoup aimé. Je sorti de la chambre et referma la porte.
De retour dans la pièce où javais écris, je pris la lettre, ouvris la porte et me retourna pour regarder une nouvelle fois cette maison dans laquelle javais grandi. Une larme coulant sur ma joue je refermais la porte et me télé porta de nouveau sur Ravens Dust.


Suite plus tard ;)

Par Leakim le 14/9/2002 à 9:56:56 (#2154384)

Bravo Eowyn, c'est tres beau :))

euh sinon y a une faute dans ta signature :p

Leakim

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 10:04:53 (#2154402)

Oups oui dsl!!! *Arrangera ça dés qu'elle le pourra*

Par Ange Dragoon le 14/9/2002 à 11:53:29 (#2154720)

c tres bo bravo eowyn :-)

*a hate de la revoir*

Par Amandina Dracos le 14/9/2002 à 11:57:49 (#2154738)

:'-) c très zoli cette histoire :lit: :amour:

Continue c super *cours prendre un mouchoir* :monstre:

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 12:05:50 (#2154773)

Merci beaucoup tous :) La suite p-e cette après midi :)
Heu en plus je dois avez quand ecrivant sa je me suis un peu émue moi même (si si je vous jure!)

bisous bisous :)

Par zdravo -PROUT- le 14/9/2002 à 13:31:05 (#2155215)

:lit: :lit:

;) :cool:

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 13:51:02 (#2155343)

Jétais à présent au temple de SilverSky. Au bout dune minute, après avoir récupéré un peux dénergie je sortie de la ville en prenant ma forme de femme-louve et continua à errer sur lîle mais avec une vigilance redoublée. A tous bruis je marrêtais et regardé ce qui ce passé. Javais un peu honte de me lavouer mais javais très peur. Au fur et à mesure que la nuit avancée la lueur de mon talisman devenue dun rouge plus soutenu et plus intense. Javais à présent tellement peur que je voulais laisser échappé un cri qui exprimerait ma peur mais je me retenais.
Je voulais rentrer à la ville et rester en sûreté au temple jusqu'à ce que la nuit sen aille mais quelque chose faisais que je resté à errer nimporte où sur lîle. Je me sentais à présent épier, suivie. Ma peur devenée insoutenable et mon côté animale laissa échapper un long hurlement de crainte. Après un rire froid se fis entendre derrière moi. Je me retourna, craignant ce que jallais voir. Non loin de moi se trouvé un homme camouflé par une cape noir avec de longs cheveux foncés. Il me parla de ça voix froide qui me glacé presque le sang.


-Tu à si peur de moi ? *rire*
-Qui êtes vous ? *Javais en effet très peur de lui jen tremblé presque*
-Qui je suis ne te sera daucune utilité.

Il tendit sa main verre moi de laquelle jailli une lueur rouge. La lueur rouge mayant atteinte je senti une horrible douleur de feu parcourir mon corps. A ce moment précis je cria de douleur et tomba à terre. Mon cri était si fort et si aigu quon aurai pu lentendre jusqu'à SilverSky. Jétais recroquevillé sur moi-même et lhomme sapprocha de moi puis sagenouilla devant moi. La douleur ayant était trop importante je narrivé plus à bougé et mes yeux était embrumé de larme. Je tremblais et espérais que quelquun allé arriver. Comme sil avait lu mes pensé il me dit si bas que seule moi pouvait entendre :

-Personne ne viendra à ton secoure ici et encor moins là où je vais te mener

Je sentais mon cur battre fortement dans ma poitrine, il me faisait presque mal. Une autre lueur rouge apparue et quelque seconde plus tard je me retrouvais dans un endroit inconnu. Lendroit était sombre, sans fenêtre éclairée seulement par des torches. Je tenta de me relever mais lhomme usa encor de sa magie qui me fis crier une seconde fois. Recroquevillé à terre, tremblante avec lhomme, a genoux devant moi, qui me regardait avec un sourire satisfait.

A suivre pour ceux qui aiment :)

Par Twins Ehpares le 14/9/2002 à 13:52:50 (#2155356)

Magnifique :)
vite la suite :p

Par Leuan le 14/9/2002 à 13:54:01 (#2155370)

:lit:

Par Ange Dragoon le 14/9/2002 à 13:55:30 (#2155384)

je suis sur que c'etait moi le bel homme camouflé :)

(peux d'energie?) ;)

Gros bisoux ma Eo :)

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 15:04:11 (#2155739)

oups doublon

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 15:05:47 (#2155751)

Provient du message de Ange Dragoon
je suis sur que c'etait moi le bel homme camouflé :)

(peux d'energie?) ;)

Gros bisoux ma Eo :)


lol p-e on verra :) Mais si c toi t plutot pa gentil :(
bisous :)

suite ce soir ou demain

Par Timto Wallace le 14/9/2002 à 17:17:22 (#2156322)

:lit: :lit:

Très joli:)

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 19:29:09 (#2156939)

Javais repris ma forme de femme et mon talisman brillé à présent dune intense lueur rouge vif. Au bout dun moment lhomme se leva et retira ça cape laissant voir un homme au visage balafré et aux longs cheveux bruns, les yeux rouge sang, vêtu dune robe noire et or. Il meffrayait. Il déposa sa cape sur moi. Je me demandé bien pourquoi car il me semblait quil me voulait plutôt du mal que du bien. Il parla à nouveau de sa voix glacial :

-Jai eu du mal à te trouver sache-le. Comme tu réussi à peux près à refouler ton coté animal jai du attendre quil ressorte une nouvelle fois.

Je le regarda dun léger air interrogateur. Lapercevant lhomme se transforma comme moi en homme-loup au pelage gris foncé. Il repris dune voix un peu plus grave :

-Cela fait plusieurs lune que je te cherche car comme tu à échappé au contrôle de notre maître je me dois de ty soumettre à nouveau. Moi je ne suis plus sous son contrôle car je lui suis entièrement dévoué. Chaque ordre quil me donne je lexécute, il na donc plus besoin de sortilège pour me faire obéir. Par contre sy je ny arrive pas, je serai dans lobligation de te faire disparaître.

Il saccroupi devant moi et poussa une mèche de cheveux qui tombé sur mon visage. Le contacte de sa main me fis frissonner.

-Avoue que ce serai dommage de perde une si jolie louve.

Son sourire reparu sur son visage. Il avait beau sourire il paressait toujours aussi effrayent. Il me retira le talisman ce qui me transforma à nouveau en femme-louve. Jessaya de me relever mais lhomme-loup relança pour la 3éme fois son sort qui me refis crier. Je me sentais à présent beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit, même parler. Je fermis les yeux et avant de sombrer dans linconscience je lentendis dire :

-Repose-toi. Lheure nest pas encor venue

Et cest en entendant son grognement et en sentant son regard sur moi que je sombrais dans linconscience.


A suivre :)

Par Macy Leirud le 14/9/2002 à 19:50:07 (#2157054)

:lit::amour::lit::amour::lit::amour::lit::amour:
Wow!!
Vraiment super ca m'Accroche trop bien cette histoire!
continue j'adore! :D

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 20:02:04 (#2157143)

Pour la continuité il faut pas s'inquieter et merci du compliment sa m'encourage à faire le mieu que je peux :)

suite sans doute demain :)

Par Macy Leirud le 14/9/2002 à 20:13:52 (#2157219)

*Attend la suite avec impatiente*
aller vite vite vite *lui met de la pression*
Erf nan faut pas je fasse ca elle mettera encore plus de temps :ange:
Et puis ca fait plaisir te de "complimenter" car c'Est vraiment ce que je pense moi :D

suite

Par Eowyn Skaya le 14/9/2002 à 21:48:04 (#2157721)

Le temps passa et je fini par me réveiller sans pour autant ouvrir les yeux. Javais presque peur de les ouvrires. Je ne bougeais pas. Jécoutais et essayer de ressentir ce qui se passait. Je sentais que jétais toujours sous ma forme de femme-louve mais que je nétais plus vêtu de mon armure mais dune robe. La cape était toujours sur moi et je sentais que je nétais plus à la même place quavant. Jentendais lhomme-loup marcher.
Quelque minute passèrent sans que je fasse un seul mouvement quand je fini enfin par ouvrir les yeux. Je me redressa légèrement pour regarder autour de moi. Jétais sur une sorte de lit dherbe et de feuille Lhomme-loup me tournais le dos mais il ne me le tourna pas longtemps. A peine avais-je fini de regarder où jétais quil se retourna et dit :


-Enfin réveillé ? Jespère que tu tes bien reposé au moins car peu de personne on eu le privilège de dormir où je dors habituellement.

Son sourire revint sattarder sur son visage. Ny tenant plus je dis :

-Où suis-je ? Et essayez-vous de me rassurer ou de me faire peur ?

Cest questions me semblais stupide mais cest tous ce que je trouvais à faire pour le moment. Il me répondis en souriant :

-Enfin tu te décide à parler. Cet endroit est ma tanière ou demeure si tu préfères. Jessaye de te donner en même temps confiance en moi et que tu me craignes en même temps.
-Croyez-vous quil est facile de parler après de telle douleur et peur ? Et pour la confiance cest plutôt mal parti. Les seules personnes à qui je fais confiance son mes amis et ma famille !
-Mais je suis ta famille ! Ton frère même pour être exacte.
-Tu nes pas mon frère !

Je me releva brusquement et grogna en montrant les crocs. Il me fis face en fronçant des sourcils. Je commença à me ruer sur lui mais il fut plus rapide et mimmobilisa de ses pattes. Nous étions à présent face à face nous nous regardions droit dans les yeux et je sentais le souffle chaud de mon adversaire sur mon visage.

Suspence! :D Je suis méchante hein? :ange:

Par Cloud/Esteban le 14/9/2002 à 21:50:08 (#2157731)

:lit: :lit:
Très bien écrit :)

Par Macy Leirud le 14/9/2002 à 22:24:59 (#2157865)

rhaaaaaaaa je veux la suite!!!!!!
C'est trop bon j'adore!! :amour::lit::amour::lit::amour::amour::amour:

Continue comme ca :D

Suite et fin

Par Eowyn Skaya le 15/9/2002 à 9:43:53 (#2159718)

Nous nous regardions droit dans les yeux pendant un moment lorsquil dit enfin :

-Pourquoi refuses-tu de nous rejoindre? Pourquoi tobstines-tu à vivre avec cest pitoyable humain ?
-Sur ces terres jai grandit et sur ces terres je mourrai et ma famille est ici. Personne ne me fera changer davis.
-Cest paroles me peine chère sur car je vais être obligé de te tuer.
-Car tu peux avoir des sentiments ? Je ne suis pas ta sur alors essaye de me tuer si tu lose ou y arrive !
-Tu lauras voulu. Adieu ma sur.

Il me repoussa violemment, si violemment que je percuta le mur pour retombé sur le sol. Malgré mon étourdissement jutilisa mon sort de rappelle et quelques seconde plus tard jétait au temple de Ravens Dust. Avant que je parte il avait tous de même réussi à me griffer et la blessure était très douloureuse. Jétais griffé à deux endroits : le bras et la jambe.
Je parti dans la forêt espérant que lhomme-loup ne me chercherai pas à nouveau. Je parti dans ma forêt préférée et me dirigea vers la rivière deau pure. Je marchée avec difficulté car ma jambe me faisais horriblement mal. Après maints efforts jarriver près de la rivière et tomba lourdement au sol car ma jambe ne supportée plus mon poids. Les yeux embrumé de larmes je regardais ma blessure au bras. Elle était profonde et le sang qui en coulait devenait rouge foncé. La douleur était atroce et je sentais mes forces diminuer. Je savais que même si jétais resté au temple les prêtres nauraient rien pu faire. Je sentais mes forces me quitter peu à peur et mon esprit devenait confus.
Jétais allongée à côté de la rivière les yeux fixés sur le ciel étoilé quand je senti de nouveau la présence de lhomme-loup non loin de moi. Il sapprocha et sagenouilla à mes côtes.


-Je suis désolé chère sur mais cétait ton choix. Je ne voulais pas te faire subir ça mais tu mis à forcé. Puisses-tu me pardonner

Ca voix était mélancolique et plus douce qua lordinaire et je senti une larme tomber sur mon bras. Ca métonnais beaucoup de ça part.

-Je nest pas à te pardonner. Comme tu las dis jai fais mon choix et maintenant jen paye le prix.

Je sentis ça main serrer la mienne. Mes larmes commencèrent à couler, cétait en même temps des larmes de douleur et de tristesse. Dans un ultime effort je pris ma barrette de diamant en forme de rose et la lettre que javais écrite. Je mis ma barrette sous ma main gauche et la lettre sous ma main droite. A présent jattendais la fin ma fin Je gardais avec peine mes yeux ouverts. Cest à laurore de couleur rouge et or et sous ma forme de séraphine que mes yeux se fermèrent sur la vie et que la vie me quitta. Avant de mourir javais dis à lhomme-loup :

-Adieu mon frère

Lhomme-loup poussa un long cri de tristesse et disparu. Sur la lettre on pouvait lire :

A ceux qui liront cette lettre :
Si vous lisez cette lettre cest que je serai morte et que vous maurez trouvée. Puisse mon départ ne pas trop chagriné ceux qui mauront connue. Je vous remercie tous pour ce que vous avez fais pour moi durant ma vie. Je vous ai aimé, je vous est haie mais je jai tous de même passé une vie heureuse par mis vous. Je vous fais tous des gros bisous et vous dis adieu.

Eowyn

Ainsi jétais morte sous ma forme humaine vêtue de la robe blanche offerte il y a longtemps par mon frère, mes cheveux dor et mes ailes brillaient dans la lumière de laurore. A présent morte le charme de ma barrette avais disparus et ce nétait plus quune rose blanche qui s fané peu à peu.

Par Eowyn Skaya le 15/9/2002 à 9:49:28 (#2159729)

Woua c long! :eek:

Bravo a ceux qui aurons tous lu!
Comme vous avez pu le lire (pour ce qui on lu :p) J'arrette le jeu. Je ne detruit pas mon perso et continuré quand même à hanter le forum:)
Fo pas esspérer se debarasser de moi comme sa non mais :ange:
Si j'arrette c parsque mes devoir me prennent bcp de temps ansi que mes prob de santé.

Sinon je remerci toue ma familles et mes amis pour les bons moment passé ensemble :) (la liste serai trop longue et je risquerai d'en oublier :p)

Pour ceux qui veule g icq et msn ou sinon je cherche un moyen d'aller sur ultima online :)

voula bisous bisous tous :)

Par zdravo -PROUT- le 15/9/2002 à 13:32:41 (#2160844)

:lit: :lit:


Zolie ma p'tite Eo ;) Ziboux :)

Par Eowyn Skaya le 16/9/2002 à 13:03:41 (#2166695)

Bouh remonte toi!

Bisoux au passage Z :)

Par metos DeSaxe le 16/9/2002 à 13:26:27 (#2166819)

snif au revoir Eowyn

Provient du message de Eowyn Skaya
Je continuré quand même à hanter le forum:)

*espere entendre le fantome d'Eowyn*

Boubye Eowyn

Par Leuan le 16/9/2002 à 13:29:35 (#2166838)

Et bonne continuation IRL :)

Par Argos Wistler le 16/9/2002 à 13:34:32 (#2166874)

:lit: :lit:

*a tout lu*

ce fut un agréable moment de détente,

et je te souhaite une bonne continuation irl :)

Par Eowyn Skaya le 16/9/2002 à 18:50:48 (#2168922)

Provient du message de metos DeSaxe
snif au revoir Eowyn


*espere entendre le fantome d'Eowyn*


Je vais pas rester muette non plus :ange:

Merci beaucoup les autres... Pour l'instant la "bonne" continuation irl est mal parti... g tellement de porbleme avec ma santé et g tellement de devoir que je pe pas tous les faires... :( Enfin bon vous vous fiché pas mal de ma vie ;)
Grand merci quand même :)

Par zdravo -PROUT- le 16/9/2002 à 20:39:28 (#2169694)

Provient du message de Eowyn Skaya
Je vais pas rester muette non plus :ange:

Merci beaucoup les autres... Pour l'instant la "bonne" continuation irl est mal parti... g tellement de porbleme avec ma santé et g tellement de devoir que je pe pas tous les faires... :( Enfin bon vous vous fiché pas mal de ma vie ;)
Grand merci quand même :)


Erff toujours ces problèmes ? :(
T'en fait pas, s'est certes 'chiant' mais ça passera :)
En tout cas, continue à suivre la voie du travail ;)

lgd Z

Par Sir Algar le 16/9/2002 à 20:57:37 (#2169850)

Shit. Ça me fait penser que je dois réviser mon cours d'A.F.S. (Analyse Fonctionne des Systèmes), un truc tout strange et balaise.

Par Loksley Melkiar le 18/9/2002 à 2:18:01 (#2177773)

Bravo :)

Heu... si tu compile tout ca .... ca pourrait quasiment faire une mini bouquin... Ca peut être bon pour le cours de Français ;)

Mias dans cette nuit tu ne doit pas avoir dormi beaucoup:o

En tout cas ... ;)

LokSley qui vien de faire sa lecture de la journée:D

Par Eowyn Skaya le 18/9/2002 à 17:53:41 (#2182174)

Provient du message de Loksley Melkiar
Bravo :)

Heu... si tu compile tout ca .... ca pourrait quasiment faire une mini bouquin... Ca peut être bon pour le cours de Français ;)

Mias dans cette nuit tu ne doit pas avoir dormi beaucoup:o

En tout cas ... ;)

LokSley qui vien de faire sa lecture de la journée:D


Pour le bouquin je verrai pour celui la plus tard car j'en ai déjà un en cour :ange: Et puis c'est texte la je les ai ecris très rapidement sans trop faire attention à l'orthographe car je suis débordé en ce momen! peu même pu me détendre ni faire mumuse plus de 20 min :(

Et pis en éffet j'ai pas beaucoup dormi cette nuit :p Mais qui dort au faite? :doute:

Par Macy Mc Gregor le 18/9/2002 à 18:46:06 (#2182579)

Bravooooooooo
mais c'est tout triste :(
Bonne continuation irl :)
Bisoux,
Macy Mc Gregor

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine