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Démo d'Unreal Tournament 2003 dispo !
Par Mind le 14/9/2002 Ã 3:55:01 (#2153995)
http://www.unrealtournament2003.com/images/ss-6.jpg
Liste des miroirs : http://www.unrealtournament2003.com/?downloads
Site officiel : http://www.unrealtournament2003.com
Quelques screenshots : http://www.unrealtournament2003.com/?gallery
Pour le moment seule la version Windows est disponible. Mais la version Linux devrait très rapidement suivre. Car oui, UT2003 sortira en version native Linux. Et en version Mac OS X aussi je crois.
Par Dreadskulo -BEUARP- le 14/9/2002 Ã 3:59:28 (#2154002)
Par Koromas le 14/9/2002 Ã 4:32:52 (#2154046)
Par Norah le 14/9/2002 Ã 4:43:46 (#2154058)
Euh le perso sur le screenshot il a des sabots en guise de main et il arrive a appuyer sur la gachette du blaster ? :doute:
Par Vortex -POULPE- le 14/9/2002 Ã 9:38:54 (#2154354)
Par Athor le 14/9/2002 Ã 11:20:42 (#2154587)
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 11:53:52 (#2154724)
Par Arwen Elentáris le 14/9/2002 à 12:06:26 (#2154778)
Provient du message de Athor
48ko/sec saleter de serveurs tous fulls ! :)
Sur ce site , ça va à 500 Ko/sec
Par Lorim le 14/9/2002 Ã 12:15:04 (#2154808)
eeenfin tu arrive ..... rrhhhaaaaaaa des frags de qualité en perspective :))))))))))))))
Par Eril le 14/9/2002 Ã 12:18:14 (#2154824)
Et youpi, ce jeu est encore meilleur que le précédent Tournament.... ca va fragger dans les chaumieres cet hiver, moi j'vous l'dit...
Par Corwin d Ambre le 14/9/2002 Ã 12:25:39 (#2154852)
Par Thyunkel le 14/9/2002 Ã 12:42:36 (#2154939)
Ca fait un peu moins de 100 mo pour ceux qui ne savent pas diviser par 1 048 576
lol !
Et merci encore Mind :)
Par Vortex -POULPE- le 14/9/2002 Ã 12:52:01 (#2154998)
Provient du message de Athor
48ko/sec saleter de serveurs tous fulls ! :)
Lol moi j'ai pas dl a 207/octet sec ca allait pas vite lol
Par Melchiorus le 14/9/2002 Ã 13:10:05 (#2155095)
Erreur critique:
UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-13_17.31]
OS: Windows 98 4.10 (Build: 67766446)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 999 MHz with 127MB RAM
Video: MSI MS-StarForce 816/817/818 (Nvidia GeForce2 MX) (631)
General protection fault!
History: FD3DRenderInterface::DrawPrimitive <- FBspDrawList::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
*repart tout triste*
Par Jagerden le 14/9/2002 Ã 13:16:49 (#2155130)
Moi ça DL tranquille là , j'en ai environ pour 30min.
Sinon je ne suis pas convaincu du tout sur UT2003...
Ca m'a l'air bien bourrin... Avec une ambiance "sport" comme je le supporte pas, des commentaire bien beauf :
" EEELLIMINAAATE ! :hardos: " :doute:
Des combos (?!) :doute:
Enfin bref, c'est peut etre sympa malgrer tout.
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 13:24:31 (#2155174)
parce que je lance le mode reseaux/internet, le jeu plante, je crois que ca vient d emon anitivirus. Donc est ce qu'il existe des servers interent pour jouer ?
Sinon le jeux, euh, les graphismes sont suberbe, , je n'aime pas trop l'interface, mais ca doit etre l'habitude du 1, les commentaires, et l'humoure est toujours aussi present.
Les armes par contre, je suis un peu dessus, mais encore une fois c'est peut etre l'habitude du 1.
Ce qui me gene par exemple, c'est l'absence de mode grenade avec le lance rokette, et seulement 3 chargement de tire.
Il n'y a plus le lance disque :(
L'arme de point est pas mal par contre, le 2eme tire, permet si j'ai bien compris de generer une sorte de bouclier.
Sinon les autres armes ressemble a peu de chose pres aux anciennes :)
Un truque que j'ai pas compris non plus, ce sont les pillules d'adrenaline ? Si quelqu'un sait comment s'en servir, (j'ai juste vu qu'a 100 pillules on avait un message)
Par Athor le 14/9/2002 Ã 13:29:31 (#2155204)
Provient du message de Arwen Elentáris
Sur ce site , ça va à 500 Ko/sec
c'est malin. :D
Bon je viens de tester,le moteur 3d genial! en 1280x1024 detail max on etait 2 sur la map sa tournait a 32-44fps de moyenne
(taper stat fps dans la console(tab)
sur un modeste 1200mgz 512sdram gf3ti200
Je rigolais quand il disais que ce jeux allait tourner sur des ptit config !(surtout moi qui avait tester la beta)
les animation sont chouette,les special move avec l'adrenaline inovant les armes bien modelisèes les effet pas moche du tous l'herbes chouettes que du bon(mais bon sa va etre lassant je le sens)
un 500MGZ avec une gf2 dois le faire tourner.
edit: au lieu de chercher des bon serveurs avec des bon ping cree des partie entre vous pour 3-4.
Par Zounours le 14/9/2002 Ã 13:36:45 (#2155252)
Sinon l'option charger le lance roquette est tjrs la? Elle est ouuuuuuu?
Et puis c'est quoi cette histoire d'adrenaline? :doute: :doute:
Enfin c'est beau oui, même avec mon 700 et ma Geforce premiere du nom avec tout les details au minimum :p
Par contre, le gameplay est beaucoup plus nerveux que UT je trouve, plus rapide. Ca se rapproche d'un Quake3 je dirais.
Par Vortex -POULPE- le 14/9/2002 Ã 13:37:03 (#2155256)
Provient du message de Arwen Elentáris
Sur ce site , ça va à 500 Ko/sec
Je ne te remercierai jamais assez ;) :D
Par Athor le 14/9/2002 Ã 13:39:54 (#2155274)
Par Vortex -POULPE- le 14/9/2002 Ã 13:41:48 (#2155288)
Provient du message de Athor
Comme si avec ton adsl Fr tu allait Dl a 500Ko secondes :D
Bha ca montait a 90/sec quand meme :)
Par Athor le 14/9/2002 Ã 13:52:07 (#2155352)
:D
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 14:13:48 (#2155493)
Sinon pour charger les rokette c'est clique droit.
Le mode balle bombe(suis pas sur du nom) est pas mal du tout, ca insite vraiment a jouer en equipe . C'est une sorte de capture the flag, sauf que le ballon est au milieu, mais surtout on peut se passer la balle, et vu qu'on a pas d'arme quand on a la balle, sur des grosses partie c'est indispensable de se faire des passes :D
Sinon, j'arrive pas a trouver la touche pour avoir le menu avec les ordre, pose, voix ... C'est normal ? :doute:
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 14:14:44 (#2155497)
Provient du message de Arwen Elentáris
Sur ce site , ça va à 500 Ko/sec
Snif pourquoi j'ai une page d'erreur moi? :(
*comprend pas trop l'allemand :p*
:aide:
Par Kastïelle le 14/9/2002 à 14:34:35 (#2155593)
Par Athor le 14/9/2002 Ã 14:37:33 (#2155602)
Provient du message de Kastïelle
moi j'ai jamais aimer aucun des unreals j'ai toujours trouver que le gameplay au niveau arme était a la limite du a ch*** mais bon sinon oui c'est très bon mais une fosi de plus c'est les mods qui von me faire ou non acheter le jeu...
Et moi jaime le frommage.
Par Jagerden le 14/9/2002 Ã 14:39:12 (#2155609)
Ca court, ça saute, ça tire dans tout les coins, ça meurt, ça respawn, ça re-court, ça re-saute, ect... :doute:
Ok ok j'aurais du m'y attendre, c'est du Unreal tournament apres tout... :ange:
Bref, seuls les mods (realiste/interessant) pourront me faire acheter ce jeux.
Par Kastïelle le 14/9/2002 à 14:41:48 (#2155621)
Provient du message de Athor
Et moi jaime le frommage.
vive les trolls :rolleyes:
Par Darky le 14/9/2002 Ã 14:59:20 (#2155708)
Enfin la démoooooooooooo miiiiiiiiiiracle !
trop cool !!!
je vais download ça
J'espere qu'il y a encore les HEAAAAAAAAD SHOOOOOOOTS
ou les MUMUMUMULLLLLLLLLTI KIIIIIIIIILLS
lol
J'espère qu'il est aussi bien que l'ancien,
aaah kel jeu
Pour ma part bien plus fun qu'un quake3
Le messis serait-il arrivé ??
apres cette longue période de misère doomlike
Par Ex_Banjo le 14/9/2002 Ã 15:01:08 (#2155719)
30 min de download, c'est bien trop long avant de pouvoir jouer:(
Par vinceroom7 le 14/9/2002 Ã 15:15:16 (#2155798)
Par contre, les armes sont les mêmes (sauf le nettoyeur remplacé par une chtite machinegun comme dans Q3...), et le gameplay est plus proche de Q3 également, dommage...
Le mode bombe de balle est rigolo (sauf le nom qui fait pitié :rolleyes: ) ... Je m'attendais à mieux, on verra la version finale :)
Par Mind le 14/9/2002 Ã 15:39:57 (#2155890)
Une note aussi pour les utilisateurs des pilotes bêta 40.41 de nvidia. Ils présentent plusieurs défauts qui posent des problèmes de performance et d'affichage dans UT2003. Digital Extreme vous recommande vivement d'installer la version stable des pilotes, la 30.82.
Notez également que la version Linux de la démo (client et serveur) est maintenant disponible. :)
Comme pour la version Windows, la liste des miroirs est située ici : http://www.unrealtournament2003.com/?downloads.
Et petite chose intéressante, UT2003 utilise Ogg Vorbis comme codec son. :)
Par Don Grifter le 14/9/2002 Ã 15:41:20 (#2155897)
J'avais adoré UT (préféré largement par rapport à QK3...) même si je l'ai jamais fini :p (les cyborgs sont trop fort pour ma petite personne :ange: )
Bref, on va bien voir....
*donne un coup de pied dans son modem* Plus vite, toi !!!
Par Kastïelle le 14/9/2002 à 16:04:46 (#2155999)
edit : a si gros defaut du jeu on a du mal a voir qui est bleu ou rouge de loin dommage
Par Kung-Fu-Baby le 14/9/2002 Ã 16:48:01 (#2156182)
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 17:06:51 (#2156273)
edit : a si gros defaut du jeu on a du mal a voir qui est bleu ou rouge de loin dommage
C'est souvant ca au debut, personnelement, quelque soit le jeux, counter, Battle field, ou UT? j'ai toujours mis du temps pour differancier les 2 equipes, dailleur ca ma vallue pas mal de TK :D
Dailleur, au passage, j'espere que tout les perso ne seront pas avec une grosse armure comme celle de la demo ??
Sinon par rapport au ordre, j'ai enfin trouve la touche, mais, il n'y a pas moyen de la configurer ? Je ne la trouve pas des la configuration des commandes .
Aussi, je trouve dommage qu'il n'yest pas d'ordre "passe la balle a #".
Encore une chose, vous savez si il y'aura encore le mode Assault ?
Par Tullaris le 14/9/2002 Ã 17:14:25 (#2156308)
Personnellement je rentre dans la base ennemi et envoi la balle au premier venu et je le shoot lui et ses amis.
Ensuite quand ils sont tous morts je prend la balle et file mettre le point. C'est idiot mais ça marche.
Bien sûr la technique devient plus dur dans un bon niveau.
A j'oubliais, je fais ça en mode sniper/mort en un coup, sinon pour en tuer 5 ou 6 en quelques coups c'est dur... :D
Mais j'aime bien quand la voix off dit Monster kill puis Nom de Dieu :-)
Non mais franchement
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 17:28:34 (#2156381)
:rasta:
[edit: Bon ça va g trouvé, me manque plus que d'attendre mon tour, nb max de connexion simultanée atteinte :p
Je cherchais dans download au lieu de démo :p
[edit2: Bon c parti le dl :p
Re: Non mais franchement
Par Mind le 14/9/2002 Ã 17:34:10 (#2156406)
Personne veut me donner l'url directe pour la démo svp, parce que comme je l'ai dis precedement je connais pas très bien l'allemand et que je viens de dl 70Mo de vidéo :ange: et que sinon dl à 5ko mm pas ça me dit pas :p
:rasta:
[edit: Bon ça va g trouvé, me manque plus que d'attendre mon tour, nb max de connexion simultanée atteinte :p
Je cherchais dans download au lieu de démo :p
Tous les miroirs sont là :
http://www.unrealtournament2003.com/?downloads
Merci Mind
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 17:35:43 (#2156414)
Mais là c parti à 61ko/s :p
Par Jagerden le 14/9/2002 Ã 17:37:17 (#2156422)
J'avais entendu dire qu'on commencait avec toutes les armes (sauf une, le truc-de-la-mort-qui-tue-tout), et qu'il y avait des plateformes par terre, qui rechargaient soit la vie, soit les munitions, en restant dessus.
LÃ c'est comme dans tout les fps classique, armes&trousses par terre a ramasser. :monstre:
Je suis pas très au courant
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 17:41:54 (#2156443)
Mais il s'agit p-e d'un mod qui sera mis plus tard... à la version finalle p-e. Vu que dans UT ya un mod qui fait ça (qui donne toutes les armes... mais ya pas cette histoire de plate-formes :p)
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 17:46:49 (#2156464)
Et pour les armes, y'avait le mode rocket Arena dans le 1 qui etait dans ce genre, tu avais tout les armes a fond des le debut, avec le max de bouclier, c'est pas trop interessant je trouve.
Sinon, pour le bombe de balle, bah c'est un peu comme au foot, tu a des nuls devant toi tu peux passer a fond en triblan tout le monde, mais si tu a une tres bonne defense, passer (la defense) sans faire de passe (a ses coequipier :D) est tres chaud :)
Une question au passage, j'ai l'impression que le temps de rechargement du sniper est plus longue que dans le 1, c'est moi ou elle a bien ete augmente ?
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 17:56:32 (#2156508)
Provient du message de Panzerjo
Une question au passage, j'ai l'impression que le temps de rechargement du sniper est plus longue que dans le 1, c'est moi ou elle a bien ete augmente ?
Je te dis ça dans 20% :p
Sinon je crois bien qu'il n'y a pas besoin du mod rocket Arena dans Ut (1 ;p) il y avait déjà un mutator qui faisait ça sur n'improte quelle map ;)
:rasta:
Par Simousse Telia le 14/9/2002 Ã 18:08:38 (#2156560)
Par Zounours le 14/9/2002 Ã 18:38:34 (#2156693)
Par Panzerjo le 14/9/2002 Ã 18:41:38 (#2156701)
Par Tirésias, Boul' le 14/9/2002 à 18:48:03 (#2156729)
Provient du message de Simousse Telia
UT premier du nom tourne a merveille sur ma bécane, mais c'est quoi les prerequis systemes pour celui ci ? Je ne veux pas telecharger 100mo avec mon pti modem pour rien :doute:
Il semblerait qu'un 733Mhz 128 Mo de ram et une carte 3d suffise :p
N'empeche c vrai qu'il est beau, mais bon encore une fois il sont juste relooké les armes :/
C dommage, ça serait bien qu'ils innovent ...
Sinon tout à l'heure jai réussi à faire un télé frag sur un bot qui courrait j'ai pas compris comment ^^ (je regardais les armes que j'avais je tire bof rien, tir secondaire paf teleport vous avez tué qqn: Ouaaaaaaaaaaaah :D )
Ca doit etre plus facile sur cette version ça doit etre ça lol :p
Le mod multi ne marche pas pou moi non plus, on peut mm pas rejoindre en ouvrant une adresse ip :/
:rasta:
Par Simousse Telia le 14/9/2002 Ã 19:32:57 (#2156962)
Provient du message de Tirésias, Boul'
Il semblerait qu'un 733Mhz 128 Mo de ram et une carte 3d suffise :p
Donc mon ptit 500 avec ses 384 de ram devrait encaisser :ange: Il me faut cette démo.
Par Xam le 14/9/2002 Ã 19:33:31 (#2156966)
Par Horus TCT le 14/9/2002 Ã 20:01:45 (#2157141)
Par Poudre -POULPE- le 14/9/2002 Ã 20:42:25 (#2157406)
Je sens que je vais fragguer dans les semaines à venir :D
Par Kastïelle le 14/9/2002 à 20:43:38 (#2157416)
Par Lemuel le 14/9/2002 Ã 21:18:18 (#2157576)
j'espère que j'en aurai pour mon temps de DL :p
Par Kastïelle le 14/9/2002 à 21:39:38 (#2157682)
2 = double kill :amour:
3 = multi kill :cool:
4 = mega kill :ange:
5 = folie meurtrier :hardos:
trop facil :mdr:
Par Mures le 14/9/2002 Ã 22:12:22 (#2157822)
Par Norah le 14/9/2002 Ã 22:13:34 (#2157832)
je crois que je vais rester a battlefield 1942 qui pour mon avis, est plus stratégique, plus fin et beaucoup moins bourrin. :mdr:
ps : j'ai jouer en multi
Par Mures le 14/9/2002 Ã 22:16:20 (#2157838)
Fan de matrix? essaye a 50% de la vitesse :D
Par Dreadskulo -BEUARP- le 14/9/2002 Ã 22:44:57 (#2157974)
Provient du message de Kastïelle
un truc que j'ai pas piger a quoi sa sert les pillule d'adrenaline :confus:
Arrive a 100 il est possible de faire un coup special avec les touches de direction
Voici quelques code pour activer ces coups speciaux :
- haut * 3 : Vitesse accrue
- bas *3 : Regenere la vie
- bas * 2 puis haut * 2 : berserk
- droite * 2 puis gauche * 2 : invisible ( translucide a la predator )
Par Dreadskulo -BEUARP- le 14/9/2002 Ã 23:00:01 (#2158058)
En pingant un nombre eleve de serveurs ( plus de 300 ) le jeu plante chez moi donc pour le mode deathmatch c est un peu rape :(
Par Gaelic le 14/9/2002 Ã 23:09:18 (#2158121)
Plus que quelques jours *prends courage*
Par Dreadskulo -BEUARP- le 14/9/2002 Ã 23:17:28 (#2158178)
Par oxmoz le 15/9/2002 Ã 0:36:10 (#2158654)
Par Actarus78 le 15/9/2002 Ã 0:36:45 (#2158657)
Je vais attendre Unreal 2,pour voir si le scénario du mode solo tient la route.
Par damostaroth le 15/9/2002 Ã 0:58:05 (#2158771)
Par Kiranos le 15/9/2002 Ã 1:36:53 (#2158948)
Ca me met comme Zounours querying serveur, puis rien :-/
Par Taerken le 15/9/2002 Ã 2:10:06 (#2159027)
Par contre c'est pas génial le death match sur des serveurs d'une trentaine de joueurs, ça tire dans tous les sens, vaux mieux jouer sur des p'tis servs :monstre:
Et je reste encore très étonné qu'il tourne très bien sur ma geforce 2 MX..
Tous détails à fond, resolution 800*600
Par MadMarty le 15/9/2002 Ã 9:22:59 (#2159685)
Par contre la gameplay et quasi identique au premier , enfin j'ai joué qu'en mode instagib aussi , et d'ailleurs le nouveau railgun avec zoom il est nikel , j'ai roxxé les mecs sur le serveur il ont rien compris :)
Par Zounours le 15/9/2002 Ã 9:53:32 (#2159734)
Provient du message de Kiranos
Marche pas non plus en reseau, juste avec les bots :(
Ca me met comme Zounours querying serveur, puis rien :-/
C'est leur serveur maitre qu'a des problêmes en fait, puisque hier soir j'ai pu jouer un peu.
Mais ca affichait pas le ping, et j'ai eu une partie ou ca laggait horriblement, injouable :sanglote:
wouaaaaaah
Par Coras le 15/9/2002 Ã 10:05:19 (#2159762)
Ce qui est énorma vu la qualité graphique du jeu avec tout par défaut. Pour l'info j'ai un pentium 4: 1,5Ghz et une geforce 2 64mega et 128 de ram. Autant des jeux comme gta3 ont du mal à tourner et finalement ne sont pas si beaux que ça , autant ut3 m'éblouie et tourne trop bien en 800x600 , à 16 en équipe.
Ah oui, là aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les reflets sur l'eau, j'avais jamais vu ça, je savais même pas que ma carte le surportait ^o^.
Au final, voila ma réaction :
:eek:
Par Carpe Dyhan™® le 15/9/2002 à 10:37:00 (#2159848)
Par Taerken le 15/9/2002 Ã 10:41:43 (#2159871)
Sinon l'instagib, bien que ça reste pareil que sur le vieux UT, je le trouve toujours aussi fun ;)
Puis là ils ont rajoutés le zoom :D
Par Kastïelle le 15/9/2002 à 14:13:08 (#2161079)
Provient du message de Dreadskulo -BEUARP-
Arrive a 100 il est possible de faire un coup special avec les touches de direction
Voici quelques code pour activer ces coups speciaux :
- haut * 3 : Vitesse accrue
- bas *3 : Regenere la vie
- bas * 2 puis haut * 2 : berserk
- droite * 2 puis gauche * 2 : invisible ( translucide a la predator )
:) chouette je savais pas je vais tenter de faire ça (comprend mieux pq certain mec était invisible lol)
Par Freya Wulfen le 15/9/2002 Ã 14:23:33 (#2161133)
Par Kastïelle le 15/9/2002 à 16:38:42 (#2161883)
Par Panzerjo le 15/9/2002 Ã 18:00:36 (#2162257)
moi j'ai jamais aimer aucun des unreals j'ai toujours trouver que le gameplay au niveau arme était a la limite du a ch*** mais bon sinon oui c'est très bon mais une fosi de plus c'est les mods qui von me faire ou non acheter le jeu...
un truc que j'ai pas piger a quoi sa sert les pillule d'adrenaline et puis je trouve que a par les graphismes le jeu est 100% le même que le 1 dommage
1 = 1 kill
2 = double kill
3 = multi kill
4 = mega kill
5 = folie meurtrier
trop facil
Je suis trop forte (ou je tombe que sur des noobs ) et un petit "Divin" pour moi
Pour quelqu'un qui n'aie pas ces jeux, tu y joue pas mal je trouve
:rolleyes:
Sinon, quand vous jouer en reseux, vous allez ou ?
Car quand je vais dans le mode Jouer sur Internet/reseaux, j'ai 3 possibilites:
Nouvelles
Lan
Favoris
Dans Nouvelles, je n'ai rien, l'ecran est vide, dans Lan, j'ai un tableau mais vide, dans favoris bah un tableau vide.
Donc, je voulais savoir, ou est ce que vous trouvez le mode reseaux ?
Par O-O le 16/9/2002 Ã 4:11:26 (#2165314)
parcontre c'est vraiment dommage que The all-Seeing eye
lui ne fonctionne pas avec!
c'est comme même plus bourrin que le premier je trouve :D
Par Myvain le 16/9/2002 Ã 10:17:21 (#2165964)
UT2K3
Par Le Brehanite le 17/9/2002 Ã 1:01:12 (#2171211)
Et si quelqu'un veut faire des deathmatch avec la demo Le brehanite vous acceuillera tombe ouverte
( Sa m'apprendra a pas lire les autre thread )
Par Le Brehanite le 17/9/2002 Ã 1:15:29 (#2171255)
Provient du message de Kastïelle
1 = 1 kill
2 = double kill :amour:
3 = multi kill :cool:
4 = mega kill :ange:
5 = folie meurtrier :hardos:
trop facil :mdr:
Nullllllllllllllllllll 1=1 kill
2= double kill
3= multikill
4= megakill
5=ultrakill (Folie meurtriere)
6= monster kill
7=( j'ai pas le truc en englais mais moi sa ma ecrit en gros) GRAVE !
Re: UT2K3
Par Myvain le 17/9/2002 Ã 9:30:53 (#2172119)
Ce correctif améliore la compatibilité avec les cartes de type Matrox G400 et les Voodoo 3 et corrige quelques bugs côté serveur et côté client. Suivez le lien pour en savoir plus et pour le télécharger: http://www.unrealtournament2003.com/?downloads .Provient du message de Le Brehanite
mais je reste septique( l'ortho de la mort )
Sceptique. :p
Par Le Brehanite le 18/9/2002 Ã 23:00:58 (#2184575)
Provient du message de Le Brehanite
Nullllllllllllllllllll 1=1 kill
2= double kill
3= multikill
4= megakill
5=ultrakill (Folie meurtriere)
6= monster kill
7=Sickeness killGRAVE !
Ensuite....
Holy shit ! NOM DE DIEU !!!
Par Altarec -POULPE- le 19/9/2002 Ã 14:19:57 (#2188217)
Wow ! Terrible ce jeu :)
Le mieux, c'est que j'arrive à le faire tourner sur mon antiquité (Celeron 400, 384 de ram et une Riva TnT) :D
Bon, d'accord, c'est pas trop dans les grand espace parce que ça rame, mais ça marche :D
Par Coin-coin le Canapin le 19/9/2002 Ã 20:18:54 (#2190919)
sinon, heu...
http://www.planetunreal.com/images/photo/big/iflak.jpg
flak gun powa :)
Par Kastïelle le 19/9/2002 à 20:21:59 (#2190936)
Provient du message de Le Brehanite
Nullllllllllllllllllll 1=1 kill
2= double kill
3= multikill
4= megakill
5=ultrakill (Folie meurtriere)
6= monster kill
7=( j'ai pas le truc en englais mais moi sa ma ecrit en gros) GRAVE !
:enerve: grrr si je tombe sur toi je me ferais un plair de te reduire en charpie :p mon maxi c'est 6 whouain :sanglote: (par contre moi j'ai reusit a faire un divin :p ), dit moi il y a un temps a faire entre les frags pour les 2 derniers car j'arrive pas a les avoir et je bute bien plus de 8 mecs a la suite :doute:
Par Mind le 19/9/2002 Ã 20:36:04 (#2191052)
Provient du message de Kastïelle
:enerve: grrr si je tombe sur toi je me ferais un plair de te reduire en charpie :p mon maxi c'est 6 whouain :sanglote: (par contre moi j'ai reusit a faire un divin :p ), dit moi il y a un temps a faire entre les frags pour les 2 derniers car j'arrive pas a les avoir et je bute bien plus de 8 mecs a la suite :doute:
Oui j'aimerais bien savoir comment sa fonctionne.
J'ai eu "Wicked Sick !!!" après 40 kills d'affilé (contre l'ordi).
Mais les Godlike, Wicked Sick, etc. J'ai l'impression que ce n'est pas la même chose que double kill et compagnie. Car je ne suis pas passé par mégakill, ultrakill et compagnie avant d'arriver à Wicked Sick. Et j'avais relativement souvent des Double Kills qui s'affichaient (le compteur était donc resetté apparement).
Il n'y aurait pas :
- Double Kill / Multi kill, etc. quand tu tues plusieurs personne dans la même seconde.
Et :
- Godlike, Wicked Sick (et plein d'autres avant que j'ai oublié) pour le nombre total de kills ?
Par Mandor -BEUARP- le 19/9/2002 Ã 20:41:17 (#2191086)
Par Eril le 19/9/2002 Ã 21:13:19 (#2191316)
Bref je suis décu.
Par Floye le 19/9/2002 Ã 21:16:42 (#2191339)
Par Myvain le 20/9/2002 Ã 16:46:04 (#2195986)
Par Le Brehanite le 20/9/2002 Ã 21:23:07 (#2197922)
Provient du message de Mind
Oui j'aimerais bien savoir comment sa fonctionne.
J'ai eu "Wicked Sick !!!" après 40 kills d'affilé (contre l'ordi).
Mais les Godlike, Wicked Sick, etc. J'ai l'impression que ce n'est pas la même chose que double kill et compagnie. Car je ne suis pas passé par mégakill, ultrakill et compagnie avant d'arriver à Wicked Sick. Et j'avais relativement souvent des Double Kills qui s'affichaient (le compteur était donc resetté apparement).
Il n'y aurait pas :
- Double Kill / Multi kill, etc. quand tu tues plusieurs personne dans la même seconde.
Et :
- Godlike, Wicked Sick (et plein d'autres avant que j'ai oublié) pour le nombre total de kills ?
Bon j'explique.... ( Desolé j'explique mal )
Pour les kill aleatoire
5 kill=killing spreed ( ou Spring fouille moi c'est quoii )
10 kill=rampage
15 kill=domination
20 kill=unstopable
25 kill=godlike
30 kill=Wicked sick
Pour les kills qui s'efectu un apres l'autre sans beaucoup de temp entre chaque
2 kill=double kill
3 kill=multi kill
4 kill=mega kill
5 kill=ultra kill
6 kill=monster kill
7 kill=lunikrescent ( J'ai pas encore reussi a l'entendre cxomme il le faut ) Kill
8 kill= Holy Shit
Voila pour Mind et seux qui ne comprenais pas...
Faudrait se faire une game de Jeuxonline....* Edite si ya des participant *
Par Corwin Sharkyu le 20/9/2002 Ã 21:28:41 (#2197967)
Il est Genial !!!
Par Coin-coin le Canapin le 20/9/2002 Ã 22:08:35 (#2198310)
houf, houf :)
Par Le Brehanite le 20/9/2002 Ã 22:10:02 (#2198317)
Par Coin-coin le Canapin le 24/9/2002 Ã 17:45:48 (#2224278)
un doomlike vraiment sympa!
ensuite je me suis plutôt tourné vers quake 2 (en retard, certes) et son moteur physique exceptionnel, ses bugs très utiles (double jumps, strafe jumps, circle jumps, rocket jumps...) et lui conférant un gameplay vraiment génial, en réseau :)
UT sorti, je me suis bien amusé dessus. pas sur le net, hélas... en LAN, ou en solo. J'ai fait le tour des mods disponible, et je dois dire que ce qui me rebutait dans ce jeu, c'était la maniabilité du perso (gravité de jupiter et pilotage de parpaing), et certains modes de tirs plutôt inutiles à mon goût (mais peut-être n'ai-je pas assez joué...), comme le premier mode de tir du plasmagun, les 6 roquettes (trop...), le lance grenade 2eme tir inutile...
brefff...
alors j'me suis mis à quake 3, apprenant à refaire tous ces sauts 'spéciaux' et tralala, trouvant les armes géniales, adaptés à toutes situations, un jeu extrêmement équilibré, bref...
et une maniabilité super aussi!
et j'regardais UT se développer d'un oeil morne...
pis j'ai essayé UT2003, et je découvres les joies des dodge jumps, des essais ratés des walljumps, des modes de tirs et des armes bien plus équilibrés, s'utilisant au feeling...
beau, accrocheur... plus fouilli que quake certes mais bon ;)
le teamplay à l'air sympathique, surtout avec les tits 'tips' d'adrenaline...
les cartes assez bien fichues...
en fait, le jeu tel que je le vois maintenant, Ã tous les atouts pour devenir aussi populaire que quake 3, starcraft et CS dans le monde du pro-gaming!
ce que je n'aurais jamais cru d'unreal.
(peut-être grandement grâce à la maîtrise des mouvements du perso, qui peut etre réellement améliorée et tout, à l'instar de quake3...)
donc... http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif
Par Coin-coin le Canapin le 24/9/2002 Ã 22:05:31 (#2225938)
elle a win XP.
ça fait Error, et/ou ça plante le PC...
z'avez des idées? :aide:
Par Ivan Maugrin le 24/9/2002 Ã 22:35:12 (#2226091)
Mais je reconnais qu'il est superbe :)
Par Zounours le 25/9/2002 Ã 12:27:11 (#2228426)
Parce que moi je vois même pas de quoi tu parles avec tes wall jump, tes jump trucmachin, bunnyjumb, kangoojump... :rolleyes:
Hein dis?
Merci :ange:
Par Coin-coin le Canapin le 25/9/2002 Ã 14:35:18 (#2229353)
le genre de truc qui se fait au feeling et vient avec l'expérience.
j'explique rapidement pour UT2003.
Double Jump : Sauter une 2ème fois alors que vous êtes en l'air.
Dodge : Appuyer deux fois rapidement sur une touche (avancer, reculer, ou strafer) et vous ferez un petit bon d'esquive.
Dodge Jump : Faites une dodge, et alors que vous êtes en l'air, sautez. Ce saut cumule la vitesse de l'esquive avec la "puissance" du double jump. Sûrement le saut le plus utilisé dans le jeu.
Lift jump : Sautez dans un ascenceur qui monte : votre personnage cumulera la vitesse de l'ascenceur a son saut, et vous ferez un bon gigantesque (on peut cumuler avec un double jump).
Wall Jump (que j'arrive pas à faire) : Sauter contre un mur, et là , re-sauter en strafant dans la direction opposée au mur...
cela permet de faire des dodge jumps plus haut que normal.
j'ai fais des screens tout à l'heure, pour montrer un peu...
dodge jumps = Bleu
double jumps = Jaune
sauts normaux = Rose
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/doublejump.jpg
et une fois que vous êtes en haut...
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/dodge-jump3.jpg
hop vous attrapez le gros bouclier.
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/dodge-jump1.jpg
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/dodge-jump2.jpg
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/doublejump-dodgejump.jpg
ces derniers sauts sont inutiles, mais peuvent entraîner...
pour les wall jumps, une vidéo est dispo ici :
http://www.fileplanet.com/dl/dl.asp?/planetunreal/news/6446-walljumps.avi
Par Coin-coin le Canapin le 25/9/2002 Ã 15:57:19 (#2229906)
Provient du message de Mind
Une note aussi pour les utilisateurs des pilotes bêta 40.41 de nvidia. Ils présentent plusieurs défauts qui posent des problèmes de performance et d'affichage dans UT2003. Digital Extreme vous recommande vivement d'installer la version stable des pilotes, la 30.82.
ha, ça doit être pour ça que j'avais quelques bugs graphiques.. *va changer ses drivers*
Par Corwin Sharkyu le 25/9/2002 Ã 16:02:23 (#2229941)
Par Coin-coin le Canapin le 25/9/2002 Ã 20:35:49 (#2231819)
du snipe au minigun...
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/dodgeminigun.jpg
la flèche verte indique un saut avec l'arme de corps a corps (tirer dans ses pieds en sautant en même temps). en haut y'a rien de spécial mais c'ets un petit coin de snipe très sympa, pour les sales campouzes.. :D
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/doubledoublerocketjump.jpg
celui là , que j'ame bien, pour atterrir vit fait sur le snipe en partant d'assez loin.
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/doubledodgesnipe.jpg
pour monter en haut sans faire un grand détour faire tout simplement une esquive en avant (deux fois avancer rapidement) et hop, en haut.
http://www.ifrance.com/Talek/UT2003/dodgeup.jpg
Par Aragorn le 25/9/2002 Ã 22:16:21 (#2232508)
desole de casser un peu l'ambience:chut:
Par Zounours le 25/9/2002 Ã 22:25:01 (#2232566)
Provient du message de Aragorn
dite je sais pas pour vous mais j'apprecie moyennement que l'image de mind essaye de me coller un cookie du site unreal tournament 2003.. surement une erreure je pense..
desole de casser un peu l'ambience:chut:
C'est pas Mind, c'est le site de Coin²
Par Coin-coin le Canapin le 25/9/2002 Ã 22:37:08 (#2232648)
Provient du message de Zounours
C'est pas Mind, c'est le site de Coin²
hein ??? :confus: :confus:
Par Aragorn le 25/9/2002 Ã 22:40:51 (#2232678)
Par Mind le 25/9/2002 Ã 23:01:06 (#2232820)
Provient du message de Aragorn
Bah non le cookie a voulut s'incruster a la premier page du topic
Si tu ne veux pas que le site officiel d'Unreal Tournament place un cookie sur ta machine, pourquoi ne refuses-tu tout simplement pas ?
Tu peux également contacter Infogrames si tu te sens vraiment offensé, mais je doute qu'ils t'écoutent.
Perso, je ne vois pas le problème dans la mesure où les paranos des cookies les ont soit désactivées, soit mis en prompt.
Par Aragorn le 25/9/2002 Ã 23:09:38 (#2232861)
Ce que je ne comprends pas s'est qu'il soi joint a ton screen..
Cela aurait pu s'eviter..
Il n'a rien a faire dans le forum non? que se soi infogrammes ou un site perso?
Les pub de jeuxonline ca se comprends mais venant d'un message...
Question de principe quoi :) de toute facon je supose que se n'etais pas volontaire :)
Par Mind le 25/9/2002 Ã 23:16:44 (#2232901)
Provient du message de Aragorn
Ne t'en fait pas je l'ai refuse
Ce que je ne comprends pas s'est qu'il soi joint a ton screen..
Cela aurait pu s'eviter..
Il n'est pas "joint" à mon screenshot. L'image est hébergé sur le serveur officiel du jeu. Ce serveur envoie apparement avec tous ses fichiers un cookie si tu n'es pas déjà identifié. Selon toute vraisemblance ce cookie sert à leurs stats. Nombre de visiteurs unique plus particulièrement.
Je n'aurais pas affiché l'image directement mais un lien, en ouvrant le lien tu aurais reçu la même demande de cookie.
Par Une Jeune Inconnue le 25/9/2002 Ã 23:23:04 (#2232931)
Par Coin-coin le Canapin le 26/9/2002 Ã 0:23:06 (#2233207)
beaucoup de gens ne prennent pas le temps "d'apprendre" les mouvements spéciaux, ou de faire une configuration de touches décentes...
ouais, un jeu s'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête !
ben, personellement je pense que c'est malgré tout utile.
cela permet d'avoir un style de jeu beaucoup plus souple, plus fluide, plus efficace, et je pense que ça procure plus de plaisir qu'un style de jeu "basique"...
qu'en pensez-vous ?
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