Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

triste rencontre

Par isabella92 le 13/9/2002 à 11:29:05 (#2149386)

ce matin, alors que je passais le pont se trouvant au nord de la ville de lightheaven, je remarquais deux sinistres individus nommé Baal et Annas, n'ayant jamais entendu parlé d'eux je ne fis au debut pas attention

je me rendi vite compte qu'ils avais un different avec un jeune aventurier tout droit sorti de la ville et me decida a rester pour voir la tournure que prendrais les evenements.

quand j'entendi l'un d'eux faire reference a un grand maitre obscure, jais cru deviner de qui ils fesais allusion et leurs demandais de bien vouloir me le dire, ils rirent tous les deux et le guerrier Baal quitta les lieux pour une raison que je ne connais pas, je restais donc seule avec la denommé Annias, je persistais dans ma demande lui signalant que si ils etais seviteurs de l'haruspice je les considererais comme mes enemis, sans suivie un duel ou je lui fis briller sa pierre de déstiné.

un peu plus tard le guerrier Baal revin sur les lieux, je lui dis que javais renvoyé sa compagne là ou elle n'aurais jamais du sortir et que je me ferais une joie de lui faire connaitre le meme sort, il eu un rictus mauvais et m'attaqua avec sa hache, je ais eu le temps de tirer que quelques fleches mais le coup quil me porta fis briller ma pierre de déstiné et je me retrouvi au temple de stoneheim

je me suis juré que je retrouverais cette créature ignoble et que cette fois ci cest moi qui lui ferais briller sa pierre, fois d'archère, que Brehan me guide dans ma victoire future

*jais mis un T a Brehan honte a moi*

Par Akrian Wat le 13/9/2002 à 11:41:30 (#2149446)

Il faut parfois savoir fermer les yeux.
Certainnes personnes ne sont pas frequentables et certainnes choses doivent etre oubliées.
*esquisse un sourire faux*

Par isabella92 le 13/9/2002 à 11:46:23 (#2149462)

ma foi en Brehan et en ma guilde me donne le courage d'assumer mes convictions
jamais un serviteur de l'haruspice ne me fera fermer les yeux ou rebrousser chemin, je les combattrais meme si je dois y laisser ma peau

Par Calice Kerl le 13/9/2002 à 12:04:29 (#2149542)

Annias... J'aimerais vous revoir...

Le monde est-il ainsi fait qu'il faille se battre, saigner et crier pour exister ?

*voix douce*

Par Blane le 13/9/2002 à 12:04:34 (#2149543)

Blane est adossé à un arbre, son arc à l'épaule. Il joue sur sa balisette une mélopée sinistre. Il lève son regard vide vers la bréhanite débordante de vitalité.

Tuer les servants du Juge n'empechera pas Sa sentence d'être exécutée. Il serait temps de le comprendre.

Apprends plutot à mourir dignement, jeune fille. Je suis prêt à t'y aider d'ailleurs ...

Par Mallefica LQCA le 13/9/2002 à 12:12:39 (#2149581)

Menaçante...

C'est en agissant ainsi que tous les êtres de ton espèce provoquera la disparition de la race humaine pauvre sotte. Tu n'es donc pas capable de comprendre cela ? A moins que ta cervelle de rat ne puisse assimiler cette évidence...

Par Baal le 13/9/2002 à 12:21:14 (#2149616)

Je pris une plume dans mon sac, je trempas la pointe sur ma hache qui avait fraichement tranché et j'ecrivis.

Jeune archere,

Tu aprendras qu'il faut se mefier de ses paroles et savoir garder ses griefes et rancoeur pour soit meme.
C'est en serviteur de l'haruspice et en pretendant a Dame Annias que tu es partis au temple. Tu as eu de la chance que ta pierre t'ai sauvé, mais une prochaine fois elle se pourrais se briser. Alors retien la leçon.

Baal Lame de justice Haruspicienne !

Par isabella92 le 13/9/2002 à 12:44:18 (#2149721)

Isabella encore essoufflé et le corp recouvert de blessures profondes, affute ses fleches et retend la corde de son arc

je vois qu'il y à beaucoups de serviteurs de l'haruspice sur ces terres, je me suis découverte en pensant a tord qu'ils pouvaient renier leurs servitudes a cet etre immonde, je me suis trompé et bien soit, je suis prete a vous faire ravaller vos paroles et sachez que nul d'entre vous ne sera encore vivant le jour ou votre soit disant maitre viendra sur ce monde et que je l'accueillerais fièrement l'arc bandé et une fleche encoché prete a le faire retourner cher lui les pieds devant

Par Blane le 13/9/2002 à 12:55:45 (#2149783)

Blane remet sans se presser son instrument de musique dans son sac et prend en main son instrument de mort, empennant une fleche. Il adresse la parole a la brehanite de sa voie monotone et sourde.

Etes vous ignorante de l'histoire, jeune fille ?
Vous cumulez l'arrogance des elfes et l'opiniatreté des nains. Deux défauts qui leur ont valus de disparaitre de ce monde.

Vous voulez me tuer ? Si vous y arrivez, vous croyez que le Juge ne viendra pas pour autant ? Vous vous croyez capable de lui tenir tete alors que meme les dieux ont du reculer devant sa puissance, et s'allier pour enfermer un simple serviteur du Juge. Votre ego est bien volumineux dans ce cas ...

Par Baal le 13/9/2002 à 13:01:45 (#2149814)

J'espre que cette jeune insouciente auras bien lus mon petit message, et quelle sera en prendre bonne note.
Car qui s'attaque a un serviteur du maitre s'attaque a tous les serviteur. Et que unis comme un seul homme les serviteur inexorablement rependrons tel une trainer de poussier les cadavre des impures et des fous qui se seront dresser contre nous...

Par isabella92 le 13/9/2002 à 13:47:09 (#2150059)

non Baal et Blane je ne connais pas l'histoire, mais j'ais mon histoire qui est faite de meutrissures que des gens comme vous ont marqués.
Jen n'ais que faire de vos menaces et je suis peut etre ignorante mais je suis sur que Brehan n'aurais jamais fui devant votre maitre.
je sais que je ne pourrais tous vous affronter et que ma pierre risque de briller plus d'une fois mais si je dois mourire ca sera dans la conviction profonde que j'aurais accompli un noble combat et rien que pour cà la vie vos la peine d'etre perdu

puisse Brehan me guider dans mes choix et m'offrire le courage d'alller toujours de l'avant vers mon destin qu'il ma si généreusement tracé

Par Mallefica LQCA le 13/9/2002 à 14:08:40 (#2150154)

Un rire sonore et cynique se fait entendre.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Haaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa !!!

Moqueuse et cynique.

Aller ne nous fais pas perdre ton temps, retournes jouer à la marelle et laisse les grands résoudrent les problèmes de ce monde.
Tu ne sais pas de quoi tu parles et tes paroles me font mal aux oreilles, alors si tu ne veux pas comprendre par les paroles et la sagesse, nous te ferons comprendre par la seule méthode que les gens de ton espèce connaissent, la force.
Dernière chose, Brehan n'en a que faire de toi, il est plus occupé à se soûler que de s'occuper d'un boulet comme toi.

Par isabella92 le 13/9/2002 à 14:21:51 (#2150202)

l'esprit et la sagesse sont deux choses madame dont vous semblez etre depourvu, autant Blane et Baal savent t'ils correctement s'exprimer mais bien que aux fond vous etes tous pareils, tels des charognes vous attendez la venu de votre maitre et vous vous cachez derriere lui et derriere une prophetie qui ne verra jamais le jour
peut etre un jour vous changerez d'avis, et sachez que cher nous contrairement à vous une ame qui se repent et toujours pardonné aprés avoir ete purifié

Par Blane le 13/9/2002 à 14:31:41 (#2150249)

Blane s'adosse de nouveau à l'arbre et commence à parler en fixant de son regard vide la jeune fille sans vraiment la regarder.

Selon des contes très anciens, en des temps reculés, les Elfes explorèrent le monde en grand nombre. Leurs oeuvres et leurs hauts faits éclipsaient la splendeur du soleil, alors que les Peuples Humains et Nains étaient à peine sortis des ténèbres.

Les Elfes ont maintenant disparu, victimes de leur aveuglement. Une très vieille prophétie laissait planer une ombre sur leur avenir, mais la grandeur et la beauté de leur civilisation étaient légendaires et les Elfes étaient devenus vains et arrogants.

Par une nuit où la Lune et la constellation du Centaure étaient alignées, ils reçurent la visite du Juge, qui prophétisa leur disparition prochaine. Il promit qu'il reviendrait et qu'il scellerait leur destin.

Bien des générations plus tard, le Juge revint, et les Elfes, qui avaient négligé ses avertissements, furent totalement anéantis - malgré leurs traditions obscures et leurs pouvoirs magiques. Lorsque le Juge quitta le pays, il ne laissa que des ruines derrière lui ... et un unique témoin de son passage, le dernier roi elfe, condamné à la vie éternelle pour ses erreurs.

Puis le Juge vint sur les Terres des Nains, qui avaient bâti de grandes cités situées bien plus au Nord, et il prononça sa troisième Prophétie : leur richesse matérielle ne suffisait pas à les rendre dignes de vivre, et eux aussi seraient détruits s'ils ne s'amendaient pas lors de sa prochaine venue.

Un millénaire s'écoula puis, dans les cieux, la lune et les étoiles formèrent de nouveau leur alignement. Les Nains, maintenant devenus des artisans et des ouvriers prospères, avaient bâti de grandes et vastes cités et étaient totalement dévoués à leur dieu. Les anciennes prophéties les ayant prévenu que le sort réservé aux Elfes les guettait, ils avaient pris le temps de se préparer et de s'armer, les imbéciles.

Pourtant, lorsque le Juge se présenta de nouveau à eux, ils ne purent supporter sa vue. Le prenant pour un suppôt du mal, ils s'attaquèrent violemment à lui... Cette erreur fut la cause principale de la déchéance des Nains, qui furent balayés comme des fétus de paille face à la puissance du Juge et de ses légions. On ne s'oppose pas au Juge, on attend sans peur Son verdict.

La 4ème Prophétie du Juge s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue du Juge. Peut être parcourt-Il en ce moment les terres d'Althéa, jugeant les humains et se préparant à les détruire si ils ne prouvent pas leur valeur. Peut être n'est il pas encore venu ... Peut être a t il déjà tranché notre sort ...

Les dieux n'ont rien pu faire contre lui pour sauver les nains et les elfes. Ils ne pourront pas plus agir pour sauver l'homme si celui ci doit périr.

Blane se tait et laisse la jeune fille réfléchir à ses paroles.

Par isabella92 le 13/9/2002 à 14:40:30 (#2150300)

Isabella écoute les récits de l'archer calmement et part le visage sombre, la pensé obnibulé par une histoire qui jusqu'à maintenand lui ete totalement inconue

Par Allen Schezar le 13/9/2002 à 14:42:54 (#2150318)

La vie est un long chemin semé d'embuches... parfois on fait des erreurs plus ou moins graves...

Pour vous Isabella s'attaquer à un serviteur du Maitre sera votre derniére erreur.
Votre vie insignifiante touche à sa fin *éclate de rire*

Par Démone Layn AP le 13/9/2002 à 14:43:06 (#2150319)

*écouta les discussions dans lombre*

*marmonna pour moi* hum, ils sen prennent aux nôtres de plus en plus

Dame Isabelle vous pouvez compter sur mon aide ainsi que les autres Archers Purs pour vous aidez. *regardant encore une vilaine cicatrice de la veille fait par Baal lui-même*

Le temps est venu que le Roy mettre une garde en place pour repousser ces disciples, car ils sont de plus en plus nombreux a sombrer dans la folie.

*pensive a la grande menace pesant sur le Royaume*

Par Mallefica LQCA le 13/9/2002 à 14:59:35 (#2150402)

Sérieuse.

Nous ne nous cachons pas derrière cette prophétie afin de commettre des crimes et de proférer des menaces à l'encontre du roi.
Notre but premier est de rendre l'être humain digne de vivre par n'importe quel moyen, quel qu'il soit. Le jugement n'a pas encore été donné. Et même si l'avenir est sombre, il y a toujours une lueur d'espoir.

Continuez de vous comportez ainsi et ce sera à cause de vous que l'on moura.
Evoluez et devenez digne de vivre et le jugement du Maître sera en notre faveur.

Par Blane le 13/9/2002 à 15:15:19 (#2150487)

Blane secoue la tête d'un air las.

Je te trouve bien optimiste Mallefica ... bien optimiste en effet quand je vois à quel point en est l'humanité. Je ne connais pas la décision du Juge, mais j'ai la conviction que les humains sont perdus à agir ainsi.

Et ce n'est pas en nous faisant taire que cela changera cet état de fait !

Par Mallefica LQCA le 13/9/2002 à 15:36:29 (#2150621)

Elle se place devant Blane et, imposante, lui parle fermement en avançant son visage en face.

Si le Maître m'a ressuscité c'est pour que j'accomplisse cette mission. Qu'elle soit optimiste ou non je m'en cogne. Ceux qui comprennent nous rejoindront, et pour les déchets ils mourront tous.

Par Blane le 13/9/2002 à 15:51:16 (#2150693)

Blane soutient le regard avec son attitude habituelle, indifférent à la proximité de Mallefica.

Le Juge n'épargnera aucun impur, je suis bien d'accord avec toi.

Mais je n'ai pas encore rencontré de pur dans mes voyages à travers le royaume ... et pourtant je me déplace beaucoup. Et je m'occupe de beaucoup de déchets, comme tu les nommes. Nous remplissons chacun notre tache, notre devoir.

Par Mallefica LQCA le 13/9/2002 à 16:32:06 (#2150897)

Oui. Et nous savons chacun ce qui se passera si nous échouons.

Elle se redresse et s'apprête à partir.

Je me battrai jusqu'au bout, et je ne décevrai pas notre Maître. Et dis-toi bien que mourir à nouveau par sa main ne me fait pas peur.

Elle quitte le lieu.

Par Blane le 13/9/2002 à 16:36:39 (#2150929)

Blane ressort sa balisette, l'accorde rapidement, et joue un morceau triste et lugubre, une oraison funèbre pour l'humanité peut être ...

Par Kelrade le 13/9/2002 à 23:42:12 (#2153232)

Kelrade Qui Observe Savoureusement les vautours de principes Malingres s'approcher...sapprocher toujours encore...et toujours emplit d'arguments simplet sans réfléxion..appuyer par le récit Dune sous développée Pour Seul but d'expulser Leurs quelques envies de sang sur des individus Tel que nous...
Il Finit quand meme par se décider a croquer une pomme hargneusement Comme a son habitude

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine