Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une alliance Hors du Commun (Part 3)
Une alliance Hors du Commun (Part 3)
Par Sorheim le 13/9/2002 à 10:42:42 (#2149168)
Episode 2
Ainsi donc une partie de ma mémoire me manquait. On m'avait fait oublié ce crime dont j'étais responsable, du moins selon les dire de Henry. Shalana et Andrus restèrent silencieux.
-Mais quel rapport avec tout cela, pourquoi vouloir me tuer, pourquoi ?
-Je pense, dit Andrus, que Uther veux se venger, tu as participé à l'assassinat de son fils.
-Mais pourquoi ne pas me tuer à Jordheim, il en a eue l'occasion?
-Uther n'est qu'un spectre Sorheim, répondit Shalana.
-Alors, je dois arrêter, ne pas poursuivre la mission ainsi je ne mourais pas!
-Cela ne changera rien, celui ou ceux qui ont été engagés pour te tuer doivent déjà être en route. Nous seuls seront en mesure de te protéger.
-C'est pour cela que tu m'as choisi Henry, pour pouvoir veiller sur moi. Mais, pourquoi Uther a-t-il accepté? C'est stupide de sa part.
-Mais parce que Andrus et moi en savons trop et qu'il a bien l'intention de nous éliminer aussi une fois cette histoire terminée. C'est la raison de la présence de Shalana.
-Qui es-tu Shalana? demandais-je, j'aimerais le savoir.
-Tu le saura en temps voulu pour le moment poursuivons la mission de Uther, laissons le croire que nous ne nous doutons de rien.
-Il y a une chose que je ne comprend pas, j'ai participer à l'assassinat de Arthur et toi, Henry, tu es prêt à m'aider? Pourquoi?
-Le passé est le passé, vous deviez avoir vos raisons et je ne suis pas là pour vous juger. Me répondit-il avec un calme olympien.
-Pareil pour moi, dit Andrus, de toute façon la guerre entre les trois royaumes aurait fini par éclater à un moment où un autre. Alors
-Bon, trêve de bavardages, nous avons un long voyage de retour. En route.
Ainsi donc nous avons pris le chemin du retour, il nous faudrait huit jours de marche pour atteindre la capitale et remettre les sceaux au seigneur de Camelot. Shalana était repartie dans le miroir de Andrus afin de ne pas dévoiler sa présence à nos ennemis. Quand à moi, je méditais sur toutes ses révélations, au fond de moi je savais que Henry disait vrai.
Lors de la troisième nuit, je décidais de lancer un ancien rituel lié à Idun et aux nornes de Gladsheim : le rituel de l'il d'Odin. Il devait me permettre de retrouver tout ou une partie de ma mémoire. Je décidais de ne pas mêler mes compagnons à ce rituel, de peur qu'ils m'empêchent de le lancer. J'attendis que vienne mon tour de garde. Henry et Andrus dormait profondément, le lion Henry veillait avec moi. De plus, Andrus avais lancé quelques rituels de protections sur le camp. Je sortis de mon sac l'il d'Odin et les runes des nornes, puis pris une des pommes ramassé sur le chemin le matin. Et cette nuit là le lançais le rituel.
-Seigneur Sorheim, nos troupes sont prêtes, il est temps de partir, nous aurons pas d'autres occasions, Arthur arrive sur nos terres.
-Parfait, bientôt Arthur ne sera plus, nous pourrons déclencher la guerre contre Albion et Hibernia et nous emparer de leurs reliques. Nous seront les maîtres de tous les royaumes.
Une troupe de deux cent cavaliers trolls quitta Gna fast cette nuit là, son objectif : tué Arthur A leur tête moi Sorheim seigneur de guerre Troll, maître de Galplen, commandant des armées de Myrkwood, serviteur de Thor En ce temps j'étais un Thane!
Après trente minutes la troupe arriva en vue des murailles de Svasud Fast. J'observais les troupes d'Arthur franchir les murailles et entrer sur nos terres, avec lui les chevaliers de la table ronde et une centaine de soldats. Merlin n'était pas là, la victoire était assurée. J'attendis qu'ils aient franchi les collines pour être hors de vue des sentinelles de la murailles puis je lançait l'attaque. Deux cents trolls en furies déferlèrent sur les troupes d'Arthur, l'effet de surprise était totale. Une myriade d'éclair s'abattit sur le gros des force de Arthur, tandis que les Berzek se transformait, motivé par les chants Skalds. Les chamans invoquèrent la puissante magie abyssale déversant maladie, poisons et énergies destructrices, je jubilais.
Arthur et ses chevaliers lancèrent leurs ordres pour regrouper leurs troupes, les Clercs commencèrent leur chant célestes pour renforcer leur hommes, les paladins invoquèrent la puissante de leur dieu , tandis que les thaumaturges crachèrent leur boules de flammes. Enfin, Arthur dégaina Excalibur Je le défiais
Arthur était parmi les plus grand paladin d'Albion, je me préparait à un rude combat. Je m'avançais vers lui, puis rapidement j'invoquais la puissance de Thor, il me fonça dessus. Mes marteaux frappèrent, encore et encore, il arriva à mon contact et abattit Excalibur sur moi, la lame fut déviée. Arthur ne compris pas, il n'y avait aucun prêtre d'Odin dans mes rangs, je profitais de cela pour abattre mon marteau sur lui, son bouclier lui sauva la vie, mais vola en éclat sous la puissance du coup.
-Pourquoi Sorheim, hurla Arthur, pourquoi cette félonie. Vous étiez le premier à parler de paix. Quelle folie vous habite.
-Jamais mon peuple ne courbera l'échine devant un humain, entends-tu? Jamais, hurlais-je.
-Tu va déclencher la guerre, Hibernia ralliera Albion, c'est de la folie!! Stoppes cela! Au nom du Christ !!!
-Oui, invoque ton martyr, il n'est rien comparé à nos dieux, rien entends-tu!!! Jamais nous ne plieront, jamais tu ne nous gouverneras.
-Alors, par Excalibur, Meurs félons!!
Et Arthur en appela à la puissante de sa sainte relique, je tentais de parer, mais mon bouclier fut découpé net, la lame me trancha le bras gauche jusqu'à l'os, j'hurlais de douleur!!
-C'est fini Sorheim, je porte Excalibur et rien ne pourra .
Arthur s'interrompit, transpercé par la Lame de Mordred!! Sans attendre je frappais Arthur à la tête, ne lui laissant aucune chance, le dernier de ses prêtres étant tombés.
-Mordred Toi mon propre frère
Mordred éclata de rire Arthur s'effondra sur le sol La bataille était finie, j'avais gagné! Je regardait Mordred et je sourit. Mordred compris, mais trop tard, mes hommes le tuèrent sans autre forme de procès.
-Celui qui a trahi un jour Mordred, le pourra encore, je ne prendrais pas le risques, lançais-je alors qu'il s'effondrait sur le sol.
Et c'est alors que le corps d'Arthur disparu Ainsi qu'Excalibur!! Mais peu m'importait, déjà mes espions devaient avoir mis en place les documents prouvant que tout cela avait été organisé par Hibernia. Quand à Midgard, le chef du conseil était mort à l'heure qu'il était et le meurtrier entre les mains de nos forces, en train d'avouer avoir été engager par Albion. Bientôt viendrait la guerre Oui! La Guerre!
A suivre
Par Kryone le 13/9/2002 à 12:48:45 (#2149738)
Premier :cool:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine