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Le salvage moins interressant que revendre la piece au marchand du coin ?
Par Heidmall le 13/9/2002 à 10:04:21 (#2149026)
Exemple la j'ai 600 en couture je fais des gants de cuir d af 60.
Ca coute 3 morceaux de cuirs et deux fils de bobines, soit au total 2o72a.
Si je le revends au marchand il me les rachete 2o16 soit une simple perte de 56a.
si je salvage j aurais perdu 1o43
Je suis un peu medusé sur ce resultat, et je suis en train de me dire que j ai perdu bcp bcp de sous :-(
Par DeathWing le 13/9/2002 à 10:10:13 (#2149044)
n'utilise le salvage que sur les loots :)
En fait tout dépend...
Par Guntar le 13/9/2002 à 10:30:03 (#2149112)
J'ai fait des test, (avec les lances si mes souvenirs sont bons, mais je pense qu'avec le reste ca doit l'être aussi, ai po vérifié)commençant avec 200 en fer par exemple et grace au salvage, me retrouvais vite avec 300 voire 400
Bien sur le reste de matieres premeieres était perdu (bois, cuir...)
Mais je pense que finalement j'y gagnais, cela dit, ça date d'avant le dernier patch, voire meme celui d'avant. Maintent, je /task le plus possible avant de ne plus pouvoir et reverrai ça quand j'aurai atteint les 650 en empennage.
Par Diablotine le 13/9/2002 à 10:36:51 (#2149148)
Diablotine
Par Cardella le 13/9/2002 à 10:39:37 (#2149154)
Par Scoupa Wynn le 13/9/2002 à 10:53:24 (#2149209)
Mais depuis la 1.50, tout ceci est terminé et je vends tout chez le marchand. :doute:
Par Khronos le 13/9/2002 à 10:56:22 (#2149225)
Avant le salvage te permettait de moins perdre d'argent en y passant un peu plus de temps.
Maintenant le salvage ne sert plus qu'a récupérer des matériaux de base a partir de loots.
-ça fait rire les non-artisans amateurs de réalisme qui ne comprenaient pas qu'on puisse récupérer 3 clous a partir d'un gant qui ne nécessitait qu'un clou (ces mêmes amateurs que ça ne gêne pas du tout de mettre 3 minutes a passer de l'état quasiment mort à l'état je pète le feu).
-ça fait rire les artisans qui sont suffisament sponsorisés ou qui n'ont pas atteint le niveau suffisant en artisanat pour ressentir le nerf du salvage comme un gros handicap.
-ça fait rire les artisans qui sont déja a 1150 et qui trompettent "moi j'y suis arrivé il est logique que tu en baves".
-ça fait rire les gars qui ça amuse de voir des artisans galérer comme des phoques, et ça fait rire les gens qui rient tout le temps comme des andouilles (y compris qd un petit chaton se fait rouler dessus par un 38 tonnes)(métaphore du midgardien avec ses 2 potes qui croise un régiment albionnais)
Les seuls que ça fait pas rire c'est les artisans pour qui cette solution était un moyen de pas claquer les platines trop vite, qui acceptaient de passer du temps a lire le zéro et l'infini en appuyant sur la touche "salvage" comme un décérébré diablodeuteur, et qui maintenant devront passer le temps que je vous laisse imaginer à looter pour récupérer les 20 platines qu'il faut pour passer par ex. de 1000 a 1100+ en armurerie (au hasard).
ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en rire en fait.
Khro
Par Guntar le 13/9/2002 à 10:58:04 (#2149236)
Provient du message de Scoupa Wynn
Mais depuis la 1.50, tout ceci est terminé et je vends tout chez le marchand. :doute:
Erf...
:(
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