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Question sur l'interface
Par dunli le 13/9/2002 à 0:00:36 (#2147966)
Le alt-tab va t'il marcher sur ac2 ?
je sais c'est tres con, mais c'est une fonction super pratique qui est enlevé de pas mal de jeu online. Et je trouve super pratique de pouvoir rechercher une info sur le net sans avoir a delog mon perso ou a acheter une autre machine :D
Si quelqu'un a l'info :merci:
Par Norah le 13/9/2002 à 0:05:31 (#2147987)
Par Elril Galith le 13/9/2002 à 0:24:48 (#2148045)
Par Tixu le 13/9/2002 à 0:38:05 (#2148068)
Je crois que Turbine a statué sur le fait que inhiber le alt tab n'empechait pas le cheat tout en penalisant les joueurs... (c'est un peu une logique shadok) donc :)
Par Jacob Kell le 13/9/2002 à 1:20:13 (#2148161)
Par Norah le 13/9/2002 à 1:38:14 (#2148207)
Par Ilkactus Alstar le 13/9/2002 à 9:07:01 (#2148834)
Le alt-tab a tjr fonctionner sur Win Xp Pro driver derniers detonators 40.41
Je mets alt-tab, le jeu tourne tjr mais quand ya un temps mort c'est bien pratique :maboule:
Par dunli le 13/9/2002 à 9:15:51 (#2148867)
Parceque les AFK de 30 minutes de tes potes quand tu as rien a faire, c'est lourd.
Par Niark le 13/9/2002 à 12:54:43 (#2149779)
( c'etait possible pendant la beta de daoc , mais comme les textures etaient corrompues au retour ils ont trouvé le pretexte du anti-cheat )
Par dunli le 13/9/2002 à 13:08:29 (#2149858)
De toutes facons je comprends pas pourquoi c'est interdit. Les cheaters trouvent des facons de le detourner, et c'est les joueurs normaux qui en patissent le plus.
En tout cas, c'est cool que officielement ca marche :D
Par Niark le 13/9/2002 à 13:27:04 (#2149951)
c'est 100% excuse bidon ca :D
Par Qu'un Oeil le 13/9/2002 à 13:31:20 (#2149968)
La seule maniere d'empecher les cheaters c'est la surveillance du serveurs et des des perso par les developpeurs du jeu...
Par Ariendell le 13/9/2002 à 13:43:14 (#2150038)
Sur AC2 les devs s'employent aussi fortement à corriger tous les bugs que des PJs malintentionnés pourraient exploiter, mais par rapport à AC1, leur politique est aussi plus saine. Pas de macro, et pour cela, ils les rendent non pas impossibles, mais carrément futiles et dangereuses :)
Par dunli le 13/9/2002 à 13:49:16 (#2150073)
Une macro c'est quoi? Un petit programme en excel ? :ange: Ok je sors :p
Non serieusement, c'est du code qui permet de monter un perso sans rien faire :confus: , de faire du bug exploit tout le temps :confus: :confus:
Par Ariendell le 13/9/2002 à 14:04:11 (#2150132)
Par Niark le 13/9/2002 à 14:11:48 (#2150170)
( carrément comme les vieilles macro excel )
les macros de combat font des taches basiques ( selectionner le mob, attaquer, changer de mob ) .
certaines tres evoluées, transforment le perso joueur en PNJ autonome, qui sait se soigner, buffer, etc en interceptant des parametres du jeu ( nbr HP, nom du mob visé,... )
autant la programmation de macros est tres amusante, que l'utilisation est minable.
on passe du statut de macro, au statut de "bot" (robot) , qui peuvent etre aussi sophistiquées que les mobs. ( a part le pathing et les déplacements )
mais de tte facon, c'est passible de ban avec le nouveau CLUF.
tous les logs seront conservés et pourront etre utilisés à posteriori .que ce soit les logs de chat public,privé, fellow, combat .
et , oui les macros font du leveling seules :
sur AC1, le plugin "instaOg" pouvait faire leveler un perso de 1-26 en 3 jours, sans avoir à y toucher, juste lui mettre des composants au début, et le recuperer 3 jours plus tard
un grand nombre de hauts level sur AC/DT ont été élevés à la macro/xpchain. certains n'ont été joués qu'une fois qu'ils etaient lvl 100 en 2 mois ( un joueur moyen y arrivant en 2ans ).
mais AC2 est entierement différent au niveau des combats, ce qui va déja bien calmer les apprentis macro
Par dunli le 13/9/2002 à 15:02:16 (#2150416)
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