Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une triste vie ... (un cercle vissieux ?)

Par Auron -VS- le 12/9/2002 à 21:58:41 (#2147485)

Quand j'entrouvit mes yeux après ce qui me semblais etre un nuit normal, je decouvrit avec horreur que je me trouvait, sans objets, sans armes, en plein milieu du temple de la ville de LightHaven. Je ne compris se qui se passait, mes souvenirs étaitent vague et flou.
Mais je su qu'il falait, coute que coute me refaire,afin de pouvoir survivre et de pouvoir devenir puissant, je me mis dès lors à massacrer des monstres. Mais ma tete me montrant des images violentes de mon passé , confondu avec des images plus douce mais flou, toutes ses images de mon passer mon aveuglés, et je me fit tenter petit à petit dans le mal... Ma tête me faisant de plus en plus mal, j'au du mal, durant une periode, à me controler et certains actes se produisir sans une volonté réel de ma part.
Mais avec le temps, j'arrivai de plus en plus à me controler et à reprendre le controle et à avoir confiance en moi. C'est durant ce moment (un des rares) où tout allait pour le mieux, que je fit la rencontre d'un grand Seraph du nom de Bass Man, Sur le coup, rien de spécial pouvait me revélé se qui se passera par la suite...
Cette rencontre, pourtant sans importance, hanta mes reves durant de longue nuit. Mais chaque nuit, mes souvenirs de mon passé etaient de plus en plus clair et avec de futur rencontre où je discuterai avec ce Seraphin, il se révelera qu'il sagissait de mon Père !!!
Mon père etant Seraph, je me suis immediatement dit que ma route devait etre bonne et envers Artherk, je me mis en route pour etre un servant fidele d'Artherk, je fit des serments sûre de moi, et l'heure de la Renaissance arriva, aidé par mon père.
En tant que servant d'Artherk, je mis en tete de devenir Paladin : guerrier d'Artherk ! Afin de me refaire, je dû refaire un massacre de monstres, mais alors que tout allais pour le mieux, ma decadence arriva!
Apres que de nombreuse tentative de meurtre echoué sur ma personne par la religion que je pratiquait et par le fait de servir Artherk, je me mis à me poser de nouveau des questions. Puis mon amour envers une humaine échoua, sans tellement comprnedre quelle en fut la raison...
La haine m'envahit de nouveau et alors que je pensait avoir de trouver l'amour de nouveau envers une belle gueriere, il a fallut qu'elle soit nephiline, et son Service en vers son Dieu lui interdisait de m'aimer. Dès lors je compris que le bonheur ne pouvait exiter avec une atachance envers Artherk. Mais je gardit mon calme et decida, de Renaitre une nouvelle fois afin d'etre surpuissant et de trompé ce Dieu qui m'a apporter malheure. Je repreta serment en croisant les doigts [:rolleyes: ], et dès ma renaissance accomplie, je dechira rapidement toute trace de contrat avec Artherk.
Dès lors je me fit bannir par Artherk, et je dû combat de nouveau, mais cette fois seul, afin de pouvoir un jour, me venger envers tous les Seraphins servant Artherk, tous les humains voulant le servir, et tous ceux qui voudront se mettre sur mon chemin !!!

Mais peut etre que dans le passer, je fit de meme, se qui me conduit sans de réels souvenir dans ce temple ... Mais si c'est la cas, alors un jour, de nouveau, je me retrouverai avec mes souvenirs effacer, peut etre et mon destin, etre bannis tout au long de mon existence par ce Dieu !!!

Par Archi Feyria le 12/9/2002 à 22:14:15 (#2147564)

Artherk..Ogrimar..chose futile de les servirs, ils ne sont que des pantins.


Je repreta serment en croisant les doigts [:rolleyes:], et dès ma renaissance accomplie, je dechira rapidement toute trace de contrat avec Artherk.
:p

Par gniarck le 12/9/2002 à 22:24:37 (#2147606)

Ogrimar sera toujours ma priorité... même si tu es devenu un séraphin d'artherk déchu... il n en reste qu il coule en tes veines un sang pur.
...:chut:

Par Auron -VS- le 12/9/2002 à 22:26:47 (#2147618)

Ogrimar sera toujours ma priorité... même si tu es devenu un séraphin d'artherk déchu... il n en reste qu il coule en tes veines un sang pur.


:rolleyes:

:chut:

:D

Par Magic Spurs le 12/9/2002 à 22:35:52 (#2147670)

L'amour est décidement à l'origine de beaucoup de bétises, rend aveugle et peut éloigner d'Artherk en plus???
Arf!! Mais à quoi ça sert ce truc?
Auron, tu peux toujours reflechir et Artherk peut te pardonner...

Magic Spurs

Par Al Syn le 12/9/2002 à 23:59:05 (#2147959)

Mhhh ah la voila enfin la conséquence du mazout :doute:

Par Coubiak le 13/9/2002 à 6:16:47 (#2148600)

Clap clap clap :mdr:

Par Akana Folk le 13/9/2002 à 12:13:28 (#2149586)

La couleur des ailes ne trompe pas... Tu as un long passé a effacer pour pouvoir attiré la symppathie des nephiliens et je ne pense pas que notre maitre puisse un jour avoir confiance en toi... Malgré tout mon jugement ce fait uniquement sur les actes et je trouve ton atitude courageuse et malgré ton ancien attachement a Arterhk reussira tu a nous prouver ton reniement de ce faux dieu. Ogrimar ne decoit jamais.

*hrp*

Provient du message de Coubiak
Clap clap clap :mdr:

Heu... Tu applaudi ? tu casse du nephilien pourtant.... (moi par exemple :ange: )

Par Kirah Shadow le 13/9/2002 à 22:38:53 (#2152917)

Artherk..Ogrimar..chose futile de les servirs, ils ne sont que des pantins.


Artherk... Ogrimar... Chose inutile de les servirs, vous n'êtes que des pantins.

Par Auron -VS- le 14/9/2002 à 13:18:46 (#2155142)

Mhhh ah la voila enfin la conséquence du mazout


(Entre autre, j'ai trop arosé ma renaissance) :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine