Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Antre du NĂ©cromant....(pause Oo)

Par Eleasias Eylas exTDW le 12/9/2002 Ă  21:41:20 (#2147415)

Dans un recoin de l'Ile Maudite se dressait une sombre cabane. Mû par une force etrange, tout visiteur se sentait presque obligé d'y entrer. A l'intérieur, quel spectacle désolant ! Des corps décharnés, des grimoires en pagaille surplombant une reserve de réactifs plus ou moins douteux. Et au milieu de tout cela trônait sur sa chaise d'Ebène un Nephilim. A votre entrée, il vous interpella :

- Entre donc Voyageur. Installe toi oĂą tu peux et Ă©coute bien. Ecoute l'histoire du drame d'un homme ordinaire....

Le Nephilim commença alors à émettre des sons, les sons devinrent mots, les mots devinrent phrases, les phrases devinrent une histoire. Une histoire qui remontait peu apres la séparation des mondes.

"Brisé, nu, sans défenses et nul endroit où aller, un homme gisait sur la place publique d'Havreclair. Personne ne se doutait qu'il venait d'experimenter dans des circonstances bien malheureuses - la mort atroce de toute sa famille- un des rares portails qui reliaient les fragments du miroir de la Réalité.
Sans espoir de retour chez lui, notre homme réalisa de menues tâches pour la ville pour gagner un morceau de pain et une paillasse au sec.
Un beau jour, un autre homme le croisa, un certain Blood Wolf. Celui ci apprit à notre pauvre exilé les vertus de la foi Brehanite et lui inculqua les valeurs révolutionnaires qui étaient si chères au Loup Sanglant.
Ayant retrouvé un sens à sa vie, notre homme décida de mener une vie de Fier Paladin au service de Brehan et du Peuple de Goldmoon.
Un jour meme, il trouva l'amour de sa vie. Une jeune Brehanite dont le nom est perdu depuis longtemps.... Il l'épousa sans tarder. Mais un jour, ce fut le grand choc. Notre Exilé eut une vision d'horreur : sa femme mutilée et lascérée sous les coups des orcs fétides qui avaient lachement profités de la grossesse de la défunte. Rien ne fut comme avant.
Il faillit."



Le Nephilim s'arreta soudain de parler. Quelque chose avait changé en lui. Apres cette courte pause il reprit mais d'une voie plus triste et monotone.

"Fou de haine et de rage, le pauvre homme devient à moitié dément. Il s'allia avec des démons innomables et des hommes corrompus dans l'espoir de revoir un jour son aimée. Tout cela n'était que mensonges...
Il fit ses préparatifs en grands secrets - continuant sa vie de Brehanite révolutionnaire comme si de rien n'était- puis, un jour pluvieux, débarqua sur la Maudite. Sortant du temple de Stonecrest, sous la pluie battante, il vit un homme du nom de Juliian, son contact dans la ville. Apres avoir tué, comploté, dans le plus grand secret, il allait enfin rencontrer son dernier mentor : Mordhental. Juliian conduit notre Exilé chez le sombre paladin d'Ogrimar. Et il se lia pour toujours au Dieu de la douleur et du Chaos....

Guidé par les ténébreux conseils de Mordhental, l'Exilé se trouva un jour face à un homme à l'age incalculable et d'une sagesse sans pareils : l'Oracle. Celui ci mêla le sang d'Ogrimar à celui de l'aventurier... Ce dernier avait commis l'irréparable pour esperer revoir son aimée...
La douleur fut atroce. Puis deux moignons d'ailes bourgeonnairent dans le dos de l'aventuriers, les moignons grandissaient à vue d'oeil puis des plumes pousserent... Puis le néant. En se reveillant au temple d' Havreclair, l'Exilé poussa un cri de rage et de desespoir : Ogrimar ne lui a jamais redonna son aimée... Mais à présent il comptait un autre de ces servants dans ses rangs...

Puis l'oubli.... Une simple potion donnée par la Haute Dame de La Négation fit perdre la mémoire à l'aventurier et le transforma en pretre inquisiteur au nom d'Ogrimar. Des années de servitudes aveugles.... Puis un jour... le doute.





La voie du Nephilim se fit de plus en plus faible. Et il dit simplement :

" Il se fait tard. Je vais dormir à présent. Revenez demain et peut etre serais je encore présent pour vous conter cette histoire..."


(la suite dans le prochain episode Oo)

Par David Roselam le 12/9/2002 Ă  21:52:42 (#2147457)

*attends avec impatience la suite de l'histoire*
*clap clap* Tres bien ecrit... Et pis pas de fautes... *regarde les enfants* Prenez en de la graine vous :hardos:

Par Tot Ghorg le 13/9/2002 Ă  13:12:56 (#2149883)

:lit: *attend la suite*

Par Jade Ghorg le 13/9/2002 Ă  13:21:52 (#2149930)

:lit:

*attend la suite aussi* Joli :D

dis moi david tu joues a Baldur ? joli navatar ;)

Par David Roselam le 13/9/2002 Ă  16:31:25 (#2150893)

Nop, j'aime juste l'avatar :D

Par Henki Malagen le 13/9/2002 Ă  17:43:12 (#2151226)

*a l'impression d'etre deja au demain precedemment cité mais toujours rien*
*attend impatiemment*

Par Seypher le Lover le 13/9/2002 Ă  17:58:38 (#2151307)

:lit:
La suiiiiiiiiiiiiiiiite vil gébé! :D

Par Aclys Asgard le 13/9/2002 Ă  18:02:09 (#2151326)

Wormyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy faux gébé plutôt :doute:

:lit:

Par Eleasias Eylas exTDW le 13/9/2002 Ă  20:08:31 (#2152086)

(euh j'ai un peu la flemme de tout taper ce soir ^^ donc peut etre la suite dans la soirée Oo)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine