Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Surprise....
Surprise....
Par Charat Solaris le 12/9/2002 à 1:01:40 (#2142491)
Charat caressait la tete de Saphir, son faucon de guerre et fidele ami, distraitement. Il fixait tristement l'horizon de la plage d'HavreClair...regardant le soleil couchant traverser les quelques nuages qui parsemait l'horizon. Sa cape flottait au vent ainsi que ses cheveux argentés...l'aura qui l'entourait malgré lui rendait le spectacle irréel. Il s'assied, après deux heures de contemplation mélancolique et, fixant toujours un point imaginaire sur l'horizon, il dit:
Toute ces quetes...je fais passer mon devoir avant l'Amour...je la fais souffrire malgré moi...comment pourrais-je me libérer de cette malédiction de malheur qui me détruit de l'intérieur depuis toute ces années...comment?
Le conteur soupira...et sortit sa flute. Il joua un petit air; harmonieux et magnifique...mais empli de tristesse. Soudainement, il entendit des bruits de pas dans le sable derriere lui...quelqu'un l'écoutait. Il ne se retourna pas mais fut tout de meme surpris de voir Saphir s'envoler, semblant heureux et surpris a la fois. Il baissa sa flûte et dit tout bas: "Asia...ma petite étoile...je t'aime plus que tout...je déteste te faire de la peine...de par mes quetes idiotes..." Il s'attendait a entendre le doux son de la voix de sa douce...mais au lieu de la voix de sirene de sa bien aimée, il entendit une autre voix...familliere. Elle était dure et grave...le timbre était particulier et le ton aussi. La personne dit: "Asia? C'est elle qui hante tes reves? Jolie nom tout de fois...je suis certain qu'elle est aussi jolie intérieurement et extérieurement que son nom...connaissant ton coeur..."
Charat releva une touche d'ironie...il se retourna brusquement vers celui qui osait lui parler de son coeur...avec ironie. Il allait envoyer une réplique tranchante mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Son pere se tenait devant lui...vivant et entouré d'une aura bénéfique...comme par le passé. Charat se leva d'un bond, il dégaina une dague dont la lame était faite de flamme bleuté et traca un symbole dans les airs...une sphere emflammée apparut dans ses mains. Il dit froidement:
-"Pars spectre...tu ne m'auras pas..."
-*souriant* Oh...je suis vivant...et tu le sais. J'ai beaucoup plus de ressource que tu ne le crois fiston....
-*fixant son pere droit dans les yeux* Je...pere c'est impossible...
Deux rires familliers furent perceptibles a son oreille...et cherchant d'où venait les voix, il vit son frere Zach et sa soeur...ainsi que ses grand parents. Sa famille était vivante...il les invita a aller dans la Cathedrale...pour plus de confort...il aurait a discuter avec eux...après tout ce temps...Son passé l'avait enfin libéré...son bonheur pourrait enfin voir le jour...il l'esperait...
Par Asia Solaris le 14/9/2002 à 22:30:15 (#2157895)
Si au moins elle avait pue l'aider...
Charat senblait compter sur elle avec une confiance quasi aveugle, la mettent sur un piedestal, créant sur elle une pression qu'elle ne pouvait plus supporter... Son incapacité à le suivre dans ses quêtes la rendait de plus en plus malheureuse.
Elle s'ennivrait de combats contre les skraugs roses ou verts, ou autres bêtes tout aussi immondes qui peuples les terres d'Althea. Elle arrivait ainsi à ne plus penser, et le soir elle pouvait dormir, succombant à la fatigue qu'elle s'était imposée, durant la journée...
Et encore, si elle avait pue faire cesser ces rêves qui venaient la hanter dans son sommeil (malgré les herbe supposées lui procurer la détente et le sommeil) la laissant au petit matin, toute aussi fatiguée et désemparée...
Charat, se disait elle à elle même, où es tu , mon amour... je te sens si éloigné de moi... Suis-je en train de te perdre...?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine