Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Vera

Par Nelgara An-Lar le 12/9/2002 à 0:13:59 (#2142374)

Nelgara passait par Havreclair ce soir là. La ruelle principale était encombrée, et elle était agacée de devoir se faufiler parmi les badauds. soudain un attroupement devant elle attira son attention. Elle s'approcha pour voir, demanda, imposante avec sa voix pleine de sûreté et ses précieux habits, qu'on lui fasse place pour voir.
Une néphilime était à terre, une femme auprès d'elle. Rien d'intéressant pour Nelgara, que le sort d'une inconnue intéressait peu, et elle s'apprêtait à partir, comme de nombreux gens le faisaient déjà. Mais l'humaine, toute de rouge vêtue, secoua la tête de l'élue d'Ogrimar, et le visage inconscient bascula du côté de Nelgara.

Elle le reconnut de suite, malgré qu'elle ne l'avait encore jamais vue depuis sa renaissance. Vera! Cette fille qui avait juré de lui causer tous les ennuis qu'elle pourrait, celle qui lui avait promis de la faire passer pour une catin, une déterrée; Vera la mystérieuse, Vera l'obstacle à ses projets!
Un sourire malicieux prit naissance sur ses lèvres; elle était heureuse de voir cette fille qu'elle détestait en si mauvaise posture.
Autour d'eux les gens avaient passé leur chemin, et ne restaient qu'elles deux, avec cette femme qui essayait de lui faire reprendre conscience.


"Vous la connaissez? interrogea la femme en rouge
-C'est exact... répondit Nelgara. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une amie, poursuivit-elle l'air sombre.
-Ah..."

Nelgara comprit là son erreur. L'occasion était on ne peut plus belle, et elle la laissait filer! En un jeu de mots et d'expressions de visages, elle répara son erreur:

"Non, ce n'est pas une simple amie... C'est MA meilleure amie! dit-elle l'air faussement heureux. Aller, merci beaucoup de vous être occupée d'elle, je vais la ramener chez moi. Tout ira bien pour elle, cela lui arrive souvent je sais quoi faire!
-Vous êtes sûre que ça ira?
-Oui oui, allons! Ne vous inquiétez plus, ce n'est absolument rien!"

Nelgara releva Vera, et la porta jusqu'à un coin calme de la ville, laissant la femme un peu perplexe.
Enfin seule avec Vera à sa merci, elle rêvait de telle situation depuis un moment... Elle n'avait pas encore réfléchit à ce qu'elle allait faire d'elle, mais une chose plus importante précédait cette prise de décision: elle devait aller dans un endroit où elle serait sûre d'être au calme. Elle se ressouvint de l'existance d'un vieil entrepôt laissé à l'abandon situé non loin. La porte n'avait plus de vérou, et Nelgara traîna Vera à l'intérieur.


"Ah, enfin à ma merci, toi l'idiote qui te penses plus maligne que les autres!"

Sans plus attendre elle lui lia pieds et mains ensemble, pour éviter une mauvaise surprise. Cela se révéla bien vite utile puisque aussitôt fait, Vera se réveilla. Son corps se tendit, et une voix caverneuse s'échappa de sa bouche:

"Sors moi de là!"

A l'opposé de ce qu'elle demandait, Nelgara, ne répondant rien, mis tout en oeuvre pour empêcher sa "proie" de se sortir de là. Elle prit sa pierre de destinée et la jeta à l'autre bout de la pièce, de manière à l'empêcher d'envoyer des messages télépathiques. Vera semblait souffrir d'un mal inconnu, son corps était traversé de spasmes et de violentes convulsions.
La grande brune s'assit sur un tonneau, satisfaite de pouvoir assister à ce spectacle d'une ennemie souffrant à ses pieds. Deux voix sortaient de la bouche de la néphilime, la voix caverneuse qu'elle avait entendue en premier, et la voix normale de Vera, que sa renaissance avait rendue plus féminine. Peu à peu, écoutant les deux voix tour à tour, elle cru comprendre que Vera était en lutte avec un démon qui tentait de la posséder. Et tout en regardant cette scène, elle réfléchissait à ce qu'elle ferait de Vera. L'endroit était tranquille, et Vera avait poussé trop loin le colère de Nelgara. Elle la tuerait, elle venait de le décider.

Elle fit le vide autour d'elle. Tout lui parru irréel, comme cela lui arrivait toujours avant de tuer quelqu'un. Elle oubliait la lutte au sein du corps qui se trouvait à terre. Elle n'entendait plus ni la voix caverneuse du démon, ni le ton suppliant de Vera. Les deux voix se mêlaient dans sa tête en un fond sonore cahotique dont elle ne distinguait rien.
D'un geste d'une extrême lenteur, elle s'approcha de Vera, sa dague à la main. Elle s'agenouilla par dessus le corps. Toujours aussi lentement, elle leva la dague qu'elle tenait à présent à deux mains. Puis un moment de silence s'ensuivit, un moment où le temps s'arrêta. Les yeux de Vera étaient luisants, suppliants, braqués sur l'arme. Nelgara avait elle du feu aux yeux.


"Tues cette truie!" dit soudain la voix caverneuse, mais elle ne l'entendit pas.





Puis la réalité revint en un éclair, qui déchira l'arrêt du temps.
Un cri.
Une giclée de sang noirâtre et épais.
L'extinction d'une vie.
Vera n'était plus, la dague lui transperçait la gorge.
Nelgara était revenue à son état normal, satisfaite de cette vision morbide, satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir.


"Saletée, elle m'a toute tâchée de sang..."

Mais ce qui l'aurait en temps normal mise dans une terrible colère avait la bien peu d'importance.
Pour terminer son travail, elle tira d'un geste violent la lame sur le côté, pour trancher la gorge. La tête du cadavre ne tenait plus que par un lambeau de chair de l'autre côté. Nelgara saisit par les cheveux et trancha le lambeau. Elle jeta son trophée dans un coin de la pièce.


"Voilà, ils pourront toujours essayer de te ressuciter!"

Elle éclata de son rire si naturel, dans lequel on n'aurait pu déceler aucune méchanceté.

"Adieu Vera"

Elle tourna les talons, et partit dans la nuit tombée, emportant avec elle le secret de la mort de Vera, que jamais personne d'autre ne devrait savoir...

Par Véra Obscura le 12/9/2002 à 0:27:47 (#2142409)

:lit: :amour: :merci:

Par Véra Obscura le 12/9/2002 à 8:02:18 (#2143001)

*vient de relire*

;) :p :amour: :merci:

Par Axelle Mac Roeg le 12/9/2002 à 8:51:51 (#2143099)

*observe les evenments dans l'ombre*

*sourit* Parfait !


Nailo Tenebrae

Par Seypher le Lover le 12/9/2002 à 18:01:58 (#2145932)

:lit: :lit:
Pas mal :)

Par Isulir le 12/9/2002 à 18:19:32 (#2146067)

Heureuse de voir qu'une telle saleté a quitté définitivement le royaume ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine