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Combat Delay?
Par Psaum le 11/9/2002 à 21:23:38 (#2141441)
Pour les armes faut qu'il soit bas et pour les armures haut?
Le contraire?
Autre chose?:D
Psaum.
Par Airain le 11/9/2002 à 23:50:08 (#2142300)
tu prend les delay de chaque pièces d'armure, plus celui de ton arme et eventuellement de ton bouclier, plus le resultat sera haut moins souvent tu frappra...
Dites moi si je me trompe, mais je crois avoir lu ca quelque part.
Par Norah le 12/9/2002 à 1:41:40 (#2142569)
Par Niark le 12/9/2002 à 10:01:48 (#2143316)
le seul indice que j'ai trouvé pour l'instant est un arc avec un sort qui reduisait son delay à 18
en déduisant logiquement que les sorts sur les objets ne pouvaient etre que positifs, la vitesse de l'arme devrait donc etre la plus rapide possible.
mais ce raisonnement ne tient pas encore bien la route, certaines armes existantes en plusieurs versions ont des delay variables
apprentice staff delay 22 , fast apprentice staff delay 29 :confused:
pour les armures, c'est encore moins évident, car certains objets donnent des caracteristiques variées.
par contre les bottes de quete "opal boots of tirelessness", sont données avec un delay de 1 , ce qui serait sensé etre le meilleur delay possible.
ceci sera surement utilisé dans un futur patch, mais pour l'instant il n'y a aucune différence notable entre se battre en slip ou habillé avec 50 de delay
Par Ariendell le 12/9/2002 à 10:10:34 (#2143351)
Par Niark le 13/9/2002 à 0:10:52 (#2148011)
apres avoir testé 2 extremes, un bow delay 8 et un delay 28, on dirait que c'est le 28 le plus rapide.
mais comme ca dépend du lag, du monde, si le mob bouge etc ... pas moyen d'en avoir le coeur net
a voir si le buff augmente ou diminue le delay, mais c'est des farceurs chez turbine, ils sont capables d'inverser a la release :p
Par Calligan le 13/9/2002 à 11:14:24 (#2149313)
Par Niark le 13/9/2002 à 12:49:58 (#2149745)
je suis assez d'accord sur le fait que le delay doit etre plus bas pour les armes pour etre mieux.
apres, les armures donnent un delay ( retard ) qui vient s'ajouter au reste. peut etre aussi que le plus petit est le mieux.
pour les armes , il y a aussi l'inscritption "vigor" , qui donne encore un parametre influant sur la consommation de vigor pour les skills. lui aussi est inconnu quand à son fonctionnement. ( + x , + x %, + ( 100-x)% )
en tout cas, ca n'a pas l'air aussi flagrant que dans AC1, ou une arme delay 0 tapait 2 fois plus vite qu'une delay 20
edit : trouvé la réponse
Ken Troop
Date: Sep 12 2002 12:14PM
In Reply To: An explaination of Combat Delay would be nice. (posted by Khorlo)
Subject: RE: An explaination of Combat Delay would be nice.
Generally, higher-damage weapons are slower than low-damage weapons. This is not always true, but is usually so.
The higher the delay number, the slower the weapon is.
Par Crapaud le 18/9/2002 à 11:14:37 (#2178943)
Finally the debate of "Does high or low combat delay make you attack slower?" is finished.
"Debate no further! The more combat delay-- the higher the number-- the longer it should take you to attack. The number slows down your animation speed. Small changes may be hard to see, but it does make a big difference at larger spreads.
The delay is cumulative: the formula will add together all of the delay factors in your weapon(s) and peices or armor, and shield. Of course different magical and potion/poison effects also change your combat speed.
Of course, it's possible that there are bugs with this, so now that you know the answer, let us know if combat delay does not seem to have this effect!"
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