Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfin arrivée...

Par Helrina Soahc le 11/9/2002 Ă  20:27:29 (#2141078)

D’énormes nuages gris occupaient le ciel, des gouttes de pluie commençaient à tomber petit à petit jusqu’à recouvrir le paysage alentours. Tandis qu’elle ne cessait de marcher, arpentant les chemins qu’ils soient lisses, sinueux ou bien même boueux. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu’elle avait quitté son village afin de prêcher la parole du Maître que lui avaient appris ses parents. Les anciens lui avaient soufflé quelques mots au sujet de la route à emprunter pour arriver en GoldMoon. Son professeur avait commencé à lui apprendre les Arcanes et lui avait donné un parchemin contenant les noms des personnes qui pourraient l’aider à finir cet apprentissage de la Magie. Une fois son sac rempli de vivre, elle avait quitté les siens, ni joie, ni peine ne se faisait remarquer à ce moment là.

La pluie se faisait de plus en plus forte, elle espérait bientôt trouver l’entrée du royaume et enfin pouvoir se reposer de ses longs jours de marche. La chaîne de montagnes se profilait encore sur une bonne longueur, mais malgré la foudre et l’orage, elle ne s’arrêta pas une seule fois. Elle savait qu’une fois a LightHaven, elle pourrait enfin récupérer ses forces.

Son armure de cuir et sa jupe ne ressemblaient plus vraiment à des vêtements, la pluie les avait complètement ravagé. Ses cheveux trempés lui collaient au visage ne laissant apparaître que ses yeux, des yeux couleurs aux couleurs de l’océan.

Malgré la pluie qui gâchait le paysage, elle commençait enfin à apercevoir des ensembles de maisons. L’orage grondait plus fort et voyant de mieux en mieux la ville qui se dessinait, elle se mit à courir. Les montagnes avaient disparus dans sa course folle et un pont apparaissait devant elle. Apres celui-ci, se tenait un Garde habillé d’une armure brillante et étincelante, on aurait dit que la pluie ne lui faisait rien. Elle ralentissait le pas afin de reprendre la marche.

La jeune femme avait à peine passé le pont que le Garde lui criait d’aller s’abriter à la Taverne en lui montrant le chemin. Elle suivit son conseil et alla en direction de cette dernière. Juste avant d’y pénétrer, d’une main rapide elle remit sa chevelure en place.

Â…

Une fois entrée, elle chercha du regard un coin sombre, où elle décida d’aller s’asseoir. D’une voix à peine audible, elle dit à la serveuse :
- Juste de lÂ’eau, sÂ’il vous plait.

Par Aladhia de IL le 12/9/2002 Ă  1:54:46 (#2142585)

Assise elle aussi dans cette taverne ou elle attendais de se faire servir quelque met chaud afin de recuperer de sa journée .
Elle devisaga un temps cette femme qui n'avais l'air d'avoir aucun soucis , mais malgres tout tres etrange.

Hesitas , ne l'ayant jamais vu roder dans le coin.


Vous etes nouvelle?

Tentant la conversation aussi afin de faire passer le temps le temps que la pluie cesse.

Par Cyann le 12/9/2002 Ă  19:59:06 (#2146734)

La jeune fille sans grande connaissance de l'humanité attend de savoir si elle est soeur ou impie, auquel cas elle ne mérite que peu la vie.

Elle attend,elle l'observe...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine