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question sur le serveur PVP

Par macwilliam le 11/9/2002 à 11:46:34 (#2137359)

voila je me pose une question :


a quoi vas servir les relique dans le serveur PvP car tout le monde seras partout ?


si vous avez la reponse merci d'avance

Par OnK le 11/9/2002 à 11:49:19 (#2137371)

les reliques pourront appartenir a une guilde. (par contre je sais pas si on peut en prendre plusieurs)

Par macwilliam le 11/9/2002 à 11:53:47 (#2137396)

oki et on pourra les recuperer ou les reliques apres si c'est la guilde qui les as?


peu etre que les relique ne bouge pas mais le fort change de mains donc vive les grosse alors

:chut: :chut:

Par Aroena le 11/9/2002 à 11:58:28 (#2137424)

d'ou la responsabilité des guildes de maintenir la sécurité des forts qu'ils ont :)

Par Kirikou [YS] le 11/9/2002 à 12:03:12 (#2137444)

"Les serveurs de type PvP sont des serveurs d'une difficulté plus elevée que la moyenne. Ils ont été crée afin d'offrir plus de challenge aux joueurs de Dark Age of Camelot.

Introduction

Contrairement aux serveurs normaux de Dark Age of Camelot, les joueurs peuvent créer des personnages sur n'importe quel royaume. Ces personnages peuvent partir à l'aventure dans la totalité des royaumes via l'utilisations de portails. Rien n'empeche les Trolls, Firbolgs ou Avaloniens d'appartenir à la même guilde ou au même groupe. Les barrieres empechant la communication entre les joueurs de differends royaumes ont aussi été supprimées.

L'autre grande nouveauté des serveurs PvP est que deux personnages n'appartenant pas à la même guilde peuvent être ennemies. Contrairement aux autres serveurs DAoC il n'existe ni royaume ni alliance de guildes. Il est possible d'obtenir de l'experience et de l'or en tuant des ennemies, voir en perdre (sous la forme de points de constitution) quand vous vous faites tuer.

Etant donné qu'il est impossible à deux guildes de s'allier de facon officielle, vous pouvez être attaqué à n'importe quel moment et par n'importe qui, à quelques exceptions pret :
- Camelot, Tir na Nog et Jordheim sont des zones safes. Aucun combat ne peut avoir lieu dans ces villes.
- Les joueurs d'un niveau inférieur à 10 ne peuvent être attaqué à moins qu'ils ne decident de se deflagger.
- Les donjons bas niveaux ont maintenant une limite d'acces, les joueurs d'un niveau trop elevé ne peuvent y acceder.
- Une protection temporaire est accordée aux joueurs qui viennent de release ou de changer de zone. Cette protection est vraiment courte, aucun message ne vous previendra quand celle ci ne fera plus effet, si vous avez été rez, celle ci ne vous sera pas accordée.
- vous ne pouvez pas attaquer ou être attaqué par les membres de votre groupe ou de votre guilde.

De plus, les forts et forts reliques ne marchent pas de la même façon sur un serveur PvP. Etant donné l'absence de royaume, les guildes ne peuvent être reclamée que par des guildes. Pour reclamer une relique, une guilde doit déjà posserder un fort (la procedure est la même que sur un serveur normal) puis prendre la relique et la ramener dans leur fort. Les membres de la guilde possedant le fort et uniquement de cette guilde en tiront un benefice.

De part l'absence de royaume, Darkness Falls est ouvert à tous, tout le temps.


Changement en PvP

Tout les joueurs qui n'appartiennent pas à votre guilde sont des ennemies potentiels, les guildes avec lesquelles vous êtes en guerre peuvent être flaggées comme ennemies via une commande de guilde.
Les joueurs gagnent des Guild Points à la place des Realms Points en tuant d'autres joueurs. La protection anti farming est toujours active, une personne tuée trop recemment ne vous rapportera rien.
Le gain de Guild Points est cappée selon la formule suivante :
Votre niveau = x
(x * 5) = Gain maximum

Les joueurs d'un niveau inférieur au votre de 60% ne vous rapporterons rien.

Vous gagnez aussi des points d'experience et de l'or en tuant des joueurs. Un joueur lootera de l'or à chaque fois qu'il perdra 3 points de constitution mais ne vous rapporta d'experience que si il vous rapporte des Guild Points (en d'autre mot, chain kill un joueur ne vous rapportera pas d'experience). L'experience gagnée est immediatement ajoutée à votre total, l'or doit être ramassé de la même facon que l'or looté par un monstre. L'or en question n'est pas déduit de l'inventaire de la cible mais généré par le serveur est equivalent à la somme qu'il devra payer pour recuperer ses trois points de Constitution.

Il y a une perte de trois points de Constitution à chacune des morts en PvP. La perte de constitution à lieu meme si vous etes rescussité par un autre joueur. Un joueur ayant moins de trois points de constitution ne pourra attaquer personne mas pourra néanmoins être la cible d'attaque.

Si la personne qui vous tue est d'un niveau trop elevée par rapport au votre, vous ne perdrez pas de points de constitution. (NdT : Buggé aux dernieres nouvelles.)

Apres votre mort, vous pouvez taper la commande /Release City vous revenir dans la capitale de votre royaume d'origine.

Les touches F8 et F9 (touches par défaut) peuvent maintenant respectivement servir à cibler le PNJ le plus proche et le PJ le plus proche.


Changement pour les Guildes et les Forts

Les Alliances de Guildes n'existent plus. Rien n'empeche néanmoins une alliance officieuse.

Il y a un timer de 4 heures de played entre le moment où vous quittez une guilde et celui où vous pouvez en rejoindre une autre.

Pour posseder une ou plusieurs reliques, une guilde doit suivre les instructions suivantes :
- Elle doit posseder un fort.
- Prendre un fort relique d'assaut.
- Ramener la relique à l'intérieur du fort.

Il y a un timer de 2 heures entre le moment où une guilde revendique un fort et celui ou celui ci peut acceuillir une relique.

Si un fort est abandonné sans que les reliques ne soient prise, celles ci retournent dans leur fort relique d'origine.

La relique est gardée le Keep Lord, vous pouvez utiliser la commande /Realm pour voir qui possede les reliques.

Les gardes du reliciare sont aggressif et doivent être combattus si vous souhaitez prendre la relique.

Les Gate Keepers n'obeissent qu'aux membres de la guilde qui les possede.

La commande /Gc EnemyAdd sert à indiquer qu'une guilde est ennemie. La commande /Gc EnemyRemove annule la precedante commande.


Changement pour le Monde

Les marchands, Vault Keepers (Gardiens), Healers (Guérisseurs), Smith (Forgerons), Guild Registrars (Greffiers de guildes), NameRegistrars (Greffiers des noms), Rechargers (Preservateurs d'ether) et Craft Guildmaster (Maitres de loge) interagiront maintenant avec la totalité des joueurs sans prendre en compte leur appartenance à un royaume.

Des Portails sont present dans les capitales et les Forteresse (TPs). Il n'y a plus besoin d'attendre l'arrivée des mages pour être teleporté ; il suffit maintenant d'equiper un medaillon et de faire un click droit sur le Gardien du Portail. Il y a des portails inter royaumes (dans les Forteresses), intra royaume (dans les capitales) et directement entre les capitales.

Les artisans peuvent fabriquer des objets de tout les royaumes, utilisez la commande /Craft Albion/Hibernia/Midgard afin de choisir le royaume dont vous souhaitez fabriquer les objets.

Certains donjon ont une limite de niveau, en voici la liste :
- Tomb of Mithra : Niveau 1 à 23.
- Nisses Lair : Niveau 1 à 28.
- Muire Tomb : Niveau 1 à 31.
- Spraggon Den : Niveau 1 à 35.
- Cursed Tomb : Niveau 1 à 36.
- Keltoi Fogou : Niveau 1 à 41.

La commande /Who n'indique plus le niveau, la classe ou la zone. Elle indique maintenant le nom et la guilde de la personne. Vous pouvez obtenir des informations completes sur les membres de votre guilde via la commande /Gc Who.


Conversion des objets

Si vous equipez un objet qui vous donne des bonus dans une competence que vous ne possedez pas, vous ne gagnerez rien. Par exemple, si vous êtres un Maitre d'Arme et que vous trouvez une épée +5 Lames, vous ne gagnerez pas +5 en Tranchant.

La conversion des objets se fait comme suit (hors restriction de classes) :
- Tout ce qui n'est ni une arme ni une armure peut être portée.
- Tout les boucliers peuvent être portés.
- Les Bardes peuvent utiliser les instruments Albionnais, les Menestrels peuvent utiliser les instruments Hiberniens.
- La conversion des armures se fait comme suit :

Les casques sont specifiques à un royaume (et le resterons probablement).

Albion
Tissus : Vous pouvez porter le tissus des autres royaumes.
Cuir : Vous pouvez porter le cuir des autres royaumes.
Cuir clouté : Vous pouvez porter le cuir renforcé d'Hibernia et le cuir clouté de
Midgard.
Maille : Vous pouvez porter la maille et l'ecaille de Midgard.

Hibernia
Tissus : Vous pouvez porter le tissus des autres royaumes.
Cuir : Vous pouvez porter le cuir des autres royaumes.
Renforcé : Vous pouvez porter le cuir clouté des autres royaumes.
Ecaille : Vous pouvez porter la maille des autres royaumes.

Midgard
Tissus : Vous pouvez porter le tissus des autres royaumes.
Cuir : Vous pouvez porter le cuir des autres royaumes.
Cuir clouté Vous pouvez porter le cuir clouté d'Albion et le cuir renforcé de Midgard.
Maille : Vous portez la maille et l'ecaille d'Albion

- La conversion des armes se fait comme suit :

Albion
Baton : Vous pouvez porter les batons des autres royaumes.
Ecrasant : Vous pouvez porter les armes de type Contondantes (et les marteaux à une main).
Tranchant : Vous pouvez porter les armes de type Lames (et les épées/haches à une main).
Estoc : Vous pouvez porter les armes de type Perforant.
Armes à Deux Mains : Vous pouvez porter les armes de type Grandes Armes.
Armes d'Hast : Vous pouvez porter les armes de type Lance Celtique et Lance.

Hibernia
Baton : Vous pouvez porter les batons des autres royaumes.
Contondant : Vous pouvez porter les armes de type Ecrastant (et les marteaux à une main).
Lames : Vous pouvez porter les armes de type Trachant (et les épées/haches à une main).
Perforant : Vous pouvez porter les armes de type Estoc.
Grandes Armes : Vous pouvez porter les armes de type Armes à Deux Mains. (NdT : mais peut on porter les armes à deux mains de Midgard ?)
Lance Celtique : Vous pouvez porter les armes de type Lance et Armes d'Hast.

Midgard
Baton : Vous pouvez porter les batons des autres royaumes.
Marteau : Vous pouvez porter les armes de type Ecrastant et Contondant.
Épée : Vous pouvez porter les armes de type Tranchant et Lames.
Hache : Vous pouvez porter les armes de type Tranchant et Lames.
Lance : Vous pouvez porter les armes de type Lance Celtique et Armes d'Hast.

- Les armes d'attaque à distance ne seront pas converties.


Liste des commandes specifiques à un serveur PvP

/Who Fonctionnalitées réduites sur un serveur PvP.
/Release City Release dans la capitale du royaume dont votre personnage est originaire.
/Safety Off Vous deflagger pour faire du PvP avant le niveau (il n'y a pas de /Safety On, ce n'est pas un bug).
/Craft RealmName Crafter les objets du royaume nommé.
/Gc EnemyAdd GuildName Rajouter une guilde à la liste des guildes ennemies (Guild Leader uniquement)
/Gc EnemyRemove GuildName Retirer une guilde à la liste des guildes ennemies (Guild Leader uniquement)"



( Merci à Malorel pour les infos )

Par macwilliam le 11/9/2002 à 12:18:34 (#2137528)

merci kirikou au moins la c'est tres clair


a+

Par Ailaeine le 11/9/2002 à 14:31:27 (#2138315)

Moi aussi j'aurais une petite question sur le PvP


Une fois sorti d'une des trois grandes villes, on peut bien évidement se faire tuer.

Donc je suis seul (non groupé) dans Tir na Nog, je sors, je me retrouve en face de gros farmer paf je suis mort, mon bind était a TNN donc je release là. J'essaye l'autre sortie même chose.

Je décide de monter un group dans la grande ville pour tuer les farmer, mais tout le monde n'a pas la même connection on resort de la ville non buffé, on se fait mezz un à un on meurt.

On a plusieurs solution :

- se téléporter à une autre ville en priant que la même chose ne se passe pas

- une "uber" guilde "gentille" vient les déloger de là (mais rien ne les empèchent de prendre leur place ;p)

Enfin ma question pour ceux qui ont déjà joué en PvP est la suivante :

Est-ce une situation réel? Que l'on vit souvent (journalièrement)?

Est-ce que les joueurs qui fréquentent les forums ici savent déjà à l'avance qu'ils vont jouer de cette façon (esprit) et s'amuseront en jouant comme ça?

Avis perso:
Enfin si cette situation est réel, j'aimerais déjà prévoir d'être dans une guilde axées plustôt protection et défenseur de l'amusement sans emmerder les autres de façon vil et puéril.
J'aime me battre, j'adore une prise de fort avec des défenseurs, je ne vois pas l'interêt de jouer pour se sentir le meilleurs en tuant en boucle sans gloire. Je ne dit pas que je ne tuerais jamais quelqu'un de plus faible (car pas groupé, ou plus petit lvl) mais j'essaye de ne pas "pourir" le jeu.

Par Elric le 11/9/2002 à 15:17:21 (#2138662)

Provient du message de Kirikou [YS]
( Merci à Malorel pour les infos )
Et merci à moi pour la traduction, parce qu'apres tout c'est la mienne et on la retrouve dans le post persistant. :merci:


Ailaeine, dans ce cas la, tu prends un collier pour teleporter dans un fort de teleportation.

Evite aussi de te binder dans ta ville d'origine puisque la commande /Release City te permet d'y revenir.

Par Mures le 11/9/2002 à 15:48:03 (#2138860)

Provient du message de Ailaeine

Est-ce une situation réel? Que l'on vit souvent (journalièrement)?


Oui c toujours comme ca, et pour te dire, il y a 2 jour, a mithra, il y avait un thane qui tuer tout le monde, il fallait sois disant le payer pour passer :/ bon g t ombre lv 11 et lui vu les degats lv 30/35

on c grouper a plusiere stealth, et tout le monde a BS :) , et la je peut te dire que ca fait mal.

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