Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une arrivée.

Par Kalysta le 11/9/2002 Ă  9:32:46 (#2136729)

WindHowl .

Une jeune fille, vêtue d'une armure descend du dernier bateau arrivé au port de la ville. On peut facilement distinguer qu'elle porte une épée à la taille et que son armure est loin d'être flambant neuve.

Elle s'avance d'un pas hésitant, semblant se guider grâce aux différentes pancartes qui ornent la ville. Les riverains, curieux comme le veut la nature humaine, regarde d'un drôle d'air l'inconnue, qui manifestement n'est pas une accoutumée des lieux.

Après avoir fait un rapide tour de la ville, elle s'arrête chez le vendeur d'armures, y fait quelques commissions rapides et se dirige après s'être renseignée auprès de la vendeuse, vers la taverne.

Son voyage avait été long et il était loin d'être terminé. Mais il fallait avant toute autre chose qu'elle se repose et surtout qu'elle reste à l'affût de la moindre conversation des paysans au cas où elle entendrait parler de lui.

Lui....Sa mère lui avait tant parlé...Mystérieux, secret, discret...Autant de qualités dont elle avait hérité de sa part. Son physique...Il ne faisait aucun doute qu'elle était la fille d'Héloïse. Seules les personnes n'ayant jamais croisé sa mère auraient pu en douter, tant elle lui ressemblait.
Pendant presque quinze années, elle avait entendu son nom tous les jours. Sa mère en parlait lorsqu'elle lui faisait l'apprentissage de ce dont elle aurait eu besoin en arrivant sur Althéa.
Elle connaissait à présent suffisamment de choses sur l'Haruspice, Feyd-Ehlan, la Tisseuse et ses membres pour enfin aller achever ce que sa mère n'avait même pû entreprendre.
Il lui fallait maintenant essayer de prendre contact avec lui ou un des serviteurs de la Très Haute. Mais comment faire pour retrouver un homme dont on ne croise, le plus souvent que l'ombre...?

Arrivée à la taverne, elle réserva une chambre pour la nuit puis commanda un simple verre d'eau avant d'aller s'assoir à une table, derrière une assemblée de personnes crasseuses, particulièrement énervée et dont les voix résonnaient jusque dans la rue.

"Depuis le départ de Darkness Sanctis, tout le monde pensait que le château de Bane et ses habitants ne survivraient plus aux attaques de la garde et qu'enfin nous aurions été débarrassé de ces impis d'Haruspiciens !

- Oui, mais Syris semble avoir la main mise sur cet ordre et il va ĂŞtre difficile de le faire tomber...

- Syris ? Syris ? Tu plaisantes ! Derrière tout cela, il n'y a qu'un seul et même homme, et ce depuis le début ! Arrêtez de vous voiler la face ! Tant que Maverick Dark sera en vie, jamais nous ne dormirons tranquilles !

- Foutaises ! Maverick a disparu depuis des lustres !

- Non non, on dit qu'il traîne encore dans les coins les plus sombres du château...

- Je dis, moi que Syris nous enterra tous !

..."

Son nom résonnait en elle tel un écho qu'elle avait très souvent entendu mais pas assez pour la rendre blasée.

Le château de Bane...Elle savait que tel était l'endroit où elle devait se rendre. Elle se renseigna auprès de l'aubergiste sur le prochain départ pour Raven's Dust.

"Pas avant la semaine prochaine, m'zelle, mais...*chuchotte* Vous pouvez toujours vous arranger avec l'Orc Renégat, savez çui qui vit dans les montagnes de Jarko..."

Il n'en fallait pas plus Ă  Kalysta.

Satisfaite d'avoir eu autant de renseignements en si peu de temps, elle se dirigea vers la chambre qu'elle avait réservée. Une bonne nuit de sommeil lui serait réparatrice.

Assise à la petite table dont été meublée la pièce, elle se munit d'un parchemin et d'une plume. D'un trait décidé et droit, elle écrivit une missive rapide à ce Syris, dont Héloïse lui avait tant parlé et de qui elle avait souvent mentionné qu'elle pouvait mettre en lui toute sa confiance.

Elle trouverait bien le lendemain, une personne avide de pièces d'or pour aller remettre cette missive au château de Bane.

Otant son armure crasseuse, elle posa sur une chaise celle qu'elle dont elle venait de faire acquisition. Détachant ses longs cheveux , elle s'allongea sur le lit, espérant trouver le sommeil rapidement.

Une longue journée l'attendait le lendemain avec un seul et unique but : Rencontrer son père et servir la Tisseuse à ses côtés.

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 Ă  9:45:04 (#2136772)

Les absents laissent trainer leur progéniture. Faible marque de leur présence passée. Espérons que celle ci saura montrer moins de découragement et de lâcheté dans l'accomplissement de sa Foi.

Joli post. :chut: :D

Par Sinthiel le 11/9/2002 Ă  10:13:38 (#2136903)

très beau texte.
attend la suite avec intéret!
:)

Par Azaël Lloth le 11/9/2002 à 10:48:09 (#2137046)

:lit: :chut:

Par Ibuki Tribal le 11/9/2002 Ă  12:53:00 (#2137736)

interessant :lit:

Par Maver|ck le 11/9/2002 Ă  20:50:22 (#2141212)

Up :)

Par Tètoua JeuDorh le 11/9/2002 à 21:55:41 (#2141680)

sympa :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine